Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est reparti! Besoin de motivation!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:49

hello les filles!

 

laud l'entrecôte n'est pas autorisée (morceau trp gras du boeuf) enfin c'est moins grave que de manger des M&M's ou des gâteaus comme moi lundi Smiley bonheur

 

mon craquage est presque derrière moi les filles! plus que 500g et don 700g pour fêter mes 10kilos d'envoler!!! j'espère que ce sera pour samedi!

 

@laud06 j'ai une question très anti-dudu: mon frère et ma maman vont descendre 3 jours pour m'aider à finir de déménager et m'épargner des dépenses pharaoniques. je voulais du coup les inviter au restau. j'avais penser à la Villa D'Este mais des copains m'ont parlé de la favola.... je sais que c'est le même patron mais niveau goût, choix, quantité et prix, c'est la même chose???

 

oui je sais, je pense à un craquage mais ma maman va se faire 3 200km en 15jours, mon frère prends 2j au boulot (même si ça va lui faire du bien) et laisse sa femme et mon neveu (même si ça va LEUR faire du bien Smiley bonheur) alors c'est la moindre des choses quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:43

JJ, j'ai enlevé le gras de l'entrecôte donc j'espere que j'ai pas stoppé ma perte de poid.

Si tu vas à la Favola n'oublie pas de réserver, c'est le même prix que la villa d'Este, les pizzas sont moins bonne( et dire qu'on est sur un forum pour maigrir et on parle de pizza) par contre il y a beaucoup de va et vient, et si c'est le week end, c'est la folie.

Tu as raison de te faire plaisir de temps en temps, et je pense que si on est trop sérieuse on risque de devenir folle, de plus sa ralenti ta perte de poid c'est tout, et le lendemain tu peux faire une journée PP et hop on se sent plus coupable, et entre nous quand on fait un déménagement il nous faut des forces, et c'est comme du sport.))

Autrement je connais un super resto chinois qui fait des sushis pas trop cher, c'est un peu moins gras. Et tu as le safari sur le cour saleya pour leur faire découvrir la bonne cuisine nicoise!!

J'espere que je t'ai aidé

bisous

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:09

Bon au final aujourd'hui j'ai fais 4 flans au chocolat, un gateau au citron et fruits confits pour mon mari, et une galette dukan avec des herbes de provence.

Et à midi j'ai mangé un filet de colin avec de la bridelight et de l'aneth un délice.

Et ce soir, je pense que sa va être truite aux citrons.

Et demain que vais je manger? je pense qu'à manger quand je suis au régime, pas vous?

Bisous les fille à plus tard.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:36

hihihi SI !!!!!!!

 

Je n'arrête pas de faire mes menus pour 3 jours à l'avance...mais en fait je change tous les jours en fonction de mes envies. Donc idem je ne fais que ça.

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 21:09

@laud: merciiiiiii pizza moins bonne tu veux dire à la favola? bon j'attends la réponse et je ferais ma réservations!

 

je sais pas comment vous faites pour vous faire vos menus à l'avance rien que là d'avoir môman à la maison et de pas choisir ce que je mange parce qu'elle me devance ça me rend dingue! quand j'ai faim hop j'ai envie d'un truc mais j'aime pas prévoir parce que je ne suis pas ce que je prévois! Smiley bonheur

 

allez au lit je suis KO

 

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 06:40

Bonjour les filles

 

@jj c'est bien ce que je disais j'essaye de prévoir mes repas mais au dernier moment je suis mes envies donc comme laud ,je ne pense qu'a manger en phase régime 

Là je'angoisse pour ce fichu week-end,j'ai tellement de mal a perdre,je ferai un minimum d'écart et comme aujourd'hui et demain pl,les deux jours suivant ce sera pp (je vais suivre ta technique jj )

bonne journée à toutes

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:54

cc

j'ai commencée dudu dimanche et perdu 1,3kg en 2 jours après 3 jours de phase d'attaque je suis passée en croisière 1/1 mais depuis pas un gramme de perdu.Je vous lis depuis plusieurs jours et vu votre expérience chacune,je pense que vous aller pouvoir m'aider car je perds espoir et hier soir du coup j'ai craquée pour des gateaux choco mais pad sdudu du tout j'ai tendance à grignoter devant la télé le soir et jusque la c'etais du dudu.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 09:57

il ne faut pas perdre espoir zaza!

 

c'est normal que tu es une légère stagnation après ton attaque: 1. ton corps réagit à la perte subie et 2. tu réintroduit les légumes donc il stocke de l'eau.

,e t'en fais pas ça ne dure qu'un temps si tôt dans le régime (max une semaine) et ensuite tu vas voir ton corps va lâché

 

il faut tenir le coup et pas te décourager.

mon conseil: maintenant que tu es en croisière, choisit un jour dans la semaine ou tu te pèses (pour moi c'est le samedi) et le reste du temps la balance et planquée! ainsi tu ne verras que le bilan de ta semaine de régime et pas les petites fluctuations et stagnations qui sont logiques en croisière mais qui joue sur le moral et la motivation.

 

et pour vous les filles tout va bien? le soleil brille? la motivation est là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:58

Bonjour les filles,

 

Oui jj je voulais bien dire quelles sont moins bonne, profite bien de ta famille, et régale toi bien.

Mellissandre, t'inquiete pas pour ton écart, sa va ralentir ta perte de poid mais au moins tu auras profité.

Moi je suis comme toi, j'ai pas une grosse perte, 5 kg c'est quoi mais alors il m'aime car pour perdre je galère aussi mais par contre je vois bien qu'en cm j'ai perdu.

Je fais des écarts car la vie elle est triste sans écart, par contre après je fais de suite du PP et un peu de sport pour compenser.

Moi je stresse car j'ai rendez vous le 21 chez le médecin et que je suis loin des 5kg en moins, donc j'espère qu'il va pas trop me jetter.

 

Bienvenue Zaza, et oui on perd beaucoup au début et après notre corp fait des caprices, et après il recommence à perdre.

Il te faut de la patience et surtout prépares toi des desserts ou des biscuits dudu à grignoté au cas ou.

Moi je préfère faire 2jour pp et 2 jours pl, je trouve que ça marche mieux.

Evite les aliments tolérés et tu vas voir, ton corp va réagir.

Tu vas y arriver, bon aujourd'hui fait un peu de sport, pour éliminer ton gâteau au chocolat s'il te plait.

 

Je vais faire mes croquettes de poisson j'en ai rêvé cette nuit:

filet de dorade avec ail et persil, ciboulette que he hache, et du son d'avoine autour, je vais me régaler.

 

Bisous les filles

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:34

Bienvenu zaza

 

C'est ton premier dudu? et puis ne t'affole pas, c'est parfois plus ou moins long mais avec de la ténacité ,on y arrive!

Pas vrai les filles que c'est notre cerveau qui commande et pas le corps?

suis motivée moi  merci les filles

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 17:45

et comment Mélissendre que c'est notre cerveau/mental/volonté/moral qui commande! lutter contre les craquages de pur complaisance ou que l'on peut facilement évité et garder le moral! de toute façon c'est une longue route alors il faut garder l'itinéraire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:01

merci à vous toutes je suis repartie pour 2/2

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:27

bonsoir, contente de vous relire mais desolé de ne pas avoir repondu avant!! pas mal de boulot en ce moment!! pour moi j'ai pas mal stagner sur 5 jours et hop....-800!! c'est bon ca!!

pour les ecarts je me confectionne des gateaux dudu, et ai decouvert le konjac!! une revolution pour moi avec un bolo maison j'en mangerai meme la nuit!!

pour les ecarts, les seuls fait pour l'instant sont des legumes alors que je suis censé etre en pp... donc ca va!!

c'est mon 3eme dudu donc j'ai un peu de mal!! et dejà des crampes alors que je bois!!! ca ca me decourage!!

demain pesée et ensuite ca sera sue les samedis car ca me deprime de ne pas bouger tous les jours!!! au fait, quand vous faites du sport, vous etes plus lourde le lendemain? moi oui!!

bon allé vais dodo, debout depuis 5h45 commence a fatiguer!! a bientot

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 22:31

bonne idée nany comme ça on aura notre pesée le même jour on se soutiendra ces journées difficiles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:58

Bonsoir les filles,

A demain pour la pesé

Utilisateur61964

Posté le 16/03/2013 à 00:00

Samedi... Jour fatidique! On croise les doigts pour pas être déçues!

 

Pour vous je ne me fais aucun souci mais de mon côte si j'ai juste élimine mon écart je serais plus que satisfaite!

 

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 06:50

Bonjour à toutes;

 

Comme quoi nany il ne faut pas désespérer ,c'est long mais on y arrive!

le sport je n'en fait pas ,par contre j'ai remarqué que je suis plus lourde les lendemains de pl...l'eau probablement.

Hier j'ai réussi a ne pas faire d'écarts (j'avais des invités...) bon ce sera différent ce soir parce que je ne serai pas à la maison donc plus difficile.

je me suis pesée hier en pensant que je ferai peut être des écarts (histoire de savoir où j'en étais avant) résultat par rapport à la semaine dernière -1kg super contente.

j'attends vos bonnes nouvelles 

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:16

Bonjour les filles,

 

Felicitation Mellisandre -1kg super.

Moi j'ai perdu 600g mais je suis très contente vu les excès que j'ai fais, et puis normalement ma prochaine pesé sera dans les 55.

Enfin j'espère, car aujourd'hui je vais faire un excès à midi mais après je ferai mais deux jours de PP et hop ni vu ni connu!!

JJ je met toujours la crème, elle est très agréable et j'espère que ma peau d'orange va disparaitre car j'ai remarqué, plus je maigris et plus j'ai de la peau d'orange. Est ce que sa vous fait ça aussi?

Je vous souhaite un bon samedi et j'ai hate de lire votre nouveau poid, allez les filles ont va y arriver, les futurs top model de tout ages sont dans ce forum))

Bisous

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:02

ca y est pesé faite, -1.1 en 1semaine! assez contente!! bonne journée!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:35

cc,

merci pour vos conseils ,pesée après seulement 7 jours -1.7kg alors bravo à vous aussi biz

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:47

bravo les filles!!!

bon hier soir ,j'ai bien limité les dégâts et pourtant pas facile,entre un anniversaire et la victoire du xv de France...soirée qui s'est éternisé.

 

Aujourd'hui je repart sur des bonnes bases ,2 jours pp,puis retour à 1/1

Utilisateur69989

Posté le 17/03/2013 à 21:58

Salut les filles!

Félicitations pour vos pertes de poids!!! Continuez comme ça vous êtes sur la bonne route! On lâche pas!!!!

Pour moi ça donne - 800 gr en 5 jrs (je me suis pesée lundi matin) donc je suis plutôt satisfaite 

Le week-end c'est bien passé, j'ai évité la 3ème mi-temps de mon match de Hand (trop de tentation lol )

J'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles!

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 10:18

Bonjour,

tout va bien... j’espère que cela suit son cours

@shanelle : bravo continue ça paiye!

 

et pour vous les filles ? ça va?

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:12

Bonjour les filles,

 

Félicitation les filles pour cette perte de poids

.

 

Bon courage

 

Bisous

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:25

Merci laud

 

et toi ton sport du week end c'était sympa?

 

@jj pas trop dur ce déménagement?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.