Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est reparti! Besoin de motivation!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:51

Salut les filles,

 

Bon demain matin j'ai mon 1er cours d'aquabiking, je pense qu'il faut que j'arrive à me bouger.

Je suis entrain de craquée, j'ai plus envi de faire le régime.

J'ai des envies de nourriture de crêpe au Nutella, de biscuit apéritif, j'en peux plus, je sais pas si je vais pouvoir continuer.

J'ai rendez vous jeudi matin chez le docteur et j'ai pas perdu les 5kg qu'il m'avait demander, sa me stresse donc j'ai encore plus envie de manger.

Bon ben voilà une journée avec le moral à zéro, et une grosse frustration.

c'est la vie!!

Bisous les filles

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:25

@laud, je sais que c'est long mais tu n'es plus loin du but (3kg) ton médecin verra que tu as fais un effort,et puis 5kgs on les perd vite quand on a beaucoup a perdre dans notre cas c'est plus long, allez tiens bon ! tu vas y arriver essaye de ne pas craquer, tu risques de le regretter,tu te dira que c'est trop bête...(enfin moi c'est ce qui se passe)

 

Courage on pense à toi !

Utilisateur69989

Posté le 20/03/2013 à 08:01

Salut les filles!

 

@Laud, faut pas baisser les bras après tous tes efforts ça serait dommage...comme dit mélissendre tu n'est pas loin de ton objectif!

Faire un régime n'est pas facile on le saurait sinon , un mélange de super volonté et un mental d'acier est nécessaire ! Je sais que tu as ce mélange en toi comme nous toutes mais tu dois le refaire sortir un peu plus pour y parvenir!

Courage!!!!!!!!

Je t'envoies beaucoup de motivation de Bretagne!!! (Il pleut pas en plus )

 

J'espère que ça va pour vous les filles?!

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:02

oulala, la motivation manque!! est-ce le temps? l(hiver a rallonge?

je t'envoie plein de motivation à la neige (la vraie pas celle avec le sucre et tout et tout!!)

si ca peut te consoler dis toi que tu n'es pas toute seule a avois envie de pleins de choses (tartes aux fruits et chocolat pour ma part)

attendons les rayons de printemps pour voir si la motiv revient!!

a bientot!!

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 06:58

coucou,

oui les temps sont durs...ça devient long,j'essaye de cuisiner un peu plus pour varier et me faire des petits plaisirs ça aide,surtout si on sait que c'est autorisé...

mais comme vous dites quand les beaux jours reviendront ,on sera bien contente de rentrer dans cette petite robe ou ce jean moulant

bonne journée à toutes

Utilisateur69989

Posté le 26/03/2013 à 10:02

Salut les filles!

Bah alors plus de nouvelles??!! Que se passent-ils???

Vous en êtes où ???

 

Bises à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:36

Salut les filles,

 

Un grand merci pour vos messages. J'ai fais un gros craquage un chinois, mais je regrette pas juste les 600g que j'ai pris.

Bon le docteur était content de voir que j'avais perdu quelques kilos même si les 5kg n'était pas au rendez vous.

J'ai repris mon régime et j'espère bien perdre le reste.

Je viens de me faire opérer et la douleur est bien présente, donc plus de sport pour moi.

Comme je suis crevée et fatigué, j'ai acheté des plats congelés dukan comme ça je peux continuer mon régime.

 

Voilà les filles encore merci et donner moi de vos nouvelles.

Et votre nouveaux poids je veux savoir...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:24

salut les filles ,

contente de voir que le post n'est pas mort

@shannelle je vois que tu continu a perdre a grande vitesse,bravo!

 

@laud je me doutais bien que le médecin saluerai tes efforts, j’espère que tu ne souffres pas trop tout de même, tu en as pour longtemps? tu as raison il faut continuer et surtout éviter les craquages car cela te ralentit...tu nous diras si c'est bon les plats dudu,je n'y ai jamais goûté , on n'en trouve pas ici donc a part commander sur le net...et là ça devient compliqué.

 

de mon coté les derniers jours on été un peu difficile ,je ne perdais rien et j'étais sur les genoux...9.6 de tension,le médecin m'a donné un truc pour faire remonter ma tension ça va bien mieux!

Et c'est plus facile pour le régime car je cuisine un peu plus.

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:23

Coucou les filles,

 

Contente que tu vas mieux Melissandre, il est vrai que la tension baisse un peu quand tu fais le régime, il est important d'aller régulièrement chez le médecin pour vérifier que tout va bien.

Quand à moi je suis crevée, je me suis fait enlever la veine car je souffrais trop des jambes, la douleur est intense, je marche très mal. Je pense que je pourrai marcher normalement dès la semaine prochaine.

Mais bon la vie continue, je vais être contente de ne plus souffrir.

Pour les plats tout prêt dukan, ils sont^pas mauvais et très copieux et j'adore la barre de son d'avoine au chocolat noisette.

Mais rien ne vaut des bons petits plats maison, mais pour l'instant je peux pas rester debout.

Bon et la météo chez toi, car nous le soleil n'est vraiment pas au rendez vous, vivment l'été, la chaleur, la plage et l'odeur des légumes dans le jardin.

Les filles donnez nous de vos nouvelles

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:06

Bonjour laud,

 

ici tu sais c'est plutôt gris et frais,bon l'avantage c'est que pour dimanche ils annoncent un temps sec (peut-être quelques éclaircies...) ce qui permettra a tous les petits monstres de la famille d'aller à la chasse aux oeufs dehors.

J'angoisse un peu pour le repas de dimanche car le midi ce n'est pas moi qui prépare, le menu c'est je crois, salade de crudités, gigot à la gitane (mouton ,riz et poivrons) oeufs à la neige en dessert...va falloir la jouer fine pffff.

 

J’espère que tu te rétabliras vite,et puis tu peux être fière de toi...pas toujours simple de suivre un régime quand on ne peux pas bouger;l'ennui fait que parfois on a envie de manger pour s'occuper.

bravo! continu.

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:12

Salut Mélissendre,

 

T'inquiète pas pour dimanche au pire tu manges que des crudités et un morceau de viande avec le moins de sauce possible.

C'est important une vie sociale, on peut pas se couper du monde quand même. En tout cas j'espère qu'il fera beau pour que les petits aillent à la chasse au oeufs, c'est super ça.

Ne craque pas sur le chocolat et au pire dimanche soir et lundi sa sera PP pour toi.

Bonne journée, a plus

 

Les filles vous êtes passé où????

Utilisateur69989

Posté le 28/03/2013 à 16:51

Coucou les filles!

 

Contente de vous lire! Je vois que vous allez bien! Moi ça va, petite baisse de moral avec ce temps maussade. Super le printemps grrrrr...

Laud prends de soin de toi, pas d'effort inutile! La santé avant tout!!!

Mélissendre courage pour ton week end "gastronomique" pas facile je me mets à ta place profites surtout de ce moment en famille!

 

Elle est où Angélique?????

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:45

Bonjour,

merci @shannelle mais j'ai quand même mes petites astuces  bha oui pénible ce temps,tu sais ...on a eu un peu de neige cet après midi,cela n'a pas tenu bien sur mais bon ,j'en parlais avec ma mère ,elle m'a dit que quand elle était petite il avait neigé le jour de son anniversaire , le 5 mai...pfff

 

@laud pas de soucis le chocolat,ça ne me manque pas vraiment,donc facile !

 

je pense qu'Angelique doit être très occupée par son déménagement , j’espère que ça va bien pour elle...si j'ai bonne mémoire elle devait rester quelques temps chez des amis (pas simple pour le régime ,j'imagine)

Je pense qu'on la retrouvera dans quelques temps.

Utilisateur69989

Posté le 28/03/2013 à 18:51

Ok merci pour les news Mélissendre!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:21

Salut les filles.

Je vous souhaite une joyeuses Paques.

Alors Mellissandre comment se passe ton déjeuner gastro, j'espère que tu as trouvé quelques choses a mange et que tu te régales bien. J'espère que tu as du beau temps et que les enfants profitent bien du jardin.

Et toi Shanelle, contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être contente pour aujourd'hui car on a un soleil magnifique.

Et la pesée les filles, j'espère que vous me tiendrez au courant.

Quand à moi je n'ose pas monter sur la balance car j'ai un collant super épais qui me compresse et qui doit peser lourd.

De plus je suis tellement gonflée que je n'ose pas, par contre je continue le régime et je me pèserai samedi prochain, en espérant que je serai moins gonflé et sans le collant car sa me fait trop souffrir de la bouger.

Gos bisous les filles et à bientôt pour des news

Et pour les autres j'ai d'avoir de vos news, pour jj je supose quelle n'a pas encore internet.

Bon courage et bon repos

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 08:30

coucou,

 

bha ça va après le repas de Pâques +100grs...il a fallu ruser un peu ,par exemple je n'ai pas pris de riz ,mais j'ai mangé une petite part de dessert (îles flottantes).

Contrairement a ce que l'on avait dit je préfère me peser tous les jours, ça me permet de gérer...parce que comme je sais que je peux prendre jusqu’à 600 grs sans raison ,je m’inquiète moins et ça me donne une idée plus précise tout de même,et je perds un kilo d'un coup sans savoir pourquoi non plus. Mais je ne perds pas vite quand même.

Shanelle ne se pèse qu'une fois par semaine... j’espère que ça va aussi pour elle

Hier pas de pluie mais il faisait froid , les enfants ne se sont pas éternisés dehors.Ils annoncent du froid pour toute la semaine pfff ras le bol !

 

Tu as raison d'attendre d'être dans de meilleures conditions pour te peser et toi ? dis nous pas de "folies" hier?

 

 

Il y a beaucoup de post qui meurent faute de participantes...ou les personnes arrêtent le régime ou ça se passe bien et non plus besoin de venir papoter pour des conseils 

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:15

Bonjour,

 

Alors les filles plus de nouvelles????

Utilisateur69989

Posté le 03/04/2013 à 15:21

Salut!!!

 

Me voilà  Très occupée en ce moment surtout après ce long week-end de pâques.

Je vais bien mais pas ma balance :-( partie en réparation donc pas de peser depuis un moment et ça démange lol

Et vous comment ça se passe?

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:22

ça va, merci...bha oui pas pratique si tu n'as plus de balance...ça va être long ?( les réparations)

 

pas grand chose de neuf ,je galère toujours pour perdre, un vrai yoyo ,le fait de me peser tous les jours m'a fait prendre conscience qu'il me faut 10 jours voir un peu plus pour perdre 1 kg. Sans craquages et sans tolérés (hormis le dimanche de Pâque). mais sinon le moral est plutôt bon!

et toi shanelle...sage pour Pâque?

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:43

Salut les filles,

 

J'ai ecris un post mais il a pas marché car je le trouve pas.

J'ai pas fais d'éccart mais bon j'ai très envi de manger tout et n'importe quoi surtout que je bosse à la maison.

c'est la moyenne 1kg tout les 10jours, je sais pas si c'est mieux de se peser tout les jours ou une fois par semaine, je pense qu'on doit faire chacun à notre façon car on est tous différent.

J'ai essayé de me peser mais la balance n'a pas bougé, mais je pense que c'est la faute du gros panty de contention et l'eau qui a sous la peau, car je suis gonfflée.

Je me stresse pas car je suis toute gonfflée et le médecin m'a dit d'attendre 1 mois.

Je suis contente d'avoir de tes news Shannelle, ah la balance, en tout cas c'est pas grave car l'essentiel s'est de se sentir bien.

Courage les filles on va y arriver.

Bisous à très vite avec le soleil!!

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:14

Bonjour,

 

@laud c'est déjà bien que tu n'ai pas repris de poids, pas facile d'être tout le temps à la maison...courage tu auras sans doute une récompense dans quelques temps.

bises à toutes

Utilisateur69989

Posté le 05/04/2013 à 09:13

Coucou les filles!

 

Le week-end de pâques c'était très très bien car je bossais et donc du coup j'ai pu éviter le fameux gigot d'agneau de belle maman et le repas hyper calorique et surtout le chocolat!!!! donc j'adore mon travail lol

Pour ma balance je dois la récupérer mardi j'ai hâte de la voir elle m'a manquée je vous dirais si elle m'a apportée une bonne nouvelle 

Par rapport à votre perte de poids sachant que vous avez pas énormément de kilos à perdre c'est normal que cela prenne un peu plus de temps, pour moi la moyenne selon mon activité physique c'est de 800gr à 1,2 kg par semaine. Mais ce qui compte c'est de garder la motivation ! Un petit conseil vous pesez pas tous les jours c'est de la torture lol si vous arrivez pas à tenir 1/semaine faites 2/semaine au moins

 

Bises à vous! Et bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:39

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end

 

@shannelle hier j'ai fais tes toasts aux crevettes...super bon,je me suis régalée ,merci pour cette recette.

 

en espérant avoir de vos nouvelles

bises

Utilisateur69989

Posté le 09/04/2013 à 10:48

Coucou les filles!

 

Contente que ma recette t'es plu Mélissendre

Week-end très sportif pour moi et j'ai enfin pu récupérer ma balance qui vient de me donner une bonne nouvelle  -1,5 kg !!! Voilà de quoi me mettre de bonne humeur pour cette journée sous la pluie 

J'espère que pour vous les résultats sont aussi positifs !

Gros bisous à toutes

J'attends de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:58

Salut les filles,

Shannelle, je suis très contente pour toi, je vois que tes efforts sont récompensée.

C'est quoi cette recette aux crevettes, je la veux bien.

Je sens que je maigris mais mon problème s'est que mes jambes sont toute gonflés, donc j'ai un peu peur de me peser.

Le médecin dit que je vais commencer à dégonfler au bout d'un mois 1/2 sa fait long, et se collant qui me compresse 24h/24, je peux plus me le voir.

La bonne nouvelle est que je peux reprendre le sport à partir du 20 avril, j'ai trop hâte.

Ici on a un magnifique soleil et on doit avoir 15c, l'histoire de remonter le moral.

J'ai vraiment hate de pouvoir aller à la plage mais sans les bleus et surtout sans mes kilos en trop.

J'ai acheté les pates shiraki, elles sont très bonne avec une bonne bolognaise maison.

Je vais faire une pesé samedi pour voir.

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.