Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134875

Posté le 09/02/2015 à 13:00

Coucou les filles ,

Waouh, c'est dynamique comme post et ça fait du bien ;

Bon après un week end couci couça, tout le monde au ralenti, estomac chamallow, bien pensé à un début de gastro ou grippe ou sais pas trop quoi exactement, mais finalement rien de declencher à part ramollos, fatigués, alors après un week end au ralenti et quelques derniers écarts, c'est parti net depuis ce matin : motivation dans la tête, motivation dans le frigo, partie pour Phase d'attaque de 6 jours voir 7 !

En vue : phase d'attaque, puis croisière à priori jusqu'en Aout ! et reprise d'un minimum de sport d'ici la fin de la semaine,

Merci pour la recette des muffins, je n'ai pas testé lors de mon précédent Dukan ;

Ah oui, Alex, tu m'avais demandé mon parcours : ai fait Dukan il y a 2 ans , perte de 8 kgs rapide, prise de confiance, et des écarts et paf ! on repart vers les mauvaises habitudes pensant qu'on maitrise ....

Reprise de Dukan en Juin dernier, et là après un démarrage en douceur au niveau du poids, la perte s'est installée, et -12 kgs à la veille des vacances, et puis les vacances .... allez on se dit qu'on peut bien s'octroyer un peu de répit, mais la bonne baguette à l'ancienne du petit dej à eu raison de la motivation, et encore meilleur accompagné de confitures etc .... puis au tour des sorties noctures avec une tite glace, et tout devient un "ti" : tite glace, ti apéro, quelques tites chips, et un gros ti gateau, et pleins de ti écarts .... = les vacances ont perdurées, puis après on se dit "oh ben voilà les fêtes" alors on serre une semaine genre je veux être toute bien pour les fêtes qu'au moins ce qui a été repris ne se voit pas ; et voilà on est le 09/02 et on se retrouve au point de départ !

Voili voulou ;

Au menu ce midi : jambon de dinde, œufs durs, et fromage blanc ! bouteille d'eau toute neuve sur le bureau, et thé vert et café à portée de main ;

Un nouveau pantalon taille XXL, le dernier ayant rendu l'ame ce week end : genre un appel du pieds ! alors j'espère que c'est bien le dernier que j'achète de cette taille qui me parait monumentale et qui pourtant me va comme une moufle !!!!!!!!!!!!

Humour, dynamisme, et motivation !

bon courage à toutes en ce lundi !

a très vite ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 13:12

Bienvenue mayascott )

 

Pas de soucis les filles sont tres motivées ici !!!!!!!!!!!!

 

Moi je commence le PL aujourd'hui, je viens de finir ma phase d'attaque de 7 jours donc mon post est tout recent aussi 

 

Pour les kilos, nous sommes toutes là pour les mêmes raison..... La bouffffffe )))

 

Mais depuis que je suis sur le fofo ma motivation est au top et c'est plus facile avec des filles qui font le même regime que toi pour le soutien, les conseils, les recettes et les petits coups de pieds aux fesses si besoin si des envies de craquages arrivent on ne sait jamais !

 

Mais franchement je suis bien en 'cétose' car le gras et le sucré me dégoutent bizarrement ? C'est une bonne chose n'est ce pas !

 

Bon courage alors, re bienvenue et à tres vite 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 13:16

Forum Dukan : rester motivee jusqu au bout du regime les filles hop hop hop let s go pour la chasse aux kilos

Rester motivée jusqu'au bout du regime les filles !!

 

Hop hop hop let's go pour la chasse aux kilos !!!!!!!

Utilisateur134936

Posté le 09/02/2015 à 13:35

Bienvenu mayascott et seul mot c est MOTIVÉ

Je rejoint shannabelle c est vrai que c est plus facile avec le fofo 

Les filles pour la constipation je vous conseil les feuilles de sénné en infusion c est radical on le trouve en pharmacie ou chez un herboriste

Mais attention n en abusé pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134875

Posté le 09/02/2015 à 14:14

Recoucou,

Moi lors du précédent Dukan, lors des périodes PP, j'utilisais LANSOYL en pharmacie, à base de paraffine, à raison d'une cuillère à café bombée le soir ! attention de ne pas trop en prendre surtout au début, ensuite adapté selon sa réaction ;

Repas avalé, c'est reparti pour le taf,

Bon après midi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:22

Coucou les filles! Bienvenue mayascott 

 

Pour le transit, j'ai eu le même pb au début, mais après 10 jours de réintroduction des légumes, ça allait mieux. J'avais quand même acheté de l'eau d'hepar et j'ai du prendre une fois un sachet de fo*lax (médicament en pharmacie). Il faut aussi consommer du son de blé ça facilite le transit, à l'inverse du son d'avoine.

 

Ce matin, j'avais enfin reperdu le kilos de repris pendant ma mauvaise période, on va voir si ça tient.

 

Moi à midi c'était cuisse de poulet avec un peu de jus de citron, courgettes et tomates cerises et ail, et deux yaourts 0% avec arôme citron de menton (le meilleur arôme à mon goût!)

Vous me donnez envie avec vos gratins de choux-fleurs, je crois que ce soir en rentrant du boulot je vais m'arrêter acheter du choux-fleurs!

 

Bises à toutes, et MOTIVATION!

@ plus

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:38

Au fait j'ai changé mon objectif de poids, Dukan m'avait calculé 88 kilos par rapport à mon parcours mais j'ai calculé que pour sortir de l'IMC obésité il fallait que je fasse 79 au plus. Du coup je me fixe 78 pour être en surpoids, ce qui ne me sera plus arrivée depuis mon adolescence. Je ne me souviens d'ailleurs pas avoir pesé ce poids, donc c'est peut-être pas réaliste ( hérédité familiale plus pb de surinsulimie) mais bon je pourrais toujours revoir l'objectif plus tard.

Allez ULTRA MOTIVEE pour dégommer tous ces kilos. J'espère que d'ici cet été j'aurai 15 à 20 kilos de moins pour me sentir déjà un peu mieux et plus à l'aise pour emmener mes filles à la piscine, mer etc même si ça sera toujours pas top.

Utilisateur134875

Posté le 09/02/2015 à 15:02

Forum Dukan : courage ponyo les seules limites c est seule que tu te fixes si tu peux y croire tu vas y arriver

Courage Ponyo, les seules limites c'est seule que tu te fixes ; si tu peux y croire, tu vas y arriver ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 15:17

Coucou,

Bienvenue Inhr et Maya!

 

Oui j'apporte toute ma motivation car pas beaucoup de recettes à vous proposer pour le moment, je suis une grande novice!

 

Ici les filles sont très sympas et l'on va faire une belle croisière toute ensemble!

 

Pour la constipation, il y a aussi la tisane RICHTER que tu peux acheter sur internet ou trouver dans les boutiques asiatiques.

Moi, aucun problème à ce niveau là, bizarre...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:23

Shannabelle94 un grand merci pour les arômes c gentille de m'avoir répondu .

Alex72 zen essait de boire de l'hépart très glacé le matin au saut du lit ma belle .

mayascott bienvenue a toi .

Ponyo moi aussi je veux dégommer ses kilos pour aller piscine avec mes enfants il a des années où je ne suis pas allé à cause de mon poid et ça plaît pas mes enfants et mon mari il va seul avec eux et quand je suis en vacances ben mon mari, les enfants profitent de la plage pas moi je suis trop complexé donc cet été j'espère que ça ira alors pan pan les kilos

Loula95 c vrai Richter c bon aussi aller on reste dans la motivation, bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:11

Forum Dukan : et oui moi aussi les filles plus envie d etre la baleine que l on regarde en maillot de bain

et oui moi aussi les filles plus envie d'être la 'baleine' que l'on regarde en maillot de bain :(

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 17:16

Bah moi ce qui m'a fait le declic c'est que dans 2 semaines et demi j'accompagne la classe de ma fille à la piscine et je devrais aller dans l'eau sauf que moi dans un maillot pfff psychologiquement ça me coute bcp , mais il manquait un parent accompagnateur donc je m'y suis collé .

 

Maya ton parcours me fais sourire car forcement des ete qui n'en finisse pas on a toutes connu ça , ou le c'est pas grave demain je ferais attention

 

Sinon mon mari est bien gentil sauf qu'il m'a prevu un diner au resto avec des amis moi qui ne voulais pas grrr. Donc je lui ai dit ok mais un jour de PL.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:20

Forum Dukan : ponyo ca va ma belle je te vois en ligne la oui tu as raison ponyo tu verras bien a la fin de ta croisiere pour ton reel poids de forme car c est ton

Ponyo ça va ma belle ? Je te vois en ligne là .....

Oui tu as raison Ponyo, tu verras bien à la fin de ta croisiere (pour ton réel poids de forme) car c'est ton corps qui acceptera ou pas ce poids là, déjà imagine toi pouvoir faire les magasins de fringues 'normalement' et avoir un IMC normal j'ai hâte !!

 

Le premier objectif c'est de perdre toute cette mauvaise graisse en nous, puis de raffermir le tout avec du sport et de maintenir ce poids en stab et conso sur du long terme pour rester en bonne santé....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:24

Alex mdr le girl power chez toi, tu contrôles ton homme avec le régime !!! Hihi )))))

 

Oui c'est mieux un resto en PL c'est plus simple mais demande une grillade ou un poisson, une salade avec un jus de citron ou sans sauce sinon le moindre truc va stop la cétose et c'est dommage....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:14

Shannabelle94 ton image me fait rire car même moi je ne veux plus être cette fille-là .

Alex72 moi déjà accompagner mon fils piscine mais c'était juste pour aider à habiller les enfants surveiller mes pas dans l'eau moi la grande complexé jaurais refusé sur je me connais , pas dans l'eau non pas dans l'eau ...

Déjà que je ne vais pas avec mon mari et mes enfants et mon Ti fils sniff .Tu as raison pour le resto en pl .

Shannabelle94 oh lalala Nutella tu te fais mal ma belle on adore mais loin de nous satanas Mdrrrrrrr

Bonne soirée les filles aller a demain motivé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 18:59

Forum Dukan : valerie oh que oui moi les pots de nutella partaient en quelques jours avant avec l aide des enfants aussi maintenant il ne me donne plus envie du tou

Valerie oh que oui moi les pots de Nutella partaient en quelques jours (avant) avec l aide des enfants aussi ....

Maintenant il ne me donne plus envie du tout je ne vois que du gras là dedans........

Deja je ne sais pas si c'est le faite d'être à une premiere journée PL mais je n ai plus faim du tout depuis ce midi, même pas de gouter c'etait impossible le ventre plein et là il est toujours plein ? Est ce parce que la digestion est ralentit ?

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:10

Shanna c'etait pareille mon premier jour de pl .

 

Bah en faite aucun parents se proposer pour aller dans l'eau donc j'ai pas eu le choix sinon ils annulaient les séances piscine et j'ai pas envie que les enfants soit puni à cause des parents , donc là je me prepare psychologiquement ,

Demain je repasse ne PL , je suis entrain de faire mes yaourt 0% qui sont dans ma yaourtière ce soir poulet et oeufs dur repas simple je suis K.O technique.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:35

Forum Dukan : alex oui tu es courageuse pour la piscine mais si c est pour le bonheur des enfants une fois dans l eau tu seras bien et puis he c est toujours une se

Alex oui tu es courageuse pour la piscine mais si c'est pour le bonheur des enfants.... Une fois dans l'eau tu seras bien et puis hé c'est toujours une seance de sport la piscine lol tu vas certainement perdre apres ta petite seance )

 

Moi aussi au alentour de 105 kilos je vais reprendre la piscine car il faut absolument raffermir tout ça sinon ma peau va pendre et ça va être horrible à la fin ?

Je compte comme même perdre 50 kilos donc sans rien faire il va y avoir des degâts forcement :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:01

Au secours !!! Je n ai pas faim et là il m'est impossible de manger encore mes 200 gr de viande restants pour mon quota + des legumes ce soir ?

 

Je ne sais pas quoi faire dois je me forcer au risque d'être malade car si je ne me mange pas ma dose de prot. la cetose va repartir non ?

 

Tu as fais comment toi Alex si tu as vecue là même chose à ton premier jour de PL ?

 

Le probleme c'est que je dois manger minimum 122 gr de prot c'est énorme équivalent à 6 steacks par jour, c'est dur dur autant de prot.  :(

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 20:13

Shanna moi j'ai mangé plus tard , c'etait mon entracte du film du soir lol .

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:18

oui je vais voir.... je vais me forcer pour obtenir ma dose de prot.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:27

Finalement c'est bon.... je mange ma viande restante tranquillement... elle passe, même si mon ventre est plein !

Vivement la digestion et un ptit coup d'Hepar

 

Bonne soirée les filles à demain

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 22:34

Forum Dukan : cc shannabelle cela fut idem pour moi pas faim ce soir me suis pris un bol de fromage blanc et du jambon pour demain midi je me suis lancee dans une p

Cc, Shannabelle cela fût idem pour moi. Pas faim ce soir... Me suis pris un bol de fromage blanc et du jambon. Pour demain midi, je me suis lancée dans une petite recette que j'ai modifié un peu, à la base c'était des petits cakes au thon mais comme je n'avais pas de thon, j'ai mis du saumon fumé coupé en lardons. J'ai mis 2 CS son avoine, 1CS son de blé, 4CS de fromage blanc, 2 œufs, 2 carrés frais ail et fines herbes, de la ciboulette, du poivre, du piment de Cayenne et les lardons de saumon fumé, le tout 25 minutes à 200 degrés. Et bien j'en ai mangé un c'est super bon! Demain, accompagnés d'une salade verte miam!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 22:51

Sympa ta recette loula je note ! En plus j adore le saumon fumé

tu dois avoir hâte de te mettre au lit ce soir ?

 

A demain les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 06:07

Shannabelle94 même moi defois je n'ai pas faim du tout je trouve sa bisar aussi, en tout cas 5 kilos en 8 jours c super continue ma belle .

loula miam miam ta recette je vais repasser ce midi la noter je vais faire tantot merci .Bonne journée les filles on reste motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.