Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 18:12

Forum Dukan : voici une tuerie le tiramisu dukan a avoir dans le frigo les jours de baisse de moral et c est reparti mon kiki http dukanregime canalblog com archive

Voici une tuerie ! Le tiramisu Dukan ! A avoir dans le frigo les jours de baisse de moral et c'est reparti mon kiki 

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html#c60033902

 

En remplaçant la maizena, pour la confection de la génoise, par du Protifar, vous pourrez manger ce tiramisu à VOLONTé et dès la phase d'attaque!!!!

Sinon avec la maizena c'est en PP ou PL

 

Bonne cuisine les filles le tout est de se faire plaisir n'est ce pas ?

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:46

Shanna fracture de la dent lol.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 18:56

Miam le tiramisu !

 

Pour mes arômes j'ai commandé chez meilleur du chef, j'ai pris les arômes petits formats vu le temps que ça dure, il y a beaucoup de choix d'aromes et la livraison a été ultra rapide. Bon par contre faut commander plus que 2 arômes sinon tu en as plus cher de frais de port 

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:21

Moi chez la fée regime avec le code BIENVENUE vous avez 5 % de réduction

Bon allez tv dans mon lit à demain les filles

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 21:29

Coucou pour moi la journée s'est bien passée: j'ai résisté. Et ce week-end sera celui de toutes les tentations. Demain nous fêtons l'anniversaire de ma fille avec ses copains copines et ces deux jours s'annoncent sous le signe des gâteaux, crêpes et autres. Ils ont tous les deux depuis ce soir un copain pour mon fils et une copine pour ma fille qui vont rester tout le week- end. Je vais donc faire en sorte de leur faire plaisir... Ça a commencé ce soir par

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 21:32

Forum Dukan : burgers party

Burgers party

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 22:18

mdr Loula !! Mais toi pas touche Ptdr !!! C'est que pour les enfants !!!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 22:28

Shannabelle, non je ne craquerai pas! Et puis ta recette du tiramisu a l'air trop trop bonne. Il faut que j'aille acheter mes produits^pour pouvoir cuisiner...

Tu parlais de mon métier dans un message. j'adore ce que je fais et même si cela est souvent éprouvant, il y a aussi de tels moments de satisfaction. Par contre, c'est vrai que l'on a beaucoup de responsabilités, de stress et l'on est confrontés à des histoires douloureuses...et c'est vrai que parfois la nourriture est un exutoire...

 

Mais là je sais que j'ai eu un déclic et c'est aussi grâce à vous que je vais y arriver, nous allons y arriver.

 

Courage Alex pour ton fils.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 23:36

les filles cette année c est la nôtre, l été 2015 sera chaud avec nos petits maillots lol , moi aussi j'ai la rage d avoir à nouveau ce poids la juste parce que je n ai pas fais de stab et conso et la nourriture est un vice dans les moments difficiles mais déjà je ne sais pas pour vous mais si je vois du gras ça me dégoûté un peu ?

 

bonne nuit et à demain

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 04:58

Moi aucune envie de gras et de sucré pour l instant donc je continue un max.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 06:38

loula95 bonne anniversaire a ta princesse et attention au craquage . Aller les filles on va degommer ses kilos un par un et cet été viva les kilos en moins .Bon week end a toutes et motivation la clef de la réussite

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 12:16

Bonjour les filles !

 

Il y a un beau soleil ce matin c'est agréable dommage par contre que le froid persiste.....

 

Ce matin fin de ma zone rouge et patatatatata mon poids descend bien ce matin donc j approche des - 5 kilos en 6 jours c'est déjà pas mal je trouve pour un debut....

 

Oui Loula attention au sucre hein lol mais je te fais confiance tu as envie de reussir et tu seras contente de voir les chiffres de ta balance descendre aussi

 

Sinon vous faites quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ?

 

A tout à l heure !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 12:50

Forum Dukan : je viens de lire ceci sur le son d avoine c est cool c est notre allie minceur le son d avoine aliment indispensable dans le regime dukan vous avez et

Je viens de lire ceci sur le son d'avoine c'est cool c'est notre allié minceur

 

LE SON D'AVOINE

 

Aliment indispensable dans le régime Dukan vous avez été nombreux à me questionner sur son utilité. Voici donc une présentation des nombreuses vertus du son d’avoine.

 

Sa consommation quotidienne sous n’importe quelle forme est de 2cs d’avoine sans germe + 1cs de son de blé ( en cas de pb de transit uniquement) pour les 3 premières phases du régime et pour la 4e phase de 3cs de son d’avoine à vie.

 

Le son d'avoine fait maigrir :

Le son d’avoine, aliment le plus riche de la planète en fibres solubles et en pectine, possède la propriété d’absorber entre vingt et quarante fois son volume d’eau selon sa qualité. Lorsque vous consommez du son d’avoine aux heures de repas, ses fibres se solubilisent, se mélangent aux aliments et gélifient. L’organisme humain ne dispose pas de l’outillage enzymatique nécessaire pour assimiler les fibres de l’avoine. Le son, traverse le colon sans rien lui céder et quitte l’organisme avec les selles imprégnées de son précieux butin calorique. Au total, des calories consommées sous la forme d’aliments savoureux et gratifiants traversent l’organisme sans s’y fixer. Il y a donc déperdition calorique, faible certes mais qui, répétée au fil des jours, des semaines et des mois, réalise une épargne calorique réelle.

 

Le son d'avoine lutte contre le diabète :

Bien qu'il ne puisse pas remplacer un régime pauvre en sucres et l'exercice physique, le son d’avoine a cependant une action souveraine sur le métabolisme des personnes en pré-diabète.

 

Le son d'avoine fait baisser le cholestérol :

De tous les aliments de la planète, le son d’avoine est, de très loin, celui qui a le meilleur impact sur le taux sanguin de cholestérol. C'est celui qui le réduit de la manière la plus significative. C’est le premier des aliments naturels à avoir reçu le label de l’American Heart Association. Ce dernier permet aux fabricants de son d’avoine de le recommander en prévention des affections cardiovasculaires.

 

Le son d'avoine prévient le cancer du colon :

Le son d’avoine, gorgé de son eau et de ses fibres douces, facilite le transit à condition de boire toujours simultanément pour lui permettre de remplir son rôle d’éponge intestinale. Le son d’avoine, joue ici aussi un rôle de protection avéré à la condition que sa prise soit régulière et associée à une bonne hydratation. Il doit cette action à son pouvoir d'interposition entre ce qu'il y a de cancérigène dans les matières fécales et la paroi du colon.

 

Le son d'avoine “ALIMENT MIRACLE” ?

 

* Le son d’avoine réduit l’absorption des vitamines comme il réduit l’absorption des graisses, des sucres et par voie de conséquences leurs calories mais attention, cette réduction est modeste et ne s’exerce que sur 5 % du bol intestinal et hormis les médicaments sensibles comme des médications cardiaque à action rapide urgente à visée coronaire, 5 % de vitamines en plus ou en moins ne changeront pas la face du monde. Mais si vous êtes un ou une puriste, séparez les prises, vos vitamines le matin et le son le midi ou/ et le soir.

 

 

Donc les filles les sons obligatoires pour nous les dukanettes, mais attention avec vos pilules, medicaments ou vitamines, les prendre le matin ou le soir (espace de 3/4 heures si possible par rapport au temps de la digestion) mais pas au même moments que les sons qui absorbent tout sur leurs passages

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 13:59

Merci Shanna pour les infos.

Je suis partie acheter de l hepar pour en avoir tjrs de côté.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 15:37

Coucou, merci les filles et non je n'ai pas craqué! tout est dans la tête, comme vous les frites ne me donnaient pas du tout envie... Et heureusement car là, j'ai encore 5 petits à la maison et ils me réclament des crêpes. Donc là je viens tout juste de manger et vais préparer la pâte. c'est la fête pour eux, je ne vais pas les priver...

 

Sinon - 200 g ce matin et lundi des légumes miam, j'aurai fait 7 jours d'attaque.

super Shannabelle, pour la balance!

Alex merci pour ma poupée!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 15:58

Forum Dukan : loula amusez vous bien genial une crepe party les enfants adorent et toi aussi tu pourras te faire plaisir en croisiere avec les crepes dukan je te la

Loula amusez vous bien )

 

Genial une crêpe party les enfants adorent !!!!

 

Et toi aussi tu pourras te faire plaisir (en croisiere) avec les crêpes Dukan

 

Je te laisse la recette sortez vos blocs notes les filles PTDR !!!

 

http://www.ptitchef.com/recettes/crepes-dukan-pp-pl-fid-811579

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:06

En faite ce n'est pas bête je vais prendre un cahier pour noter toutes mes petites recettes dudu, les plus courantes, en fonction de mes goûts, comme ça plus besoin de chercher par ci par là.....

 

Oh Rhouuuuuuu voilà aussi une autre petite gourmandise bien sympa........Tintintintintin la fameuse mousse au chocolat dudu de Spicy !

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html

 

A faire tres tres prochainement hihi ))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.