Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 22:48

Forum Dukan :

...

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 22:50

Merci pour la recette de la pâte à tartiner. Et en croisière 2 tolérés par jour mais si on en mange pas c'est mieux c'est ça?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 22:51

Merci Ponyo moi aussi je vais faire un petit bilan une fois par trimestre

 

Loula je ne vois pas la photo là sur le site mais c'est pas grave si c'est un edulcorant c'est bon 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 22:52

je vois la photo c'est bon effectivement il apporte aucune calorie ton produit donc c'est ok pour dudu 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 22:56

Loula oui en croisiere c'est bon 2 tolérés max mais ils ne ralentissent pas la perte, c'est simplement pour te fixer une limite sinon il y a forcement des abus lol surtout avec le dudutella, les patisseries, les yaourts ......

Il faut apprendre avec ce regime à avoir une alimentation saine dans des proportions raisonnables et limitées, c'est l objectif et aussi être dans la tranche des 40 gr de glucides max par jour pour continuer à perdre du poids....

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 23:00

Ah super, il me manque encore le protifar, l'huile de paraffine, le cacao et certainement pas mal de choses encore. je vais m'acheter un petit bloc note pour noter toutes les précieuses infos que vous me donnez.

Encore merci.

Quelle sera votre alternance Pl/PP? moi 3/3 pour commencer, je vais voir si cela me convient.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 23:01

pour ton dudutella cherche toi un arôme noisette grillée c'est meilleur ))

 

Sinon Loula si ton poids stagne trop longtemps en croisiere tu prends tes tolérés en PL et en PP tu restes sans tolérés....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 23:03

Moi je pense faire 2PP/2PL car ma croisiere va être longue....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 23:07

Pour le cacao 1% je l ai acheté sur le site boutique dukan (legere promo) dans un lot, avec les cereales et des barres choco/ orange miam !

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/catalog/Pack-Cocooning,3964625.html

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 23:10

Tu commences demain ta croisiere Loula ?

 

Bon je file au lit les filles je rêve de me mettre sous la couette là je suis K.O ce soir

 

Bisous les dukanettes et à demain pour une nouvelle journée dudu

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 23:36

Bonne nuit! Pour te répondre quand même, je vais commencer lundi après 7 jours d'attaque. Merci de tous tes conseils.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 02:56

Coucou les filles

 

Mince pour les salsifis j avais oublié je vais relire mon bouquin enfin ça a relancé mon transit par contre ça fait du bien.

 

Loula c la même chose que l hermestase sauf que c la marque du magasin moi j utilise la marque U bcp moins cher que le vrai et même compo.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 07:02

Hello les filles ! Moi j ai commencé la croisière hier ! Je vais faire 1pp/1pl

demain la pesée je vais essayé de la faire qu une seule fois par semaine car je me décourage quand ça ne descend pas ! Je pense que j ai même pas perdu 1kg entier mais bon tant pis ça viendra !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 08:08

Courage Canette as tu pris tes mensurations? fais tu du sport? de la retention d'eau?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 09:21

coucou les filles 

bon début de croisière canette!

moi ce matin la balance reste désespérément ... stable toujours l'effet ovulation rétention d'eau, c'est décourageant!

 

ce matin café avec une larme de lait 3 muffins noisettes dudu et 1 verre Schweppes agrum

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:38

Coucou les filles,

Ponyo, Canette, courage, ça va venir... Moi RAS, j'ai beaucoup perdu les 3 premiers jours puis plus rien mais ça me va... Je me repèse demain matin (1er jour de PL),puis je me repèserai dimanche matin (à nouveau 1er jours de PL), soit une pesée tous les 6 jours. Franchement, je sais bien que ça sera difficile, donc je vais dire à mon chéri de la planquer hihihhi

 

Sinon ce matin, galette 1 oeuf 1 tranche de jambon (une véritable petite anglaise), un café et une tisane soit disant magique venant d'Algérie et m'ayant été offerte par une famille d'accueil (ouf pour une fois que ce 'est pas des gâteaux...)

 

Bon je vous laisse, il faut que je m'occupe de deux princesses que j'emmène voir Maya l'abeille ce matin; Pendant ce temps, mon mari est avec les garçons à une compétition de karaté...

 

Toutes ces activités sont sympas, mais vivement ce soir... Hier 15 gamins et 4 tout le week-end, ça change de mes deux petits.

Vivement lundi que je me repose au boulot. Mdr!

Bizzzz

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 10:21

sacré programme loula! Effectivement il vaut mieux la tisane que les pâtisseries algériennes 

tu le diras si Maia l'abeille c'est bien j'emmènerais bien ma fille

tiens ça fait longtemps que je me suis pas fait de crêpe complète , tu me donnes des idées!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 10:40

Moi e matin c grignotage sur grignotage bon ça va que des protéines mais j ai super faim d habitude rien c chelou.

 

Loula c pas ce qu on appelle un week end reposant lol.

 

Courage tout le monde

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:58

Forum Dukan : bonjour les filles houlala tu as du courage loula avec 15 enfants lol ca te fait du sport mais c est pour la bonne cause tes enfants sont contents je

Bonjour les filles houlala tu as du courage Loula avec 15 enfants lol ca te fait du sport ! Mais c'est pour la bonne cause tes enfants sont contents 

 

Je vais commencer la croisiere demain aussi car mon corps commence la resistance je pense...Ce matin je suis à - 5 kg pile donc c'est déjà pas mal mais j'ai hate de voir un peu de verdure dans mon assiette et de pouvoir un transit plus fonctionnel mdr !!!!

 

Ponyo courage dans 48h ca va repartir sinon aide toi avec un diuretique genre pissenlit ou queue de cerise peut être non ?

 

Pour l instant ce matin café au lait, un yaourt 0% un grand verre d'eau teisseire 0% je ne mange pas beaucoup le matin mais je me rattrappe le midi et le soir PTDR !

 

Bon dimanche les filles le week end passe vite là je trouve

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 11:06

Alex si tu as faim ce n'est pas normal car en éetose la faim n'existe plus... Tu comptes bien tes prot. chaque jour ?

Pour toi tu dois manger entre 95 gr et 142 gr de prot . par jour

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 12:16

Non mais je pense que c est le fait d être inactive ce matin du coup l ennui appel la faim et le grignotage. Là j ai mangé 3 cuisses de poulet je suis pleine de chez pleine

 

Et vous aujourd'hui quoi de prevu?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 12:43

Coucou Alex 

 

Moi je vais sortir avec mes enfants faire quelques magasins et ils veulent se faire un mac do Happy meal là RRrrrrrr donc peut etre que je vais emmener mes ptits bouts pour leur faire plaisir mais rien pour moi mdr !!!

 

Sinon je mange vite fait 2 pavés de saumon de 100g chacun, avec un yaourt 0% + des sons juste avant de partir......ainsi qu'un grand verre de vitamines....

 

Ce soir je vais voir mais je pense encore à une montagne de viande pour ma dose de prot. et du carré frais 0% et certainement du fromage blanc aussi 

 

Vivement demain pour le PL, même si je sais qu en PL la perte stagne à cause de l'eau des legumes mais c'est qu en PP que la chasse d'eau redemarre donc vivement le grand nettoyage interne mdr car il y en a des cochonneries là dedans !!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 13:03

Alex ça m'arrive d'avoir faim aussi quand je suis inactive, c'est plus une envie de manger je pense

 

shanabelle allez courage résiste au macdo après tu seras hyper fière  j'ai déjà amené deux fois mes filles, j'ai bien tenu j'avais juste pris un coca Light j'étais contente!

 

je prends déjà du bop mais tous les mois c'est la même chose sur une période plus ou moins longue mais qui commence toujours au moment de l'ovulation . je reprends 1 à 2 kilos et je stagne. ... après je finis par les reperdre d'un coup avec un peu de bonus mais bon en attendant c'est long

 

à midi oeufs mimosa au thon dukan et côte de veau

déçue du repas!

j'avais testé l'arôme olive dans les oeufs il est bon mais faut en mettre très peu j'en avais trop mis

et la côte de veau était hyper grasse j'ai du en laisser la moitié!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 13:27

Avez vous une bonne recette de pain dudu irratable? J ai des carré frais mais je voudrais du pain avec.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 16:24

Alex voici 2 recettes de pain (baguette) :

 

http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-baguette-croustillant-et-aere-sans-so(...)

 

et une petite video pour faire une sorte de pain de mie : https://www.youtube.com/watch?v=f21yFMTxKQU

 

Ponyo oui le BOP c'est bien et efficace je connais 

 

Sinon je viens de rentrer, bonne marche dans les boutiques, aucuns craquages au Mac Do et mes loulous rentrent avec trois petits poissons d'Animalis donc ils sont contents....C'est un bon dimanche avec pleins de depenses lol 

 

Je commence à avoir un petit creu aussi là mais c'est l'heure du goûter c'est normal...Dring dring..... il est 16h30 hihi !!!

 

A plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.