Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:41

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

 

yzylou coucou je vois qu'il n'y a plus que toi sur le cite j'espère que tu vas bien une bonne année ma belle pleins de bonheur

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 19:14

Hello valerie

Désolée d'apprendre que ta dépression ne va pas mieux! laisse toi le temps pour le régime peut être! soigne ta TA

Si tu veux discutée je suis là, nous pouvons échanger ici, il n'y a plus personne depuis octobre ou novembre.

Moi ça va, j'ai fait une pause aussi au niveau dudu de 3 mois environ, je viens juste de m'y remettre, j'ai repris un peu de poids, mais pas grave ça va être dégommé...je refais de la marche et de l'aquagym, ça détend super bien.

Es-tu en arrêt ou as-tu repris ton travail?

Moi aussi je te souhaite le meilleur pour 2016

BISOUS

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 14:47

coucou les filles

Moi aussi je reviens en ce debut 2016

et moi aussi reprise de poids j ai pas fais la stab et ploufffff explosion je mangeais n importe quoi, plus de régime trop la confiance de ne pas reprendre et voila je reviens j suis à 110 aujourdhui pffff alors qu avant j avais atteint 88 kilos....

 

Bon une reprise en mains et on connait la chanson la perte va repartir lol

 

Moi aussi reprise d aquagym mais vers les 100 kg pas avant mdr.....

 

Courage Valerie :(

 

Yzylou ca va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 05:37

coucou les filles ce week-end j'ai pas trouvé mon son de blé et avoine donc je vais aller dans un magasin que je connais qui en fait je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller ailleurs donc reprise Dudu demain avec bien sûr la pesée je sais que j'ai repris mais combien je sais pas en tout cas j'ai pris du ventre et des bras les deux partis où je prends le +++ bisar quand même c là que ma graisse va direct peuf

 

Yzylou ma belle oui j'ai repris aujourd'hui le travail mais bon si ça ne va pas je dois arrêter de suite je voulais reprendre car avec cette dépression je m'en ferme dans ma bulle et je ne sais vraiment pas remonter pourtant j'ai un traitement pour maïs avec tous ses traitements que j'ai pour ma santé l'impression que je suis chouté une zombie merci ma belle d'étre la

 

Shanna oh mon belle dommage tu avais si bien perdu, mais bon là tu vas te reprendre et redégommer tout sa tu es une guerrière des faiblesse on en a toutes c sur

l'inconvénient avec dukan c tu n'as pas le droit à l'erreur un seul faut pas puis oups c la cata un régime à vie et oui je reviens demain mon son de blé et d'avoine sera la je serais préte

 

Bonne journée les filles vous m'avez manquer bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 09:44

Hello les cops

 

Contente de vous retrouver 

Reprise de 4,7kg!!!!! Oups!!! heureusement que je réagis à temps...C'est reparti pour un bon moment     Smiley Au secours

Oui shannabelle ça va merci, je regrette d'avoir lâché! mais bon le mal est fait maintenant

C'est quand j'ai voulu mettre ma robe que je prévoyais pour le 31 que VLAN, elle avait soudain rétrécie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tranche devant le miroir..et petit chéri qui n'a pas bougé d'un kilo!!!!! GGGGRRRRR la haine!!!!!!

   

 

A lors maintenant DUDU chapitre 2                

Bonne journée @+

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 10:35

Coucou les filles !

 

Yzy ca va juste 4 kilos ils vont vite faire demi tour riiiiiiire !!!

 

Moi j assume même si je regrette mais bon la nourriture et moi ca fait deux lol j aime trop manger les bons petits plats mais maintenant retour au regime l hiver ok mais les beaux jours arrivent apres et je serai à 95 kilos pour le 1er jour du printemps lol je vais degommer tout ca et oui je reste une guerriere et puis l aquagym m aidera je sais qu ils repartiront

 

Bonne journée les copines ! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 06:14

coucou les filles une bonne journée et de la motivation

 

allait Yzylou on dégomme ses kilos moi je rentre me pèse et je vous dis sur j'ai pris mes bras on prit du volume et mon ventre grrr mais bon voila mais on va se battre il le faut je veux sortir de ce trou noir et aussi dégager ses foutus kilos

 

Shanna et oui les bons petits plats ses trop bons mais faut s'accrocher et tu vas y arriver je sais, bisous bonne journée tu travailles toujours ?????         

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 15:16

coucou les filles

 

J espère que tout va bien pour vous ? Et le régime alors ?

 

Moi je ne me pèse plus j attends de voir une taille de pantalon en moins car c'est decourageant quelques grammes par ci par là...

 

Je passe de temps de temps pas tout les jours sur le fofo mais je viens faire coucou comme même

 

     

 

Bonne journée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 05:09

coucou shanna ben moi toujours pas la forme , le moral zéro , la santé pas sa le régime parfait il a que sa de parfait mais j'ai grossie encore je pense que c mes traitements qui font sa ils me font gonflé marre j'ai envie de tout foutre a la poubelle marre de cet vie j'ai envie du calme dans ma vie j'en nes marre de tout Tu as raison pése toi quand tu en n'as envie et je crois en toi facon tu y arriveras bisous ma belle bonne journée

 

yzylou comment sa va toi ? bonne journée bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 07:01

Bonjour Les girls....

 

Eh contente de retrouver qq unes d'entre vous  ! moi aussi je sens la dépression arrivé a cause du boulot le nouveau dirco m'a dans le pif ... il m'a donné des secteurs géographiques loin de chez moi et pourri il est sure que je ne pourrais pas faire mon objectif... et facile pour lui de me virer....

Donc j'avoue le régime il a pris un coup au morale aussi... j'essaie tous les jours de m-y mettre mais je craque surtout vers 5h du coup cookie et thé.....riz au lait le soir ça me réconforte le riz au lait.... donc voila j'attends le déclic et vous vous faite comment?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:48

kilosdetrop courage je sais ce que sais je le vie la et crois moi je creuse aller courage remonte ma douce bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:49

shanna et yzylou bonne journée les filles bisous 

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 08:16

Merci Valerie... ce matin je m(y suis remise galette dudu et café...et un yaourt sveltesse framboise... le pire c'est que je n'ai pas faim... mais je grignote des douceurs pour adoucir ma vie.....mais je tente tous les jours je vais bien finir par avoir la motivation du début...

>bonne journée à toi aussi et haut les cœurs.....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 05:22

coucou kilos de trop bonjour ma belle j'espère que tu as passé bon week-end moi toujours pareille mais Dudu parfait sur sa je suis fière de moi . Quand je rentre là après je vais me faire moi aussi ma galette Dudu, café et fromage blanc je savais pas que sveltesse on pouvait ? des douceurs essait de te contrôler ma douce je sais que tu peux pas facile je sais mais faut s'accrocher car tu sais Dudu et à vie . Bon courage pour le boulot ma douce pas facile d'aller quand on n'a pas envie tu n'as pas été voire le docteur avant de sombrer carrément dans la dépression ma douce tu devrais car moi carrément mal tu sais aller courage des bisous du coeur accroches-toi       

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 08:42

Bonjour

Oui je vais aller voir mon doc tu as raison Valérie.

Merci d tes encouragements...quant a toi chapeau de résister et de continuer..

Bonne journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 08:46

Je suis contente de savoir que tu vas voire le docteur reste pas come sa je suis plains dedans moi la depression et je t'assure qu'il faut pas resté dedans courage ma douce bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 15:41

Hello les filles

 

Fin de semaine difficile...et pénible! j'espère que cette nouvelle semaine sera mieux!

Fatigue importante, je cours acheter des vitamines.

Des écarts PPPPPFFFFF, et titine me nargue    

Tenir bon cette semaine sera mon objectf  :cuisine

Bisous bonne journée à toutes

Kilosdetrop et valérie on garde le moral...   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:24

Yzylou sa fait plaisir de te lire oui il faut que tu gardes le moral ma belle et tu arriveras ? ah la fatigue je sais c quoi et c dure de luté contre une grosse fatigue aller faut que tu tiens je crois en toi des bisous      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:24

Kilosdetrop tu vas bien ma belle bisous    

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 19:06

coucou les filles      

 

C'est cool le fofo est reparti comme à l'ancienne époque !

 

Kilosentrop ca va ? Et oui la bouffe et le stress c'est une grande histoire negative pour nos kilos, je sais de quoi je parle moi lol

 

Le but est de se convaincre que c'est de nouveau possible et de se soutenir dans notre combat quotidien contre les kilos !!

 

Ensemble toujours plus forte n'est ce pas  

 

Kilos en trop pour moi le declic c'est le chiffre sur la balance   et puis les beaux jours qui arrivent.....

 

Tu dois trouver la motivation au fond de toi et puis cela va revenir forcement avec le fofo c'est aussi un declic

 

Courage  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 16:52

coucou shanna contente de te lire  

 

comment vas tu ?

 

Moi jeudi j'ai pris le taureau par les cornes je suis allé courir 20 minutes c'était très dures mais bon je suis arrivé il le faut que je sorte de ce noir et ma fille me lâche plus ses avec elle que je cours et ce matin 30 minutes de marche très rapide je suis fière de moi .

Cette motivation ma douce elle est en toi elle sommeille aller laisse la sortir il faut les beaux jours arrive grand pas je crois en toi shanna la guèrriére bisous

 

yzylou tu vas bien ?

 

Bonne soirée a tous aller il faut degommer ses kilos les beau jours arrive bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 04:41

Coucou les filles comment sa va ? le fofo est calme de ce coter si j'espère que sa va bonne journée  

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 14:50

Salut les cops

Alors ça dégommé?

Je recuisine quelques recettes de temps en temps, ce n'est pas toujours très bien réussit mais ça ce laisse manger  

En route ensemble, penser à vos tenues pour les beaux jours ça motivé un max  

Shanna, Valérie bonne journée

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 16:11

coucou yzylou contente de te lire le fofo est triste par ici il a plus personnes . Super pour la cuisine ma belle et oui les beau jours arrive a nous les petites tenues , enfin j'espère car pour moi pas encore gagné autrement comment vas tu ma douce ?

Bonne fin de journée et comment va shanna bonne fin de journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 19:01

coucou les filles et oui j ai moins de temps qu avant les journées passent vites et je me couche mega tard je suis HS mais j ai toujours le plaisir de vous lire et de voir que le fofo resiste aux kilos rire

 

 

 

courage les filles au printemps avec quelques rayons de soleil en + le regime sera plus facile j en suis certaine  

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.