Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 21:35

Yzy j ai trop hâtede voir le - 40 sur ce compteur j te jure !

 

Dans 2 kg je pense que je vais commencer à prendre conscience de cette importante perte de poids car -40 kg sera un chiffre fort pour moi et après encore 10 pour être à un poids normal , c est bientôt la fin de la croisière...sauf si je n arrive pas à stabiliser après je resterai en mode croisiere plus longtemps...

 

 

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 22:08

coucou les filles bonne soirée ques quil fait lourd mes bon ses mieux comme ça .

comme je suis contente de te lire yzy essait de prendre du repos dès que tu le peux la fatigue est plus forte que nous, peut-être sa aussi que ça descend doucement ton poid ce que mon docteur dit .

il faut t'accrocher tu verras tu dégommeras tous ses kilos toi aussi, regarde shanna a la pêche , la volonté une vrai battante quand on veut on peut même si ce sera un long chemin on ny arrivera .

je suis fière de toi shanna na continue comme sa une bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 09:31

Bonjour les filles

 

oui valerie hier très lourd et pleins de moustiques cette nuit rRrrr

 

perte très légère ce matin de 200 gr.....

 

Aujourd'hui pl et poulet basquaise dans mon programme

 

je pars en course pour être tranquille cette semaine

 

Bonne journée il fait beau encore aujourd'hui !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 11:48

Hello les filles

 

Oui très belle journée!!

Shanna tu as trouvé dans quoi ton poste ide? Je te souhaite une bonne reprise pour demain,et une bonne rentrée pour tes enfants.

Valerie, moi ça va, ma fatigue était du à ma sortie, un festival de musique, c'est sur je ne ferais pas ça tout les jours...

 

Actuellement je suis en PP commencé dimanche, par contre certaines viandes commence à m'écoeurer surtout la rouge rien que de la voir cru.

 

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 12:41

Forum Dukan : yzy pour le moment j vais faire du domicile pour gerer au mieux mon planning et mes loulous et je vais completer par quelques vacations dans une maiso

Yzy pour le moment j vais faire du domicile pour gérer au mieux mon planning et mes loulous et je vais compléter par quelques vacations dans une maison de retraite pour payer tout ce qui arrive là et les prochaines semaines (la rentree scolaire et les frais qui vont avec, la taxe d habitation, taxe audiovisuelle, impot....) et après je vais chercher un poste fixe qui me convient mieux...

 

sinon ça va je ne vais pas me plaindre, nouveau corps, nouveau chéri (en pleine love story tout les deux dès le 1er regard ), reprise du travail, beau soleil, c est bon pour le moral tout ça !

 

Valérie tu reprends quand le boulot ?

 

Yzy ça fait du bien aussi les sorties , tu vas pouvoir te reposer cette semaine

 

Bonne journée

 

Pour moi la c est speed c est repas, ménage à fond, préparation des cartables et choix des vêtements pour demain matin, goûter au parc pour profiter du temps et retour maison car ce soir dodo tôt :(

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 13:43

Bonour désolée pas eut le temps de passé avant et oui

 

Shanna les moustiques sont là en ce moment mon dernier se fait toujour piqué j'ai mis une prise ça va bien maintenant, il fait chaud aujourd'hui mais là le temps devient plus sombre sa annonce pluie sa je n'ai pas regardé la météo .

Bonne courses à toi et bravo pour tes 200 grammes toujours sa en moin, et bonne rentrée pour tes enfants moi aussi demain il reprend l'école ses dingues comme sa passe vite et bon courage aussi à toi pour demain bonne reprise .

 

yzylou coucou ah d'accord la fatigue vient Dune sortie, aller un peu de repos puis oups la fatigue envolée non ? j'espère que oui . moi aussi il a certaines viandes qui me donne plus envie bisar mais bon je mange quand même Lol

 

et oui il a beaucoup de facture à payer là qui arrive les affaires d'école aussi pas pour rien quand ça grandit sa demande plus . je suis contente de te voir bien Shanna hereuse épanouie . je reprend cette nuit ça va être dur vu ce qui m'attend ma chef ma appeler il a eu que des reclamations sur les secteurs sa crains je vais devoir rattraper sa je stress déjà . Même moi journée grave aujourd'hui on prépare pour demain et moi aussi pour cette nuit boulot peuffff quel courage .

le régime sa va mes je stagne je me suis re pesée j'ai rien perdu toujours méme poids je suis deg .

 

Bonne après midi les filles on s'accroche

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 13:52

Bien le domicile shanna, au moins tu es plus libre de tes horaires, cool

Préparation rentrée scolaire, oui c'est du sport!!! chez moi c'est fini tout ça!

Super ta love story, plein de bonheur en perspective....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 13:58

valérie cool respire, zen, ça va le faire! pas de stress!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:34

Je viens vous souhaiter une bonne soirée les filles j'ai fait ce que j'avais à faire mais pas encore fini je stress je sais pas ce que j'ai je dégouline du visage j'ai horreur de ça .

Ici le temps à lorage grave et il pleut et fait très lourd .

demain l'école mon loulou a hate moi pas Lol .

Je viens d'aller payer un procès en plus je ne comprenais rien tout en néerlandais je vous raconte pas mes bons c fait ouf

ce soir mon mari va a decathlon prendre les chaussures de sport a mon fils manque plus que sa .

 

Ben voila les filles une bonne soirée et restont motivééééé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 17:09

Oups un procès néerlandais valerie ? Et tu payes ? J espere que tu as fais des vérifications avec le droit français ?

 

Oui il fait chaud encore et oui on a toujours du stress le jour de la rentrée

 

demain soir en plus entorse totale au régime pour moi car mon chéri vient manger et dormir à la maison après son boulot donc on va se faire un bon ptit repas en amoureux et sans aucunes restrictions lol je serai en pp mercredi pas grave...

 

demain valerie oui la rentrée mais j ai la liste que demain pour mes 2 enfants, donc demain après l école achats des fournitures scolaires pfff je deteste la foule en plus :( et puis courir à la maison pour préparer un bon dîner romantique 

 

Des gros bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 11:48

Hello les filles

 

Bonne rentrée pour toutes! ainsi que vos enfants.

 

Super -1kg ce matin, je saute de joie!!!! hihihihi

 

Temps à l'orage!! la grisaille qui revient...

 

Ton procès néerlandais valérie c'est à propos de quoi?

 

Bon c'est reparti pour septembre! dans la joie et la bonne humeur!!

 

Bonne journée à toutes, bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:27

coucou les filles une bonne soirée je suis désolé je ne suis pas bien du tout grosse gastro et fièvre de plus je dois quand même aller bosser car là c vraie cata sur le chantier vous dit pas heureusement qui a des toilettes un peu partout et mais smecta dans ma poche .

 

Shanna pour le procès néerlandais je suis allé a la poste ou je suis elle m'a dit oui on peut sur le procès il avait un iban donc elle a envoyé sur le compte de cette personne, franchement il pourrait mettre tout français j'ai du tout traduire sur le net .

Apparemment la femme de la poste m'a dit vous étes la 7 eme personne depuis ce matin à payer ses procès la je ne suis pas la seule à voir .

J'espère que la rentrée de tes enfants c bien passé moi mon ti loulou impeccable il est tout content déjà le chouchou du prof Lol .

Et toi le boulot ça va pas trop dur la reprise . Le régime suis son cour ?

 

yzylou bravo pour tes -1 kilos je suis contente ma belle continue .

pour un petit excès de vitesse et en plus ses mêmes pas mon mari qui conduisait ses mon fils il a dépassé d'un peu et oups il ne rigole pas les Belges, le pire ça vient de 2014 ils font que maintenant.

 

Voila je reviens des que je vais mieux car la je fais que sa les toilettes et étre sur le net comme sa non pas possible je suis pleins fièvre bonne soirée les filles on s'accroche

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 21:16

Coucou valerie

Ben alors pas de chance avec ta gastro¡¡¡ pas facile de gérer même avec le smecta..... soigne toi bien.

Un excès de vitesse en Belgique moi ça m'arrive j'ai déjà eu deux fois, en France et avec tous ces radars on est vite piégé

 

Shanna, Kilosdetrop, Pappilondelune, Ponyo des nouvelles¡¡¡ faites vous une pause?

 

Bonne soirée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 09:21

Bonjour

 

J suis là simplement j arrête pas entre le boulot, les papiers administratifs de l école, les fournitures scolaires à compléter à la dernière minute, des papiers que je dois faire d urgence pour la reprise de mon boulot, mon homme et les enfants le soir, les devoirs qui commencent déjà, les repas, bref vous comprendrez qu être maman solo c est êtreune maman Wonder woman rire !

 

Le soir je m écroule dans mon lit

 

en plus je vais à la piscine sur ma pause de midi le lundi et jeudi pour raffermir tout ça et pour reperdre un peu car deux jours que je mange normal (et comme une goinfre lol) et le 90 est là ? En 2 jours =2 kg bon je sais que c est le poids des aliments mais ça à m énerve rrrrr

 

donc rebelotte en pp et piscine ce midi pour eliminer

 

j y retourne je reprends pour10h

 

bonne journee

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 15:45

coucou les filles je vais un peu mieux déjà je ne vais plus toilettes car honnêtement pas évident en plus en travaillant j'avais l'aire bien sérieux . La fièvre defois vient puis repart mais c plus une fièvre comme j'avais ouf . Ce que je comprend pas je n'es rien manger et je n'ai pas perdu un gramme, j'avais envie de rien du tout si boire car il fallait que je m'hydrate le docteur m'a dit.

Ben rien de perdu mon ventre est gonflé après cet gastro .

 

 

Et oui yzylou les excès de vitesse sa arrive defois, on dépasse un peu et oups te voilà avec un procès franchement grave mes bon ils font leur boulot aussi car c'est vrai qu'il a beaucoup d'accidents .

Autrement comment ça va pour toi ?

 

Shanna je me doute que tu dois être crevé et oui pas facile de tout gérer mais quand il faut nous avons hélas par le choix, tu as pris 2 kilos tu vas redégommer sa ma belle j'en suis sur tu es une guerrière .

Bien pour la piscine moi j'aimerais y aller mais j'ose pas encore on verra par la suite .

Aller bon courage à toi et accroches-toi .

 

 

Ponyo bisar plus de nouvelles de toi que ce passe t'il ?

 

Une bonne soirée les filles aller on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 15:43

Bonjour les filles

 

je vous souhaite un bon week end

 

il commence à faire plus frais dehors Grrrrrr qu'elle horreur :(

 

Je reprends sérieusement dudu lundi j suis motivée car cette semaine faute d organisation et horaires farfelues j ai mangé dehors et souvent du vite fait :(

 

Je dois absolument revoir mon 88 donc je vais reprendre les choses nécessaires à mon régime dudu pour ne plus avoir de tentations dehors !

 

en tout cas je reste avec vous quoi qu il arrive

 

Bon samedi

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 19:19

Hello les girls

Shana - fidezils - valerie - papilon et toutes celles que j'ai oublié... mais je pense à vous  !

 

Mon pc plante regulièrement sur le forum.donc j'écris pas souvent mais je vous lis.! ça descend lentement , j'ai repris l'aquagym... dans la super belle piscine du fort d'issy! ça motive d'être dans une belle piscine avec sauna hamam douche a jet.... les profs sont trés sympas et drôle.... voila pour moi aprés une pause vacances je reprends mais parfois la monotonie me guette...mais bon j'essaie de ruser et avec ce temps les potage et velouté sont de retour du coup je vais chezPicard et j'achete plein de sachet de soupe autorisé bien entendu... ou de purée de légume.

Voili voilou...

Alors Shana ta nouvelle life... boulot - kilo - et amoureux.... tout baigne enjoy ma belle !!

Allez je vais vaquer .

Et on ne lache rien de rien

 

bisoo bisoo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:42

coucou les filles désolées je ne suis pas venu avant j'ai recu et je suis allé faire mon plein de courses .

j'espère vous tenez bon ? moi je suis ballonnée sérieux le ventre plein de gaz Jaime par sa me stress en plus .

 

oui Shanna il commence à faire frais dehors dingue le temps comment il a plus changé mais bon le nord ses sa . surtout on reprend lundi Shanna ne laisse pas tes kilos revenir ça va vite tu as fait un joli parcours alors continu tu y es presque la .

 

kilosdetrop contente de te lire je vois que ton Pc rame beaucoup de filles ont ce problème moi aussi defois ses rageants grrr. super pour laquagym je me doute que ça motive avec tout ce que tu as autour ro lalala hamam, jaccuzy etc ce qui me fait penser que ma fille et mon fils m'ont offert 2h de détente hammam jaccuzy je n'ai pas encore été je vais prendre rendez-vous ça va me détendre .

oui les potages vont refaire surface avec le temps miam-miam , aller on ne lache rien comme tu dis on s'accroche .

 

yzylou coucou ?

 

ponyo tu as disparue ?

 

Bonne nuit les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:44

coucou les filles je viens vous faire coucou quel journée encore aujourd'hui une journée de fou ma fille elle ses fait cambriolée ce matin a 6h30 et oui elle part au travail à 5h du matin elle commence a 6h elle ne ferme jamais sa porte à clefs quand elle part elle ferme la porte du bas .

un mec a escaladé son jardin monté au premier ses ma fille il ouvre la porte ben oui elle était ouverte j'ai dit de fermer à verrous mes bon elle dit toujours mes n'importe quoi je ferme le bas personne peut rentrer enfin bref son mari et mon Ti fils il faisait dodo la porte de la chambre de son mari fermé et de mon Ti fils aussi, mon bo fils a entendu du bruit il pensait que c'était mon Ti fils qui aller toilette, puis après un gros bruit il se léve le mec le voit prend la fuite mon bo fils à courru grave après il avait pris la play 4 , le cartable de mon Ti fils, sa tablette, des bonbons et sacoche .

mon bo fils et arriver à sa hauteur il lui a jeté la play 4, le cartable et la sacoche mais a gardé la tablette qui été sur lui et a dit désolé je sors de prison je dois me faire de l ' argent moi je laurais démoli même pas la peine a oui mes graves mais dans quel monde on vit, de plus mon Ti fils traumatisé vous imaginez quil l'aurait pris ou quoi non mes sérieux ses possibles avec le monde ou l'on vit .

Je stresse grave on peut méme plus étre tranquille chez sois , on travail pour s'acheter des choses tout et en moin de deux plus rien , mon coiffeur aussi sa femme ils sont revenur de vacances sa femme prend sont sac avec tout dedans pour faire courses dab elle laisse des choses chez elle la elle prend tout elle voulait faire surprise a son mari offrire le restaurent . Elle sort ce fait agresser ils lui vole son sac en la trainant grave , son mari et elle parte a la police de suite porté plainte et a l'intervalle les mecs avec une camionette on était chez eux alors la ils ont vraiment tout pris , méme les souvenirs qui avait de sa maman qui est partit ils ont pas eu le temps de faire le haut car la voisine a enttendu du bruit a crier ils sont partit direct , la police ben monsieur madame allait faire un tour a la braderie de lille vous verrez vos affaires ben c sa la police . je stresse moi pour ma fille et mon ti fils qui pleure sa tablette je lui avais offert c dingue cet vie .

 

 

Autrement moi j'en nes marre je stagne alors que je fais du parfait je suis énervé la mais vraiment grrrrr...

 

Yzylou sa donne quoi aujourdh'ui tu vas bien ?

 

 

shanna tu tes remis sur le bon chemin courage pour le boulot .

 

kilosdetrop sa va ????

 

et les autres filles vous étes ou ???

 

calme le fofo snifffff bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 19:09

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée ya l'expertise qui est venu relever les empreintes Lol mais ils ont dit c rare que les voleurs ne prennent pas de gants quand ils font ça .

Ils ont fait même la maison accoter de chez ma fille et c par leur jardin qu'ils sont rentré chez ma fille, mon Ti fils pleure ils lui ont pris sa tablette, sa play casser, ses airs max que sa maman lui avait achetés il était si fière, tous les jeux de plays enfin pleins de choses

je stresse depuis ce matin resultat jai fait nimps aujourdh'ui dans mon régime en plus je ne perd pas et sa aussi sa me soule car je me sens pas bien et puis la je suis stréssé le monde devient fou

bonne soirée les filles shanna et yzylou et kilosdetrop sa va les filles pas de news aujourdh'ui bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 17:19

shanna et yzylou coucou les filles sa va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 17:19

kilosdetrop coucou

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 18:01

Cc valerieet bien qqu'elle histoire ma pauvre:(

 

Moi aussi en rentrant une voisine m annonce qu un appartement dans mon immeuble, à quelques étages plus haut, a été cambriolé dans la journéeils ont vidés l appartement et personne n à rien vu :(

 

j pense qu il faut comme même en savoir un peu sur les gens pour faire des appartements comme ça:(

 

Enfin moi aussi je stagne mais c est la reprise donc....

 

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 03:31

coucou les filles bonne journée

 

shanna oui je pense qu'ils l'ont vue partir puis après ils ont rentré le pire c que mon ti fils et bo fils dormait la dans leur chambre hereusement qu'ils ont rien la vie grave tu achetes des choses travail puis plus rien , 3 cambriolage ya eu ce jour la .

 

Bisous shanna accroche toi sa va redescendre bisous

 

bonne journée les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 12:12

Hello les filles

 

Petite perte -200g ça descend très peu en ce moment pour moi¡¡ je suis comme toi valerie je stresse un max à cause de mon fils qui ne se met pas sérieusement pour chercher un travail, il part défaitiste en disant qu-im n'y en a pas¡¡¡ gggggrrrrr

 

Shanna le boulot ça va pas trop dur¡¡ c'est bien si tu as tous tes WE. Toujours aussi dynamique¡¡

 

Kilosdetrop super l'aquagym , moi aussi je commence lundi, je me suis inscrite sur le forum des associations sportives de ma ville, 2 fois par semaine, j'espère que ça va m'aider pour retendre un peu la peau car là ça commence à tomber, surtout le ventre, c'est affreux¡¡¡

 

J'ai une question, vous voyez vous changer dans le reflet du miroir car moi rien, mes enfants me disent oui ça ce voit , mais mes bras mes cuisses mon popotin me semble toujours très gros, il y a que mon visage que je vois plus allongé mes joues sont plus fines.

Bon c'est vrai qu'il me reste encore du chemin ..... peut être se sera mieux quant le reste aura fondu.

 

Bonne journée à toutes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.