Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 15:34

Cc les filles

 

et oui yzy notre cerveau nous joue des tours nous sommes toujours grosses alors que non

 

Cool les filles pour l aquagym moi j y vais le mardi et le jeudi sur ma pause dej

 

sinon je reste sur le 90 mon corps résiste mais je suis en pleine ovulation et je fais plus de pl que de pp car j ai faim la journée :(

 

Bon sport les copines et bon weekend

 

moi je bosse juste samedi matin donc ça va...normalement à 12h 15 je termine

 

Bon courage les filles pour le régimecar des jours pluvieux arrivent et c est là que le grignotage débarque lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 19:21

coucou les filles une bonne soirée comment ça va pour vous ?

Moi toujours en grand stresse et oui yzylou on n'est deux là dans le stresse total c vrai pa facile pour les jeunes de trouver du travail mais il en'a quand même quand on cherche, moi j'ai fait rentrer mon fils là dans le nettoyage en attendant qu'il trouve ailleurs au moin il se fait de l'argent et il aime bien quand même donc ça va cool , mais cest pas facile ah moin que tu as un coup de piston j'espère qu'il trouvera car beaucoup de jeune non pas envie de travailler il comprenne pas que la vie c pas resté a rien faire il compte sur papa et maman .

oui ses vrai le cerveau joue beaucoup de tour il nous renvoie l'image de notre corps avant quoi que moi je n'ai pas perdu autant que sa je trouve que Dudu ne fonctionne plus comme en 2008 sniff et puis ce stresse n'arrange rien aussi car le stresse fait grossir c dit par mon cher docteur .

Bon courage pour le boulot shanna et courage sa va descendre accroche toi .

Oui les jours pluvieux arrive lol a partir de demain grrrrr

 

Bonne soirée les filles a demain

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 08:29

Bonjour Les coupines ...

 

Un pe de temps à moi ce matin .... pour partager ..... une semaine de malade....la reprise est bien là.... mercredi opéra en plein air au invalides pour nos clients donc couché à 1H du matin et le lendemain 2 RDV un au blanc mensil l'autre à st ouen l'aumone.... j'ai passé ma journée en voiture alors que j'étais crévé..... mais bon j'ai trouvé une ptit terrasse Italienne au soliel à pontoise pour dej d'une petite assiette de saumon ...

 

Je un peu venere pas eu le temps de faire aquagym de la semaine dans ma super pisicne.... mais la semaine pro semble plus calme pas rdv clients dnc plouf pisicne...

 

Mes kiloes font de la resistance.... mais contente en cherchant une tenue pour l'opéra et je me suis souvenu d'avoir acheté il y a un an un ensemble veste pantalon d'un joli gris que j'avais acheté mais il était trop trop juste.... hé ben là... pfff trop grand... un vrai sac... contente mais déçu de n'avoir jamais pu le porter....

Voila qui donne du baume au coeur....sinon ça roulotte !!!!

 

Shana alors cet amoureux....tu nous en dis plus ....

Pour celles qui ont des galères.... courage ! quel monde c le bazard partout....cc'est entrain de peter par tout....

Prenez soin de vous et de vos proches les coupines et bon week end !!!

bisoo bisoo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 18:45

coucou les filles vous allez bien ??

 

Ben alors shanna plus trop sur le fofo désormais mais je comprend le travail , les enfants , l'amour avec un grand A devoir tout gerer sa dur dur .

 

 

kilosdetrop coucou super pour la veste et le pantalon les fringues parle eux moi je trouve plus que la balance .

Oui je suis d'accord méme moi defois j'achéte sa va pas et quand je vais mettre trop grand lol ben je donne comme sa je me dis plus jamais je veux revenir en arrière je veux perdre encore et encore . C sur tu dois étre contente qu'il te nage maintenant je suis fiére de toi continue ma belle

 

 

yzylou ou es tu ma belle tu vas bien ?

 

 

ponyo coucou ?

 

 

les filles le fofo triste sans vous bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 09:15

Bonjour

 

oui je cours, je cours lol

 

tout va bien kilosentrop en amour mais cela reste ma vie privée lol, disons juste qu il est gérant de plusieurs sociétés de plomberie / serrurerie et que lui aussi à des longues journées..

 

moi ça va j ai bcp de boulot mais des patients très sympa donc c est cool

 

toujours sur mon 90 kg mais j suis toujours en période d ovulation donc rien ne bouge :(

 

En vous souhaitant une bonne journée les filles bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 11:05

Hello les filles

 

Ah oui shanna tu n'as plus le même rythme.....c'est femme super active maintenant

 

Moi ça va valerie, je continue dudu bien motivée mais le chemin va etre encore long car je ne perd pas beaucoup chaque mois.

J'ai commencé l'aquagym c'est super, c'est assez complet mais quelle détente en même temps, groupe de 15 personnes.

Sinon mon médecin m'a diminue mon traitement antihypertenseur car avec la perte de poids j'étais trpp basse entre 8 et 9 du coup j'avais des malaises de temps en temps, maintenant je me sens mieux.

 

Bonne journée à toutes bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 17:20

coucou Shanna Yzylou contente de vous lire et oui Shanna en pleine ovulation ses sa que ça descend pas mais baisse pas les bras, moi pareille je fais Pp sa descend pas grrr.

 

Yzylou continue même si tu perds peu c quand même sa tu sais alors accroches-toi, super pour l'aquagym .

 

oui 8/9 pas beaucoup ma belle, moi ma tension 18 en ce moment mon traitement remonte yen na marre tous ses traitements sérieux j'ai limpression détre drogué , jai 44 ans presque 10 cachets par jours piouffffffff mais bon on va dire ses la vie ...

 

J'espère que mon poids va redescendre méme un peu je serais contente enfin on verra bisous les filles prend soin de toi yzylou la santé d'abord

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 08:25

coucou les filles bonne journée

le fofo vide snifffff j'espère que vous restez motivé

 

bisous yzylou et shanna

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 23:27

Hello

 

Oui plus grand monde sur le fofo¡¡¡ dommage, la motivation est toujours là pour moi, ce soir j'ai fait ma séance d'aquagym j'espère que ça sera bénéfique pour ma peau sur le long terme.

Je vais aller faire mon pain pour demain...

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 16:11

coucou les filles vous allez bien oui yzylou plus personne sur le fofo c bien que tu es toujours motivé continue comme sa super .

Essais de mettre de la créme aussi sur ton corps sa aide aussi hydrate bien ma belle .

Passe une bonne soirée reste motivé moi je le suis mais j'en nes marre que jai pas de moin je pense que lundi je vais faire 5pp et 5pl peut étre sa va descendre car la ma motivation n'y est pas car jai pas de récompense.

 

Shanna sa va ?

 

les filles coucou

 

Bonne soirée aller on reste sur le bon chemin

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 09:02

Un ptit passage pendant le ptit dej sur le FOFO... moi c'est lent lent mais pas grave je ne suis pas pressée allez je me fixe 10kilos d'ici à la fin de l'année vous en dites quoi.. raisonnaible pour une veille ménauposée ...nan je rigole.... mais l'age et la méno soit quand même ralentir un peu....

Sion week end tranquille je vais aider ma maman de 90 ans a faire le tri dans son garde manger et sellier...je vais l'aprés midi car elle veut tojours m'enmener au resto.... et pas facile de resister...

Voila

bon week end et haro sur les kilos....

bisoo bisoo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2015 à 18:58

Bonjour les filles

 

moi semaine de diiiingue ! Mais j'arrive à maintenir le cap lol

 

j suis à 89 et début de zr ce soir :(

 

J ai faiiiiiimmmmm mdr !!! J vais faire un poulet entier mdr !

 

Kilosentrop quel belle âge pour ta maman, profites bien de ton après midi rangement alors

 

Tu fais toujours de l aquagym ? Moi j y étais cet après midi cours de 45 mns mes jambes sont plus fermes et mes fesses aussi !

 

pour tes 10 kils en prevision oui c est raisonnable si c est ton objectif perso d ici là fin de l année, ce qui compte c est de perdre de toute façon

 

Valérie tu vas bien ? Au boulot tu geres tes collègues ? C est bien si ton fils bosse avec toi il a comme même un travail le temps de trouver dans sa banche professionnelle..

 

Yzylou ca va ? Et ton fils la situation s arrange ou il demenage chez vous ?

 

Moi j aimerai bien descendre à 85 kg pour fin octobre mais ça devient dur dur, il faut surtout pas lâcher car dès que j arrête je le vois bien, les chiffres de la balance remontent vites eux !

 

dukan c est à vie c est certain, il faut avoir une alimentation équilibrée au maximum pour rester stable sinon c est direct un ou deux kg par semaine si je me lâche ! Mon metabolisme est comme ça donc je vais devoir faire avec :(

 

Courage les filles le combat est pas terminé !

 

bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 02:42

coucou les filles je passe j'ai un peu de temps la journée pleins de choses à faire et de plus je suis hyper fatigué mes yeux brules tellement que jarrive pas à être sur le net .

en plus je ne suis pas très bien mon fils actuellement à des tas de soucis et vous savez comment réagit une maman elle s'inquiète j'espère quil sen sortira car j'ai limpression qu il s'enfonce et sa depuis que sa copine la laissait comme sa dû jour au lendemain alors qu il avait pleins de projet ensemble il mettait à coter pour vivre à deux .

Ça fait 1 an quel est parti mais en lui il ne la pas oublier et depuis il n'est plus le même et les problèmes s'accumule de plus en plus . Comme je lui ai dit tu es jeune tu as 21 ans mon garcon toute la vie .Hereusement pas eu d enfant heureusement car elle en voulait un mon Dieu heureusement que j'ai raisonné mon fils à qui lui en face pas un car pour moi avant d'avoir un enfant il faut un logement, un travail de quoi vivre quoi elle travaillait oui embaucher mon fils toujours des intérims ses pas sa dû tout et puis il n'a que 21 ans .

Là il travaille dans ma société mieux ça que rien il fait 4h par jour de 4h à 8h il fait c déjà un Ti boulot comme je lui ai dit et quand tu trouves ce que tu aimes et plus d'heures tu vas il est content mais il me fait mal au coeur car c plus lui depuis elle comme quoi l'amour fait très mal .

Et ses dure de voir son enfant comme sa je vous assure très dure .

Je suis angoissé stressé en ce moment et puis ma santé aussi pas sa dû tout j'ai refait une crise sa ses tellement que je m en fais je voudrais tout arranger d un coup de baguette magique mes hélas on ne peut pas .

Bon parlont autre le régime ça va mais j'ai de grave envie mais je résiste je tiens bon , de plus je suis en pleins zone rouge ses les chutes du niagara lol .

Je vois yzylou que ton fils sa pas L aire daller non plus j'espère que ça s'arrangera quand ses petit petit soucis, grands gros soucis surtout quand ils ne sont pas bien en eux .

 

non Shanna ne lâchent surtout pas car ses vrais le problème avec Dudu un dérapage puis oups des kilos en plus tien bon même si ses dure avec la fatigue le boulot les enfants .

 

kilos en trop bel âge ta maman profite bien de ta maman ma belle, au fait tu as quel âge, moi 44 ans .

 

Bon je vous laisse les filles restont de vrai guerriére on les auras ses kilos je reviens des que je peux

 

Bisous bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 09:05

Coucou les filles

 

Pas de perte depuis 24 jours, c'est désespérant!!!! une idée les filles...

C'est tenace les kilos en trop!

 

Shanna mon fils à choisit de redonner une chance à son couple pour le moment, c'est leur choix, nous verrons par la suite.

Il a un collègue qui vivait depuis très longtemps avec sa copine, ils ce sont mariés vers fin juin et là ils divorcent!!!!

 

Valerie, zen, ton fils ira mieux dans quelques temps " il faut laissé le temps au temps" pas toujours facile, les peines de coeur sont toujours très difficiles à oublier, surtout à son âge.

 

Kilosdetrop profite bien d'être avec ta maman des moments comme ça c'est priviligier, et oui quel bel âge!

 

Une solution pour ma stagnation!!!je compte sur vous les copines!

 

Bonne journée à vous, bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 09:15

Forum Dukan : oui vive le sport

OUI VIVE LE SPORT!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 21:38

Cc yzy....alors là à moins de réduire les calories et de faire plus de sport je ne vois pas...le corps est très malin hélas :(

 

Sinon vous aller bien les filles ?

 

il commence à faire frais le matin et le soir grrrr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 21:44

Whouah mariage fin juin et divorce en septembre ? Ça fouamal yzy......étrange comme même c est du rapide ?

 

Et bien valerie ton fils est jeune il a le temps ! Ça lui passera on a tous eu des peines de coeurs

 

Yzy c est bien si ton fils donne une seconde chance à son couplé mais souvent c est du réchauffé si le couple ne fonctionne pas il faut pas insisté hélas. ?..

 

il y a un très beau film sur tf1 là

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 00:30

coucou les filles une bonne nuit je suis angoissé marre la je me demande comment je fais pour tenir comme sa .

 

Yzylou ma belle tu sais il n'a pas que les peines de coeur je t'assure tout lui tombe dessus je lui avais dit que sa gentillesse le perdra .

Je vois que ton fils lui aussi a des problèmes de coeur j'espère que tout ira bien entre eux deux je le souhaite, ah l'amour .

Moi aussi sa bouge pas mon poids et pourtant je suis encore avec de sacré kilos , faut faire du sport on dit ben la je pense pas tout me tombe dessus on dirait que c la période la marre , beaucoup de depression en ce moment .

Beaucoup de personnes se marient divorce après peuf j'en connais tu sais yzylou comme toi au bout de 3 mois defois même moin pour te dire on dirait que le mariage fait que certaine et certain se sent prisonnier je sais pas moi je ne suis pas marié je suis avec mon mari sa fait 28 ans et pas marier on s'aime comme sa .

 

Sahnna oui il fait froid en ce moment ont na sortie les pulls .

Pour mon fils sa fait déjà 1 an que c finit il la garde en lui ah l'amour pourtant il a tout pour plaire mais bon voila .

j'espère que tu tiens bon Shanna tu en nes ou dans ton régime toujours motivé et le boulot ?

 

Bonne nuit les filles j'y go la et j'avoue que j'ai envie de partir bonne nuit

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2015 à 12:56

Hello les filles

 

Comment allez vous?

Plus grand monde ici! c'est le désert!!!

Toujours dans la course? dommage moins de soutient, mais bon je m'accroche.

Ce soir aquagym, j'adore mais c'est tonique.....douleur dans les muscles après!!

Super soleil chez moi, ça donne la pêche, et il en faut.

Bonne journée à toutes, bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 20:47

Cc yzy bon aquagym alors

 

Au moins tu re dessines ton corps...

 

et oui des journées de folies et moi aussi grosse stagnation mais je fais le régime un jour sur trois :(

 

tu as de la chance d avoir du soleil moi que du vent glacial pfff c est fatiguant je deteste le froid !

 

En tt cas même si je viens moins souvent je viens toujours vous lire les filles j abandonne pas hihi

 

Bonne soiréeles filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 02:37

coucou les filles une bonne journée

 

et oui yzylou le fofo est triste ici plus grand monde plus beaucoup de soutient ici mais bon je m'accroche quoi que vous manquez les filles .Super l'aquagym ma belle , et nous le temps pourrit peuf .

 

shanna contente de te lire a lire tu fais plus totalement dudu ? c bien si tu stagnes malgré tout . Je vois que toi aussi toujours la courses moi pareille mais bon c comme sa puis voilà.

 

de gros bisous les filles bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 02:34

coucou les filles bonne semaine il est vraiment triste le fofo snifffff

 

 

yzylou tu vas bien ma belle ???

 

 

shanna ???

 

kilosdetrop ?

 

les filles aller au nouvelles bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 21:18

Bonsoir oui ça va et toi ? Moins présente car étant maman solo entre le boulot et les petits bouts les devoirs et tt le reste c est des très longues journées , le soir je suis ko et je rêve que de mon lit :(

 

Et vous les filles ça va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 05:13

coucou shanna je comprend arriver le soir après une journée comme sa on pense qu'a son lit .

Autrement contente de te lire , avant le fofo était remplie chaque jours la sniffff mais bon comprend .

Autrement moi sa va mes bon gros stress en ce moment et grosse fatigue , je ne perd toujours pas je commence a perdre patience j'ai l'impression que dudu ne veut plus de moi pourtant je m'accroche ...

Bonne journée shanna bon courage pour le boulot moi bientot finit la et journée pas finit jai pleins de choses a faire piouffffff .

 

yzylou coucou ma belle ?

 

 

bonne journée les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 16:24

Hello les filles

 

C'est l'abandon...de toutes!!

Juste une petit coucou pour prendre de vos nouvelles! pour moi côté régime c'est la pause actuellement et vous?

Nos discutions me manque beaucoup, bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.