Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 15:13

kikou mes ptites dudunettes préférées !!!

TROP bien pour vos pertes les filles !!!! inhr = bientôt -10 kg c cool aussi pour toi ! accroche toi . Loula, même si ta croisière dure 1 mois de + ça ne changera pas ta vie, si tu gères bien tes écarts ya pas de raison.

Yzy, shoueln , loryma = ça baisse un peu par chez vous ?

Pour ma part, ça repart à la baisse, je suis contente ! Je crois bien que j'ai trouvé ce qui clochait = je ne mangeais pas assez de protéines !!!! ces 2/3 derniers soirs, je me suis fais une éponge à la coco (cela signifie de l'oeuf+ fb + protifar = éponge LOL) et j'ai constaté le matin qui suivait que je perdais entre 100 et 300 grammes^^

Je vais donc continuer comme ça. Avant hier j'ai craqué... 4 carrés de chocolat (oui je sais c mal) c dur dur de me passer de chocolat, c vraiment mon ptit péché. N'empêche que j'ai qd même perdu ! j'en déduis donc que je ne mangeais pas assez de protéines,voila tout !

J'espère que tout va bien de votre coté.

Valérie, c bien que tu te sois reposée un peu, notre corps n'est pas infaillible et n'est pas un robot. Pense bien au Berocca, ça te fera le + grand bien ! Courage pour ton boulot et ta maman, ce dois être difficile de tenir le cap.

Bisous les filles, je reviens plus tard.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 15:16

Oh fait, j'ai gouté mes céréales = c trooooooooop bon !!!! je vous met le lien pour celles que ça intéresse, ça parait long à faire mais en réalité c ultra rapide, si on enlève le temps de cuisson bien sur !

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:18

Valérie c est demain le jaccuzi

 

Ponyo ah oui c est pour ça que je préfère acheter mes fringues en magasin pour faire un essayage avant.... du coup tu retournes à tes frais le pantalon ou c est gratuit le retour ?

 

Inhr coucou comment tu vas ? Bravo pour tes - 500 gr c est honorable )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:24

Coucou ondalia merci pour ton lien, moi j ai mes placards pleins de céréales dudu encore donc je l ajoute au recettes favorites pour la prochaine fois si il y a une pénurie en supermarché

Utilisateur134936

Posté le 04/04/2015 à 17:31

Merci les filles

Ce soir Resto donc ail ail j ai peur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 18:49

Juste faire attention inhr et prendre les aliments les - caloriques sur la carte 

 

Bonne soirée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2015 à 20:54

coucou les filles

quelques pbs familiaux du coup pas très bien cet aprem je ne suis pas repassée

ce soir repas rapide pas très faim du coup omelette jambon et je prendrais un peu de fromage blanc plus tard

bonne soirée les filles et bon dimanche de pâques

 

ps: shana pour les vêtements les retours sont gratuits, faut juste déposer le colis dans un relais colis

valerie ms mode y en a pas vers chez moi mais j'ai connu avant et c'est vrai que c'était pas mal

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 21:15

Forum Dukan : coucou ma belle j espere que ca va cette semaine c est pas la joie pour le groupe pas mal de soucis courage les filles pleins d ondes positives pour r

Coucou ma belle , j espere que ça va ?

 

Cette semaine c'est pas la joie pour le groupe, pas mal de soucis :(

 

Courage les filles, pleins d ondes positives pour repartir la semaine prochaine la tête haute !

 

Oui MS Mode j en ai une boutique chez moi et c'est bien de beaux vetements même pour les rondes mais le prix est cher ! En periode de solde c'est plus interressant surtout pour les vestes en cuir 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 21:19

Ah oui cool si ton retour est gratuit au moins c'est plus facile pour prendre autre chose ou avoir un remboursement....

 

Tu vas avoir ton quota de prot ce soir ma belle juste avec une omelette et du jambon ?

 

J espere que ce n'est pas des problemes familiaux trop graves Ponyo ? Tu as l'air tres contrarié dans ton message :(

 

Sinon ce soir je regarde The Voice en direct....

 

Je vais passer à table, petites quiches au saumon fumé et poireaux oignons fondus miam 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 22:32

Coucou, journée boulot pour moi... Et ensuite courses, suis naze... Ponyo, j'espère que ce n'est pas trop grave, courage! Inrh, bon resto! Shanna, profites bien du jacuzzi! Ondalia inrh bravo pour vos pertes! Valérie, courage avec ta maman. Bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 22:44

Coucou loula ça fait plaisir de te lire 

 

Et toi tu vas bien ? Et ta soeur ?

 

Tu arrives à suivre le régime ces derniers jours ou tu as encore des invitations ce week end ?

 

Attention avec les chocolats ma belle ça c est meurtrier ptdr pour dudu lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 22:45

Tu bosses même le samedi loula ou c est exceptionnel ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 22:47

Inhr au rapport après le resto ptdr )))))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 23:04

Loula tu cherches toujours un autre poste pour ton boulot ?

 

Ce soir aussi je viens de regarder une annonce sur un site d intérim (moi je suis dans le milieu médical, mais en congé jusqu en septembre pour un problème de santé de mon fils aîné, qui se regle) et comme l annonce est pour un job mi septembre j ai fais un pré entretien par tel avec une responsable du recrutement de l agence d intérim et elle souhaite me voir courant avril...

 

Je viens de transmettre sur leur site mes diplômes et références ça fait drôle de se "vendre" à nouveau sur le marché de l emploi à nouveau mais c est vrai qu avant 40 ans il est important de trouver un poste intéressant et avec des collègues motivants !

 

on verra bien si à la fin du mois l entretien se passe bien et si je donne suite (pour rencontrer l employeur) en fonction du salaire et des horaires..

 

Affaire à suivre

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 00:05

Coucou Shanna, oui je tiens le régime mais demain midi un apéro mais comme c'est chez moi, j'ai prévu crudités surimi ... Le samedi au boulot ça reste exceptionnel. Sinon je regarde toujours mais j'aime ce que je fais actuellement, je ne partirai donc que pour The job... Super pour ton pré entretien, j'espère que ça te conviendra et j'espère que les problèmes de santé de ton fils ne sont pas trop graves. Bonne nuit

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 00:42

Hello les filles

 

Je vais bien toujours en vacances je rentre mardi

Temps mitigé, je suis allée à la mer aujourd'hui pour changer¡¡ un peu frais quand même

Pour moi toujours pas de pesée, pas de balance, et en plus recadrage car ecarts bien sûr. ....... houlala pas bien mais choisit et assumé

 

Bravo shanna belle perte pour toi

Bienvenue à loryma

Ondalia, pour ma perte mystère. ....j'ai essayé un pantalon de 44, les jambes passent mais pour le fermer il manque une largeur de main

Valérie ponyo loula ne lâcher rien

Bisous à toutes et bonnes pâques

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 01:03

Coucou yzy !

 

alors tes petites vacances te font du bien ?

 

Ah oui tu ne résistes pas aux plats bretons lol ? Tu fais beaucoup de craquages cette semaine ?

 

tu reprendras ton regime mardi alors...

 

Tu oscilles entre deux tailles de pantalon 44/46 donc encore un ptit effort pour voir les centimètres descendre et fermer ton pantalon 44

 

A très vite alors mais ne te lâche pas trop sinon la semaine prochaine va être dur dur sur la balance ma belle

 

bonne nuit

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 01:11

C est super loula si tu geres deman chez toi avec des crudités c est déjà ça )

 

oui tu as raison si tu trouves The Job qui est meilleur pour toi il faut tenter de l avoir, c est vrai que psychologiquement c'est important d avoir un job qu on aime et d être épanouie professionnellement, je te souhaite de trouver un meilleur poste dans ton domaine pro )

 

Houlala déjà 1h du matin, sans mes enfants aujourd'hui je n ai plus de rythmes normaux, je mange à n importe quelle heure et me couche tard comme une adolescente ptdr !!

 

A demain et bonne pâque

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 09:06

coucou les filles

 

ce matin -400 g , je fête officiellement mes moins 30 kilos les filles pour le jour de pâques  d'après dukan j'ai accompli la moitié de mon parcours (il fixe mon juste poids à 88 kilos par rapport à mes antécédents mon âge etc) mais je veux en perdre 10 de plus pour sortir de l'impasse obésité

 

sinon soucis professionnel pour mon conjoint qui a justement 40 ans shana , dur dur

 

je vous souhaite à tous un très joyeux dimanche de pâques, les filles ont trouvé leurs chocolats au réveil, la baraque est blindée d'oeufs lapins et compagnie 

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:18

Bonjour les filles

 

Whaouh ponyo j suis trop fière de toi !!!!!!! Ton poids décolle comme une fusée Ariane lol et c est suuuuuper !

 

Félicitation pour ton - 30 kg ! Voilà des chiffres qui font plaisir à voir 

 

Oui tu verras bien pour ton objectif personnel , tu verras déjà comment tu te sens à 88 kg ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:26

Moi ce matin je remonte comme une flèche (+1 kg) mais je sais pourquoi j ai bien mangé vers 2h du mat lol une fringale avant de dormir alors 4 tranches de jambon + 2 yaourts et un gros fromage blanc + 1/2 litre d eau alors forcément ce matin c est pas digéré lol mais je ne m inquiète pas je sais d où ça vient )

 

J vais partir éliminer ça à la piscine mais même pas sur qu elle soit ouverte aujourd'hui ?

 

Mes enfants sont avec leur père pour les chocolats et ils en auront autant ce soir à la maison c est clair !

 

il fait un magnifique soleil ce matin c est très agréable !

 

bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:32

Ponyo ton mari est dans quel branche professionnelle ?

 

Parfois il faut faire des petites formations complémentaires pour obtenir "+ de qualifications" qui permettent de garder ou de trouver un meilleur job si besoin 

 

Et oui à 40 ans on est considéré comme vieux c est fou, c'est pour cela qu il me reste 2 ans pour trouver un meilleur job ptdr )))

 

Après ils aiment aussi l expérience et la maturité dans certaines professions j espere que ton mari trouvera son bonheur pro rapidement

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 11:33

Merci shana pour tes gentils mots.

 

Pour ton kilo tu as raison de ne pas t'inquiéter c'est juste que c' est pas digéré et puis c'était ultra dudu alors ça va augmenter ta cetose et faire à nouveau décoller ta balance je te vois bien avec un moins 1.5 moins 2kg d'un coup demain 

 

sinon pas de chance temps ultra pourri pour pâques! !

a midi je mange chez mes parents j'ai mon repas spécial

crevettes côtes de veau yaourt et madeleine dudu

les autres une bonne blanquette de veau!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 12:46

coucou les filles bon dimanche j'espère que vous allez bien ? moi ça va à part mal ventre et dos mes bon !

 

Shanna j'espère que pour ton fils ce n'est pas trop grave . oui tu as raison de chercher maintenant avant 40 ans car pour certaines entreprises passé 40 c pas la peine c n'importe quoi .

 

Yzylou contente de te lire aller dès que tu reviens on se remet à la page et on s'accroche

 

. Loula bon apéro pour demain .

 

ponyo bravo pour ta jolie perte - 30 kilos waouh c super je suis fière de toi bravo .

 

Aller bon dimanche les filles restont motivé

 

ce midi moi omelette avec dés de poulet et yaourt + thée

ce soir poisson + yaourt + thée

 

Bisous les filles soleil aujourdh'ui moralement sa fait du bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 12:47

inhr et ondalia bon dimanche les filles on baisse pas les bras

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.