Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:58

coucou,

 

Non ca ne changera pas grand chose je pense mais je serais déçue d'avoir fait un écart en plus en ce moment, depuis que j'ai eu mes règles d'ailleurs, je perds super vite ! Donc c'est très motivant et je veux d'autant plus attendre, ca sera une sorte de récompense l'année prochaine ! Olalalala ca sera la première année où je ne me dirais pas "je dois maigrir aller hop un régime!"

 

Par contre, plus j'avance vers mon objectif plus j'ai peur de la suite ! Pas vous ? car en phase 3 on est beaucoup moins contrôler, c'est moins carré, a nous de nous gérer pour pas reprendre le poids, et j'ai peur de ne pas y arriver...

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 11:34

Salut les nanas,

 

 

J-5 avant mon rdv avec le chirurgien !!  J'ai hâte !!!!  Ravie de voir que vous avez toujours la patate !! 

@ magikbulle : je ne sais pas si je me suis déjà affinée mais j'ai des muscles qui commencent à pousser !!  je travaille beaucoup les abdos et les fesses ... pour le reste, je n'insiste pas trop... il me reste encore deux kilos mais je t'avoue que ceux-là, j'ai plus que l'impression qu'ils vont être durs à abattre !! 

@ gaoulaland :  merci pour le mince !!  C'est clair que je me suis affinée puisqu'à la fin octobre 2014 (soit 2 semaines avant mon accouchement) mon gyné m'avait fait monter sur la balance et là j'y ai vu des chiffres que je n'avait jamais vu !! 89.9 kg... sans compter les probables 500gr si pas plus que j'ai encore pris après ... euhhh, je vous ai dit que je pesais 56 kg avant ma grossesse? je vous laisse donc calculer !!!  moi cela me fait trop peur d'écrire !!! 

Alors pour le résultat de maintenant ... je suis fière de moi ! je suis passée d'une taille 44 à une taille 28 ou 29 / 34 chez levis... YESSSS !!! 

 

Malgré la perte de poids, si je devais me décrire physiquement ce serait :

- nageuse olympique des pays de l'Est pour les épaules... 

- poitrine de jane birkin... j'aurais bien dit ma fille mais vous ne la connaissez pas ! 

- ventre digne de la mascotte d'Haribo (en gelatine) 

- fesses et hanche à la kardachian (que je déteste) 

 

Donc, je dis... peut mieux faire !! 

 

BREF vive le sport !!!! 

 

Et oui Magikbulle, je trouille aussi de la phase 3 ... car comme tu dis, nous sommes moins tenus et comme je connais mon caractère, je risque vite d'oublier certains principes de base.

Pour mon premier DUKAN, j'en étais arrivée au point où je n'osais pas manger ... c'est mon homme qui a du insister.

 

Sur ce j'arrête mes conneries !! je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!

 

A plus les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 21:40

hahahahaha quel corps sublime tu décris là !!!!! hé ben hahaha je me marre encore et j'espere vraiment que tu emplifie pas mal le dessin par ce que quand meme pas top ......... surtt le popotin de kardiachian elle mets pas du 34 chez lewis c'est sur lol allez un peu de vrai vision je suis sur que c'est pas autant allez devant le miroir et regarde ce qui est beau comme on dit vaut mieux voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide

courage les filles biz

Utilisateur62424

Posté le 27/05/2015 à 22:43

J'adore ta description benza =D

J'ai le même ventre tout flagada =P Après pour le reste, c'est large mais harmonieux donc j'ai du bol la dessus, par contre j'ai perdu de la poitrine et la c'est pas cool du tout, ils ne sont plus ferment du tout, tout mou les machins, on dirait deux gros flambis =D

Il ne me reste que 300g avant mon changement de dizaine, j'espère demain ou au pire dans deux jours, ce serait vraiment top 

Bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 28/05/2015 à 09:29

Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deuxième changement de dizaine, un magnifique 79.8 ce matin, c'est une bonne journée qui commence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 28/05/2015 à 14:57

Bon journée de m*rd* en fait. Moral à zéro.

Je me suis pris la tête avec le grand sup. un putain de sale .... De me..... Bip bip trop d'insultes me viennent à l'esprit. Déjà la dernière fois je lui ai dit ce que je pensais. C'était mal passé. Hier il a passé la journée à me dire que le magasin était pourri et l'équipe aussi. Désolé ça fait moins d'un mois que je suis responsable. J'ai pas eu de formation. Je fais ce que je peux. Bref quand on m'attaque un peu trop je m'énerve. L'année dernière je me suis pris un avertissement injustifié a cause de cette même personne. Et la a cause de lui. Mes patrons (qui ne m'ont pas vu bossé veulent me faire repasser employé d'ici un mois. Ce mec a un truc contre moi. Et mes patrons l'écoutent a chaque fois. Je sais ce que je vaux et ça m'insupporte d'être traitée comme ça. Bref j'suis vénère !!!!!!!!

En espérant que votre journée sera moins pourri que la mienne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 22:09

Bah pour courage ! Tu avais signé ton nouveau contrat de responsable ? Si oui, ils ne peuvent pas te remettre employé !

J'ai un peu le même problème, mon ancienne chef qui m'avais promis de me gardé mon poste quand je reviendrais de mon congés maternité ne l'a pas fait... et c'est le patron qui m'a annoncé la bonne nouvelle en faisant genre que c'était son idée a lui ! Tout ce que mon ancienne chef dit mon patron fait.....

Utilisateur62424

Posté le 28/05/2015 à 23:56

J'ai signé mon contrat mais j'ai une période probatoire de deux mois. Je me suis calmée depuis tout a l'heure. Je vais me défoncer au taf pour leur prouver qu'ils ont tort d'écouter ce mec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 07:45

Tu as raison !! Bat toi ! Et puis c'est pas a 1 mois que tu peux tout changer !

Utilisateur62424

Posté le 29/05/2015 à 12:47

Je ne peux surtout pas changer le comportement de certains de mes gars en claquant des doigts, les jaloux commencent tout juste à se calmer et à nous respecter. on est deux gonzesses à être passé responsables donc certains nous ont testé. Hier encore on en a pris un à part pour discuter en fin de service car il nous avait vraiment manqué de respect.

Je vais shoppinguer ça va me détendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 11:24

Ces hommes ! On ne les referas pas ^^

 

Fiou je stagne de nouveau depuis 4 jours a 72.9 ! J'étais trop contente je me disais bientôt imc normal plus que 0.900g ! Mais finalement mon corps a decidé de m'embeté jusqu'au bout XD

Utilisateur135760

Posté le 30/05/2015 à 12:16

Coucou les filles,

 

Jte comprend alexoia, Les patrons c'est l'enfer... Surtout pour moi qui ai un problème avec l'autorité, je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire... Ca ma value de nombreuses prise de tête avec tout les boss que j'ai eu... Donc la solution être boss a mon tour.. Plus aucune personne au dessus de moi et c'est le pieds.

 

Magikbulle pareil je suis a 800g de l'imc normal, on va y arriver, on a fait le plus dur, je suis a pile 10kg de perdu, il me reste 3.8kg après conso, ou je pensais faire l'escalier pour y aller tout doux, je sais pas vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 13:19

Si ce régime te vas, que tu n'as pas de difficulté a le suivre je pense que c'est mieux de continuer dans ta lancé et de terminer les 4 phases. Surtout pour 3k800... tu vas vite les perdre et pouvoir profiter des repas de galas de la 3 eme phase. Je trouve que l'escalier c'est comme ce dire chaque semaine "bon aller je recommence mon regime". Tu reprends a zero chaque semaines en fait..

Utilisateur135760

Posté le 31/05/2015 à 09:57

Ahhhh j'avais pas vu ça comme ça!!! Lol Ta raison je vais continuer sur cette lancée et faire le programme complet.

 

Au faite les filles , c'est quoi votre vrai prénom? Lol

 

Moi c'est Gaëlle, d'où le gaoula, le land qui suit c'est parce-que je suis perchée et toujours dans mon monde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 14:10

coucou les filles !! je vois qu'il y a eu des chamboulements pendant mon absence !!! y a tjrs un con au boulot pour faire ch....er mais bon faut prouver qe t'es meilleure et avancer plus vite et surtt mieux qu'eux !!!! j'ai un super vieux prenom tt moche hahahah pauline !!!! et vous????

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 15:00

Mais nooon Pauline j'adooooooooooore ! J'aurais trop aimé appelé ma fille comme ca mais il était déjà pris dans ma famille XD Par contre j'ai un prenom moche et commun.... Céline... niark ! Aucun rapport avec mon pseudo, il date plutôt de la periode lycée et je m'en suis jamais separé lol

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 23:24

Hey les filles, je viens de commencer le sport j'ai trouvé un site super en fait ! J'ai pris mes mesures et je suis l'entrainement de ce site, je vous met le lien : http://entrainement-sportif.fr/velo-elliptique-abdos-fessiers.htm je reprendrais mes mesures dans un mois j'espère qui aura beaucoup de changement Smiley bonheur

Du coup dessus on a vu un entrainement pour mon cheri, pour prendre de la masse musculaire, et on a decidé de faire nos entrainements ensemble le soir ! hihi

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 01/06/2015 à 10:56

Attention gros pavé!!!!

 

Et bien c'est joli comme prénom!!! Pauline ca fait petite fille toute gentille lol

Et Céline c'est aussi le prénom de ma meilleure amie donc j'aime forcement lol

 

En ce 1 juin, je suis officiellement entrée en imc corpulence normale!!!!!!!! Je suis heureuse et fière de moi j'avoue Smiley bonheur

Bon niveau sape là cest vraiment critique mais impossible de me prendre une journée pour faire du shopping et surtt les soldes sont pour bientôt donc hésitation..

Demain déjà c'est coiffeur  et j'avoue que ma coiffeuse est une copine et j'espère quelle va halluciner en me voyant comme je suis maintenant,(je me suis retirée de la vie social depuis le début du régime) et jai donc grave besoin de compliments là, surtout quelle ne ma jamais vu a ce poids, comme la plupart de mes fréquentations d'ailleurs.

Jai envie de faire comme une entrée spectaculaire, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol, un peu comme une revanche, la vieille larve qui se métamorphose en papillon, genre un peu comme l'émission " relooking extrême" pour celle qui connaissent, être retirer de tt le monde pendant 3mois et revenir complètement changer.

Je vie avec cette envie depuis mon adolescence, depuis le film "touche pas à ma fille" vieux film des années 80 (jeune ado qui est vraiment pas terrible et se transforme en véritable canon grace a sa belle mère qui va s'occuper d'elle)

 

On sent le passé de souffrance lié à mon apparence lol.... Et ça n'aurait été que question de poids ça aurait été déjà plus simple mais malheureusement pour moi je suis né avec pas mal de mal formation, j'en parle jamais mais bon ici c'est un peu un journal intime partagé qui reste malgré tout anonyme lol. Jai subis au total 4 opérations de chirurgie réparatrice sur plusieurs endroit de mon corps afin de réparer les erreurs de dame nature, rien a voir avec la chirurgie esthétique, car le chantier était vraiment costaud, (d'ailleurs un chirurgien a refusé de m'operer, disant que c'était limite impossible de réparer ce que j'avais... Tout en regardant et me disant : " Effectivement c'est vraiment moche " imaginer le coup de poignard dans le coeur, moi qui attendait ce rdv comme une délivrance, finalement j'me retrouve face à lui et son manque de coeur. Bref il avait pas envie de se faire chier avec mon problème.

Tout est finalement rentrée dans l'ordre avec un autre chirurgien qui ma rassuré, mais j'ai du passé par 2operations pour régler le problème la, puis 2 autres ont suivis pour finaliser le tout.

Je reste un peu énigmatique sur ce que j'ai réparer,mais ne penser pas que j'ai fait un changement de sexe mdrrr je suis bien une fille lol

 

Voilà j'avais besoin de me livrer un peu... Désolé de vous imposer ca lol

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 01/06/2015 à 11:16

Et génial ton lien Céline 

C'est bien fait et c'est claire, maintenant en action, tu ma motivé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 11:17

hihihihi pas un ancien mec donc......lol non je plaisante mais t'as du en chier quadn meme pas mal !!! maintenant j'espere que tu as su trouver ton equiibre et hop chez la coiffeuse qui va pas en croire ses yeux lol quelle revanche sur la vie trop bien surtt pour le moral profites a fondddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! céline je vais aller faire un tour sur ton site je vais bien voir si ça peux me motiver pour le sport ... oui je suis faigneante à part mon menage et la marche à pied je fais pas de psort !!!! hahahaha faudrait bien pourtt mais j'y arrive pas !!! alors hop je vais aller voir ce site .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.