Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 15/06/2015 à 11:39

Hello 

 

Plus tu vas t’entraîner et moins tu auras mal aux cuisses  Au début en faisant juste du vélo elliptique J'avais mal partout. Maintenant ma demi heure passe toute seule.

 

Je viens de capter que j'en étais à un peu plus de la moitié de mon objectif, ça va vite mine de rien. Ce matin première pesée 77 puis je me suis rendormie =P et à la deuxième je faisais 76.8. Je préfère laisser 77 histoire d'être sure de perdre demain =P

 

Je suis enfin en weekend  et j'ai deux jours pour laver tous les vetements et draps de la maison, car on va devoir lancer une offensive gigantesque pour exterminer ces sa***eries de puces ! =P Mon chat (qui ne sort pas) en a choper je ne sais comment, et maintenant la maison en est pleine. Mon chéri se fait piquer tout le temps (pas moi hihi). Bref c,'est l'horreur. Je ne pensais pas que ça se reproduisait aussi vite ce truc. Du coup c'est bombage de chaque piece de la maison pendant 3h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 12:14

Ouiiii ca passe super vite en fait ! Mais bon ca fais quand meme 3 mois qu'on est là ! Je commence a avoir de plus en plus de remarque sur ma perte de poids ! Enfin ! Smiley bonheur

 

Je connais ca lol C'est une horreur les puces ! Je me fais piqué aussi quand mes chats en ont :s :s Alors bon courage pour l'extermination ! XD

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 14:19

ho courage pour les puces car s'en debarraser c'est l'horreur beurk oublie pas de traiter les paniers et le chat !!!! he oui trois moi dejà qu'on mate nos kg en trop et c'est pas si mal on attes perdu plus ou moins !

Utilisateur62424

Posté le 15/06/2015 à 19:43

Demain le chat va passer sous la douche, ensuite il sera traité en meme temps que la maison. Si il reste des puces, je pete un cable =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 21:49

tu m'etonnes !!! je deteste aussi ces petites betes elles sont partt et s'en debararrseer c'est penible tu as raison de traiter partout meme si le bain pour le chat je pense pas que ce soit necessaire lol tu vas le traumatiser ta petite bete !

Utilisateur62424

Posté le 15/06/2015 à 23:16

Il fait sa sieste dans le lavabo et la baignoire. Et il vient également me mater dans la baignoire quand je prends ma douche donc je ne m'inquiète pas pour lui =P il a l'air d'aimer l'eau =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 17:24

haha c'est quoi ce chat , coupé poisson!!!! hihihi c'est cool tu pourras le laver sans souci alors !!!!! bon petite prise de poids c e matin j'espere qu'elle est du a mes regles !!!!! je verrais ds la semaine jespere perdre 1/2 kg d'ici fin juillet histoire de partir en vacances lun peu plus loin des 80 kg pour ne plus y etre !!!! y fait beau je vais en balade biz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 20:52

Oh zaz :( Aller courage !! Perds pas espoirs tu es plus forte que ces vilains kilos 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 23:02

oui magik en plus je viiens de prendre rdv avec un chirgurgien plastique pour faire une abdominoplastie donc je veux perdre du poids d'ici le rdv en novembre je veux pas qu'il me dise que je suis en surpoids et qu'il ne veut pas m'operer donc il faut que je descende vers 70/72 afin de pouvoir avoir tte mes chances ! ras le cul de ce bidou qui pendouille ( ya pire mais j'aime pas le mien ) alors je me dis qiue si on peut l'enlever je vais pas me priver on verra en novembre ça me laisse 5 mois pour perdre avent l'entretien !une motivation de plus !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 00:22

Ah ouiii et c'est rembourser pour toi normalement non ? Vu que tu as plus de 3 enfants

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 11:44

ben logiquement oui mais il faut une certaine epaisseur et faut qu'un medecin conseil le valide donc ..... je pense qque je remplie tous les criteres il me restera surement dans les 800 / 1000 euros de ma poche je verrais ça en novembre et je te dirais

tiens aujourd'hui ç est mon anniversaire j'ai 20 ans lol plus quelques annees mdr y fait beau ça va etre une belle journee

biz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 20:55

Bon anniversaire alors Smiley bonheur Smiley bonheur

Utilisateur62424

Posté le 17/06/2015 à 21:34

Joyeux anniversaire !!!!!! =D

Et courage, tu vas les perdre tes kilos 

Demain je fais mon bilan des 3 mois, j'ai hate de voir combien de cm j'ai perdu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 21:57

merci les filles !!!!!! et oui je vais les perdre !!!!!! je veux les perdre !!!!

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:40

bon courage !

Moi aussi, je le fais sans balance

Je ne fais pas un dukan "très strict", mais je crois que l'important est surtout de tenir sur la durée. Je m'autorise une fois par semaine quelque noix de cajoux, voire une sauce yakitori hier (j'ai mangé au restaurant).

 

Je trouve que le faire sans balance permet de moins se focaliser sur les chiffres, et davantage de se concentrer sur les efforts qu'on fait. En tous cas, moi je fonctionne comme ça.

 

Bonne chance, tu as presque atteint ton objectif en tous cas !

Utilisateur62424

Posté le 19/06/2015 à 11:57

Bonjour les filles!

Bilan des 3 mois et 1 jour du coup, pas eu le temps hier =P

 

-19.3kg au compteur

Hanche -17cm

taille -21 cm

cuisse -10cm

poitrine dessous -12cm

poitrine dessus -6cm

 

Je suis trop contente  C'est encore mieux que les kilos. surtout pour le tour de taille, avant j'étais un bloc, maintenant j'ai une taille =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 14:35

félicitations Alexoia !!! Je suis d'accord avec toi, je préfère mesurer la perte de poids visuelle (j'ai même pas de mètre ruban, donc dans les vêtements), plutôt que sur la balance (je n'en ai de toute façon pas non plus).

Ca afit tellement plaisir de comparer le avant / après !!!

Utilisateur135760

Posté le 19/06/2015 à 15:43

Coucou les filles et bien ça a l'air d'aller Nikel, je suis contente pour vous que tout se déroule bien 

 

Semaine rouge pour moi... Et ça me donne la dalle graveeeee... Et j'en peux plus j'ai envie de fruit malheureux !!!lol

 

Donc passage en conso a 1,6kg du but... Tanpis ce n'est qu'un chiffre et vu que je commence a aimer ce que je vois dans le miroir , je ne vois plus l'intérêt de perdre encore. Faut savoir déterminé les limites et a 63,6kg j'me sent plutôt pas mal Smiley bonheur

Quand j'aurai dégonflé des raniania je vous posterai les photo de progression.

Maintenant le plus dur arrive, savoir gérer la conso, je vais y aller progressivement parce que du jour au lendemain réintroduire les fruits, le pain complet et le fromage ca fait beaucoup pour moi, j'ai peur de perdre pieds.... Alors comme pour la croisière je vais faire un peu a ma sauce lol

 

Aller les filles courage, même si j'écris pas beaucoup jpense a vous... Je vous lâche pas promis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2015 à 21:44

coucou goua tiu as raison pas de stree incorpore tranquillement les aliments sans trop ni peu tu as le temps delicatement mais un peu de fruits puis un peu de pain !! c'etait ma crainte et je me suis plantee la derniere fois donc fais a ta sauc e au debut de facon a faire bien facon dudu au final ne loupe rien de façon a pazscrquer sur n'importe quoi !!!! on est là et on te soutiendra dans cette periode delicate n'hesite surtt pas a venir dire le moindre probleme car je suis passee la et j'ai loupe donc je serais a ton ecoute sans souci !!!!

alexia 21 cmdetour de taille ouah enorme imagine quand meme tt ce que ça fait incroyable je te felicite bravo!!!!!

lapie oui tu as raison dans la duree c'est le principal enfin c'est ce que je pense on bat pas dees records on essaie d'etre mieux dans soncorps et on s'aide pour ça !!!

biz les filles

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 12:41

Haaaaaaannnnn les filleeees !!!! Je suis super contente !! Ce matin en arrivant au boulot j'ai eu le droit à un compliment., que j'étais jolie maquillé comme ça xd et puis dans la matinée une autre personne m'a fais la remarque de ma perte de poids ! Il m'a dis que j'avais vachement perdu ! Ça fais du bieeeen surtout en cette période où je stagne pas mal !

 

Gaelle je t approuve à 200% si ton corps te plaît comme ça passe en phase 3 ! Ça ne sert à rien de perdre plus si tu t assume et t'aime comme tu es ! Bravo !!

 

Zaz je te demanderai souvent conseil lol

 

Et bravo à toi aussi Alexia !!! Tu fonds hyper viteeeeee !!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:30

Pallier passééééééééé ! Adieux le 7 !!! Vive le 6 hihihiihih

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 09:31

un seul mot !!! bravo que tu y belle !!!!! lol je comprends que tu veuilles passer en phase 3 ton corps est tres tres bien !!!f once et consolides tout ça !!!!! bravo !

magik pas de souci je me planterais pas cette fois ci pour la conso je prends mon temps je fais des paliers comme ça mon corps ne stress pas ( enfin j'essaie de pas le forcer a croire qu'il n'a rien ) je veux plus revenir a 89 kg et je veux plus voir le 80 je ferais tt pour ça !accrochons nous !!!!!!!

Utilisateur135760

Posté le 22/06/2015 à 09:55

Merci Zaz Smiley bonheur oui effectivement je trouve que je suis bien comme ça, pas besoin de plus...enfin si maintenant au sport parce que là je pourrai me présenter pour miss flasque 2015 lol

 

Par contre même en conso je maigris... J'espère que ça ne descendera pas trop non plus ( jamais j'aurai cru dire ça un jour lol)

 

Aller les filles courage, je sais que c'est pas facile, vous êtes sur le bon chemin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.