Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2015 à 14:17

lol bon hibernage à toi !!!!! bon ton zomme est quand meme à part magik une bonne paire de baffes !!! faudrait quand meme qu'il realise que tu fais tout à la maison !!!! ne lache rien t laisse son linge sale dans un coin quand il aura plus de calecon hé ben il prendra ses petites mains et hop il mettra la machine en route ! chez moi ma fille de 7 ans adore faire ça donc c'est pas compliqué meme pour lui hahahahahaha bon pour moi ce matin pas de perte de poids cette semaine mais j'ai perdu en cm donc .... je ne me lamente pas et en plus je suis sous les 80 hum que c'est bon ........

Utilisateur135760

Posté le 19/05/2015 à 11:17

Coucou les filles,

 

Aaahh les hommes.... , je ne serais pas de bon conseil moi j'me suis faite bouffer par monsieur dès le début comme une c***e.

Donc rassure toi ya pire que ton homme, le miens ne bouge pas du canapé et je dois le servir, monsieur oublie quelque chose dans sa voiture et bien c'est moi qui descend chercher, il a froid c'est a moi de me lever pour fermer la fenêtre alors qu'il est Just a coté, et jen passe....mais attention pas de stp ou merci, ce sont presque des ordres...

Avant je ne disai rien, je faisais ce qu'il disait, mais maintenant j'en ai marre et aujourd'hui dès qu'il y a quelque chose qui me dérange dans son comportement et bien je lui signal direct, en bref c'est comme les enfants ou un chien, si on les engueule pas sur le faite accompli et bien ça sert a rien...lol

 

Sinon ça va, envie de changer de couleur de cheveux, de style de vêtements, mais je dois patienter pour ne pas me retrouver avec des sapes qui mireront plus après, donc patiente... Il me reste 46 jours de croisière et je passe obligatoirement en conso pour ne pas trop me fatiguer et pousser mon corps a un poids que je n'arriverai pas a garder.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 19/05/2015 à 22:45

Bonjour 

 

je dois avoir trouvé l'homme le plus formidable. Comme en ce moment c'est moi qui bosse pas mal. Il fait la vaisselle, le linge... Sans que je lui demande. Si j'ai du temps c'est moi qui le fait.

 

Rien de t'empêche de changer de couleur  si tu savais ce que j'ai pu faire endurer a mes cheveux  la je me stabilise sur du blond platine (je suis blonde a l'origine). Mais je suis passé par marron , auburn, rouge, noir (pour revenir au blond ca m'a pris deux ans) ensuite vu que j'avais passer du temps à redevenir blonde j'ai teint en orange mais genre orange plot de signalisation. Ça c'était il y a moins de 6 mois. Après j'ai fait orange plus foncé genre roux naturel. Puis jài voulu être blonde platine. Donc j'ai fait une décoloration a la maison. Je suis devenue jaune d'œuf jaune pipi un petit mélange de tout ça sur les longueurs avec les racines blanches. C'était magnifiiiiiique  donc j'ai coloré en blond. Ça n'a pas pris. Coiffeuse d'urgence pour qu'elle sauve ma couleur. Et la ça fait 3 mois que je fais une couleur maison toutes les 6 semaines en blond très très claire et j'ai enfin une couleur normale. Voilà voilà. Alexia et ses multiples tests capillaires  j'ai un peu raconté ma vie la 

 

Bref changer de couleur c'est super cool Smiley bonheur

 

Pour les fringues j'achète quand même. C'est psychologique, acheter des vêtements avec des tailles en moins ça me motive. Et les voir s'élargir c'est encore mieux =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2015 à 12:46

mdr dommage q'on puisse pas avoir une photo du orange plot de signalisation hahahaha on devait pas te louper dans la rue mdrrrrrrrrrrr en cas de manif on te mets devant hihihi bon j'ai fait pas mal de couleur aussi mais le blond pas pour moi on m'a meme appelé mimi maty lol donc pas tres tres jojo j'ai les cgheveux auburn au naturel ça va c'est pas trop vilain donc maintenant je reste comme ça au natuel sauf une petite couleur de temps a autres pour cacher mes cheveux blancs qui sont assez chiants !!!!!!! ( j'en ai depuis que je suis gamine mais ils sont de plus en plus nombreux ) !!!!bon ben vos zommes je vous les laisse je garde le mien il est pas si mal hahahahaha bon je coince tjrs a mon poids j'espere que ça va finir par descendre cette semain e ................. vivement le 78 allez on s'accroche et gaouland tiens nous aau courant si tu te fais une couleur ..........

Utilisateur62424

Posté le 20/05/2015 à 15:41

La couleur orange petant c'était une couleur ratée  sur l boîte c'était pas censé faire ça  je l'ai gardé que deux trois jours.

Moi vivement le 79.9 ! J'ai hâte  ça approche à grand pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:52

Coucou les filles !! Bon sa y est reprise du boulot jsuis cassé ! Je perd bien en ce moment jsuis contente ! J'avais peur d'avoir trop faim la journée mais en fait le soir quand je rentre à 20h30 je mange surtout car faut manger... Pas faim !

 

Moi aussi j'ai eu ma période changement de tête ^^ mais j'ai été treeeeeees sage par rapport à toi Alex xd juste des mèches blonde pour commencer... Oui parce que l'été j'ai des reflet roux et j'ai horreur de sa ! En tout cas ça m'a fais du bien au moral... Juste en sortant de chez le coiffeur je me faisais déjà dragué xd alors je t'encourage gaoulaland à changer de tête  pour lez vêtements comme toi j'ai pas envie de dépenser des sous pour rien même si va falloir car je tourne avec deux pantalons.. Un que je perd énormément et l'autre qui s use entre les jambes... J'ai déjà craquer deux pantalon en plein boulot à cet endroit la mdr jvous dis pas la honte alors que je bosse dans une grande surface..

 

Au fait Alex tu as pensé à prendre une photo de chacune de tes oeuvres ? Ça dois être sympa à voir lol

Utilisateur135760

Posté le 21/05/2015 à 09:38

Coucou,

Et bien j'ai fait la même.... Jai eu les cheveux noir, rouge, brun, mèche blonde, extension et j'en passe, la j'ai un carré plongeant avec des racines de ouf car jvai attendre fin juin pour passé a un châtain clair effet soleil, en gros ma vrai couleur de cheveux.... Comment j'ai hâte et j'espère ne pas avoir de catastrophe comme quand jss passée de noir a rouge... Oh mon dieu ... D'ailleurs il me reste encore des nuances de rouge, d'où la peur d'éclaircir...

 

Pour les sapes pareil, j'ai plus un seul pantalon, je nage dans tous au niveau des fesses et c'est moche, je suis degue de plus avoir de fesses... Snif donc je traine en leggings.... C'est bof

 

J'attends avec impatience de voir le 66,9 j'ai presque plus mes règles donc la semaine prochaine ce sera bon j'espère... Je suis toujours dans le rythme de perte estimé par le programme donc pas d'inquiétude... Mais j'en ai vraiment marre de me trouver grosse, mince plus de 8kg perdu est c'est toujours pareil, désolé de rabâcher ça lol mais ça me pèse vraiment ( ahah jeu de mot de fille en régime lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 10:24

lol t'inquiete pas y faut du temps pour voir son corps et surtout sa silhouette changée ! ça va venir tu vas avoir un déclic et ce peut etre en allant t'acheter un super pantalon dans lequel tu verras un nouveau corps !!!!!bon ben moi je suis coincée a 79 lol le 78 ne veut pas venir me voir non d'une pipe je vais finir par aller le chercher à pas de course , mais ce soir c'est anniversaire de ariage et avec zomme on va surement aller au resto , je vais rester sage mais y aura une petite coupe de champ histoire de marquer le coup !!!! ha les cheveux c'est clair que nous les femmes on en a fait des couleurs et pas tjrs les meilleures hahahah parfois y reste des photos en souvenirs et qu'est ce les momes rigolent quand elles resortent du placards mdrrrrrr

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 12:42

Wah zaz super ! Bon anniversaire de mariage alors !! Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Je viens de voir que je suis a 50.4% de mon objectif ! J'ai fais la moitié youhouuuu !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 20:36

Bon bah voila..; adieu pentalon il a craqué aujourd'hui au boulot haaaaan XD XD

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 13:01

Hello les filles,

 

dûr, dûr de vous rattraper quand vous êtes lancées !!  Mais toujours un réel plaisir de vous lire !

 

De mon côté, les dernières petites news ... suite à une très longue communion le week-end passé (de 8h30 jusqu'une heure du mat), j'ai eu beaucoup de mal à me remettre sur la balance! Après plusieurs incantations, de druide et de magie, le verdict est tombé mercredi, j'ai pris 700gr. Clair que cela ne me plaît pas mais je dois bien l'avouer, je me suis fais VRAIMENT plaisir... entre le champagne, le vin, le barbecue et les chokotoff en dessert, hummmm j'en salive encore. Je pense que je peux m'estimée heureuse de n'avoir pris que 700gr, vu les abus en tout genre !! 

A ma décharge, depuis 2 semaines, je fais du sport 3 à 4 fois par semaine (2h/ séance)... et donc, je me repèserai ce week-end, juste pour voir ce qu'il en est ! 

Sinon, ma poitrine n'a toujours pas repoussée !  J'ai même poussé le vice jusqu'à me mesurer!! résultat des courses, j'ai une taille de poche inconnue au bataillon!  j'en rigole maintenant mais ce n'est pas marrant du tout... bref, vivement le 1er juin !!! je serai fixée sur mon sort !! 

 

bon courage à vous toutes et je vous souhaite déjà un excellent long week-end !!!!!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 14:52

Tu as raison de t'avoir fait plaisir ! Mon copain a un repas d'entreprise fin juin, dans un château en plus, ca va etre un truc super classe je sens XD et donc avec de la bonne bouffe ! Du coup, c'est sur, je vais me faire plaisir !! 700 gr ca vaaaaa je trouve ! C'est pas enorme !! Puis si tu fais du sport ils vont vite partir ! Tu as du t'affiner avec le sport déjà non ? :o puis je viens de voir ta courbe, plus que 2kilos !!!! Bravooooo !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 22:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout s'est effacéééééééééééééé !!! bon je disais 700g c'est cool ça va pas trop de dégat!!! magik gros repas en vue ..... tu as encore un mois avant d'y aller lol preparation psychologique hahahah dans un chateau c'est sympa ça ! benza la poitrine c'est rapé enfin je pense car moi elle repousse que quand je reprends au moins 10 kg et pas trop en plus ( j'ai pas de gros seins juste des grosses fesses )  mais bon faut se dire qu'au moins ils sont pas tres genants lol ... bonne soiree les filles

Utilisateur135760

Posté le 24/05/2015 à 08:26

Coucou les filles,

 

Rip pour ton pantalon, je suis de tout Coeur avec toi magikbulle lol

 

Il m'est arrivé la même il y a 10ans mais en boite, je dansais énergiquement, bon en bref ça bougeais beaucoup des fesses lol, et j'me suis baissée un peu trop et un coup de fesses en trop.... La couture de mon pantalon a lâcher tout le long de la raie des fesses... En gros j'étais cul nu au milieu de la piste ptdrrrr

 

Si je devais vous raconter tout ce qui m'est arrivé de plus humiliant dans ma vie, on en aurait pour des mois de post lol je suis une vraie pierre richard... On va dire que ça fait mon charme lol

 

Benza je suis impressionnée par ton parcours... Tu dois être super mince =)

Aller des implants mammaires et on en parle plus lol tout ce règle maintenant avec la chirurgie lol..

 

Zaz donne moi de tes fesses!!!! C'est un appel de détresse !!! Lol

 

Bon pas de vacances finalement.... Ma meilleur amie ma annoncé quelle avait envie de se marier a las vagas donc bah faut que j'économise pour pouvoir être là, car impossible pour moi de ne pas partager ça avec elle, avec eux, car son homme je l'adore aussi, bref le couple d'amis dont tout le monde rêve... A défaut d'avoir le chéri le meilleur du monde lol (au passage, impossible de larguer monsieur... Il a senti le vent tourné et est devenu adorable,..... Sale manipulateur ..mdrr)

 

Sinon je suis a 1,4kg d'entrée en imc normal... Le truc qui est arrivé que 3fois dans ma vie lol

Je commence a voir le changement d'attitude de mon entourage... On commence a me dire : C'est bon là arrête, ce sera de trop après... Alors que les personnes qui me dise ça sont super mince.... Où celle qui m'ont pas vu depuis un moment et font style de rien..attendez preque 10kg ca se voit quand même... Bref vive le monde des femmes...

C'est pour ça que je me sens bien avec vous, on se juge pas, on est contente pour les autres de leur perte, on s'encourage.

 

Bonne journée moi ça va être repas Dukan chez maman, et foire a la tartelette....  super des montagnes de tartelette en tout genre... Mais je sais que j'en mangerai pas NA!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2015 à 11:17

hahahaha t'as raison pas de tartelette y a rien de pire avec tt le beurre qui a dans le fond de tarte !!!!! des fesses t'en veux ?? pas de souci je te l'envoie via la poste ou tu passes directement les retirer au domicile? hahahahah si on pouvait je te ferai plaisir et t'en donnerai volontié !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2015 à 11:19

quant à ton mec il est malin !!!!! hahahaha sacré bonhomme alez une autre chance ç fait pas d emal apres tt ! bon dimanache les filles

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 18:13

Coucou les filles de mon lit ! Reprise mardi et bien sûr assise dans le froid toute la journée m'a rendu malade..... Mal de gorge. Enrhumé du coup je mange presque plus... Bon c'est cool pour ma perte de poids lol

 

Pareil que toi gaoulaland bientôt je ne serais plus en surpoids youhou !! D'ailleurs j'ai un collègue qui m'a dis "arrête de maigrir on va plus te voir !" j'étais trop faaaan lool

Je peux te donner des fesses aussi si tu veux enfin moi c'est pas jolie car c'est sur la largeur c'est pas bombé comme certaines :s

 

Bon je vous dis bonne nuit ! Demain matin je bosse en plus !

Utilisateur62424

Posté le 25/05/2015 à 11:41

Bonjour !

Les personnes qui te disent d'rreter ont juste peur que tu deviennes plus sexy qu'elles 

Je n'ai pas encore eu de problème de craquage de pantalon et heureusement  par contre mes slims me font un effet baggy vraiment degueulasse =P

J'attaque mon 6 eme jour de travail. Je n'aurais qu'une seule journée de repos cette semaine. Mais bon. Je suis payée double aujourd'hui c'est ce que je me dis pour me motiver.

Petit à petit j'approche de mon 79.9. Moins d'un kilos.

La semaine prochaine je rentre voir ma mère pour l'anniversaire de mon petit frère, 21 ans mais c'est quand même un petit. J'espère limiter la casse et ne pas trop faire d'excès.

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/05/2015 à 15:44

Tant que j'y pense. Vous y avez déjà peut être pensé aussi. Vu qu'il fait chaud, l'envie de glace arrive. Du coup je congèle mes yaourts avec une cuillère dedans. Comme ça glace aux fruits à volonté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 17:41

pas bete alex j'y avait pas pensé !!!!! je vais faire ça quand j'aurai une envie cool !!!! 21 ans le petit frere c'est l'age de ma fille ( enfin pour quelques mois car bientt 22 ) lol pour l'instant y fait pas bien chaud !!! meme y a des soirs où ça caille carrement vivement l'été ca me tarde......... pour le pantalon qui casse ça m'est arrivé une fois ! dans une salle de jeux pour enfants ..... pas cool heureusement y avait kiabi pas loin donc avec mon mari on a courru pour acheter un new pantalon , mon zomme etait mort de rire lui comme dit c'est pas grave ....... mdr il avait raison mais bon ça fout qaund meme les boules de se retrouver l'entrejambe à l'air lol.... biz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 08:31

J'y avais pensé aussi mais je n'aime pas trop les glaces ^^ C'est plutôt les abricots qui me manquent en ce moment ^^ mais j'attendrais !

 

Tu n'arrêtes pas Alex de bosser ! En plus ce ne dois pas être évident de travailler dans une pizzeria quand tu fais un régime :s

 

lol zaz toujours dans des mauvais endroits ca craque ! Nan parce qu'un pantalon qui craque quand on est chez nous tranquille ca n'existe pas ! lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2015 à 11:58

mdr mais tellement vrai hahaha !!!!!!

Utilisateur62424

Posté le 26/05/2015 à 12:16

Hello !

Depuis qu'on est responsables avec ma collègues. Il n'y a plus de pertes. Donc rien à grignoter. Ça se gère bien. Vu qu'on fait tout à la commande il n'y a jamais de pizza en trop. Et comme si on veut manger on doit payer. Ça limite la consommation 

Pour les fruits si tu manges un abricot de temps en temps je ne pense pas que ça va changer grand chose à ta perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.