Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 21:48

oui les envies ne durent pas et le chemin dudu revient assez vite il faut juste pas se laisser porter par les envies car c'est la qu'on se laisse aller et que ça loupe donc resistance pendant quelques jours et hop ça ira mieux ! alex j'espere que tu trouveras un super maillot de bain c'est clair que ça doit changer de 95 a 74 kg celui de l'annee derniere doir etre vachement trop grand hahahaha ça doit godiller de partout donc.... hop shopping .

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 08:22

Ah bah super ! Du coup j'utilise mes tolérés pour me faire des trucs au chocolat ! Ouf ! Et ce matin perdu 100gr mais c'est toujours ça compte tenue de mes écarts de ce week-end.

Bonne journée les filles !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 09:49

oui 100grammes de moins c'est dejà ça de parti alors on continue et bientt on sera rendu à nos buts courage !!!!!!

Utilisateur135760

Posté le 01/07/2015 à 10:42

Coucou les filles,

P'tit passage pour vous soutenir, la conso se passe Nikel, j'ai acquis un bon réflexe alimentaire, et surtout je sens la satiété maintenant, jamais je n'aurai pas terminer mon plat au resto, maintenant j'en laisse la moitié, j'arrête dès que j'ai plus faim, une première dans ma vie lol

 

Je suis officiellement célibataire, j'ai réussi à le quitter, c'est dur mais vaut mieux être malheureuse seule qu'être malheureuse en couple...

 

Sinon les soldes j'ai craqué graveeee.... Compte en banque en négatif...lol

Je fais taille S en haut et du 36 en bas... D'ailleurs j'arrive tellement pas a y croire que j'arrive pas a acheter en dessous du 38 lol oui je sais je suis une folle dans des sapes encore trop grand...

 

J'ai revue pas mal de monde qui ne m'avait pas vue depuis longtemps...j'ai choqué tout le monde, même une copine ne ma pas reconnue, il a fallu que je lui saute dessus pour quelle me reconnaisse.

 

Bref c'est vraiment une nouvelle vie, j'ai un peu plus d'assurance, je fais plus de chose, j'arrête pas de bouger a droite a gauche.. Je vie tout simplement  ce que je ne m'autorisais pas avant.

 

Je vous souhaite tout le bonheur et c'est bientôt fini les filles courage, je pense a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 16:20

trop genial continue comme ça je suis hyper ravie pour toi tu as su tt changer et une nouvelle vie s'offre à toi!!!!! profites en à fond ( fais quand meme gadde au porte monnaie lol) 13 kg pile poil en moins c'est vraiment top et 36 en pantalon jupe alors là bravoooooooooooooo

Utilisateur62424

Posté le 02/07/2015 à 15:01

Coucou les filles 

Gaëlle je suis super contente que ça se passe bien pour toi. Et parfois être célibataire ce n'est pas plus mal. Tu vas pouvoir t'eclater et profiter de ton corps de rêve 

Depuis le début de la semaine je fais un peu n'importe quoi. J'ai repris 500 g. Et je suis dans la phase "je suis grosse et degueulasse" alors autant manger et reprendre car j'ai l'impression que mon corps n'a pas changé. Alors qu'il y a une semaine je me trouvais bien mieux. Bref c'est le bordel dans ma tête. Je sais que ça va passer (j'ai étudier la chose en psycho  )

Je vais essayer de me Remotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 21:05

Oui Alexia ! Ne lache rien ! Je sais ce que c'est, je commence a peine a quitter cette phase ! C'est super dur mais ne lâche pas tu as fais les 2/3 du chemin !! Regarde les photos de toi avant, regarde les avant apres du forum, prepare toi des nouveaux plats, ou va te changer les idées simplement. Ou encore comme avait dit Zaz, va faire les boutiques ! Ca te fera certainement du bien !

Courage !

Utilisateur62424

Posté le 03/07/2015 à 00:00

C'est ce que j'ai fait en fin d'après midi, par habitude j'ai essayé un haut en 44, puis 42 puis 40 et si il y avait eu le 38 je suis sure que je passais =P

Avec mes horaires, j'ai la flemme de cuisiner. C'est peut être pour ça que je me relâche. je n'ai plus le temps. Enfin j'utilise le temps que j'ai pour sortir et m'aérer l'esprit 

Je me repèse demain. Je verrai bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 08:37

coucou ! oui pas d'affolage car avec cette chaleur on boit beaucoup et tu as peut etre un peu de retention d'eau . tu as forcment changé lol 95 à 74 ça fait une sacre difference hahahaha c'est pas 3ou4 kg que t'as perdu mais une vingtene !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 20 paquets de sucre ou 40 lives de beurre c'est enorme ! hihihi j'imagine d'abord le 44 puis le 42 pour enfin essayer le 40 la vendeuse devait se marrer . allez courage comme dit magik tu as fait les 2/3 ne lachons rien on va toutes y arriver et surtout on craque pas sans avoir fait toutes les etapes du regime autrement tous nos fforts seront morts et carrement inutiles ! alors on tient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

Utilisateur62424

Posté le 03/07/2015 à 14:40

Merci les filles de me motiver 

Je n'ai pas encore reperdu tout ce que j'ai pris, mais je vais être patiente.

Moi qui voulait être à 69,9 pour le 20 juillet (date de mes vacances), c'est mal barré =P

Je vais refaire les magasins cet après midi je pense 

N'ayez pas l'impression que je suis fortunée au point de faire les magasins tous les jours, j'ai deux heures de pause l'après midi donc je fais 1 magasin par jour =P Pas très pratique =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 19:08

Les filles, vous aurez des recettes a me conseiller ? Qu'est ce que vous mangez en fait ? Car là je commence a me lassé de mes plats, toujours les memes, du coup j'ai vraiment du mal a mangé, et a perdre !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 19:09

Je fais yoyo en ce moment, un jour je perd, l'autre je reprends, au final je ne bouge pas, ca depuis 1 semaine....

Utilisateur62424

Posté le 03/07/2015 à 23:33

Ce que je me fais quasiment tous les jours :

Une galette (2CS de sons, 1 petit suisse, 1 oeuf) au curry (tu peux mettre d'autres épices), après je tartine le tout de carré frais, moutarde ou meme nature. Je rajoute du jambon, des oeufs sur le plat. En PL de la salade. Je plie le tout histoire d'avoir la forme d'une calzone. ça cale bien  J;'espère que je suis claire dans mes explications 

 

Pour les jours PL, poêlée de haricots plats (je prends des congelés) échalote, dés de volaille, un peu de creme et du curry.

 

Oui j'ai un problème avec le curry =D

 

Omelette aux champignons (frais c'est meilleur)

Omelette de surimi ciboulette.

 

Ah j'ai fais ça une fois aussi, tu te fais une galette. Et pour la garniture, j'avais mélangé du maquereau et de la moutarde. J'ai tartiné ça dessus. C'était top 

 

Je fais souvent des choses simples et rapides.

 

Ne te décourage pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 12:56

Niveau œuf, tu n'as pas peur de trop en manger ?

Utilisateur62424

Posté le 04/07/2015 à 14:07

Non. Jusque là pas d'incidence pour le poids. Il y a 3 ans j'en mangeais autant et je suis passé d'un taux de cholestérol trop élevé à normal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 21:21

A bon bizarre lol ! Bon j'avais regardé une video où dukan conseiller a une femme de faire 4 jours de PP car elle stagné depuis 2 semaines; du coup je fais ca aussi, histoire de relancé le truc car là grrrrr Je commence a me démoralisé, j'attends tellement le 67 !

 

Tu perds vachement vite quand meme ! C'est cool !

Utilisateur62424

Posté le 04/07/2015 à 22:49

Je suis plutôt contente oui  j'ai vraiment envie de voir un 6 en dizaine. Attention à ne pas faire trop de pp. perso je fais plus de pl que de pp. surtout en ce moment. A part de la salade. Rien ne passe. Il fait trop chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 11:14

coucou !!! pour moi en ce moment c'est pas mal de viande grillée au barbecue j'adore !!!!! y a pas trop de matiere grasse et c'est convivial !! avec des tomates ou de la salade ou des haricots et le midis et le matins de oeufs !! j'en mange enormemnt aussi 3 le matin à la coque 2 lemidi en oeufs sur le plat !!!! j'ai aussi fait une ratatouille hum ça change !et en dessert je mange souvent petits suisses ou fb lol tiens hier j'ai mangé avec mon zomme une glace allégée en sucre lol bon pas d'incidence sur mon poids ce matin mais je n'en mangerai tous les jours ! il faut qu'on tienne les filles tant pis si le poids desiré est pas atteint aux dates désirées ..... le principal est qu'on perde et qu'on ne reprenne pas ! il faut juste s'accrocher et on va y arriver !

vous avez quand meme perdu 20 kg chacunes c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors on y pense mais les 90 kg sont aujourd'hui loin de nous et c'est ça notre victoire !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 15:03

pas de new de goualand j'espere pas trop dur ton celibat et que tu tiens !!!!!!! si tu passes fais nous couocu

les filles j'espere qye vous allez toutes super bien et que vous tenez ! ce matin changer de chiffre je vois le 78 qui pointe son nez c'est cool ! ça descends doucement mais ça descend et pas trop l'impression de me restreindre donc ça me va

je vous kiss ttes

bonne journée

Utilisateur62424

Posté le 06/07/2015 à 17:54

Hello 

Journée plage pour moi. Ça fait trop du bien 

Ce midi Resto du coup. Une sorte de quiche tomate courgette avec salade verte. Presque régime.

D'ailleurs je vous écris de la plage. J'ai la flemme de rentrer à Rennes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 22:22

ho la chance!!!!!!!! il fait super beau et j'attends les vacances avec impatience allez bronzer sur le sable chaud et se baigner dans la ler !!!! je t'envie sur ce coup là lol . t'as raison de flemmarder et de ne pas vouloir rentrer surtout avec cce temps .profites en et envoies nous tes bonne sondes de plage !

bonne journee demain

Utilisateur62424

Posté le 07/07/2015 à 10:44

J'aurai du rester moins longtemps. J'ai le dos et les fesses cramés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 15:01

lol ca par contrec'est pas cool !!!!! y a plus qu'a mettre de la biafine !!!! et???? qu'est ce que tu fesais les fesses à l'air !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur62424

Posté le 07/07/2015 à 15:52

La moitié des fesses brûlées si tu préfères  avec une magnifique démarcation due à ma culotte de bain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 20:50

Coucou les filles !!

 

lool Alexoia bon courage alors pour t'assoir ! Xd Ta journée c'est bien passé quand même ? Tu te sens plus a l'aise d'être en maillot sur la plage mnt j'imagine ^^

 

Tu n'as pas bientôt de vacance zaz ?

 

 

Ce soir c'était moules pour moi ! miaaam ! quel plaisir de pouvoir manger comme mon mari et ma fille ^^ Qui d'ailleurs a 4 ans a adoré ca O_o !

Aujourd'hui, j'ai parlé a un collègue qui était surpris de ma perte de poids, il me posé des questions sur comment j'avais fais.. Et il semblait pas me croire quand je lui disais que je n'avais pris aucun produit ! Je ne lui est pas dit "regime dukan" mais juste que je faisais attention a ce que je mangé et le sport.

 

Depuis quelque temps je fais des écarts, mais ca ne m'empeche pas de perdre, peut etre plus lentement... quoi que je ne suis pas sure car j'ai stagné pendant 10 jours sans écart, et quand j'ai commencé a en faire, j'ai perdu !

 

D'ailleurs ! j'avais une veste au boulot , que je ne fermé pas avant la grossesse, et aujourd'hui je me suis rendu compte que je pouvais enfin la fermé !!! hihihi !

 

 

Aller bonne soirée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.