Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2015 à 21:34

hihihihi j'espere que t'arrives a tassoir !!! et que tu souffres pas trop .

les vacances c'est pour le mois daout il me tarde de pouvoir souffler un peu et prendre le soileil sur le sable ( moi aussi ) !! etre bien et se la dorer au soleil .

je me suis fait des moules moi aussi hier soir j'en ai mangé pour deux elles etaient trop bonnes un vrai regal . je m'en referai surement la semaine prochaine car c'est super bon et en plsu elles sont pas chers en ce moment donc autant en profiter . ce matin j'etais ravie car 78.2 si ça pouvait tenir ça serait cool je verrais peut etre enfin le 77 pointer le bout de son nez il faut qu'au mois de novembre je sois prete pour passer devant le chirurgien ... j'esper qu'il ne me dira pas de perdre du poids lol sinon je le baffe hahahahah

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 14:15

coucou les filles !! j'espere que tout va bien et que vous tenez ! la chaleur s'est arretée et c'est plus agreable , les enfants ralent moins lol ! par contre je fais beaucoup plus de legumes voir meme du melon mais je continue de perdre quand meme donc je me dis que ça n'a pas d'incidence sur mon poids , c'est sur je perds pas vite mais pas grave comme ça je me dis que je ne ressens pas vraiment de frustation par contre c'est sur que je bat pas les pertes lol ! je vis les 75 maintenant c'est mon prochain palier ! bon les cours de zumba sont finis et je me dis que en septemebre je vais adorer lol je me prepare a l'avance hahahaha et vous ???? racontez moi .............

Utilisateur62424

Posté le 12/07/2015 à 15:06

Coucou !

De mon côté j'ai eu pas mal de petits soucis. Je venais de mettre mon implant quand j'ai commencé à maigrir, et vu que je saignais tout le temps pendant plusieurs mois et que la gynéco ne savait pas d'ou ça venait (soit la perte de poids soit l'implant soit autre chose) j'ai testé un traitement, qui n'a pas marché. Et la elle me l'a retiré en debut de semaine. Et je saigne toujours mais en mode "vrai" règles. Donc j'attend de voir.. Du coup je ne suis plus sous contraceptif pour le moment le temps que mes cycles reviennent à la normal (si ça venait bien de l'implant). Normalement ça devrait me faire perdre plus vite. Mais je me remets a faire des écarts et ce n'est pas bien..

Avec la fatigue ça fait un mois que je n'ai pas fait de sport.. Je suis flasque =P

Je suis sure que tu vas vite arriver à 75 kilos, un mois même pas 

Moi je vise le 69.9 =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 17:55

pilulle sous cutané? ma fille a eu une aussi et elle l'a elevé car elle avait tout le temps ses regles c'etait assez penible depuis elle est sous pilulle et elle revit ! j'espere quue tes soucis vont s'arreter maintenant que tu l'a retiré , c'est clair que la fatigue et le faite de se "vider" ca aide pas pour le régime mais essaie de craquer pour des choses pas grasses quand je craque j'esaie d'acheter des trucs qye j'aime et qui sont pas si mauvaises genre fruits ! ça peut aider.en plus si tu te "vides " tu vas perdre pas mal d'un seul coup alors profites en au contraire pour regarder les chiffres descendre et te rebooster moralement !!!!! courage ça va se remettre en ordre et hop on remonte sur le velo du regime et on avance .................

Utilisateur62424

Posté le 14/07/2015 à 23:09

Après 8 jours de travail consécutifs je suis en weekend !!!!! Après je retravaille juste de vendredi à dimanche et après vacances pour deux semaines =) Et mes kilos ont l'air bien sur moi. Aujourd'hui je n'ai pas fait de bêtise alimentaire. J'espère que demain je vais reperdre un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 16:55

ola 8 jours la vache tu dois etre ravie de voir deux semaines de vacances pointer le bout de son nez ! bon ben moi week end de ouf repas de ouf et ce matin 79.4 logique .... je ne peux m'en prendre qu' a moi meme aujourd'hui pp pour remettrre tt ça dans le droit chemin et pas commencer a prendre avant les vacances !! je veux pas remonter et voir le 80 pas question donc je vais faire super gaffe ces deux prochaines semaines histoire de descendre a 77 ! de tte façon on va les avoir ces kg ils ont beaux s'accrocher ils vont pas gagner c'est clair !!! profites de ton week end !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 21:13

coucou les filles ! Vivement les vacances pour toutes a ce que je vois 

J'ai encore changé de poste a mon travail, je me retrouve dans les rayons et du coup c'est assez physique ! Je suis contente ca va bien m'aidé ! Hier j'ai fais un tréééééés gros écart, repas avec pain et glace mais je me suis regalé. Et finalement juste 0.200 g en plus sur la balance ! Depuis quelque temps, mes ecarts de me gene pas pour ma perte de poids, si ils sont pas exagéré biensur ! Donc c'est cool ! Je reviens petit a petit a mangeant un peu comme tout le monde tout en perdant du poids ! L'idéal ! Et de voir ce 67, ca me fais du bieeeen !

 

Alex courage ! Tu n'es qu'a 3 petit kilos de l'imc normal !

 

Zaz si tu as profité a fond de ton week end c'est le principal ! On a qu'une vie ! Smiley bonheur

 

Bon aller je vais me coucher je suis fatiguée de ma journée  ! BOnne soirééée !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 22:17

magik c'est cool ! si tu peux reintroduire certains aliments sans prendre de poids c'est top et faut y aller doucement ! oui j'ai profité donc je me plains pas je suis repartie a fond ce matin et j'espere que ce poids n"aura pas eu le temps de s'installer je verrai bien ça demain j'espere etre repassée dessous les 79 ! imc normal ça c'est le top j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai tres tres bientot tu y seras : terminé le surpoids pour toi !!!! fonce tu y es rpesque ............................

Utilisateur62424

Posté le 16/07/2015 à 14:40

Forum Dukan : coucou les filles besoin d un avis a gauche 79 a droite 73 prise a l instant vous voyez une difference j ai vu ma proprio hier la derniere fois j avai

Coucou les filles.

Besoin d'un avis. A gauche 79. A droite 73 (prise à l'instant) vous voyez une différence ?

J'ai vu ma proprio hier (la dernière fois j'avais les cheveux roux et mi long et je pesais 95 kilos). La je suis blonde cheveux court et 73 kg. Le premier truc qu'elle m'a sorti "vous êtes enceinte ?" WHAT !!! J'ai perdu plus de 20 kilos et d'un coup je me dis sentie énorme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2015 à 20:42

ben .................... si t'es enceinte il est où le bébé???? elle est con ta proprio ou elle est méchante !!!!! parce que la franchement je vois une belle taille bien dessinée et fine .tu t'es bien affinée c'est genial tu portes super bein ton petit short et tu es super jolie ! y a des gens jaloux et ta proprio c'est clair elle en fait partie ......... ne l'écoutes pas et félicites toi plut^t de ce beau changement de silhouette !!!!!!!!! biz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 15:47

Elle n'a pas du être souvent enceinte celle la ^^ ou peut etre que c'était ironique !XD Ou peut etre que son message voulait dire "vous etes enceinte, car vous avez vachement maigri, ca doit etre a cause des nausées qui vous font vomir et perdre du poids !" XD Ok je vais chercher loin lool Mais en effet il te va super bien le short, et j'adore ton haut ! L'écoute pas la jalouse 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 11:00

clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62424

Posté le 20/07/2015 à 21:54

Salut les filles!

Petit message pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai reservé mon voyage. Je pars demain =P Je vais donc passer une semaine au soleil en Tunisie en mode "all inclusive" j'espère ne pas reprendre trop pendant cette semaine =D

A plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2015 à 11:10

ha trop cool profites bien de ton voyage ca va te faire un bien fou c'est sur . bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 21:10

coucou les filles comment vas ??? j'espere que vous tenez et que votre regime est ok!! j'attends de vos nouvelles

Utilisateur62424

Posté le 29/07/2015 à 09:01

Coucou !

Je suis rentrée hier. Je reviens avec plein de belles images, de souvenirs et 2,5 kilos de plus  j'ai profité à fond. J'ai plus qu'à tout reperdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 12:34

cool j'espere que t'as profité à fond de tes vacances et que t'es ressourcer et prete pour une nouvelle année !!!!! pour tes 2.5 kg pas trop grave allez hop au regime et ça va vite partir ! y a pas de souci . je repaasserai ce soir vous faire un petit coucou

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 12:58

Coucou, ici aussi tout va bien ! Prise par mon nouveau job mais ca fait du bien ! Je bouge tellement que je n'ai meme plus besoin de faire de sport XD Et puis je n'est meme pas le courage, je commence tot le matin, donc l'aprem j'ai tendance a dormir ^^

 

Niveau poids, je fais un peu yoyo car je perds puis je fais un ecart pour une soirée donc je reprend puis je met la semaine a reperdre etc... tampis ! Je suis contente quand meme !

 

J'espere que tes vacances se sont bien passé Alexia !

 

Comment va tu Zaz ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 22:46

ca fesait unbail revie de te revoir , si tu arrives a tenir ton poids c'est dejà bien mais tu devrais peut etre penser à passer carrement en phase 3 pour ne pas reprendre sournoisement de poids tu es tres proche de ton but ! et avec les horaires que tu fais ça consoliderait à fond ta perte de poids et tu serais tranquille par la suite .

les filles je pars samedi pour 15 jours et je n'aurai^pas internet sauf si je tombe sur des coins wifi donc je penserai à vous et je continuerai dudu au loin , je prepare mes affaires en ce moment et ça sent bon les vacances , j'espere juste qu'il y aura plus de soleil car là c'est limite y a pas trop de chaleur pas top top !

coté regime on continueeeeeeeeeeeeeeeee biz bonne soiree a demain

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 06:29

Oui c'est vrai je devrais faire ça, sachant les écarts que je fais, ils seront + contrôler ! Tu crois que si jamais je vois que je ne perds plus de poids je peux reprendre la phase 2 ?

 

Très bonne vacances alors !!!! Profite bien !!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 13:23

Au fait lol hier sur bfm tv y a eu une interview de dukan à propos des problèmes ac son site je crois j'ai pas vu le début. Mais à la fin il disais que hollande avait fais son régime que ça avait bien marché. Xd et le journaliste qui lui répond: c'est pas de la très bonne pub pour vous car il a bien repris lool xd xd

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 13:24

Au fait lol hier sur bfm tv y a eu une interview de dukan à propos des problèmes ac son site je crois j'ai pas vu le début. Mais à la fin il disais que hollande avait fais son régime que ça avait bien marché. Xd et le journaliste qui lui répond: c'est pas de la très bonne pub pour vous car il a bien repris lool xd xd

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 14:11

hahahahaha oui c'est clair il avait vachement perdu mais ça n'a duré que quelques moi il etait gros de nouveau peu de temps apres donc pas tres bonne la pub lol hollande a pas fait ttes les etapes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je comprends comment y peut etre gros il a les moyens de se payer une cuisiniere pas de tentation tous tes repas arrivent sur la table avec les doses exactes en graisse proteine lipides ect !!!!! si j'avais du pognon je te jure que j'aurais un vrai cuistot chez moi qui calcule tt pour moi lol !!!!

et oui je pense que si tu ne pards plus c'est peut etre que ton corps est arrivé à son poids de forme ! dans ce cas passe en phase superieure pour caller ta perte et ne pas reprendre ( comme hollande par exemple mdrrrrrrrr) fais bien toutes les etapes c'est super important

passe une bonne journée biz a ttes

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 06:24

Mais graveeeeeeee je ferais pareil !! Plus de prise de tête ! Mais bon après c'est vrai qu'il a souvent des repas important avec d'autres gens xd jle vois mal solo devant son assiette spéciale dukan ahahah

Utilisateur62424

Posté le 31/07/2015 à 10:43

Ce n'est pas un bon exemple vu qu'il a bien repris  mais c'est vrai qu'il aurait pu suivre bien toutes les phases car il doit avoir un cuisto rien que pour lui.

En 3 jours j'ai quasiment reperdu tous mes kilos pris en Tunisie  en même temps là-bas je devais être au moins a 5000 calories par jours  entre les plats et les desserts bien huileux et l'alcool à volonté... En repassant en croisière ca descend vite.

Il me reste quelques jours de vacances, je vais essayé d'arriver à 73 avant de reprendre.

Ah et j'ai fait mon premier tatouage hier  il est magnifique. Petit et discret sur la cheville. La douleur est supportable 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.