Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:04

Forum Dukan : tomates sechees lidl qui m ont l air moelleuse celles du gd frais st seches

Tomates sechees lidl qui m ont l air moelleuse.

Celles du gd frais st sèches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:05

Forum Dukan : et la compo cath t as pas un lidl

Et la compo.

Cath t as pas un lidl??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:06

Forum Dukan : et ca que j avais achete a cora le mm en saumon est 100 saumon ds le thon y a un chouilla d huile ms vu la compo c est nikel ca peut depanner enfin mo

Et ca que j avais acheté a cora.

Le mm en saumon. .est 100% saumon.ds le thon y a un chouilla d huile ms vu la compo c est nikel.

Ca peut depanner.

Enfin moi j'ai acheté pr tester ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:07

Forum Dukan : compo du thon

Compo du thon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:08

Forum Dukan : et la compo j ai pas achete le saumon car j en avais encore du frais et fume au congel

Et la compo.

J'ai pas acheté le saumon ...car j en avais encore du frais et fumé au congel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 19:11

Forum Dukan : et la c est les barquettes tomates sechees du gd frais rayon olives pr sarah car je crois que vs n en avez pas c est tt pour aujourd hui bonne soiree

Et la c est les barquettes tomates sechees du gd frais rayon olives.

Pr Sarah? ?

Car je crois que vs n en avez pas.

 

C est tt pour aujourd'hui. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 20:06

Caro désolée de te répondre si tard, mais pas de soucis pour le lapin tu n'enlèves rien, sauf s'il a encore sa fourrure !!!!!

Je n'enlève rien, la petite peau elle se mange.

J'espère que tu vas te régaler.

Tu as été très très sage aujourd'hui devant toutes les gâteries chez tes parents, ah oui alors ce serait vraiment bête d'anéantir tes efforts à cause d'une part de gâteau que tu aurais déjà digérée de toute façon.

Et si tu cuisine toute la semaine prochaine ça va le faire encore mieux.

Tu récupères tes enfants ce WE?

 

Wouahh tu as encore fait le plein, mais tu vas tout faire péter, tu arrives encore à caser des trucs? Pour le congel, Est-ce que tu sais tout ce qu'il y a dedans, ou tu pioches de temps en temps pour en sortir quelque chose qui te convient?

J'essaie quand même de tenir une liste de façon à ne pas laisser les choses trainer trop longtemps , même si ça ne craint rien.

 

Tu as déjà prévu tout ce que tu vas cuisiner ou ce sera selon ton humeur du matin?

 

Cathy, Sarah, Zara, Eve j'espère que votre journée s'est bien passée également.

Cet après-midi il faisait bon au soleil, mais rien fait de spécial, un petit viron dans le coin avec visite chez les voisins.

 

Ce soir ce sera esprit criminel pendant que Caro regardera "les pâtissiers"(pas le même style de programme lol )

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 21:12

Ds mon congel oui je sais. ...et puis je regarde dedans ..

Apres je pioche en fonction de mes envies ..

Mais le truc ..je v aux courses et je reviens tjs avec des trucs dt je n avais pas besoin..

Style j'ai pris des leg ..mini pr une sem alors que j avais dit que je piocherai ds le congel car j'ai par expl du choux fleur qui me prend plein de place ...

Enfin...

 

Oui oui j'ai cuisiné pr demain.

Qd je bosse je cuisine svt le soir pr le lendemain.

Tt est pret jusqu'au we ..

Apres je v essayé de sortir des trucs du congel.

 

Bonne soiree.

Et ok je trier ai rien du lapin.

Le lapin j en ai mangé chez mes parents à midi ms j en ai acheté aussi ce matin et comme la ..c etait mm plus la peine de songer à le caser ds le congel je l ai cuisiné ce soir ...

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 10:48

coucou

 

C'est avec le soleil que je vous souhaite une belle journée.

 

Caro ton lapin tu l'as fait juste rôtir au four sans rien, pour toute la famille?

Plus que 2 jours de taf et tu vas pouvoir souffler.

 

Notre Cathy doit apprécier sa première journée de congé.

Tu es allée faire les courses pour te préparer plein de petits plats?

 

Ce matin j'ai fait des madeleines, je vous mettrai la photo tout à l'heure.

J'ai préparé aussi un gratin de courge (avec du tofu soyeux), je vais le mettre au four 30 mn et hop!!!!!!!!!!!! je crois que je vais tout engloutir.

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poireau-au-tofu-et-chevre-3239.html

j'ai remplacé les poireaux par de la courge et le chèvre par 2 carrés frais ail & fines herbes

J'ai des minis steaks de poulet, et une crème à la vanille.

 

Cet après-m je vais me préparer une bonne soupe de légumes pour 2 fois (carotte, poireau, oignon, celeri, navet) j'ai acheté un assortiment pour pot au feu et je m'en sers comme soupe. (mais je n'ai pas acheté la viande, je ne sais même pas si on y a droit ou pas)

 

J'espère que vous allez toutes très bien et que la journée se passera comme vous le désirez.

 

Bisous mes poulettes à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 13:14

Hello.

Nini ...bien sure que les courses st faites ..sinon je n aurai pas le congel et les placards plein à craquer. Rires...

Pourtant je mangerai bien des foies de volaille ms non pas pr tt de suite ....lol.

Ms qu est ce qu il est bon ce pâte de mais.

 

Oui je m embete pas ..lapin cuisses de poulet ..hop au four ..plein d epices et j atteñds que ca sonne .

 

Leg svt ds la cocotte minute ..

Hop rien à surveiller ..

Enfin la cocotte un peu ..je l ai deja tellement cramee...rires.

 

Bon je v y retourner. .

Journée de oufff..je sais mm plus ct je m appelle.

Ce soir ..je v quitter tard histoire d avancer et d avoir demain une journée calme.

Enfin si j arrive a bosser avec ts mes esprits apres 18h .

 

Profite bien cath !!!!

Belle journée.

Je regarderai plus tard ta recette nini..ms vu les ingrédients ca ne px etre que bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 13:16

Mince c etait pr cath la question des courses ..

Nini sait bien que ca deborde malgré cela on veut tjs ce qu on a pas.

Alors cath quels repas de prevu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 15:32

Forum Dukan : chose promise chose due alors je vous montre mes madeleines elles sont super et ne degonflent pas je vous mets le lien http www proteinaute com recette

chose promise, chose due, alors je vous montre mes madeleines. Elles sont super, et ne dégonflent pas, je vous mets le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette-jolies-madeleines-11395.html

(hélas pas pour toi Cathy il y a du gluten, mais tu peux peut-être le remplacer par autre chose)

 

Bon après-midi

Bisouilles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 17:53

elles sont super belles tes madeleines,

je les avais pas réussi

dc du coup, c'était pratique pcq sans toléré et en quantité (eh oui tjs penser à remplir son bidou) mais les miennes s'étaient creusées.

 

ayez ma journée va commencer à s'achever

demain, je finirai tranquillou ma semaine, j'espère

suis HS là !!

 

bonne soirée les plus belles,

Cath doit profiter de ses journées (profitez , j'ai pas dis s'activer hiii)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 18:28

bonjour les filles

 

oui Caro j'ai un lidl! je n'y ai pas pensé tu payes combien tes sachets de tomates séchées? car moi à mon bio trop chère 3.90€ les 100 g j'ai quand même pris pour faire ta recette Nicky!

 

Caro tu as fait le plein!! moi pour les achats je reste toujours dans la simplicité, le basique trop peur de me tromper en achetant les aliments sous blister!!!

 

Nicky des briques de tofu je ne connais pas!! je prends en barquette la marque soy au bio! j'en ai acheté plusieurs mais pas pratique car une fois ouvert il faut mettre dans des boîtes hermétiques ça prend de la place dans frigo enfin c'est déjà bien que j'en trouve car je serais très malheureuse sans et en plus je pu tester ton saupiquet un régal!!! j'adore ta sauce!!! je t'ai laissé un message mais j'ai oublié de mettre des étoiles désolée!!! note : 10/10 ou 20/20 comme tu veux lol

 

j'ai acheté le riz konjac de la marque Gayelord Hauser sous forme de sachets auparavant c'était en barquettes c'est beaucoup plus simple à ouvrir!!

j'ai fait clafouti aérien et best cake aux sons choco orange!! et ce soir pour le dîner des crevettes roses avec mayonnaise tofu ! peut être steak haché! je verrai!!

 

bisous les filles

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 18:35

cath pour lidl c 'est 1.99 mais juste cette semaine. C'est la sem italienne.

 

si rapelle toi cath nini elle achete le tofu en briquette , celui que le chinois m'a vendu en bleu mais c'est du ferme, le rose , c'est du mou

l'avantage en effet c'est que la date de limite est largement plus longue et surtt on ne le stocke pas au frigo.

d'ailleurs , moi je n'ai tjs pas ouvert mes briques bleues.

 

Cath, le thon fumé ou le saumon fumé "petit navire" c'est exactement comme le thon en boite sauf qu'il est grillé !

allez je rentre chez moi là, je suis hs

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 19:46

re coucou

 

merci pour les infos Caro!!

 

alors Nicky j'ai ma recette PL pour demain je vais faire mes escalopes de dinde et mes poivrons plat microwave (micro onde) et faire ta sauce tofu du saupiquet! voilà!

 

bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 21:02

ah la la Cathy tu as vraiment besoin de vacances, je les achète chez "le marché japonais", je les reçois demain et l'avantage comme dit Caro c'est qu'elles se gardent longtemps et pas besoin de les mettre au frigo elles se gardent à température ambiante.

Celles en 400 g doivent être utilisées pratiquement tout de suite, parce que je ne les mets pas dans une boite hermétique, je mets un peu d'eau froide dedans pour qu'elle ne sèche pas et je les utilise le lendemain.

Pour ton repas de demain, pas de soucis, la sauce saupiquet va avec tout, tu peux en manger et en abuser tous les jours, à part que ça va te revenir cher, ça ne te fera pas de mal à ton régime, ce n'est marqué nulle part "à manger avec modération" donc pour moi c'est "à volonté" lol

 

Caro pour les madeleines, j'ai juste fait une modif, la première involontaire au lieu de mettre 2 cc de psyllium j'ai mis 2 cs, et pour la levure, j'ai mis 1 cc de levure de boulanger (la levure sèche) c'est peut-être pur ça qu'elles tiennent bien. Tu peux toujours essayer avec cette modif.

Allez courage plus que demain et après 8 jours les pieds en éventail (enfin presque, parce que te connaissant.....) mais tu pourra souffler un peu.

 

Bonne soirée les poulettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 17:00

Coucou Nini & Co

Alors NINI qu'as tu fait de cette belle journée ? il fait tres doux malgré l'absence de soleil.

Je vois que tu ais bien occupé.

Ici journée qd mm bien plus tranquille au bureau et ayé je quitte dans pas longtemps avec hâte car suis HS, vidée !

ce soir, j'ai lu ds l apresse que c'est la derniere de the Voice KID, je vais certainement me tanner devant!! mm si j'ai loupé les autres ..

je veux rentrer et être tranquille : le repas est fait (tjs mon lapin vu que j'avais acheté un entier .... d'ailleurs plus jamais, y avait mm la tete .. oh my GOd !!!, je ne m'attendais pas à cela !)

Ce soir repos et pour le we j'aviserai, rien de spécial à faire .

 

Bonne soirée les poulettes

Ou sont passés Eve et Sarah ??? et Zara ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 17:01

et merci pour les modif des madeleines,

parfois oui un petit truc en plus ou en moins et tt change.

Mes desserts de la semaine le soir : mousse caramel, mousse coco, mousse caramel etc ....

ah ce soir je vais changer des lili je vais faire un moka !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 17:10

coucou, z'êtes où?

Caro c'est ta dernière journée, ça doit carburer

Cathy comment s'est passé ta journée, tu as fait tout ce que tu voulais faire? ton repas de midi était bon, ta dinde avec tes oivrons et ta sauce tofu?

Je me suis fait un gros rôti de dinde, il m'en reste pour ce soir et je me suis refais une crème au bioflan en égouttant mon fromage blanc, et j'ai mis 2 bioflans, je te dirai ce que ça donne, en tout cas on dirait il a l'air mieux.....

Pour les tomates séchées, chez Satoriz j'ai payé 8.19 les 500 g, ça les ramène à moins de 1.80 les 100 g c'est pas mal!! mais bon obligée de prendre 500 g et comme Caro m'a dit qu'on pouvait les manger bien après la date, ben je ne vais pas les jeter.

 

Quel est ton programme pour la semaine prochaine Caro, tu as déjà cogité, les enfants vont sûrement t'entraîner dans des sorties incroyables mdr!!!!!

ça fait quelques jours que je regarde ma corbeille de linge et je me dis "si seulement j'habitais à côté de chez Caro, elle pourrait me faire mon repassage" lol ben oui toi qui aime quand le linge est dans l'armoire tu aurais de quoi faire. Bon il faut juste que je me motive, mais le repassage ce n'est décidément pas mon truc, sauf si je suis décidée alors là je repasserais même ce qui est dans le placard. Oui c'est comme le régime il suffit de s'y mettre......

 

En attendant de vos nouvelles je vous fais de gros poutous mes princesses.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 17:14

Je t'ai loupé Caro, mais du coup tu as un peu répondu à ma question concernant ton futur temps libre.

 

Ah le lapin, non pas la tête, mais en fait c'est parce que ça ressemble à un chat quand c'est dépecé et les gens veulent savoir, mais je préfère quand c'est tout en morceaux sans la tête.

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 20:28

coucou les filles

 

j'arrive un peu tard mais je me suis débarrassée du ménage et j'ai beaucoup avancé dans mes penderies lol

j'ai cuisiné beaucoup de sucré (voir mon post)

crème vanille tofu : excellente

j'ai fait un tiramisu pas celui que tu fait Nicky un autre je verrai demain si il est bon il est au frigo pour la nuit!!

 

vous en avez du bol de trouver des tomates séchées à si bas prix bon il faut que je regarde dans hypermarchés!!!

merci les filles pour l'info des tomates mais du coup je n'ai pas fait de salé car il me restait du saupiquet de notre super Nicky j'ai rajouté steak haché un peu de tofu pour rallonger la sauce et miam miam!! que c'est délicieux!! donc je repousse à demain ma journée PL!

soit je fais ta recette Nicky soit je fais mes escalopes de dinde!

 

alors ça y est Caro t'es en vacances profites en bien ça passe si vite surtout que l'on change d'heure bouh la la il va faire nuit de bonne heure les soirs!

 

Ce soir au dîner c'est poulet pour tout le monde comme cela moins de vaisselle à faire lol

 

gros bisous les filles

et bonne soirée

pour moi c'est The Voice Kids!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 21:06

Ah ah oui nini je prends ton linge et je repasserai tt .mm tes petites culottes . Mdr !!!

Aye suis en vacances!!!!

Non pas de sortie en mode enfants car j en ai tellement fait que ds le coin j'ai pus rien à faire !!!

Ms de tte facon y a tjs les copains à la maison. .du coup ils s occupent et moi suis tranquillou.

 

Je suis rentree j avais faim..finalement ma mere et les enfants st rentrés en mm temps . On a bu le café papoté. ..elle est partie à 20h ...plus aucune envie de manger !!

J'ai qd mm mangé vu que tt était pres et je ne saute jms de repas...car apres on mange le double.

Du coup je viens de finir. .avt j'ai fait mon cake moka ..j'ai failli l oublier du coup.

J aime bien faire les cakes aux sons..cest un automatisme chez moi ...simple rapide et surtt ca doit être pres qd je me leve sinon c est craquage assurée.

Tt est pres pr demain matin.

 

Et comme quoi la faim qd on est occupee on y pense plus ..dc me faut des vacances bien occupées. J irai me ballader aussi car j adore marcher ds les feuilles au bord de l eau..c est super sympa.

C est pas la mer ..ms un cour d eau...ms beau et reposant qd mm.

 

A force de parler congés et vacances...avec mes collegues ...je partirai bien qq jours. .l idee m est passee en tête. .ms non ...trop chiant et pr qq jours pas tjs tres reposant.

En plus faut que je sois la pr halloween...tt est pret chez nous. Lol.

 

Bravo cath pr la cuisine et le restee. Je v aller voir ca .

Tu crois que les gens veulent voir la tete...sérieux. .beurkkk.

Elle etait bien cachée. .j acheterai plus jms !!

Pov bête! !!

 

Bonne soiree.

Du coup suis presque plus crevee..arrrr.

Et j'ai deja loupé le debut de the voice ..arrr.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 13:27

Hello.

Ct va ?

Ici il fait super bon. Tte la maison est ouverte.

Ca fait un bien fou.

Je range encore les chambres et hop ballade ..faut en profiter et j aime trop ca !

 

J'ai fait une compote de rhubarbe ...plus qu'à piocher ds le tupper en mode dessert.

Y en a qui en ft en mode salé ms suis pas du tt sucré salé et ca me tente pas du tt.

 

Tt mon repassage est fait ..nini balance le tien. Hiii.

C est comme pr tt ...le plus dur s y mettre apres ca roule raoul. Lol.

 

Pas de gde cuisine ..j'ai tjs mon lapin ..mes légumes. ..

Bien pratique ...

Tt pis pr des plats varies moi ca ne me derange pas .

J ai acheté du acheté du foie de veau. J en prends qd il est en promo pr varier bien que je ne sois pas fan.

Et pis je v le faire avec des poêlé de champi ..c est super bon et pratique. Ceux la acheté surgelé chez carrefour ..avt je les prenais chez thiriet.

Vs avez pi ard et thiriet chez vs ?

 

Bon sam.

Batterie faible je valide

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 14:31

Salut mes jolies!!!

 

Et moi qui viendrait repassez mes petites culottes 

 

Bon je reviens vers vous pour vous informez que j'ai repris mercredi Dukan et pas de problèmes jusqu'à maintenant ouf, les 3 premiers jours les plus difficiles sont passés, donc sarah est repartie sur de bonnes bases!!!

 

Au menu konjac aux 2 saumons, sumo's cake et crêpes complete et chocolat depuis 3 jours c'est ce que je fais!!!

 

Du coup j'ai testé une nouvelles pâte à crêpe hier: http://www.proteinaute.com/recette-crepes-inratables-5443.html

 

Bon j'ai pas mis le protifar, et laissé reposé 20 min , et c'était très bien , j'ai pu en faire 3 épaisses de 35 cm  et une petite 

 

Là j'ai le saupiquet de nini qui refroidit, vu qu'on s'est réveillé à 12h00 , on mange tard 

 

Ouh la rhubarbe , j'y pense , bon si j'ai le courage, je vais en acheter, bon pour répondre à ta question Caro, j'ai les 2 à 5 min de chez moi, y'en a plusieurs d'ailleurs, mais là je vais aller chez picard si j'ai le courage pour la rhubarbe, pour faire de la bonne confiture, et plonger ma cuillère dedans toute la journée sans complexe 

 

Faudrait que je fasse de la Panacotta aussi , ça me manque

 

Allez mon ventre crie famine , je vais manger , je reviendrai plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.