Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 14:33

Ah oh faite, elles étaient bonnes tes madeleines nini???

 

J'avais testé cette recettes et j'avais détesté , peut être que j'en attendais trop :'(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 14:38

coucou les filles

 

Nicky j'ai enfin cuisiné mes poivrons/escalopes dinde avec tofu ferme fumé et crème fraîche allégée qu'est ce que c'était bon avec cette petite crème tolérée!!!

 

en dessert mon tiramisu : une tuerie vraiment excellent à refaire!!!

 

oui Caro moi aussi j'aime bien me balader à l'automne il ne fait pas chaud et la nature est très belle!! mais ce sera pour demain avec la famille

car aujourd'hui je termine mes penderies j'ai fait plein de cartons je gardais des antiquités mdr qui ne me serviront jamais Ah ces fringues on achète et puis finalement je garde pensant que je remettrai mais non ça ne me convient plus c'est trop ancien!! donc pas de regrets allez hop dans cartons direction Croix rouge pour le non abîmé et le reste déchetterie pour recyclage!! plus rien ne se perd de nos jours!!

 

bisous les filles

bon aprem

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 15:30

coucou les filles

 

Ah ah nos messages se sont croisés Sarah donc très contente de te lire!!!!! tu as bien repris les rennes dudu en mains avec de bonnes recettes!!!

 

alors Nicky pour crème psyllium je faisais celle ci de temps en temps j'aimais bien d'ailleurs je crois que c'était Sarah qui m'avait donné cette idée!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-psyllium-blond-facon-porridge-10591.html

 

et celle ci (mais jamais fait!)

http://www.proteinaute.com/recette-creme-psy-aux-fleurs-de-lavande-10756.html

 

voilà

bisous les filles!!!!

j'espère que l'on va te relire souvent Sarah

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 15:59

coucou,

 

Wouahhhhhhhh c'est le soleil ici, vous êtes au rendez-vous comme dans le ciel, le soleil est là aussi, un peu palot mais bien là et il ne fait pas froid, c'est bien agréable.

Depuis ce matin c'est ménage et cuisine, bon pas encore pris le fer à repasser, mais puisque Caro vient me faire mes petites culottes il me restera encore le gros linge, qui s'y colle? je ferai un bon gâteau dudu à celle qui se dévouera mdr!!! oui je sais vous voulez des sous pour pouvoir acheter tous les produits que nous avons besoin pour ce régime, c'est à négocier lol

 

Alors vous avez regardé « the voice kids » ? est-ce que la gagnante vous a convaincu ? j’avoue que j’ai été un peu déçue, je trouvais que Lissandro chantait extrêmement bien, mais bon les téléspectateurs ont voté, et on ne discute pas un vote. Jane va bénéficier d’un an de cours de chant, c’est super, c’est un beau cadeau pour les enfants.

L’année dernière j’avais eu mon premier coup de cœur pour Carla et mon vœux s’était exaucé , cette année personne en particulier mais j’ai fait mon choix lorsqu’il en restait 3.

La soirée a été longue du coup et ce matin j’avais un peu la tête dans le seau car réveillée à 6 H 30 et impossible de me rendormir.

 

Cathy alors tu t’es régalée ? depuis le temps que tu devais faire ce plat. Et ton tiramisu alors il était bon, voilà un dessert qui va revenir souvent sur ta table. Quand je réussi un dessert j’ai tendance à le faire plusieurs fois d’affilé, c’est-à-dire au moins 3 fois dans la semaine, puis je passe à autre chose.

Ce matin j’ai refait une crème au bioflan, mais j’ai mis qu’1 bioflan et j’ai laissé égoutter mon fromage que 2 heures, je verrai ce soir si c’est le bon dosage. (j’y vais à tâtons ) .

J’ai préparé aussi ma soupe de légumes, je viens de finir de faire cuire le cake au coca de Spicy, et j’ai fait une nouvelle recette : « gigolette de dinde », c’était une première pour moi. Et ma fois ça m’a bien remplie.

 

Sarah te voilà de retour avec de bonnes intentions, est-ce que tu t’es repesée pour savoir où tu en étais après quelques jours de régime ? tu dois descendre rapidement comme avant. Ton break t’aura été profitable et si ça t’a permis de prendre le taureau par les cornes, alors tu as bien fait.

Le saupiquet je pense que ça met tout le monde d’accord (enfin sur ce post) et ça permet de varier le riz, bien qu’on puisse le faire aussi avec d’autres konjacs, mais bon ce ne serait plus du Saupiquet hein ?

 

Cathy je vais re- regarder les recettes dont tu as mis les liens, il me semble que je l’ai la première mais rien n’est moins sûr.

 

Sarah, oui les madeleines étaient bonnes, j’avais mis beaucoup d’arôme biscuits et elles calent bien. J’ai tout mangé le même jour, j’allais pas les laisser durcir quand même…… lol

 

Alors Caro cette promenade au bord de l’eau, ça fait du bien ? j’adore ces promenades automnales, les couleurs, l’odeur, je suis dans mon élément.

 

Ça y est j’ai fini mon roman, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

Bisous mes poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 19:55

Trop bien nini la ballade ..bon je la connais par coeur ...ms j adore tjs autant ....c est reposant ...beau ....enfin parfait ..pr les we ..

 

J'ai jms dis que les culottes hein...je prends tt.

Et demain je m y recolle dc si tu vx ...

Et en echange de quel gateau ??? Oh tu sais ici on est pas compliquée. ..et puis on te fait confiance. .t es une chef cuistot!!

 

Bon aye lapin tt fïni ....j allais pas laissé une gigolette!!!

Bon tt mieux car je commencais à saturer .

Hop demain Sh ...les meilleurs!!

 

 

Cake coca ou cake moka??? Moi j adore dc j alterne avec les lilimuffins de tata.

Je fais pr deux jours ..je change d arome .

 

The voice kids ...je n ai pris qu en cours de route ...

J'ai ete bluffee.

J'ai decouvert celle de l annee dernière. Elle a sorti un single ?

Car perso jms entendu ni vu.

 

Bon allez ...je v me poser ...bonne soiree

Et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 20:44

Caro, demain je m’y colle au repassage, j’ai encore fait une grosse lessive aujourd’hui alors maintenant ça ne peut plus attendre.

Je t’apporte tout ça à la première heure et je récupère dans l’après-midi ça te va ? lol

Non sérieux la corbeille déborde de tous les côtés maintenant ça suffit, j’ai assez fait ma feignasse. Quand il faut , il faut.

 

Pour le gâteau c’est bien au « coca », je l’ai fait plusieurs fois et j’adore !!

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-fondant-au-coca-11718.html

en fait je me suis trompée c’est fondant au coca et ce n’est pas de Spicy, mais de Gifi, avec tous ces noms je me mélange les pinceaux, en tout cas c’est frais, il est très bon.

Mais le cake « moka » aussi j’adore.

 

Ah oui ces gamins sont très émouvants et certains chantent mieux que certains chanteurs et chanteuses adultes, la nouvelle génération à de grands talents que j’espère retrouver très vite.

Pour Carla, rien d’étonnant que tu ne l’ais jamais entendu, ils gagnent uniquement des cours de chant, pas de disque en vue.

Mais tu peux l’entendre ici :

 

http://www.wat.tv/video/carla-10-ans-eblouie-par-nuit-6zxct_2iiyv_.html

C’est la seule qui m’ait donné des frissons, il parait qu’elle doit sortir un single avec un groupe de jeunes pour une assoc.

 

Ce soir je sens que je vais aller bouquiner, j’ai encore pas mal de livres en attente, et j’aime bien lire quelques pages avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Quel que soit votre programme, je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 11:19

coucou les miss,

 

Après une matinée de repassage, me voici fraîche et dispo enfin presque.

Maintenant c'est fait, je n'y pense plus, tout est rangé dans les armoires.

 

Pour midi j'avais prévu quelque chose de rapide, donc ce sera omelette soufflée avec jambon et un morceau de fondant au coca.

 

Il fait encore doux aujourd'hui et le soleil toujours ravissant inonde la vallée.

 

Je vais profiter de ces quelques instants de répit pour aller faire un tour sur le post de Cathy.

 

Je vous fais de gros bisous les poulettes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 14:11

coucou les filles

 

après vous avoir lu sur mon post je viens voir qu'est ce que vous avez encore mijoté lol

 

aie ouille non pas le coca lol

 

je n'ai toujours pas re testé le cake mocka il faudrait que je m'y mette mais qu'est ce que vous voulez je suis trop fan du best d'ailleurs c'était toi Caro qui nous avait donné le lien cette succulente recette???

sympa la ballade en forêt moi c'est cet aprem!!

 

j'ai cuisiné pour demain boulot (non non je ne veux pas y penser!!!) le best sans les sons que j'ai utilisés pour faire mes petits pains!

de quoi bien commencer la semaine! pour le salé je reste dans jambon, carrés frais, bridelight et en dessert des yaourts ou fb!

 

Nicky pour la crème un bioflan est suffisant! je vais en refaire dès demain c'est tellement simple à exécuter!! et bon à manger avec biscuits miam

 

allez les poulettes bon aprem tout ensoleillé que c'est agréable vite il faut en profiter!!!

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 15:31

Ma pauvre Cathy, je voudrais bien te dire que je ne ferai plus de recette avec le coca............ mais c'est pas possible, j'aime trop ça, dans les gâteaux, avec le lapin, à la bouteille..................... heureusement c'est du coca zéro, autrement je te dis pas la largeur des hanches......... avec tout le sucre.

 

C'est vrai belle journée pour une promenade. Profite bien de toute ta famille.

 

Caro, Sarah, Zara pour vous aussi c'est promenade?

 

Je vais faire mon petit pain brioché et ce soir, reste de roti, une boite de sardine, mon petit pain brioché et le reste de mon fondant au "coca" mdr!!! oui oui Cathy il m'en reste encore un morceau.

 

Bisous mes poulettes à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 20:05

Helloooo.

J arrive ...

Journée bien remplie. .j'ai bien dormi...

Alors cath moi le changement d heure j'ai jms eu l impression que ca me perturbe car comme c est tjs un we ...

Apres c est vrai que cette ànnee en mars ...on mangeait tjs à 20h ....me manquait ds ma journée 1 heure ...

 

Auj chez moi tps maussade ...pas froid ms moche ..ballade qd mm....des que je px ..je fonce ...et j essaie tjs de caser ca les we sinon ca me manque trop.

Apres ...qq gateaux pommes non dudu..j'ai tt emballé et suis partie voir ma gd mere tjs à l hosto.

Bon j esp que le prochain we tt le monde sera reuni chez eux...elle manque à mon gd pere ..bon on se retrouve la bas qd mm.

Dc apres passage vite fait chez mes parents ..du coup la journée a filé.

 

Bon moi faut que je sorte de la viande du congel...me tate ..tiens j y pense j ai du poisson...allez hop ca changera.

Et je referai de la rhubarbe..j'ai tt fini ce soir.

 

Ce soir the croods ...si vs aimez les dessins films animés je vs conseille..j avais adoré au ciné.

Merci nini pr le lien..je v regarder la fameuse gagnante.

 

Bonne soiree les plus belles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 20:37

Toujours hospitalisée ta grand'mère Caro, j'espère qu'elle va sortir bientôt, car je comprends ton grand-père qui doit être tout déboussolé. Quand notre moitié s'absente on est un peu perdu, surtout quand on avance en âge.

 

Malgré le temps tu as quand même pu faire ta promenade. Et pour les gâteaux aux pommes, tu ne les as pas goûtés?

 

Ma rhubarbe est toujours dans le congel, le paquet non entamé et pourtant le jour où je la cherchais il me semblait que c'était urgent, ça fait plus d'un mois, on est "barge" un peu, j'ai l'impression de vouloir remplir mes placards et après je me sens mieux. Et plus je remplis mes placards et plus je vide mon porte monnaie mdr!!!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder "croods", parce que pour moi aussi le changement d'heure me perturbe et je commence déjà à avoir sommeil.

Demain tu commences ta vraie journée de vacances.

 

Bonne soirée les misstinguettes

Bisous et à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 20:44

Ah ah moi suis pareil. ..je fais des kilometres...il me faut ca et puis ca fini au congélateur.

Ms comme tu dis ca me rassure aussi!!

On est dinguo!!

 

Non rien goûté. .

J'ai fait ..embarqué distribué. .

J'ai juste récupéré les plats vides. Lol.

 

Mm pas envie ...alors que par periode je rode ..hume...

Bizarre notre cerveau.

C est vraiment par periode.

 

Pr ma gd mere..j en serai plus cette sem.

 

Allez bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 07:19

Coucou les miss,

 

Et oui avec le changement d'heure, ce matin debout à 5 H, et ce soir je vais encore sombrer à 22 H, hier au soir à 9H30 je n'en pouvais plus je suis allée me coucher.

Cathy pas trop dure ce matin?

Caro j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta grand mère.

Ce matin courses (je vais encore remplir le frigo, congel et placard) puis en rentrant je me prépare un gâteau de foie avec une bonne sauce tomate.

Dommage que je n'arrive pas à faire des sortes de quenelles. Avec du tofu ferme peut-être? sur les recettes j'ai rien trouver comme je les veux. Il va me falloir faire des essais, mais ça veut dire aussi beaucoup de marchandises à jeter car je ne vais pas y arriver du premier coup.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cathy courage, ça va être cool au bureau

Caro c'est ton premier jour et tu as encore toutes une semaine pour faire ce qu'il te plait.

Sarah si tu as 2 mn viens nous voir pour nous faire partager ta reprise de "dudu" avec peut-être de nouvelles recettes?

Zara, j'espère que tu vas bien et que tu vas revenir aussi.

Eve, je n'ose plus te demander j'ai l'impression qu'on doit te prendre la tête, alors reviens quand tu veux lol

 

Bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 07:40

Hello nini

tués la prems en ce début de semqine. Certainement prête pr faie les courses.

rhooo tu vas encore remplir le moindre recoin. ...je dis rien. Lol.

on est vraiment pareille !!

 

Alors moi c est le contraire je me lève une heure plus tard du coup.

par contre je vais toujours me coucher à minuit.

bon, ça s est une super mauvaise habitude mais à moins de tomber, je n arrive pas à monter .

 

Hier j'ai dc regarder thé crods ben comme d hab au ciné j adore et je bouge pas ....à la maison, j ai eu du mal, d ailleurs j'ai tt regarde mais alors pas du tt dedans,

contente en effet de ne pas aller bosser car au départ je m étais dit que j irai qd mm lundi.

Début de semaine dehors.....j un rdv ce mati. Et cette am je monte en ville rdv dentiste pr les filles.

et demain on part faire une journée shopping entre filles.

après rien De spécial de prévu ....

juste halloween samedi.....Les gamins ont hâte et où j habite la mairie organisé une fête à cette occasion dc ts les gamins st rassemblés, spectacle, goûter et défilé.

J'ai acheté ts les déguisements maquillage.

tt est prêt.

 

Et y a une exposition canine aussi ...on va peut être y faire un. Saut aussi. Juste pr voir un éleveur que je con nais et ça serait l occasion de le voir. Pas pr revenir avec un me dor.

En tt cas j'ai regardé la météo hier soir et il prévoit une semaine douce. Dc chouette.

D ailleurs ça se ressent direct car je trouve qu il fait moins cru dedans le matin

 

Nini Spice à une recette de quenelles.

de mémoire, valve, à une recette de quenelles epinard tofu. Celle l à faisait partie de ma liste à tester. Pas eu l occasion .

moi aussi ça me tenterai bien . Mm les gnocchis ds les dernieres recettes.

Cette semaine, je vais faire les lasagnes poulet de valvv, je suis avais montrer la photo Avéc Le lien. Je suppose que tu vois la recette dt je vx te parler.

après je sais pas, j'ai diverses viandes, dc je vais taper ds le congélateur car j'ai tjs pas fait la moindre place.

Ce midi je reste sur du poisson , flétan ou saumon.

 

Le cake gluten coca, j adore aussi. Il est gros et calant.

Parfait.

 

Belle journée

Bonne reprise cath ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:16

Coucou par ici chez Nini!!!

 

Ah vous lire me réconforte, toujours fidèles au post et motivées.

je démarre une semaine de vacances avec le brouillard, ils avaient prédits une belle journée de soleil mais pas ce brouillard déprimant qui n'a pas l'air de vouloir se lever.....enfin ça ne sert à rien de se plaindre de la météo!

je suis surtout d'humeur chafouine à cause de mes excès, je dois regarder les choses en face!

 

aujourd'hui PP, demain PP pour rattrapper les agappes puis je vais essayer de manger très sain, légumes et fruits surtout, il faut que je tienne cette semaine! je sais qu'ensuite mon moral remontera et que je serais en pleine forme et que je serais contente de mes vacances!

 

Bizarre de mettre 200ml de coca dans un gateau, j'avoue que ça me fais un peu peur mais tu dis nini qu'il est bien bon, gifi insiste pour que nous le laissions bien au frigo avant de le consommer, c'est peut-être là que l'essentiel se joue!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:50

Forum Dukan : ah cc zara ben viii ns sommes tjs fideles au post t as maniere de manger est tt a fait la mienne vers la fin de conso j ai jms vu pkoi alors que je pa

Ah cc zara ..

Ben viii ns sommes tjs fideles au post!!

 

T as maniere de manger est tt a fait la mienne vers la fin de conso.

J'ai jms vu pkoi ...alors que je passais des mois tres sages.

Bonne reprise ..

Ah cette bouffe ...elle conditionne mon humeur aussi !!!!

Bonnes vacances à toi !

 

Le cake coca ..il faut le laisser longtemps ds le four..bcp plus et le mettre sur la grille pr secher ...

La derniere fois j'ai tt gloutonne qq heures apres ...ms je l avais bien séché.

Tu devrais essayer. .ca devrait te plaire ..il est mega gros.

 

Bon je vs poste les photos de ma sem gloutonne.

Sans les liens vu que tu connais nini et que toi cath tu n utilises pas de gluten.

 

recettes annamat57 .

Le pain gluten...suivi la recette a la lettre avec lev boulangere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:51

Forum Dukan : coupe

Coupé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:51

Forum Dukan : et son marbre

Et son marbré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:52

Forum Dukan : pareil suivi a la lettre

Pareil. .suivi à la lettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 09:55

Bon pr le marbré pas double saveur ...

Je v au plus rapide ..

Juste le mm bioflan..citron de memoire.

Très bon...

 

Le pain ..faut laisser ds le four le tps indiqué sinon il devient trop gros et trop sec .

Si on respecte le temps...il est bon mm le soir.

 

Bonne journée. .

Je v commencer à m activer au lieu de boire du café. Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 16:33

Salut ici

 

Et oui toujours fidèle au post, ça va là je sais que j'ai bien repris Dukan, je recommence à me régaler, et cuisiner avec amour mdr 

 

Je mange avec beaucoup d'amour aussi mdr 

 

Wow , j'avais jamais testé encore le marbré d'Annamat, va falloir que je le teste dans la semaine....Le pain je sais qu'il est nickel, il a été mon fidèle compagnon hamburger sans sons , sans toléré pendant un bout de temps !!!

 

Ce week-end , j'ai fait ma caro, beaucoup d'achat, passée chez picard pour acheter pas mal de truc, (qui vont rester longtemps aux congélo pour certains ) Pour le plus important, j'ai acheté du potiron en cube surgelé; je vais m'en faire un cake au potiton ce soir ou demain et ma rhubarbe , je ferai la confiture demain....des trucs de fainéantes  Oignons, ail surgelés mdr  échalote et trucs du style !!!

 

Caro , j'ai déjà lorgné sur les lasagnes, mais alors pas encore eu le courage , j'attends tes résultats 

 

Depuis mon retour dans le droit chemin , j'avoue que j'ai un peu du mal avec le coca 0 , je suis plus en mode schweppes , seven up et sirop teisseire !!!

 

Pareil , un peu sonné avec le changement d'heure , mais bon on va s'habituer comme tous les ans hein 

 

Bon je vais vous mettre la photo de ma fausse raclette aujourd'hui  et un gâteau au chocolat que j'ai teste très simple, je l'ai un peu cramé mais super bon 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 16:36

Forum Dukan : alors il y a une recette sur proteinaute j ai un peu copie dessus mais comme je n ai pas de feu bah euh j ai pas fait revenir la cancoillotte a la poele

Alors il y a une recette sur proteinaute j'ai un peu copié dessus mais comme je n'ai pas de feu bah euh j'ai pas fait revenir la cancoillotte a la poêle etc 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 16:39

Forum Dukan : la moitie etant mon dessert de ce midi http www proteinaute com recette gateau au chocolat et aux zestes d orange 3006 html bon j ai pas mis les zestes

La moitié etant mon dessert de ce midi 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

 

Bon j'ai pas mis les zestes d'Orange...juste arôme amande amère et canelle et un peu plus de chocolat 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 20:29

Coucou,

 

Quel journée épuisante !!!!!! non non je n’ai rien fait de spécial, juste levée trop tôt et du coup j’ai trainassé, et plus je trainasse plus je suis fatiguée, mais une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux.

 

N’impêche que j’ai vu qu’il y avait eu du trafic sur le forum aujourd’hui.

 

Tout d’abord Zara te voilà en vacances pour la semaine aussi ? j’espère que le brouillard s’est levée rapidement et que tu as pu profiter de ta journée.

Pour le cake au coca je peux t’assurer qu’il est excellent, et oui 200 ml ça fait beaucoup mais c’est ce qu’il faut pour le déguster, surtout bien frais, je le mange toujours le lendemain, et je le retourne aussi, comme Caro, dans le four pour le faire sécher un peu.

 

Sarah, enfin on voit tes assiettes, donc c’est que tu as bien repris dudu, ça fait tellement plaisir.

Pour le gâteau au chocolat, j’ai mis le lien dans mes favoris, j’essayerai de le faire rapidement.

Et en plus tu en as mangé que la moitié, wouah tu as bien respecté…..

Ta fausse raclette m’a l’air délicieuse, et surtout le camembert au dessus, oh la la je vois que tu es toujours accro à ce petit fromage bien coulant miam miam !!!!!

Ta plaque n’est toujours pas réparée ? du coup ça venait de quoi, les fusibles ?

 

Caro elle commence bien ta semaine gloutonne lol

Ce pain est très beau et en plus très bon. J’ai essayé les 3 recettes d’Annamat et elles sont excellentes. C’est Sarah qui m’avait parlé de la Napoletano à faire à la poêle. Vite faite et succulente aussi, mais je la faisais en pain. Son marbré est extra aussi, ça cale bien. A la limite il est un tout petit peu petit pour moi, mais tellement bon.

 

Demain journée shopping entre filles, wouahhh la super journée en perspective, attention la CB va chauffer.

Ce matin je suis allée faire les courses, mais il manquait des trucs, comme le râpé allégé à 6%, donc mercredi je vais aller faire un tour chez Carrouf. Il y a + de choix, alors j’ai laissé un peu de place dans le placard et le frigo lol

Quand tu me parles de Spice je pense que c’est Spicy, j’irai voir. Des gnocchis ?? j’ai même pas tilté, il faut que j’y retourne. Les lasagnes de poulet je crois l’avoir dans mes favoris, je vais fouiner là dedans aussi, j’ai + de 450 recettes il faut vraiment que j’en essaye d’autres, sinon je n’arriverai jamais à tout faire. Au moins tester pour vous dire ce que j’en pense si vous n’avez pas encore tenté.

 

Ce soir Castle j’espère que je tiendrai le coup.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 20:31

Ma gigolette de dinde est en ligne :

http://www.proteinaute.com/recette-gigolette-de-dinde-12344.html

J'espère que ça vous plaira.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.