Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 16:48

OK Caro, même problème que Zara problème informatique, c’est une panne générale, alors patience, ça va bientôt fonctionner mdr !!

 

Alors il est comment ce jambon Saupiquet ? est-ce que tu as aimé ?

En tout cas il est super ton plat, et oui moi aussi je mange tout d’un coup, et ça cale bien, mais avec quand même un petit dessert avec.

 

Sarah je suppose que c’est très dure de reprendre, surtout si tu n’es pas motivé, mais je suis d’accord avec Caro commence par des choses que tu aimes, le saupiquet, le sumo cake, et toutes ces petites choses que tu aimes tant, bois coca zéro à volonté.

Je suis de tout cœur avec toi et je t’envoie des ondes positives pour que tu reprennes le chemin que nous avons commencé ensemble, bon c’est pas le chemin de Compostel, mais c’est quand même le Graal non ???? mdr !!!

 

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 10:20

Coucou

 

Alors vous profitez de votre dimanche matin pour être moins stressées ? vous avez bien raison, il faut bien décompresser de temps en temps.

 

Ce matin enfin ma balance (que j’appellerai Noemie, parce que Marie-Thérèse….. elle est obèse selon Nino Ferrer), donc je disais que Noemie a enfin daigné m’annoncer une bonne nouvelle, oh pas extraordinaire, mais 800 g c’est 800 g et ça faisait plus d’un mois que je stagnais, il faut dire que je m’en donnais la peine, assiettes bien remplies, gâteau, pain (tout dudu), puis j’ai introduit mon huile 1cc tous les jours, je ne me prive pas des tolérés, comme quoi avec de la patience (beaucoup de patience) un jour ou l’autre ça paye, alors ne vous découragez pas les minettes, ça va arriver pour vous aussi.

Cathy ne lâche rien, Sarah tu t’es remise en selle ? Caro tu vois que ça va se passer pour toi aussi et même en mangeant beaucoup, ce n’est pas en se privant qu’on y arrive le mieux, Zara tu connais bien cette chanson aussi…… lol

 

Aujourd’hui hum !!! mes petites cailles. Tout est prêt sur mon plan de travail mdr !!!!!!! un vrai Rebuchon (enfin presque, il faut bien se faire des compliments de temps en temps)

Avec ça Œ de mon cheese, de quoi passer un bon après-midi bien calée.

 

Mais le temps, ben ils avaient annoncé du soleil, il n’est pas au rendez-vous !!!! pourtant j’aurais encore bien profité de la douceur de ses rayons pour gratouiller un peu dans le jardin, mais assise sur mon petit banc de jardin, je fais encore attention à ma sciatique qui me fait de moins en moins mal, mais je vais la ménager quand même.

 

Sinon quoi de neuf pour vous aujourd’hui ?

 

Je vous souhaite une belle journée reposante.

Bisous mes princesses

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2015 à 14:58

bonjour

 

après une soirée de folie j'ai eu besoin de faire un gros dodo j'arrive enfin sur le forum!!!

 

Bravo pour ta perte ma Nicky et j'ai enfin pu récupérer tes 3 recettes bon je n'ai pas de tofu soyeux!!! je n'ai pas non plus de tomates séchées mais j'espère en trouver au magasin bio!! lol

 

j'ai acheté des panais que je vais cuisiner en soirée je ne sais pas pour l'instant quelle recette je vais faire je vous dirai....

sinon best cake sans sons et mes petits pains sons à préparer pour commencer déjà la semaine.. beurk.....

 

enfin le soleil est au RDV tant mieux ça fait du bien!

 

gros bisous à vous toutes

bon aprem

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 19:48

Bonsoir les filles!

 

Quelle journée!! nous avons enmené le petit chez les grand-parents pour la première semaine des vacances, 4h de route, j'ai fais 45min d'elliptique à jeûn avant de partir ce matin! un gala, une petite balade après ensoleillée, retour à la maison et là début des hostilités: je me suis préparée un bento avec le Saupiquet de nini que je réchaufferais au microondes au boulot, une terrine de foies de volaille, des muffins full PP, du pain à ma façon, du clafouti rhubarbe et goji, des bioflans lavande et konjak avec colorant violet, j'ai cuis un potimarron à la vapeur pour m'avancer sur les premiers jours de la semaine, PFIOU!!! ça y est!!!!

une semaine géniale pour moi sur le plan dudu, superraisonnable, un gala ce midi, quelques carrés de chocolat hier, un peu de pain blanc avant-hier en quantité raisonnable et ce matin: 54.6! YES!!!

 

Alors Roop, moi les panais c'est pour les faire en frites façon Spicy, je les fais cuire en même temps qu'un pavé de saumon aux baies roses sur le même papier sulfurisé avec une sauce au FB que je mélange simplement avec des rondelles de cornichons et un peu du jus du pot. Pour imprégner les frites je les mets dans un sac congel avec les épices et la c.a.c d'huile et je les remue dedans.

 

Bon, ben demain, le taf recommence mais je suis en vacances en fin de semaine et ça ça change tout!!!! chouette!!!

 

Bonne soirée les filles!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:19

Coucou les demoiselles

 

 

Le soleil est enfin sorti, mais alors il a fallu faire vite car à 17 H la pluie est arrivée, mais j’ai pu faire ce que je voulais.

 

Cathy alors cette soirée bien passée apparemment, génial !!!!!!!! tu as pu en profiter pleinement ? ça rebooste des soirées comme celle-ci.

Tu as vraiment bien dormi…………..

 

Zara bravo pour ton poids et tes journées gala te font du bien au moral et ne se voient pas sur Noemie, (explications plus haut) quel bonheur, j’en rêve, mais sans trop d’illusion quand même, car si je mets un doigt, j’ai peur d’y mettre le bras.

Quel courage d'avoir cuisiné autant en une seule journée, mais te voilà parée pour les jours à venir.

 

Tu me diras comment tu l’as trouvé le saupiquet. Je suis contente que tu l’ais tenté.

 

A midi j’ai fait « une petite caille aux baies de Goji », miam !!!!! j’ai bien aimé. Puis Œ du cheese qu’il restait. (suivant celui au coco mais à la poire et au rhum) Je deviens raisonnable dans ce domaine, il m’en reste encore la moitié. Le premier jour je me souviens j’avais tout mangé à m’en faire péter le ventre, alors Œ pour moi c’est vraiment la part d’un lilliputien, mais je me fais violence et je mets juste une part sur la table pour ne pas être tentée.

Ce soir soupe de légumes, 4 tranches de jambon et la moitié de mon cake psy au café qu’il restait.

 

Demain matin il faut aller faire le plein, plus rien dans le frigo et dans la réserve pfiouuuu ! ça part trop vite.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes celles qui vont bosser demain.

Bisous mes poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:39

Hello...

Journée bien remplie ..imprevue ..mamie à l hosto ...du coup passee mon am la bas ..

Ca a l air d aller ..on verra demain ce que dit le medecin.

 

Sam soir j'ai mangé comme une ogresse ..j aurai pu manger de tte facon en non stop .

Bref ...ce matin ..balance plus 100 .

Bon si c etait pas dudu ..ca aurait été plus ...

Bref ..dc auj ..gde violence ..pas de dessert ..

On verra si ca paye ..

Sinon...je me generai plus pr manger ..

En tt cas ..suis contente pr vous les filles ..faut perseverer ca paye tjs ...si si ..methode couet ..pr moi ..j y crois j y crois. Rires .

 

Quelle cuisine zara ..c est epuisant ms alors apres ca evite les débordements ..y a pas photo.

Moi pas cuisiné auj ..repas midi simple ..soir idem..

Et comme une longue sem de boulot m attend ..ca sera repas bureau ...blister .

On verra si ca paye. .mm si je crains que qd je re mangerai plus ..mes grammes envoles reviennent au galop.

 

Petit dej qd mm...lilimuffins version gateau ...j adore ...hibiscus dedans ...

 

Sem proch aussi vacances ..j esp qu il fera beau pr faire de belles ballades automnales ..et cuisiner .

J irai racheter du tofu ..

Hier soir .j'ai fait des spaguettis selon mm proces que le saupiquet..mis ds poele les konjacs puis avec le tofu ..puis gratiné au four avec qq lamelles de fromage ..trop bon.

 

J'ai adoré le saupiquet.

Il sera au progr pdt mes conges ..en version familiale cette fois ci .

Je v aussi faire tes deux autres recettes ..avec le lapin que j irai acheter au marché jeudi ..

 

J esp que tu vas mieux nini.

Bonne soiree.

V tenter d allumer la tv ..

J essaierai de passer qd mm ..mm si debut de sem sera tres hard.

Bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:41

Zara les muffins full pp.

Tu suis la recette a la lettre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 22:36

J'espère que pour ta mamie ce n'est pas grave Caro, ça donne du soucis.

 

Tu nous diras si demain matin Noémie a été gentille, sinon oui ne te prive pas et mange tes desserts, c'est si bon de se faire plaisir.

 

Ah oui la sauce au tofu tu peux la mettre avec tout, les légumes, les konjacs.

 

Bonne fin de soirée

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 12:38

Hello

 

un petit passage rapido,

mal dormi mais ca va , suis pas encore HS (rires)

J'ai eu un début de mal de crane, dc j'ai pris direct les cachetons et la aussi ca va .. oufff !!

J'espère que tt le monde se porte bien ....

Bon alors ce matin, ma Lenoir (Noemie Lenoir hein .... ahahahah); m'a donnée une bonne surprise ...

Je me méfie car les piles tournent de l'oeil depuis la semaine dernière alors de là, à ce qu'elle n'ait pris en compte que les 2/3 de mon compte !!!!!

Va falloir que j'aille en chercher mercredi mais alors là , je vous raconte mm pas la déprime totale, si le poids perdu reviens au gd galop jeudi matin !!!!!

 

dc suis dubitative !!!

 

Nini tu recois des notifications qd on poste un comm sous ta recette.

tu m'as pas répondu la marmelette , c'est 1 personne (avec 4 oeufs ??), t'avais pas partagé avec l'homme ??

 

Bon allez je vais prendre une mini pause et je re ....

Mon rdv de cette am a été annulé, du coup, ca va me permettre de bien avancer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 12:39

2/3 de mon corps !!!!!! (pas de mon compte )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 13:28

Bonjour les filles

 

passage rapide pour vous souhaiter un bon aprem

 

je me prépare à partir en réunion......

 

Waouh Zara que de bons plats cuisinés à l'avance c'est super

 

Nicky moi je ferai tes recettes un peu plus tard lorsque je serai en congé car comme Caro j'ai une semaine de dingo au boulot!!!

 

Meilleure santé à ta famille Caro et à toi aussi ah ces vilains maux de tête...

 

gros bisous à vous toutes

bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 15:17

coucou,

 

Tout d'abord réponse à Caro, je n'ai pas vu ta question sur ma recette mais je peux te dire que pour mon appétit "normal" la tarmelette est pour 1 personne. Maintenant pour les petits mangeurs comme "monsieur dudu" c'est pour 2.

Je l'avais partagée avec mon mari, mais au départ elle était toute pour moi, mais comme il a aimé, j'ai pas fait ma mijoré et j'ai dit ok: fifty fifty, mais on ne m'y reprendra plus, ou alors la prochaine fois c'est 6 œufs.......... mdr non mais je ne vais pas me laisser mourir de faim.

Pour ta "Lenoir" lol elle te met combien de kilos en moins?? c'est peut-être normal non?

Allez ne craque pas jusqu'à jeudi et tu nous donneras de bonnes nouvelles.

Tu as souvent mal à la tête, moi aussi et je sais que ça vient des cervicales, mais c'est épuisant.

 

je vois qu'avec Cathy vous avez des journées bien chargées au bureau, courage les minettes, je "compatis".

 

Zara, Sarah, Eve la semaine a bien commencé pour vous aussi?

 

Sarah tu devrais être en congés normalement, tu as fait un peu de cuisine dudu ce matin?

 

Le soleil est au RDV, mais toujours beaucoup de vent, alors ce matin, ben oui j'ai remis le manteau, c'est tôt quand même, mais bien se couvrir pour ne pas attraper froid.

 

A midi omelette de konjac et j'ai préparé un cake au thon pour ce soir.

 

Bonne fin de journée mes princesses.

Bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 19:51

Coucou!!

 

MIAM!!MIAM! recette Saupiquet réchauffée au microondes ce midi et toujours DELICIEUSE!!!! simplicité, rapidité!!! ça me réconcilie avec mes jours PP!!! Merci Nini! en revanche j'en aurais bien mangé le double, hi!hi!

 

Je ne sais plus trop comment manger mes sons en ce moment, faut que je cherche.....

 

Caro: oui je suis à la lettre la recette et je les préfère arôme miel mais un temps je rajoutais du gluten ou du psyllium mais au final je préfère la recette originale.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 20:36

Merci zara ...

 

Oui je trouve aussi que mes mx de tête reviennent à gd pas ..

Petre l exces de gluten de proti??

Je l ignore ..

 

Zara tu sais comment je fais qd je cherche un truc à cuisiner .

Soit je cherche par creatrice ...tu tapes tata spicy ..et tu trouveras

Soit je recherche dans l ingrédients. ..tofu..etc ...pas ds la liste des aliments..ce n est qu un extrait.

Soit ds les der recettes pr innover.

Soit ds petit dej ..

 

Bon ca me prend un temps fou ms ca permet de balayer les recettes.

Fais toi des trucs sons potirron comme t aimes ca ..moi j adore le pims de lilirose2b.

 

Merci nini..oui oui 4 oeufs c est juste bien.

Je v la faire direct en version familiale.

Mercredi je v acheter des piles et te repond !!!!

Ce matin c etait trop ..mais j'ai petre mal lu!!! Ah la vieillesse et sans lunettes ..et à 6h ...après qq heures de sommeil!!

Tt etait reuni pr que je me plante !!! Hiiii.

Du coup j'ai mm peur de me repeser.

En tt cas ..sans desserts ..2e jours..ca va je tiens ..ms le fait de rester bosser a midi aide .

J'ai tjs un truc qui passe devant les yeux ...briochettes...pain...nonon...j'ai dit que je tiendrai qq jours.

 

Bon suis tte seule ce soir ..bouhhhh...ca fait drole.

Je v allumer la tv pr voir .

En tt cas ..j'ai super bien bossé. .des fois me dit suis con...boulot fait ou menage fait et suis happy!!! Une folle je vs dit.

 

Passez une bonne soiree les plus belles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 20:37

Gourmande Zara, moi aussi, mais en fait si tu regardes les ingrédients tu peux en manger le double, mais ça fera un peu trop quand même et ce serait dommage de manger jusqu'à l'écoeurement lol

Pour les sons, pour moi c'est toujours un problème car soit c'est une journée où j'ai plein d'idées et dans ce cas ma portion ne suffit pas, soit je n'ai aucune idée et je n'en mange pas, je sais c'est pas bien, mais je n'ai vu aucune différence sur Noémie, du coup je ne m'affole pas. Mais il y a sans doute une raison pour qu'on soit obligé de le manger tous les jours?

 

Cette journée s'est bien passée pour tout le monde?

Vos réunions les filles pas trop dures?

Sarah toujours pas de motivation? alors viens nous voir on va te booster.....

Eve, tu as fait des bêtises que tu ne viens plus? c'est pas grave, tu sais qu'on pardonne tout, on sait que nous sommes faibles devant la nourriture et qu'on peut toutes craquer un jour ou l'autre, alors on t'attend aussi...........

C'est triste les copines qui s'en vont snifff...

 

Je vous fais de gros bisous pour vous réchauffer un peu car il a fait frisquet aujourd'hui. Vivement la couette.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 20:47

Caro nos messages se sont croisés, c'est normal que tu sois "happy" quand le boulot est bien fait et que la maison reluit, c'est une satisfaction que l'on s'octroie et c'est bien légitime. Moi aussi j'aime quand le travail est bien fait, mais bon pas autant que toi, il faut que la maison soit propre mais pas jusqu'à l'esclavage, même si c'est un plaisir de le faire (le ménage) mdr!!!!!

Soit, tu as les enfants à la maison et il y a toujours quelque chose à faire, mais tu ne prends jamais de temps pour toi? Tu devrais te prendre une matinée pour aller chez l'esthéticienne pour te faire cocooner avec des massages, wouahhhhhh rien que d'y penser ça me fait du bien lol (mais peut-être que tu n'aimes pas rester inactive, dans ce cas, viens faire le ménage chez moi aussi, je te trouverai quelque chose à faire lol ) et puis Zara, Cathy et Sarah seraient heureuses aussi de te voir arriver avec tous tes petits chiffons pour tout faire briller à la maison (tu es une vraie fée du logis).

J'espère que ce soir tu vas être cool, allongée sur le canapé et te regarder un bon film.

Passe une bonne soirée

Bisous à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 20:56

Oh ma nini...Malgré que ma fille me regarde parfois et me sort ..t aimes faire le menage toi maman..t es tjs entrain..

Euh non...j'ai pas la mm vision du j aime. Rires ..

Par contre oui j aime qd c est clean ..je deteste qd c est pas fait ..et comme j aime pas deleguer...la peur du ils savent pas faire ..ben c est pr bibine!!!

 

Sinon oui ..suis un peu active. Lol.

C est de famille ...lol.

Un massage. .ben tu vois moi je deteste ..le fait de ne pas bouger ...d attendre ..un peu comme prendre un bain ..j'ai le temps de penser a tt..sauf aux massages ...

Je préfère un petit massage comme ca ds les bras de chéri ou par les momes ..d ailleurs le demande bien ou ils ont appris ..hiiii.

Du coup la c est moi qui rale ..et qui ordonne continuez ms tu parles. Rires .

 

T as recu une notif pr mon comm de saupiquet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 10:44

coucou,

 

Il me semblait bien Caro que tu était une "active", et ne pas supporter d'être statique longtemps, ben je te comprends un peu.

Je pense aux massage, mais déjà d'aller chez le coiffeur pour la couleur, je trépigne, je trouve que c'est trop long et que j'aurais plein de choses à faire au lieu de rester là à attendre, mais en fait en rentrant je reste assise à chercher des recettes sur le forum mdr!!!!!!!!!! et bizarrement à ce moment là je ne trépigne plus. Tiens ça me donne une idée au lieu de râler la prochaine fois je regarderai les recettes sur mon smartphone!!

Oui j'ai reçu la not. pour le saupiquet, merci beaucoup, pour ma première c'est toujours un plaisir de savoir qu'au moins une personne a partagé mon idée.

 

Alors quoi de bon à manger aujourd'hui ?

 

J'ai prévu de faire 2 œufs sur le plat avec une bonne ratatouille (que je n'ai qu'à faire décongeler), j'ai tenté une recette de quenelle, mais franchement elles me disent pas grand chose, je crains le goût, et j'ai fait la crème au bioflan (idée de Cathy). je vous donnerai toutes mes impressions après le repas.

 

Journée apparemment glaciale, on ne va pas traîner , et d'ailleurs je vais vite aller me réchauffer avec la suite du ménage.

 

Bonne journée les poulettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 13:27

Bonjour les filles

 

Vous êtes hyperactives!!

moi je suis d'accord Caro pour que tu passes chez moi faire une petit peu de ménage mdr

 

éh oui nous sommes souvent avec le chiffon à la main entrain de chasser de la poussière qui de toute façon revient bien trop vite!

en ce moment j'ai une flemme!! comme les enfants besoin de repos! lol peut être que je prendrai mon vendredi pour me faire un WE prolongé car semaine prochaine nous serons peu nombreux au boulot avec tous les jeunes parents en congés!

 

oh moi j'adore les massages!! tous les jours même 24 h sur 24 MDR

 

Ah les enfants câlins qu'est ce que c'est agréable!!!

 

j'ai eu ma réunion d'hier qui a duré l'aprem j'en avais marre je suis rentrée chez moi un vrai zombi lol donc je n'ai encore rien fait du tout !

un peu de cuisine et c'est tout! ce soir ce sera pareil : cuisiner pour se faire plaisir (comme les massages lol)

 

bisous les filles bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 20:19

coucou

 

Ce serait bien Cathy si tu pouvais prendre ton vendredi, 3 longs jours de repos ça ne te fera pas de mal, et puis tu pourras cuisiner et te vider la tête.

Les massages 24/24, mais c'est de la boulimie mdr!!!!!!!!!!!

 

Caro je vois que la famille est très câline, alors profite bien de ces massages si gentiment distribués. Quoi de plus beaux?

 

Ce soir j'ai fait une galette carotte râpée et gingembre hum très bon, je l'ai faite au four.

 

http://www.proteinaute.com/recette-galette-carottes-gingembre-11186.html

 

Bonne soirée au chaud.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 20:26

Hello..

Oui bien au chaud ss mon plaid. ..

Suis hs ....j'ai pas arrêté. ....bon la repos ..mérité! !

3 j c est super pr profiter du we ..on ressent bien le jour de plus ...

Sauf si tu demontes ta maison. Rires ...

 

Bises et bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:09

bonjour les filles

 

c'est mon dernier jour de la semaine repos jeudi et vendredi chouette alors !! un mega long WE! je vais en profiter pour repos et rattraper mon retard sur les penderies à vider !!! car semaine prochaine au boulot je serai seule aux commandes du "paquebot" MDR

 

Nicky combien mets tu de carottes dans tes recettes? c'est un légume très sucré! j'aimais bien manger l'hiver un potage carottes c'était bon!

j'ai enfin acheté crème fraîche allégée je ne sais pas combien il faut en mettre par personne mais je trouverai bien sur le forum je voudrais me faire une petite sauce chaude avec tagliatelles konjac pour ce soir!

il faut que je passe impérativement chez mon bio pour le tofu et bioflan sinon je sens que je vais dévier vers des interdits pendant ces 4 jours et franchement non!! et surtout pour faire une des recettes à notre super Nicky!!

 

bisous à vous toutes

bon aprem

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:12

c'est décidé ma Nicky je fais ton saupiquet pour ce soir lol je viens d'aller voir ta recette pour achat des ingrédients et elle me plait bien!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 15:29

coucou,

 

Cathy tu as pu avoir 2 jours de repos, wouahhh tu dois être aux anges, mais n'en profites pas pour te casser le dos hein? doucement quand même.

Ce matin j'ai commandé 20 briques de tofu mou chez "le marché japonais", la semaine dernière il en restait que 5 et comme je fais comme vous, j'abuse et j'en abuse, ça me fera une belle réserve pour.............. 1 mois au moins.

 

Pour la crème allégée Cathy c'est 30 g pour 1 toléré, donc tu as droit à 60 g par jour si tu prends que ces tolérés.

 

Pour les carottes, j'en ai mis 150 g, mais comme je n'en mange pas toutes les semaines je ne pense pas que ça me fasse du mal.

Elle est excellente cette recette.

 

Ah je languis de savoir comment tu l'as trouvé mon saupiquet lol

 

Un jour j'ai fait cette recette, de ma petite caille :

 

http://www.proteinaute.com/recette-petite-caille-aux-baies-de-goji-12308.html

 

à midi ça été simple, poulet avec riz konjac dans une petite sauce (oignon/bouillon cube) et une mousse au choc (de Cathy)

 

Ce soir 2 steak hachés briochettes et nuttelight (vivement ce soir)

 

Le soleil joue à cache cache, mais dans l'ensemble on n'a pas à se plaindre.

 

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 18:49

Hello les poulettes.

Journée bien remplie ici. .pas arretee ..enfin si à midi car j etais invitée chez mes parents ...

J'ai qd mm fait mon pp...mais bon c est pas trop passé. Lol.

J'ai mangé du lapin ms j'ai tt éponger. Lol.

Et pas le superbe gateau malgré l insistance et la vexation que j'ai bien ressenti.

Bon en plus y avait des guimauves maison chocolat.amande chocolat.

Pas envie de foirer ma reprise...j'ai mm pas été tenté. ..juste qd je suis arrivee..ms ca m est passé au cours du repas car je sais comment ca fini.

Oufff c est passé et la nikel pas de regret pas d envie!!!

 

Waouhhh cath 3 jours !! Trop bien !!!

Profite en pr te reposer ..c est moi qui dit ca. Lol..

 

aux courses j'ai de nouveau fait le plein...maintenant faut manger car ds mon congélateur je n arriverai mm plus mettre un carré frais. Lol.

suis parée et moi non plus pas de craquage pdt ces vacances ....

pas envie de reprendre deja deprimee..le moral en vrac.

 

Nini. J'ai ds le four un lapin entier découpé. ..tt se mange ???

T es sure que je n ai pas à enlever la peau? Le blanc ?

Bon ok sinon y a plus rien.

 

les legumes viennent d etre cuit ..mon lili muffin aussi.

suis paree jusqu'au we.

j'ai pas cuisiné de la sem...ca fait trop bizarre ms ca fait du bien.

impression d avoir fait qqchose. Lol.

je v qd mm repasser ce soir ..

et hop je me pause devant le meilleur pâtissier.

 

Ah aussi j'ai ete a lidl. J'ai trouvé des tomates sechees.

bin j'ai pris hein vs vs doutez

Alors que j en ai un tas ...ms elle se conserve .

Tu px aller en acheter nini..c est le pduit de la sem.par contre ds ce mag plus de jambon.

Faudrait que j aille ds un autres..j en ai 3 autour de chez moi.

Une autre fois je v finir et piocher ds le congélateur. .sait on jms s il me faut de la place. Lol.

 

Waouhh nini tu rentabilise ta commande.

Moi c est sem proch qd je serai pas loin que j irai acheter du tofu mou.

C est le seul truc qui me manque .

Et j aime pas manquer d un truc car c est tjs la qu ilns en faut.

 

Il faisait bien bon auj. C est super ..j'ai mm été me ballader.

Des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.