Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 16:04

c'est sur roop, on l'aura notre belle courbe descendante dans quelques mois, et on en sera fière.

J'ai fait de la confiture de goji et de la crème chantilly à la dudu, que j'ai mangé avec un gâteau flan à la ricorée, c'était divin.

J'ai préparé pour demain deux galettes à la rhubarbe, et ce sera la surprise totale car je n'ai jamais mangé de rhubarbe de ma vie, alors bon ou pas? je vous dirai ça demain.

Ce soir un hamburger aux sardines et ma part de gâteau flan.

Comme il me restait 2 jaunes d'œufs, j'ai fait 3 muffins au citron que je mangerai demain matin au petit dèj et dans la matinée.

Depuis hier au soir il pleut et on a même eu de la neige ce matin, mais elle n'a pas tenue, il faut toujours se méfier du mois de mars.

Eve, Nelyne, roop, bisous et bonne fin de journée.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 17:19

bonjour les filles

ras

 

mon menu du jour

des rognons de veau aux champignons et choux de bruxelles

ce soir je fais un potage avec le jus de moules marinières que j'avais faites hier

j'ai ajouté de la courgette 1 carotte et du blanc de poireaux

et avec çà des sardines au naturel

 

voilà demain c'est PP

 

A PLUS bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:13

Roop je vous souhaite une belle courbe bien sur et je sais que vous allez y arrivé vous êtes deja sur lâ bonne voie

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 20:19

Bonsoir,

 

Oui il va falloir être patiente pour la courbe descendante!! Mais bon comme je dis souvent pour ce régime c'est au jour le jour !!

Au menu de ce soir j'avais fait une sorte de quiche-flan à ma façon en mettant du thon, surimi et du saumon fumer avec persillade, estragon! je me suis régalée il m'en reste pour demain avec une salade ce sera parfait.

Bon là je vais faire un dessert lacté pour demain pour qu'il soit bien frais!

 

Bisous les filles et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 20:42

Nelyne quel courage de faire des rognons, quand j'en faisais ils étaient toujours trop durs (je devais les faire cuire trop longtemps) du coup je les achetais toujours chez le traiteur. Mais pour l'instant je n'en refais pas j'attends un peu pour être certaine de la recette que je ferai, il faudra qu'elle ait du goût car sans beurre ce n'est pas évident.

Eve j'espère que tu as passé une bonne journée.

Roop, toi aussi tu prépares la veille, les desserts sont bien meilleurs quand ils sont restés au frais toute une nuit.

Ce soir j'ai bien mangé, même un peu trop :

hamburger aux sardines - un reste de mousse de foie - 2 tranche de dinde fumée - et le reste de mon gâteau avec la chantilly (meilleure à midi, elle est restée trop longtemps au frais) et un peu de confiture de goji. Ouffffffffff je suis repue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 13:38

coucou les filles

tout le monde va bien

 

le moral est au beau fixe j'espère ! pas comme le temps...

Nini je me suis régalée avec les rognons et mon homme aussi

j'ai trouvé une recette ou il fallait les laisser tremper toute la nuit dans du lait les rincer etc....

avec une cuisson pas trop longue

Je l'ai adaptée façon "dudu" et hop un régal (mais il faut aimer les rognons)

sinon mon menu du jour

ce midi

lasagne de saumon frais et surimi + 2 tranches de jambon de poulet et un yaourt

et ce soir

une mini cocotte de jambon avec un oeuf

et des maquereaux au naturel

et une mousse bavaroise vanille pistache

 

voilà pour le moment

 

bye à plus **

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:49

Nelyne je ne connaissais pas la technique du trempage des rognons dans le lait toute la nuit, mais à te lire c'est réussi. J'aime bien les rognons, tout comme les tripes. Mais n'en parlons pas pour le moment.

Ton bavarois à la pistache/vanille doit être à tomber. Je viens juste de commander de l'arôme pistache, je mettrai du sucre vanillé canderel et je pense que je vais m'en faire un dès que je l'ai reçu, trop bon la pistache. Mais où je l'ai acheté il est vraiment cher, j'ai fait une folie. En même temps j'ai pris de la BOP il y a tellement de recettes avec, et ça m'évitera de jeter les jaunes presque toutes les fois.

Le temps est bof ici aussi et le froid est revenu, cet après-midi je dois sortir, je vais ressortir le manteau (oui oui je suis frileuse).

A midi, konjac à la bolognaise et crème brûlée à la rhubarbe, j'ai adoré, je n'en n'avais jamais mangé de ma vie, c'est vraiment excellent, j'aime ce petit goût acidulé et avec la crème un très bon mélange.

Ce soir ce sera une grosse salade et du saumon.

Eve, roop, j'espère que vous allez bien aussi.

Bisous à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 19:00

Bonsoir,

oui ça va!! moi aussi j'ai froid pourtant je ne suis pas frileuse

J'ai fait un dessert tout simple pas le temps de cuisiner!

Cappuccino surprise au bio flan café. Je l'avais mis au freezer bon c'est vrai que ce n'est plus un cappuccino mais très bon goût j'avais mis un café expresso de ma tassimo. bien sûr je le dégusterai 'après avoir mangé du chaud et après ce sera un bonne tisane citron miel.

Bonne soirée bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:46

wouahhhhhhhhhh une glace au cappuccino comme ça doit être bon. En plus manger froid fait bruler des calories alors ne t'en prive pas.

Elle n'a pas fait de paillettes dans le freezer?

Bonne dégustation, bonne soirée et bonne nuit.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:17

Bonne soirée les copines

J'espère que vous avez passé une bonne journéé en cuisine pour certaines au boulot pour d'autres

Ici aussi Roop il fait un temps de chien il pleut il fait froid

 

PP encore aujourd'hui hui pour moi pour pallier à mes bêtises du we konjac perles avec poulet et carré frais

 

Ce soir jambon suriimi bref fromage blanc

 

 

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 08:32

un petit coucou avant de bosser!!

 

Enfin des rayons de soleil ça donne la "pêche"!!! et puis bientôt le WE!!! youpi!!!

 

Je suis accroc aux glaces , sorbets à tous les parfums d’où l'accumulation des kilos l'été dernier et même après!! j'en mangerai à tous les repas.

Donc cet été ce sera glace dudu!! j'en ferai tous les jours pour ne pas être tentée par celles bien riches en MG.

 

Nini Eve et Nelyne bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 15:23

Roop tes glaces dudu m'ont donné envie, il faut que je cherche la recette, car moi aussi l'été je craque dessus, surtout les glaces italiennes, les bien crémeuses, alors si je peux éviter les MG..............

Aujourd'hui le temps est tout bizarre, un coup le soleil, après gros nuages puis de nouveau le soleil.

A midi j'ai fait un roti de dinde au lait (bah!!!!!!!!!! la viande ça allait, bien assaisonnée mais le lait n'avait pas assez diminué, c'était de la flotte, j'ai mis un peu d'agar agar, mais alors là le désastre, ça a tout figé.

Après j'avais fait une nouvelle mousse avec une nouvelle recette (soit disant inratable et bien ferme) que nenni il y avait de la flotte au tiers de ma coupelle.

Bref aujourd'hui c'est un temps à la flotte.....................

Du coup je me suis fait vite fait bien fait une panna cotta au cacao pour ce soir, non mais!!!!!!!!! je vais pas me laisser dépérir MDR!

Bonne fin d'après-midi et ce soir c'est le WE pour les filles qui bossent, c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance d'être à la retraite

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 19:55

Coucou les filles

 

Nini il y a des jours comme ça ou tout va de travers

 

Bon pour moi c'est le WE!! youpi!! repos et grasse mat!!

 

au menu de ce soir : Nids d'oiseaux et crème bio flan vanille + arôme café

 

bonne soirée les amies!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 23:10

Bonsoir les copines

Petit passage pour vous souhaiter une excellente nuit

Aujourd'hui hui boulot puis 2 h de sport en salle et pour finir coiffeur je suis crevée

Demain je tente l'aquabike pour la 1 e fois

Bises â demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:23

Bonjour les filles,

aujourd'hui samedi c'est le début du WE. oui je sais c'est pas original.

Je suis en train de faire cuire un 4/4 et ça sent super bon,

A midi j'ai prévu champignons gourmands et poulet + un panna cotta cacao et bien sur une part de 4/4

Pour ce soir ce sera salade composée avec laitue, hareng, œufs durs, tomate avec une sauce vinaigrette dudu et une autre part de 4/4 (je pense que je serai bien repue pour la nuit).

On a un peu de soleil mais il fait toujours aussi frais.

J'espère que vous avez toutes prévu de belles choses pour ce WE ou simplement vous reposer ce qui sera déjà une très jolie chose.

Bisous

Alors Eve l'aquabike c'était comment???????

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 11:05

bonjour à toutes et bonne journée

pour moi c'est corvée de courses aujourd'hui je reviens de chez inter mais comme il me manque certaines choses

je vais aller ailleurs cet aprem

mon homme est parti ce son coté pour la journée donc je suis libre d'aller ou je veux

il y a un magasin Tatie qui s'est ouvert il y a 2 jours je vais y aller faire un tour vu qu'il "brouillasse"

il vaut mieux être à l'abri

pour le menu et bien ce midi çà va être restes du frigo et ce soir je pense faire des saint jacques avec des endives

 

bon appétit et bel après midi

 

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 12:33

Bonjour

 

Grasse mat!! le top

 

Après!! comme beaucoup de ménagères corvée courses mais bon contente super perte de poids cette semaine donc ça compense!

 

Il fait du vent et par moments quelques rayons de soleil vraiment bizarre comme temps!

 

sinon cet aprem un peu de ménage et du rangement paperasse!!

 

Je vous embrasse toutes les trois et bon après midi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 14:33

Coucou les copines oui nini bien vu on est en we lol

Alors je suis aller au bike c'est super effectivement l'eau aide bien pour pédaler on le fait sans effort

Je suis coulee sur le canapé

Journéé PP galette au petit dej

Midi 1 escalope de poulet 1 steak 1 yaourt

 

Roop tu as fait lâ grâce mat qu'elle chance non pas que je ne puisse pas mais je ne suis pas une grande dormeuse des que je suis réveillée il faut que je me lève

 

Nelyne c'est bien aussi d'avoir une journéé que pour soi moi j'adore ça

Bon je vais me bouger un peu

Bises à plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 19:23

Coucou

 

Oh! j'ai dormi comme un gros bébé!!!!

 

j'ai enfin des arômes Vahiné : noix de coco et pistache pour mes desserts lactés

 

Au fait ma Nini!! oui bien sûr ça fait des paillettes au freezer mais je laisse ma glace à température ambiante ensuite je touille un peu et je l'a dévore!! Si je suis chez moi lorsque je mets au congélateur je mélange environ 2 fois pour pas qu'elle durcisse de trop.

 

Bises bonne soirée

ce soir au programme The Voice

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 20:35

Très prise par ma journée je viens juste de voir les messages.

Je vois que le WE emerveille tout le monde, Nelyne une journée pour toi c'est génial on peut aller où on veut, personne pour nous dire : encore!!!!!!!!! j'espère que tu en as bien profité.

Eve, alors l'aquabike ça te plait, ça t'a achevé mais tu es quand même heureuse de l'avoir fait, alors je suppose que tu vas continuer comme ça tous les samedi.

Roop alors la balance a parlé, super ça fait tellement du bien au moral de voir qu'elle descend, la "gredine".

Au fait tu la fais comment ta glace, je veux bien la touiller plusieurs fois si le résultat est là?

Ce soir pour moi ce sera la 6. The voice, ça me gave un peu, enfin surtout les filles............... par contre j'écoute les voix le lendemain en replay, pas de pub, pas de blabla et je ne rate rien lol

Bisous à vous 3, et bonne soirée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 15:41

bonjour à toutes et bon dimanche........

Sous la pluie pour nous beurkkkkkkkkkkk

bizzzzzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 15:54

Coucou les copines

Bon j'ai affronté Ginette et lâ c'est l'horreur +1,7 incroyable certes j'ai craqué le we dernier mais j'ai étè sage toute la semaine j'en reviens pas prendre autant en si peu

En plus avril mai ceux sont 2 mois remplis d'anniversaires d'invitations je me demande si je vais pas passer à l'escalier

J'ai trop la haine prendre autant en si peu

 

Oui nini j'ai super aimer le bike je vais y retourner dans l'eau on pédale sans efforts c'est super hier un peu mal aus muscles fessiers

Mais là ça va

 

Nelyne nous aussi nous avons un temps pourri

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 19:29

coucou

 

eve oui l'escalier se serait une solution, mais pourquoi ne passes tu pas en conso

ton imc est bien au moins pour les 2 prochains mois et tu feras le bilan fin mai

quitte à refaire l'escalier après ....

enfin c'est une suggestion!!!

bonne soirée bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 21:13

Bonsoir,

 

Je déteste le dimanche soir!!!!!!

 

J'ai été très prise aujourd'hui invités surprise!

 

Je suis sûr que tu vas trouver une solution et puis Nelyne a une excellente idée! La conso..

 

merci Nini ! Notre parcours est encore long mais comme tu dis : ça fait du bien au moral quand l'aiguille de la balance va dans le bons sens!

Pour les glaces je garde les ingrédients de base du cappuccino je trouve que le bio flan avec le protifar donnent un crème bien onctueuse! au freezer je la sors 2 fois pour la mélanger et dès que c'est suffisamment durci je la déguste!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:21

Bonsoir les filles,

Eve ne t'inquiètes pas, oui je sais c'est toujours démoralisant de voir la balance qui change de cap alors qu'on a été sage, mais il y a des jours où je fais + 1 et le lendemain j'ai reperdu 1.2, alors ne te fais pas de mouron. Et puis Nelyne a tout à fait raison, fais l'escalier quelque temps pour changer de ta routine, tu verras ça va marcher.

Nelyne j'espère que tu vas bien.

Roop je vais essayer ta glace, bon aujourd'hui il ne faisait pas très chaud (pluie et vent) mais pour cet été ce sera une bonne alternative.

Aujourd'hui PL

A midi sauté de dinde à la tomate avec konjac et un yaourt.

Ce soir cake avec épinards et poisson (j'ai mis un tas de choses dedans) et le résultat n'était pas trop mal.

Puis une tartine de pain dudu avec confiture de baies de goji.

Demain PP roti de dinde au lait.

Ce soir "top chef" et après dodo.

Je vous fais de gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.