Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 12:01

Coucou,

 

Lorsque l'on fait de la cuisine avec de vrais ingrédients (sans goût chimique) c'est que du bon!!!

Je vais aller acheter dans un magasin bio de l'extrait de vanille. C'est cher mais il en faut tellement peu pour parfumer tout un gâteau, ça vaut le coût. Je l'avais acheté lors de mes précédents régimes dudu!

 

Nini , j'avais mis du protifar à la place de la maïzena donc un goût de carton. en arôme j'ai mis du zeste citron et du vrai citron vert!! le goût était bien présent mais pas la crème "carton". Je suppose que le protifar est à utiliser que pour faire des gâteaux!

 

Bonne journée même si le soleil n'est pas au RDV

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 13:47

Oui nini c'est bien cette confiture sauf que moi je n'ai mis qu'une demie cuillère à café d'agar-agar

j'aime pas quand c'est trop gélifié on a du mal a étaler

 

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 16:58

ah merci Nelyne pour l'info sur l'agar agar mois non plus j'aime pas trop quand c'est trop gélifié.

Roop je pense que c'est le protifar oui, parce que certaines filles ont essayé les crêpes au protifar et il parait que c'est immangeable.

Bisous, je vais voir les carnets de Julie sur la 3

A +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 19:58

Coucou

 

Je note l'info sur l'agar-agar c'est vrai qu'un sachet ça fait beaucoup j'avais fait une crème à la vanille un peu trop gélifiée mais très mangeable quand même

 

Oui ma Nini la prochaine fois je suivrai la recette à la lettre!

 

Bises et bonne soirée à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:13

Je vous souhaite une excellente soirée les filles, en famille ou toute seule devant la télé ou un bon bouquin, que votre soirée soit douce.

Bisous

à demain

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 09:41

bonjour à toutes et bon dimanche

 

les filles, pour l'agar-agar mefiez vous car il existe des sachets de 2g et 3 g selon la marque

donc faites gaffe en fonction des recettes

bye

 

à plus

 

bizzzzzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 09:51

les filles je mérite des claques j'ai passé un we de m..... AVEC ES SOUCIS +++ et tellement que j'ai craqué mais vraiment craqué

donc je m'y remet comme quoi le moral agit sur moi et sur ma mal bouffe

 

a plus tard

 

bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 12:56

Bonjour tout le monde

Bon j'ai pas trop le temps boulot boulot juste à l'instant pause déjeuner mais je reviens vous lire en soirée

Courage Eve!! c'est normal que tu craques vu que tu refais le régime mais je ne m'inquiète pas pour toi tu vas vite éliminer tes calories

de ce WE!!

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:34

Coucou mes minettes,

Encore une grosse galère, depuis hier matin internet en panne, j'ai cru que j'allais tout cassé, et par miracle à midi aujourd'hui, c'est revenu, non mais l'informatique ça va nous rendre folles!!!!!!!!!!

Ce matin pesée - 300 g pas beaucoup mais c'est toujours ça que je n'aurai pas à traîner, donc qui va piano..........

Eve c'est pas grave, quand on a des gros soucis, on craque et c'est bien légitime, on est toutes pareilles, si tu te remets dans le droit chemin, ça ne va pas se connaître, et un conseil ne te pèses pas tout de suite. Tu as tellement de volonté.

Roop alors boulot boulot, quand Est-ce qu'ils vont te ficher la paix? j'espère que tu apportes un bon casse-croûte à midi pour te requinquer, et ne pas craquer devant la machine qui distribue des sucreries qui viennent se déposer directo sur nos hanches.

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Merci Nelyne pour l'agar agar, j'étais persuadée que tous faisaient 2 g, je vais vite regarder mon paquet.

Aujourd'hui un bon dessert, midi et soir avec un tiramisu.

Pour ce soir je viens de me faire un cake au thon, ça suffira avec le dessert.

Je vous fais de gros bisous et peut-être à ce soir, si internet le veut bien.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 17:00

bonjour les filles

pour moi journée un peu speed mon homme avait rv ce matin à 10h chez un urologue (visite de controle et ras)

et donc parti tot car 1 heure de route arrivée bien en avance et le patient d'avant n'étant pas là

il a été pris tout de suite du coup on a trainé un peu dans les magasins mangé à la cafet :saumon et haricots verts

et aussi.... 1 crème brulée bon je sais c'est pas bien comme quoi tu vois eve on craque de temps en temps

surtout quand on fait le régime depuis longtemps c'est normal et c'est humain. par contre de suite hop hop

on s'y remet et on oublie cet écart !!!!!

bonne fin d'après midi

à plus

 

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 19:55

Bonsoir tout le monde

 

Merci Nelyne pour l'info agar agar je ferais mois aussi attention vu que j'ai 2 marques différentes.

 

un grand bravo Nini 300 g c'est très bien; Non il n'y a pas de machines à distribuer des sucreries et des boissons à mon travail! Je me prépare à manger simplement : des tranches de jambons de toutes sortes cake salé ou sucré et yaourts et j'emmène un grand café noir pour 9 h. j'adore et voilà!!

 

bon Eve j'espère que tu va mieux ce soir de toute façon à un moment ou un autre surtout sur le long terme on craque toutes mais t'es une battante alors tu va vite reprendre le dessus!!! nous sommes avec toi!!!

 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:48

Bonne soirée à toutes, ce soir "top chef" pour se donner du courage............. ou pas!!!!

Mais non on est des battantes comme le dit si bien roop, n'Est-ce pas Eve? et on ne cèdera pas à la tentation, juste regarder les belles et bonnes choses qu'ils réalisent.

Bisous, et Nelyne, j'espère que ta crème brûlée est bien passée et a été agréablement appréciée.

à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 09:48

hello gros soucis à nouveau avec ma connexion au site impossible d'accéder à mon compte hier

oui j'ai regardé top chef et non j'ai pas craqué ça suffit avec mon orgie du we

 

merci de votre soutien c'est affreux de craquer comme ça c'était vraiment compulsif et je sais que les jours gala vont etre une horreur pour moi à cause de ça

 

nelyne tu ne craque que sur une crème brulée je n'ose vous dire la quantité de mon craquage

bonne journée bises à plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 13:56

coucou Eve, allez dis nous sur quoi tu as craqué, pas pour nous donner envie, mais pour qu'on ne s'en approche pas.

Hier au soir j'ai bien aimé les salades, et je vais certainement m'en inspirer les jours de PL.

Les journées galas, je n'y pense même pas, d'ailleurs je ne les ferai certainement pas, mais il me reste tellement de chemin à faire que d'ici là.......... mais moi aussi ça me fait peur cette liberté. Pendant un régime j'aime bien être cadrée.

Pas de chance pour ton compte Eve, mais je vois que tu l'as récupéré, c'est vraiment étranger cette histoire.

Bisous et bonne continuation

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 14:20

petit passage sur le post de notre Nini adorée

 

Nini moi en ce moment avec mes cakes ou flans et quiches salés je mange que des salades (cœurs de laitue avec un peu de sauce dukan) j'aime c'est bon. Tu parles sans doute des recettes salades de ton émission préférée? si tu fais des tests tu nous en feras profiter hein Nini??

 

Ma petite Eve il faut te dire que ton craquage chocolat t'aura aussi apporté du bon pour ton organisme: magnésium, antioxydants. Pour le bienfait anti-déprime ça n'a pas fonctionné "( lol ) mais à petites doses". Par contre ton accès site pour le coup ce n'est pas marrant!!

 

Je vous embrasse et bon après midi

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 14:22

coucou les filles

ne commencez pas à vous faire "des cheveux blancs"pour la conso

d'ici là vous aurez appris à manger autrement : diététiquement

donc il faudra juste continuer comme çà et se faire un petit plaisir de temps en temps

pas de raison de paniquer !!!!

 

bonne après midi à toutes bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 15:52

oui en effet, Nelyne on sera tellement habitué à manger autrement, mais quand on est gourmande et bonne mangeuse on se laisse vite déborder, alors à chacune de nous de se limiter, sans excès, ni dans un sens ni dans l'autre.

Bien sur roop si je fais qq chose d'extraordinaire je le mettrai. En fait ce ne sont pas des nouveautés, simplement des recettes oubliées qu'il faudra mettre à la sauce dudu.

Allez je continue ma virée, à +++++

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 18:17

Coucou les filles bon alors vous voulez savoir et bien voilà des chocolats au lait aux noisettes blanc noirs ect ect .....

Des gâteaux au caramel , du pain beurre confiture des brioches. Du chorizo ..... Du fromage bon je crois que je n'ai rien oublier j'ai pas vu ni salade ni haricots verts ........

 

 

Je positive puisque au final c'est des vitamines du magnésium du phosphore antioxydants

 

 

Bon total des courses je me suis ouverts les portes de la bouffe et j'ai hyper faim mon esprit est hanté par la bouffe sucrée je ne pense qu'à ça alors je bois je bois je bois

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 18:27

courage eve

 

çà y est tu t'es fait plaisir maintenant repart du bon pied !!!!!

tu as fait une conn...rie bon çà pas la mort non plus

tu es bientôt à ton objectif ne lache rien

ou alors passe en conso peut-etre que comme moi tu perdras encore pendant cette phase

 

b ye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 20:17

Coucou

 

Bon ma Nini alors j’attends quelque chose d'extraordinaire j'aime bien les nouveautés mais il faut quelles soient simples connaissant mes limites en cuisine!!!

 

Alors Ma petite Eve ça y est t'as vidé ton "sac" Tu as fait Pâques avant l'heure!! Excuse moi mais en te lisant tu m'as tellement fait rire!!

Je crois qu'il faut que tu en fasses de même ça va te faire du bien de rigoler de ce petit écart rien de + comparé à tes 2 années de régime! voilà! Et puis je suis d'accord avec Nelyne (mais ça tu le sais déjà passe à la phase suivante tu as tellement peu de kilos encore à perdre!!! A toi de voir ma belle!!!

 

Merci Nelyne de tes bons conseils

 

Bonne soirée à vous trois

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 20:36

Eve, tu as craqué sur tout ça????????????????? (tu as bien fait, tu en avais envie, maintenant voilà tu l'as fait, oublies). Le problème c'est que ton appétit s'est aiguisé du coup et oui c'est dur de revenir à la réalité, mais on est là pour te remettre sur le droit chemin, et attention à tes fesses si tu dévies encore MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais non on est gentilles, on ne te fera pas de mal, on sait toutes tellement comme le sucré peut nous donner des ailes) dans mon cas ce serait des ailes plombées.

Aujourd'hui j'ai essayé le bavarois dont je vous mets le lien pour la recette, un bonheur, sans les interdits.:

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-a-la-mousse-au-chocolat-5991.html

ce soir endives braisées, steack haché et bavarois.

demain journée PP, je vais faire du poulet au curry.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous les filles, à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:21

coucou les filles,

ce matin il pleut et on a même des flocons qui viennent égayer le paysage, et pourquoi je dis "égayer"? parce que ce matin la balance accuse - 800 g, je suis trop contente.

La journée s'annonce bien, j'espère qu'il en est de même pour vous, même si votre balance n'a rien dit, j'espère que vous avez du soleil dans vos cœurs.

Je vous fais des tonnes de bisous.

Je reviens dans un moment pour prendre de vos nouvelles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:23

allons bon, ma courbe n'est pas à jour, pourtant je viens de la mettre!!!!!!!! pfffffffff comment veut-elle que je m'y retrouve si elle se met à délirer?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 12:22

coucou les filles merci merci vous êtes trop gentilles oui nini j'ai mangé tout ça et oui j'ai aiguisé mon appétit c'est fou comme ça va vite et encore je monte pas sur Ginette car pour le coup elle me donne le coup de grâce

 

bon PP pour moi donc œufs durs poulet truite fumé yaourt zéro%

 

 

ROOP ça fait du bien de voir votre bonne humeur à toutes

 

nelyne je viens de regarder ta courbe elle fait rêver aussi et tu as presque fini c'est super

 

bon appétit

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 13:49

Bonjour tout le monde!

 

Bravo Nini !! pour le coup tu n'as pas du tout les ailes plombées car ça y est t'as bien décollé je suis très contente pour toi!!

la pesée pour moi c'est le samedi matin

 

Eh oui Eve et Nelyne ont de belles courbes de poids qui nous font rêver!! Mais Nini t'es d'accord avec moi !! nous aussi dans quelques mois nous aurons chacune une belle courbe de poids!

 

bisous et bon après-midi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.