Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 20:30

hello les miss,

contente de vous voir

Nelyne quel est ton secret pour faire du fromage maison 0%, je suis très intriguée et surtout comment fais-tu?

A ton cours d'art créatif tu apprends quoi exactement, car l'art créatif est très vaste. As-tu une spécialité qui te branche vraiment et que tu as envie de continuer à la maison une fois que tu auras toutes les bases? c'est dans un club organisé par la mairie, ou c'est un cours privé? (oui je sais je te pose beaucoup de questions, mais ça me permettra de mieux te connaître)

Pas trop dur le lundi roop pour la reprise du boulot?

demain je reçois ma commande de Greenweez avec tous mes bioflans à la noix de coco et au citron, plus qq arômes que j'ai commandé samedi, et demain déjà la livraison, là je dis bravo!!!!!!! ils sont forts. Je vais surement retenter ma gelée de thé, mais sans thé, juste avec de l'eau de la poudre d'écorce de citron de l'aspartam et de l'agar agar. Je vous dirai ce que j'en pense, j'espère qu'elle ne partira pas à la poubelle comme mes deux premiers essais avec le thé.

Demain journée PP, pour midi ce sera : sot l'y laisse de dinde en sauce (façon dudu) et du vermicelle de konjac (j'adore, je crois que je vais définitivement les adopter à la place des pâtes, aussi rassasiant avec toutes les calories en moins).

Ce soir pour me faire un peu mal, oui oui, je regarde top chef, j'espère encore dénicher de succulentes recettes à la façon retravaillée dudu, mais ce sera retravaillée Nini pour le coup.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous à mes miss qui me donnent la pêche et qui sont toujours à mon écoute, que j'aille bien ou pas.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 21:18

Coucou mes copines j'ai enfin récupéré mon ancien compte je suis trop contente

Nini oui tu as raison les gens ne sont pas à notre place côté regime je laisse parler et on verra bien

 

Ne lune et Roop je vous fais. Des bisous à plus tard je vais rêver devant top chef

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 13:41

Bonjour les amies,

 

ça va bien aujourd'hui? Grand et beau soleil surtout pour celles qui vont pouvoir en profiter! N'est ce pas Nini??

 

Contente pour toi Eve!! c'est vraiment génial de voir ta courbe qui me fait tant rêver!

 

Merci Nini je ne connaissais pas Greenweez donc je vais faire moi aussi le plein de bio flan. comment fais tu ton tiramisu???

 

Oh que oui c'est parfois dur de repartir le lundi mais bon le travail de nos jours devient compliqué à trouver surtout pour nos enfants.

 

A midi j'ai mangé simple : plusieurs sortes de jambons, cake goût noisette et FB vanille, pour ce soir pas d'idée comme d'hab.

 

Nini, Eve, Nelyne Je vous embrasse bon après-midi !!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 13:42

bonjour les filles

çà va

je vous envoie un peu de soleil !!!!!!

nini mon fromage maison j'ai trouvé la recette sur le site çà s'appelle "P'tit frodudumage"

c'est à base de faisselle 0% et un conseil si tu le fais commence avec 1 pot de 500 g

par ce que çà fait quand même une bonne portion

çà ressemble au carré frais sauf que la si peux l'aromatiser comme tu veux

pour les loisirs créatifs c'est une association subventionnée par la commune

on s'y retrouve tous les lundi (10/12 personnes) et on fait de la carterie,des boites genre boites à mouchoirs

et des boites recouvertes de tissus genre boites à couture etc..

Hier notre monitrice nous a initié à la peinture mais moi c'est pas mon truc fiasco.... Mais bon pas grave

 

bonne après midi à toutes

 

bye

 

 

il faut bien essayer

et oui on peut continuer à la maison mais il faut quand même un peu de matériel mais on l'achète au fur et à mesure

donc pas de problème

au fait nini si tu aimes le konjac essaye de faire des flans sucrés ou des gateaux de riz ou semoule

moi j'en ai fait tout à l'heure à la chicorée il sont au frigo pour ce soir

eve super que tu ai pu récuperer ton pseudo

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:02

Super!!!!!!!!!!!!!!! nous avons retrouvé Eve, enfin , et c'est vrai je ne me rappelais plus que tu avais autant maigri, c'est géant!!!!!!!!!!! tu peux être fière de toi. Surtout suis bien les conseils de dudu pour ne pas replonger ce serait trop bête, fais comme tu le sens et si tu n'es pas fatiguée par ce régime, pourquoi arrêter? j'ai l'impression de te connaître et je suis certaine que plus jamais tu oublieras la balance, car oui, quand je me voyais grossir en fait j'avais peur de me peser pour voir le désastre, et petit à petit, me voilà à faire dudu et à chercher de l'aide sur ce forum. Au moins je n'aurai pas tout perdu.

Nelyne, je vais chercher ce fromage, merci pour l'info. C'est sympa ton petit rendez-vous du lundi, j'ai fait du scrap pendant quelques années, puis j'ai arrêté, plus l'envie, je crois que j'en avais trop fait.

Roop, oui oui j'ai profité du soleil, mais à l'intérieur parce que aujourd'hui j'ai pris l'idée de nettoyer mes placards de la cuisine à fond, je suis rétamée.

Pour le tiramisu c'est ici : tu suis bien la recette, et tu vas te régaler :

http://www.proteinaute.com/recette-vrai-tiramisu-100-proteines-et-sans-tolere-5009.html

Bon appetit!!!!

Bonne fin de journée les miss

Bisous**************

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 18:18

Coucou

 

Merci Nini pour la recette,t'es un ange!

 

menu de ce soir . quiche saumon/surimi (6 bâtonnets pas +) pour éviter de stagner + cœurs de laitue. Pour pas faire d'erreur cette semaine comme à l'école j'ai mis sur frigo mes journées PP et PL + part de flan caramel et morceau cake aux sons (noisette).

 

Bisous bonne soirée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:14

Coucou les filles

Merci nini tu sais je suis devenue accroc au site lol en tout cas je reste persuadé que sans l'entraide on n'y arrive pas

 

Ne lune tu est bien occupée s'est super de se retrouvée dans une association ou chacune peut partagé son expérience et faire des travaux manuels

 

Roop tu sais toi aussi tu arriveras à avoir une belle courbe

 

Je ne suis pas encore au bout mais cette fois je vais faire les 3 phases jusqu'au bout et je compte sur vous pour m'aider car la tentative conso â étè un véritable echec

 

Bonne soirée à plus tard

 

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:43

Y'a intérêt que tu fasses les 3 phases Eve, sinon panpan cucul tu sais bien qu'on est les mères fouettar mdr!!!!!!!!!!! et on ne te laissera pas remonter en flèche.

Neline il ne faut pas être pressée pour le fromage, mais ce doit être un réel plaisir de manger "son" fromage. J'essayerai quand même avec un peu d'arôme "roquefort" pour voir ce que ça donne, mais la semaine prochaine, j'ai fait le plein pour 15 jours déjà.

Roop, c'est un plaisir de te faire partager surtout quand c'est super bon et que ça vaut vraiment le coup de suivre à la lettre.

Je vous fais de gros bisous, bonne soirée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 11:09

coucou les filles

bon le soleil nous a déjà quitté il fait même frais je ne sais pas vous mais moi ce froid j'en ai marre vive la canicule

je n'ai pas la niaque en ce moment fatiguée pourtant je prend des vitamines mais bon raplapla la mèmère

allez je vous laisse il faut que je bosse

bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 14:38

coucou les filles aujourd'hui pas trop le temps je garde ma petite fille

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes à plus

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 21:00

Bonsoir tout le monde

 

Vous êtes toutes très occupées à ce que je peux lire c'est bien.

 

J'ai tout reçu le protifar, les bio flans , arômes et enfin aujourd'hui le cacao dukan donc j'ai cuisiné un peu car journées très chargées à mon travail.

 

Alors Eve reparti pour 3 phases !! Alors bon courage et beau parcours c'est ce que l'on dit aux petites nouvelles!!!!

 

Oh Nini toujours à fond !! Vous êtes des filles et femmes vraiment géniales!!! Vous me permettez de tenir le coup dans ce long parcours!!

 

Gros bisous et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 15:04

hello les filles,

juste un peu surbookée aujourd'hui (oui je sais même à la retraite on turbine)

Roop tu as tout reçu, moi j'attends le cacao et les graines de goji

Nelyne passe une bonne journée avec ta puce.

Eve, la fatigue ça arrive surtout quand on mène de front un travail et une vie de famille. Il faut que tu te poses un peu.

Aujourd'hui :

tarte au saumon (à la poêle) je ne vous le conseille pas, la prochaine fois je la ferai au four.

et une panna cotta au citron.

Ce soir : un pain dukan (au micro onde) c'est la première fois que je le fais je verrai le résultat.

2 tranches de filets de poulet fumé

et ma 2ème panna cotta.

Demain c'est PL, j'ai envie de faire une tarte aux oignons elle me fait de l'œil.............

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous à toutes mes fidèles supportrices mdr!!!!!!!!!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 18:56

Coucou les filles

 

Nini oui comme j'ai tout reçu je n’ai plus d'excuses pour faire de la cuisine. Toujours à fond ma Nini T'as fait de bons petits plats la panna cotta au citron ça t'a plu?? Je pense faire demain soir une tarte citron meringuée.

Au menu ce soir il me reste muffins normalement poulet mais j'ai arrangé à ma façon j'ai mis des petits morceaux de dinde avec une persillade ( + salade pour ma journée PL) . il me reste cake aux sons et puis mes tranches de kinder. J'ai raté la ganache trop d'arôme noix de coco. Je ne pense pas en manger beaucoup le reste risque de terminer à la poubelle! Dommage!!

 

Moi aussi Eve je prend des vitamines en ce moment trop de travail et gros stress...Courage bientôt le WE!

 

Nelyne j'espère que tout se passe bien avec ta petite fille tu dois être toi aussi très occupée!!!

 

Les amies, je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 19:59

Roop tu as mis combien de flans à la noix de coco, parce qu'avec un flan j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de goût dans mon cake. Les parfums ne sont pas assez fort. c'est dommage qu'ils finissent à la poubelle, tu ne peux pas racler la ganache et manger que le dessous?

Je vois que tu t'es fait un bon petit repas, c'est agréable de cuisiner, de se faire plaisir. J'adore la persillade sur les viandes.

La panna cotta au citron était très bonne, la prochaine fois je mettrai un peu plus de citron, et peut-être même une petite giclée de citron frais.

Nelyne j'espère que ta petite fille ne t'a pas mise à genoux et que tu n'es pas trop fatiguée ce soir.

Eve, ta journée s'est bien passée? j-1 avant le WE.

Je vous souhaite toutes une très bonne soirée. Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 21:17

Coucou les minettes

Je suis à fond je viens de finir je suis touchée coulee sur le canapé et je sens que je vais aller me coucher tôt avec un bon bouquin et le dodo viendra tout seul

Nelyne les bout choux sont plein de ressources et ta minette doit te faire courir

Roop je vois que tu cuisine â fond ça permet de tenir mieux le regime moi si je ne me faisait pas de gateau je craquerais facilement

Nini l'utilisation des aromes c'est pas toujours facile moi j'ai encore du mal à trouver lebon dosage

 

Bisous à toutes tres bonne nuit

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 10:55

coucou tout le monde

quel vilain temps aujourd'hui chez nous il fait gris venteux froid beurkkkkkkkkk tout ce que je n'ai pas

il vient quand le printemps

pesée ce matin - 100 g

c'est pas terrible mais c'est toujours çà

lundi je passe en mode conso j'ai perdu 2.6kgs en méthode escalier depuis le 19janvier (2 mois tout pile)

pour ce midi j'ai acheté des crevettes fraiches

mon homme les veux poelées avec quelques frites moi je sais pas trop

je crois que je vais les manger froide avec de la mayo dudu et un peu de tomates vinaigrette

et ce soir je vais sortir des restes - gratin de riz avec reste de dinde du jambon un peu de sauce tomate

et zou... au four un peu de salade et voilà vite fait bien fait

eve j'espère que tu t'es bien reposée encore quelques kilos et à toi la conso

 

bonne journée à toutes

à plus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 11:27

coucou les filles je suis super contente -700g j'adore Ginette ce matin

ici aussi temps de m.... gris pluie une horreur

NELYNE -100g c'est bien surtout en conso c'est pas le but en conso de maigrir

 

je suis en PL ratatouille escalope poulet yaourt

 

bon appétit

bses

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 13:57

Coucou tout le monde

 

Nini j'ai mis 2 bio flans pour essayer de rattraper ma bêtise sur la ganache mais l'arôme noix de coco je ne le trouve pas bon en goût donc je ne sais pas trop + de sucre? C'est la ganache qui fait que ce gâteau est vraiment bon! éventuellement faire une crème à la noix de coco qui se tient bien! Je tenterai à nouveau cette recette mais avec un autre parfum pour la ganache ça ne s’appellera plus Kinders!!

 

C'est vrai que de cuisiner ça aide à gérer des fringales qui surgissent à n'importe quelle heure!!

 

Eve et Nelyne bravo pour vos pertes de poids! Vous êtes toute mince maintenant!!!

 

Bisous à vous trois!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 20:54

Coucou tardif les miss, mais l'éclipse était pour mon ordi aujourd'hui, plutôt d'internet, depuis ce matin impossible de me connecter.

Je vois que les kilos s'envolent, super les filles, c'est vraiment génial, vos efforts ont payés.

C'est vrai que vous êtes toutes minces maintenant, à nous de faire pareil pour arriver au même résultat.

Roop tu me dis que ce n'est pas terrible la noix de coco, alors on est d'accord. Je ne sens pas le bon goût, comme dans les yaourts à la noix de coco qui embaument quand on les ouvre mais ça c'est pour mon mari, pas pour moi hélas, et les arômes j'en suis revenue, c'est pas vraiment top!!

Bon tu fais tes expériences et tu nous dis ce qui est bon ok?

aujourd'hui c'était journée PL

à midi : salade verte avec hareng et tarte aux oignons (très bon)

ce soir : soupe de poireaux avec un carré frais mouliné, le reste de tarde aux oignons et une mousse au cacao dukan (mais j'ai un souci, après le passage au frigo, le dessous est tout liquide........... sniff!!) et dire qu'il m'en reste deux dans le frigo je me demande comment ils vont être demain.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 21:08

Coucou Nini

 

Bon les kinders poubelle! J'ai fait une sorte de tarte citron meringuée trop "dégueu" et ben aussi poubelle!! J'arrête les dégâts j'ai juste refait mon cake aux sons arôme noisette (j'adore) celui là je le réussi bien d'ailleurs pour l'instant c'est le seul que j'arrive à faire. Je pense que je vais acheter quelques yaourts Taillefine au chocolat et d'autre parfums à 3% de MG et je n'en mangerai que de tant en tant!

 

Aujourd'hui PP : viande hachée sauce divine et le soir avec les restes j'ai rajouté 2 œufs durs avec 2 tranches de bœuf séché ça donne du goût pas besoin de saler! + FB à la vanille là au moins c'était bon!!!

Toi Nini tu cuisines super bien!! Moi je me débrouille pour le salé mais le sucré pas top!! Et puis j'évite comme toi les tolérés pour essayer perdre un peu + vite (si possible).

Gros bisous ma Nini!!

Bisous aussi à Eve et Nelyne!!

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:54

Coucou les filles je bois que tout le monde cuisine avec plus ou moins de réussite

Bon les bio flan coco sont introuvables ou alors à des tarifs frisant le ridicules quand on ajoute les frais de port donc je verrai plus tard pas grave

Pas d éclipse ici non plus il a fait un temps pourri tout hier et j'ai comme l'impression que nous alors avoir un we également pourri tant pis pour les grandes marées ont les verra à lâ TV

 

Bon je vais prendre mon petit déjeuner

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 09:28

petit coucou du samedi matin

 

1er WE de printemps et pour l'instant c"est tout brumeux!!!

Eve moi aussi les bio flans à 1.25€ ça fait un peu cher!! donc je ne suis pas pressée j'attendrai que les autre sites refassent leur stock!!!

 

Je vais prendre un grand café noir pas levée depuis longtemps!!!

 

Bonne journée

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 09:53

Coucou les miss

vous voilà de bonne heure sur le pied de guerre, à la chasse aux kilos.

Roop désolée pour tes desserts, tu avais mis de l'arôme citron meringué?

Si tu réussis bien ton cake, alors continue au moins tu ne seras pas déçu.

J'ai reçu mes baies de goji, je vais essayer la recette de confiture de goji, je promets rien, je ne sais pas encore le goût que ça a. Je vous dirai..........

aujourd'hui PP

Sot l'y laisse et vermicelle de konjac puis suite de la mousse cacao, je pourrais la boire à la paille tellement c'est liquide, je me demande si la prochaine fois je ne supprimerais pas carrément l'édulcorant pour voir si ça tient mieux.

demain je vais peut-être faire une tentative de "montée de balance" .

Eve, pour les flans au coco ne te précipite pas, ils ne sont pas extra et vu la quantité qu'il y a dedans.............

Je vous souhaite une bonne journée, nous aussi pour l'instant c'est tout couvert et comme tu dis Eve, le WE risque d'être aussi triste point de vue temps.

Bisous mes miss adorées

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 10:45

coucou les filles

bon samedi

nini pour la confiture de gojis si celle celle du site je l'ai déjà faite et j'ai bien aimé

pour ce qui est de l'arome coco bon eh bien moi j'utilise celui du commerce (chutttttt on a pas droit)

et comme il est très parfumé j'en mets peu et j'ajoute un stick de canderel vanille j'ai l'impression que çà réhausse

le gout

Mon menu du jour

ce midi tomates vinaigrette

escalope de dinde à la crème et haricots verts

pain complet fromage et yaourt aromatisé

 

et ce soir je verrais car le comité des fêtes dont je fais parti organise un loto çà commence à 18h

et je suis réquisitionnée pour la popote donc on fait croque monsieur crêpes et hot dog donc se sera mon menu de ce soir

pas les 3 bien sur.... on verra sur place

Je vous souhaite une très bonne journée

 

à plus bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 11:16

coucou Nelyne,

pour la confiture j'ai pris cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-baies-de-gogi-6641.html

c'est celle que tu as essayée?

Tu es toute mince alors oui tu peux bien de temps en temps prendre de la vraie noix de coco (promis on ne te dénoncera pas)

Pour ce soir, rien que d'imaginer les odeurs, wouahhhhhhhhh ça me met l'eau à la bouche, mais soyons raisonnables.

Bisous, bonne journée et surtout bonne soirée loto.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.