Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2015 à 20:53

Bonsoir tout le monde

 

Je suis un peu perdue avec ce nouvel horaire il fait jour le soir ça c'est une bonne nouvelle mais côté appétit c'est tout et n'importe quoi !

 

Ce soir j'ai fait la recette des muffins de poulet en cake avec viande de dinde avec dessus du fromage râpé light super goût!! J''arrange les recettes à mon goût

 

Je me suis préparé pour demain une crème toute simple au bio flan noix de coco!

 

Moi ce soir c'est Clem! le dernier épisode de cette saison

 

Bonne soirée bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:45

Roop tu regarde clém connaît paw

Avec nini on regarde top chef avec nini par Tv interposé lol

 

Oui nini je sais que lâ ginette va redescendre mais de voir autant de prise en si peu de temps ça m'a perturbé je suis en train de potasser le bouquin sur l'escalier car je pense qu'il faut que je fasse ça soit comme le dis nelyne lâ conso car j'ai plein d'annif d'invitation avril mai

 

Bonne soirée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 11:09

coucou tout le monde

çà va bien

moi oui mais ......... le temps beurkkkkkkkkkk

j'aime pas le vent !!!!

 

mon menu du jour

lapin en marinade avec haricots verts

et de la crème aux oeufs et noix de coco

 

et ce soir gratin de pdt aux harengs fumés

avec un peu de salade

un yaourt et un fruit pour finir

 

bonne journée et bon appétit

bizzzzzzzzzzzzzz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:14

Coucou tout le monde

 

Pause avant de repartir à l'attaque (façon de parler!)

 

nous sommes mardi et je suis déjà crevée mal dormi et ce vent ça me met les nerfs à vif!!

 

Oui Eve je regarde sur la Une Clem !! j'aime bien!! je regardais avant top chef car l'émission passée en fin de journée le WE!! j'en suis gavée (lol) encore une façon de parler!!! je reconnais qu'il y a de bonnes astuces à noter!!!

 

bonne journée

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 14:55

hello me miss dudu,

 

Vous voilà déjà là de bon matin (oui je sais il est 14 H 40), mais pas eu le temps de venir avant, pourtant j'ai l'impression de ne rien avoir fait, et puis ce changement d'horaire j'aime powwwwwww, déjà que je dors mal, mais là c'est encore pire.

Roop as-tu regardé la nouvelle version de top chef? je trouve que cette année c'est super, les autres années je lâchais au bout de 3 émissions, et la prochaine fois c'est déjà la demi finale je n'en reviens pas.

Eh Eve c'est vrai qu'on a l'impression d'être dans le même salon puisqu'on regarde la même chose. Et tu sais quoi? je suis super contente, car mes 3 chouchous sont encore en lice, alors quel que soit le gagnant je serai contente pour lui.

J'ai un peu peur pour Xavier car il est très jeune et panique vite, mais le résultat est hummmmm!!!! sa tatin revisitée je l'aurais bien goûté.

Alors tu te mets à l'escalier, avec Pâques et toutes les festivités du mois d'avril et mai qui arrivent, il vaut mieux que tu fasses comme ça pour avoir des journées de gala, et puis tout va bien se passer. Mais surtout ne te pèses pas tous les jours.

Nelyne très bon menu en perspective.

A midi, j'ai mangé un roti de dinde au lait (je l'ai fait au wok cette fois et franchement, bien meilleur qu'au four)

et j'ai mangé la moitié de mon gâteau au fromage blanc (la prochaine fois je mettrai 2 pointes de couteau de gomme de guar) je l'utilise pour la première fois aujourd'hui alors il faut me laisser le temps d'évaluer les proportions.

Pour ce soir, j'ai déjà préparé une quiche au tofu que je mangerai froide et le reste de mon gâteau au fromage blanc.

Je vois roop que malgré le changement d'heure tes repas sont pas mal, pourquoi tu dis que côté appetit ça ne va pas? tu n'as pas faim ou tu as faim plus tôt ou plus tard?

Chez nous aussi Nelyne le temps n'est pas au top, ce matin grand soleil et maintenant tout gris mais pas de pluie ni de vent c'est une bonne chose.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bisous les miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 18:49

Coucou,

 

Du vent et encore du vent!!!

 

et ben ma Nini t'avais plein de choses à dire c'est sympa!

Pour le coup je me suis retrouvé un peu moi aussi dans ton salon car tu as bien résumé l'émission top chef avec les prénoms! Bon comme la saison Clem est terminée je regarderai top chef lundi prochain!

Oui pour l’appétit il vient une heure après c'est pas facile à gérer mais bon c'est juste encore quelques jours après ça ira mieux!

Je pense manger steak haché sauce bolognaise et j'ai ma crème dessert noix de coco miam miam!!

Voilà voilou!!

 

Bises à toutes et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:07

Bonne soirée Roop, je suppose que tu languis déjà la prochaine saison de Clem, c'est comme ça quand on aime une série.

Tu verras lundi, tu ne devrais pas être déçue. Il y a aussi Olivier le "gothique" et Kevin le "rocker", ils sont vraiment top ces 3.

J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 22:43

Bonsoir les filles

Ici aussi beaucoup de vent il y en a marre de ce temps. De m.... On est au printemps il me semble !!!

Nini hier soir je me suis endormie devant la Tv ce changement d'heure me chamboule complètement

Le matin je me. Réveille hyper tôt apres j'ai sommeil toute la matinée et le soir je m'écroule sur le canapé

 

Nelyne ta stab est presque terminée ou lâ courbe n'est pas à jour?

 

Nini oui je potasse l'escalier et je vais prendre cette solution pour éviter le yoyo

 

Roop donc nous seront toutes les 3 lundi devant lâ Tv enfin si je ne dors pas lol en plus c'est le lundi de pâques vous avez prévu quoi pour cette occasion ici agneau Pascal et haricots blancs on y loupe pas lol et les chocolats !!!

Bon allez on est au regime semblent il

À demain

Bises â tout le monde

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 11:15

coucou tout le monde

eve

je suis en stab depuis pffffffffffffff très longtemps (la stab n'est jamais finie puisque dukan est un régime à vie)

mais ces dernières semaines j'ai fait l'escalier pendant environ 2 mois pour reperdre quelques kilos pris entrre mes vacances

en octobre et les fêtes de fin d'années j'ai perdu 2 .6 kgs donc là du coup je refais la conso pendant 26 jours

et donc ensuite je serais de nouveau en stab mais je n'ai pas changé ma courbe juste je change le poids à chaque pesée

(si necessaire)

voilà

et tu as raison de faire l'escalier si il te reste 5 kgs se sera peut-être un peu plus long

mais moins de frustration et moins d'occasion de craquage

 

mon menu du jour

poisson en sauce avec du vin blanc et crème fraiche

ratatouille à ma façon

pain complet + fromage

et 1 yaourt 0%

et ce soir

un potage aux endives et carotte du jambon dd

avec1 carré frais dedans

fromage blanc 0%

1 fruit

 

bonne journée à toutes et bon appétit

 

bizzzzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 14:42

coucou les filles bon ginette est cool - 3 kg ce matin

 

au menu

foi gras confit de canard frites gâteau au chocolat tout ça arrosé d'un bon vin

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 14:46

bon on est le 1° AVRIL alors le message précèdent est une blague bien sur

 

pas de pesée pour moi

 

Nelyne oui je vais passer à l'escalier lundi, c'est plus gérable pour moi surtout avec les repas qui m'attendent et ensuite je passerais en conso

nini et roop bon mercredi

 

A plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 15:00

Eve j'hallucine, - 3 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rêve pour un 1er avril, heureusement que tu l'as précisé, sinon j'aurais pensé que ta balance avait un sérieux problème mdr!!!

aujourd'hui : blanc de poulet avec carottes bien compotées

blanc manger au cacao.

Ce soir hamburger avec salade et jambon DD

et un fromage blanc avec sucre vanillé.

Pour demain soir, j'ai prévu la terrine à la sardine que Nelyne m'a donnée (la recette)

Nelyne je te donnerai des nouvelles.

Aujourd'hui le temps est tout bizarre, il fait gris, du vent froid et de temps en temps un rayon de soleil. Bref comme Eve le dit, on est au printemps quoi!!!!!!!!!!! il faudrait le dire au soleil.

roop, Eve, Nelyne bisous et bonne fin d'après midi

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 16:50

oui moi aussi j'ai fait ou la la  !!!!

je ne pensais plus au 1er avril mdr

 

bonne fin d'aprem

 

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 20:02

Bonsoir

 

Coquine Eve!! dommage hein? mais bon tu a décidé de faire ton régime à la façon de Nelyne c'est certainement une bonne chose surtout si t'as prévu des repas gala pour Pâques!

 

J'ai bien noté le RDV le problème c'est que j'ai peur de m'endormir aussi! il va falloir que les tops chefs soient très sexy ou alors prendre des bonnes doses de vitamines!! (lol).

 

Nini dès qu'une saison est terminée il y en a une autre qui recommence d'une autre série (j'en suis plusieurs à la fois) j'enregistre beaucoup ou éventuellement le replay enfin c'est rare car c'est jamais la dernière saison avec le replay M6 (ça m"agace des fois!!)

Alors ce soir je regarde le début de la nouvelle saison sur la Une Grey's anatomy je kiffe grave le Dr Mamour!!!

 

j'ai bien cuisiné le gâteau de riz caramel avec la sauce toffee caramel très light et très bon j'ai fait le riz avec spaghettis konjac que j'ai coupé en petits morceaux. A refaire...

 

Par contre aucune idée pour Pâques! Mon samedi va être pris c'est journée bricolage j'aide ma frangine à poser du papier peint tout un programme!! et si pas terminé on remet ça le lendemain alors Pâques cette année je pense que je vais le " zapper" et tant mieux pour mon régime!!!

 

Bisous tout le monde et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:20

Bonne soirée à toutes, moi aussi Pâques sera un jour comme les autres alors tant mieux pour le régime aussi. Au moins cette année je serai épargnée, parce que les gros repas ça me fait peur en ce moment. J'attends d'être une sylphide !!!

Bisous les miss à demain

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 10:23

Bonjour à toutes

moi pour Paques c'est repas de super gala nous mangeons au restau en famille pour les 90 ans de ma maman

alors je ne peux pas zapper!!!

aujourd'hui journée pp

c'est donc rillettes de surimi au carrés frais

boulettes des boeuf et jambon

1 petit pain à la poudre proteinée

flan au café

et ce soir rillettes de surimi

flan à la sardine au m.o (le même que nini je pense)

1 petit pain à la poudre proteinée

1 carré frais 0% (olive/citron j'ai trouvé çà récemment c'est nouveau)

flan au café

 

voila pour le moment

 

passez une bonne journée

 

à plus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:34

coucou les filles

bon ok mes 3 kgs en moins c'était un poisson tout comme mon menu quoi que il fu un temps lointain ou j'aurais mange ça avec plaisir mais bon comme la pub ça c'était avant

 

pâque ici on y loupe pas belle maman tient aux traditions et c'est peu dire j'ai pas encore vu le menu avec elle en entier mais ça sera gigot et haricots le reste je vais tenté de faire light ou impasse

 

roop les cuistots sont pas toujours sexy et en plus ça fini tard donc j'avoue que je m'y endors aussi devant

je vais passer à l'escalier ça sera moins compliqué pour moi

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 10:43

eve fais toi plaisir à Paques et démarre l'escalier lundi (en espérant que tu ne sois pas invitée)

tu vas voir l'escalier c'est cool enfin moi j'ai apprécié (surtout le fruit à partir du mercredi)

bonne continuation

 

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 19:17

Bonsoir tout le monde

 

Nini moi aussi je voudrais être sylphide!

Pour l'instant j'arrive à éviter les repas gala mais ça ne pourra pas durer éternellement je verrais le temps venu!

Eve C'est maintenant que tu me dis qu'ils ne sont pas sexys alors que j'ai fait une promesse!! zut alors !!!(lol)

Nelyne les fruits c'est ce qui va me manquer le plus surtout à la période des fraises et des cerises j'adore!!! mais bon ce sera pour l'année prochaine!

Bises

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:20

coucou tout le monde,

Ce soir j'ai mangé la terrine à la sardine selon la recette de Nelyne (mais pas au m.o) un délice je vous dis, faites la elle est absolument délicieuse, et même si la cuisinière n'était pas sexy (n'est pas Eve) le plat était succulent, encore merci à toi pour cette bonne idée et comme j'adore les sardines (tiens ça me fait penser il faut que je recherche toutes les recettes avec les sardines).

Aujourd'hui j'ai reçu mon riz konjac et j'avais commandé en même temps du tofu "soyeux" car je n'en trouve pas dans les grandes surfaces (carrouf, Super U et Intermarché, donc je vais me lancer dans un dessert au tofu, mais comme j'ai déjà préparé un gâteau gourmand à la rhubarbe (vu la portion j'en ai pour deux jours, et pourtant j'ai un appétit d'ogre).

Demain c'est journée PL avec dos de cabillaud à la béchamel et haricots verts pour midi, pour le soir je verrai.

Roop c'est vrai que si tu cherches un mec sexy il ne faut pas regarder "top chef" mais................... ben franchement je ne vois pas d'emission où il y a des mecs qui font rêver. Ou alors je ne les connais pas. As-tu zieuté la nouvelle émission de D8 (je crois) Eve cherche Adam ou un truc comme ça, tu devrais voir de belles fesses MDR!!!!!!!!!!!!!

Eve je te souhaite un bon dimanche chez belle-maman (ce sont des haricots blancs? ceux qu'on met dans le cassoulet?). L'agneau par contre j'adore et ça me manque dans ce régime, tout comme les fruits (comme roop) et sur les marchés on voit déjà les fraises qui nous disent "approche, approche"............. mais que nenni on ne cèdera pas, on est des femmes "fortes" et nous ne nous laisserons pas tenter.

Je vous souhaite une bonne soirée

Eve, Nelyne, roop bisous et passez une douce nuit.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 22:23

Hello les filles

 

Nini oui ceux sont des haricots blancs des gros comme dans le cassoulet bon je suis allez voir le nombre de calori c'est 120 pour 100g

 

Pour les mec sexy oui regarde cette émission à la c... J'en revenais pas quand j'ai vu par hasard un extrait à lâ TV j'ai cru révé je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas en matière d'émission

 

J'ai fais des frites de tofu pour demain on verra çe que ça donne

'Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 15:05

coucou les miss,

Eve moi non plus je n'aurais jamais pensé qu'un jour on puisse voir une telle émission à 21 H. Il n'y a plus de respect pour rien, on se considère comme des animaux, que verra-t-on bientôt sur les trottoirs.......... on peut se poser la question, tout est permis, et alors dès qu'il s'agit de c....

à midi du coup avec mon poisson j'ai fait des champignons, et alors, comme depuis 5 jours j'ai repris 300 g alors que je ne fais pas d'écart, je me suis dit "ne t'embête pas et utilise les tolérés" de toute façon ça ne peut pas être pire, donc j'ai fait ma bechamel avec 15 G de maïzena, oui oui j'avais peur de l'utiliser, et bien aujourd'hui non, et j'ai bien mangé, sans arrière-pensée.

Je verrai bien dans quelques jours si ça a eu un effet néfaste.

Ce soir grosse salade avec du hareng et une sauce que j'ai trouvé sur le site, sans FB%, je peux plus en ce moment.

Je suis allée voir mes fleurs dans le jardin, ça pousse bien et il y en a de toutes les couleurs, des jaunes, des bleues, des mauves, qu'Est-ce que c'est joli. le temps n'est pas au grand beau, mais le soleil sort derrière les nuages blancs, c'est toujours ça de pris.

Je vous souhaite à toute une bonne fin de journée.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 18:58

Nini ça fais du bien d'aller un peu au jardin il fait beau ici aussi on va avoir un joli we nini tu gère bien ton regime alors tant pis pour le + 300g et utilise les tolérés si tu en as besoin et tu verras bien

Je suis en vacances et cheri m'a préparé une surprise nous partons dimanche mais je ne sais pas où donc je vous dirais par contre côté dudu je ne sais pas comment je vais géré ça

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:13

Je te souhaite un bon séjour (où que ce soit) Eve, avec ton chéri, profites en bien et surtout ne t'en fais pas pour dudu, il attendra ton retour, mais profites ma belle, le bonheur se prend au jour le jour.

On n'a pas vu roop aujourd'hui, j'espère que tout va bien.

Ce soir j'ai mangé une grosse salade de laitue avec du hareng et une sauce sans FB, elle est super bonne, en plus je l'ai mise dans une petite bouteille au frigo, elle pourra attendre dimanche pour ma journée PL.

Demain PP, j'ai déjà l'idée du dessert un bavarois au cacao ou au café, pour la viande de midi sans doute un sauté de sot l'y laisse de dinde et pour le soir j'ai déjà prévu des nids d'oiseaux (oui oui c'est roop qui m'a donné envie et l'idée, je ne connaissais pas)

Eve, Nelyne, Roop gros bisous à vous et bonne soirée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:04

Coucou les filles

 

Bon j'espère que vous avez bien mangé je me suis fais 1 galette salée un oeuf au plat 1 beef 1 yaourt nature

 

Bonne soirée les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.