Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 15:00

un gros bol Caro c'est facile 400/450 g  

La choucroute!!!!!!!!!!! un régal, j'en avais fait une pleine poêle (les grosses de 24 cm) à ras bord, en me disant que j'en aurai pour ce soir, et ben que nenni, j'ai tout mangé, du coup je suis en train de me faire cuire des hauts de cuisses de poulet et je ferai une salade de germe de soja (journée pl). j'avais trop trop faim.

 

Chouette pour ta machine Sarah tu vas pouvoir laver tes "petites culottes" en privé  

 

Dominique tu vas pouvoir faire de bons petits plats avec tes arômes et ton cacao, pour le pain d'Adeline, c'est Sarah qui connait le mieux son site, mais Caro peut t'aider aussi. Je ne l'ai jamais fait depuis le temps qu'on en parle il faudra que je l'essaie quand même  

 

J'attends mon poseur de volet, ça fait déjà 2 fois qu'il me fait faux bond      

 

Bisous à + les poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 15:27

bonjour les filles

 

normalement j'ai pas le droit de vous parler        mais vous le répèterez à personne n'est-ce pas les bavardes

je suis au travail et là j'en ai marre donc un p'tit  ça va me détendre 

non Nicky pas de sport en salle je reprends stepper chez moi dès ce soir   

choucroute j'aime pas 

bon alors ta machine à café t'achète quoi???? tassimo, senséo, nespresson, dolce gusto l

tu sais quoi Nicky ?! maintenant que tu a fais de la place t'achètes les 4 et tu nous diras     

bon allez jy go quand même je ne voudrais pas me faire fâcher 

A+

bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 19:14

   

J'ai refait le pain x2 ...ds un moule a Pain.

On aurait dit du vrai ...

    j'ai oublié de vs le montrer avt de le prendre en photo. !!!!

 

Bon moi faut que je sorte de ma cuisine ..je pourrai manger un boeuf !!

 

Et j'ai deja trop mangé je v exploser !!! 

 

Je dois ressortir ..fait trop froid ...!!!

Ms bon ...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 19:57

Caro ce n'est pas perdu tu le referas très vite !!!!

 

Moi j'ai mis une recette de pain à la machine à base de gluten de maïzena et d'eau on verra ce que ça donne 

 

Dominique je te mets la recette du pain dans un moment...le mieux si tu as Facebook c'est de te faire ajouter dans son groupe comme ça tu as accès à toute ses recettes et classées!!!

 

Pour les gaufres les moules en silicone sont bien mais ça ne vaut pas un gaufrier ...surtout pour la recette de tata...j'ai testé les 2 versions...tu as droit à une cac d'huile par jour tu peux huiler un peu avec un pinceau!!!

 

La recette de Spicy ne teste dans un moule à gaufre en silicone ça ne sera pas bon c'est une recette pour le gaufrier électrique

 

Nini j'espère que tu l'as vu ton poseurs de volets 

 

Cathy ne t'inquiètes pas motus et bouche cousu...pareil moi pas le droit mais bon hein des fois hop un petit coup d'œil comme si de rien etait looool

 

Bon moi je le dis à chaque fois mais je n'achèterai plus de chocolat je ne sais vraiment pas me tenir    

 

Vais avoir des problèmes demain encore rhalalala!!!

 

Ma pate a pain à l'air bizarre dans la Map 

 

Allez je bisouille

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 20:29

Du pain, du pain, je vais passer commande moi, entre Caro et Sarah il y a le choix, je paye comment cb ou paypal? il faut combien de temps pour recevoir ma commande ? (ben oui comme avec les sites)  

 

Les poseurs de volets sont venus oui, mais déjà en arrivant il m'a dit que c'était tard et qu'ils finissaient à 16 H, bon ils ont posé les volets mais comme le ciment doit durcir (pour les crochets) c'est leur patron qui viendra demain pour terminer le boulot (non mais on marche sur la tête) et ils vont me poser des grilles de garde (au bout de 20 ans il serait temps pfiouuuu )

 

je voulais faire des germes de soja en salade ce soir, grosse flemme de faire la sauce au tofu, du coup une boite de champignons dans mon poulet et hop, englouti  

 

Ce soir les experts cyber et après dodo. Demain matin courses chez Carrefour, j'ai presque plus de coca.  et ça c'est ma came comme le café pour d'autres  

 

Non Cathy juré, promis je dirais rien à ton chef

 

Je vous fais de gros bisous, bonne soirée et douce nuit mes poulettes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 21:16

Caro pour le moelleux sans complexe de sumo tu me conseilles un moule de combien de cm?

 

Nini tu m'as donné envie de boire un schweppes 0 !!!Tentatrice 

 

Sinon je vous ai dit que j'ai acheté un sirop au citron Sodastream, eh ben j'ai pas du tout aimé et ça ne ressemble pas à un sirop et c'est super liquide, et le goût pour moi c'était 0 , je crois que je vais jeter et revenir à mon bon vieux teisseire

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 21:17

oh je savais que je pouvais compter sur votre discrétion....

 

pourquoi tu pleures Caro?????? parce que t'as tout mangé ton pain ou parce que tu l'as raté 

 

moi aussi pas fait de pain je veux comme Nicky moitié moitié pain Sarah et Caro ça serait bien   et trop miam 

 

Oh les vilains Nicky !!!!J'ai remarqué que certains ouvriers ne sachant pas ou mettre leur matériel parce que camionnette trop petite ou plusieurs chantiers en cours ils viennent sans gène poser leurs échafaudages et commencer le travail que le lendemain j'ai eu moi aussi le même souci pour ma toiture j'ai cru devenir dingue 

 

qu'est ce que ça te fait le chocolat Sarah bobo ventre???

 

au fait les minettes vous utilisez toujours le protifar??? j'ai l'impression d'être la seule

 

demain météo annonce neige chez moi ça serait temps  Aujourd'hui un froid glacial dehors moi j'aime bien surtout quand il fait bien chaud à l'intérieur d'ailleurs à ce propos à mon bureau à partir du mardi on a eu de la chaleur ça nous a fait un bien fou et vous les puces??? Sarah t'as eu froid??? tu as gardé ton manteau et Eve ???

 

allez je vais regarder un peu télé et après un gros dodo pour perdre une tonne de kilos ah ah               

bonne nuit les poulettes

bisous à vous toutes               

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 21:19

nini, moi aussi j'étais accro au coca; depuis... des dizaines d années.et puis maintenant j'alterne avec le sirop teysseyre 0% grenadine. c'est trop bon.

pour facebook: j'ai pas. chaque fois que je dis ça j'ai l'impression d'être un dynosaure.

il est vrai que je ne m'accorde pas la cc de matière grasse.ça me donnerait mauvaise conscience.mais je vais y penser... bises à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 21:22

Oui ça c'est bien réchauffé Cathy, encore heureux sinon je fais une syncope 

 

Euh non tu n'est pas la seule Cathy, je l'utilise toujours, déjà pour les pains d’Adeline et les gaufres de Spicy que j'aime tant  du coup mon pot se termine très vite ;'(, pareil que mon Gluten d'ailleurs

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 21:23

Dominique je n'aime pas facebook, j'en ai juste créer un pour être pour les groupes Dukan et autres de cuisines pour les recettes , pas d'amis pas de photo rien du tout  et que de fakes infos _

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 22:33

Sarah ..

Soit un rond de 18/20 max

Cake de 18.

A vu de nez . Utilise un moule pas trop gd en tt cas ..

Pr le reussir laisse le reposer ..il faut qu il gonfle avt d enfourner.

 

Mon pain cath il etait trop bo !!!!!! Trop trop bo !!!

 

Si j utilise du proti qd la recette le mentionne ..ms si c est juste une prepa avec ca ss son..de tps en tps slt style croustimou sinon ca me file des mx de ventre

 

Bon moi j'ai regarde bling ring sur arte en vo ..sympa .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 23:18

Merci Caro j'avais tester une fois en divisant les portions et avec du lait normal donc pas super le test...vais faire la vrai recette là...

 

Enfin je vais la faire demain!!!

 

Merci Caro!!!

 

Allez bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 23:29

J avais oublié la photo aussi.

Crotte !!! Le truc Aussi c est que le matin la luminosite est horrible.

Idem le mien beau et gros.

 

Moelleux a souhait.

 

bonne nuit

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 23:41

J'aime bien les photos ça donne une petite idée sur la réalisation et le rendu qu'on peut avoir!!!

 

C'est pas grave pour la qualité médiocre qu'on a là matin

 

Mon pain est terminé mais je ne suis pas satisfaite je vais le refaire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 06:37

Hello les poulettes .

Le pain en forme de pavé moins consistant qu en petit pain, cuisinière est qd MM fou. Pourtant c est exactement la MM recette.

tu as essayé de faire un pain avec Sarah?

Parce que nature on dirait du vrai pain.

 

Quoi de beau au programme prix celles qui ne bossent pas ?

à midi, poulet rôti, lardons bacon, ko jac cancoilotte. J'en colle partout.

dessert tjs pareil mousse fb.

 

Journée bien remplie pour ma part

arfff je dois passer en mairie.

ça fait un moment, plus le choix la .

c est dingue ces petites choses qui nous saoule vite alors que ça va me prendre 15 min.

 

Bonne journée en attendant

bonne course nini, pas trop de folie hein 

moi présentation une fois j'ai commencé à vider mais vraiment vider le congel.

Bon pas longtemps je pense déjà à ce que je vais acheter prix le remplir de manière variée.

Et prendre le remplir ce n est pas les idées qui me manquent.

 

Oui boulanger super sérieux et tes sympa.

ça fait 2 fois que je ramène la tablette .

ils me disent 3 se, je la récupère sans pb la MM seMaine.

Pb de Connecticque cette fois ci.

La seule et rare fois où je prends l extension de garantie, ben elle aura servie.

 

Elle n était plus garantie ta machine Sarah?

Ça se passect qd tu achetés sur le net pour les réparations? J entend si tu es passé par c discount et co pas par un boulanger. Comme tu disais tt acheter sur le net.

et le montage ikea ça a été bien fait ?

moi je en plus de monter les meubles. ...mon collègue se fait livrer ikea visiblement le service est bien.

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 06:40

Arfff cette satané tablette !,,qui mange les mots qd vs regardez ailleurs

Bon, je vs laisse décripter.

pain hein Sarah , le pain tu le connais

 

Au fait l arôme durian, poubelle !,,,

une infection ce truc. .genre la boule puante, c est exactement ça ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 12:16

Hello...

 

La garanti se terminait le 16 février...elle est tombé en panne le 14 lol faut le faire quand même...les pièces sont garanti mais pas la main d'œuvre ni le déplacement

 

Du coup leur réparateur est venu hier...alors on nous a proposé un abonnement de 14€ par mois la première année et 11€ la deuxième comme ça si elle a un soucis il viendront réparer sans avoir à payer et donc on prendra l'abo ca nous évite de payer 135€ aussi!!!

 

Je suis dégoûtée de cette marque de toute façon !!!

 

C'est juste que je n'ai pas pris l'extension de garantie...mais ça semble une obligation sur certaine marque maintenant!!!

 

J'ai aucun soucis quand j'achète sur le net peut importe sur le site que j'achète j'appelle si la garantie court toujours on vient me l'a chercher ou si je peux me déplacer je l'amène chez un réparateur agréer

 

Nous n'avons toujours pas fini d'acheter chez Ikea lol...c'est un peu la flemme aussi ....

 

Mais sinon ça c'est toujours bien passé avec Ikea...livraison et montage sur certain produit...c'est cher mais pas de déception depuis 7 ans que je le fais livrer 

 

j'avais acheter la chambre complète de mon fils chez Gautier et cé qui etait cool c'est que la livraison et le montage m'ont été offert  j'adore ce genre de geste commercial ...Ikea ne connaît pas 

 

Bon j'arrête de parler de moi un peu mdr...je suis aigri là

 

Caro de quel pain tu parles??? Adeline en a plusieurs du coup je suis perdue

 

Les filles passez une bonne journée 

 

Je vais manger un peu 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 13:41

Merci pr tes retours.

Ikea c est cher car ils veulent que les gens emportent.

 

Le pain c est la baguette pp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 14:19

Dominique voilà la recette de la baguette PP d'adeline:

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/09/12/32616599.html

 

Euh Caro je l'ai toujours fait mode baguette, en mode pain j'aime sa recette de pain , mais vais voir la prochaine fois!!!

 

Sinon le pain avec le gluten et la maïzena c'était bon mais pas assez d'eau il avait une sale tête et pas suffisamment de cuisson, quand je l'aurai mangé en entier ça veut dire d'ici demain, , vais le retenter pour mes paninis

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 15:04

hello les miss,

 

Ce matin à Carrefour j'ai enfin trouvé les steaks hachés Charal 140 g c'est vrai que c'est un régal, bon 4.90 €uros les 2 j'avais intérêt à les apprécier   mais comme on dit quand on aime on ne compte pas.

 

Après courses à droite à gauche, puis la pharmacie pour une bricole, la poste (à 10 kms) pour autre chose, enfin bref la matinée a passé très vite.

 

Pour mes volets, ils ont terminé à midi et demi, j'avais laissé les clés à mes voisins du coup ils ont bossé pendant qu"on était en vadrouille. Ils m'ont mis aussi des barrières de garde au niveau du garage, on va pouvoir laisser les volets ouverts en permanence.

 

Pour ce soir je vais faire des tagliatelles avec une boite de thon et une sauce au tofu.

 

Ah oui à Carrefour j'ai bien pensé à mon coca zéro.

Dominique j'ai du sirop à 0% mais le goût ne remplacera jamais le coca  

 

oups!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'avais envoyé mon message

il était encore sur le pc, alors hop hop hop je clique

bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 17:20

Forum Dukan : je vais preparer une mayo tofu pour demain tien bah nini il y a des voleurs dans ton quartier les barreaux ca fait pas trop prison p p dominique je te

Je vais préparer une Mayo tofu pour demain tien!!!

 

Bah Nini....il y a des voleurs dans ton quartier ? Les barreaux ça fait pas trop prison ?   

 

Dominique je te mets la photo des gaufres de supertata que je viens de réaliser au gaufrier électrique !!!

 

Elles sont bonnes 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 17:22

Forum Dukan : le fromage suisse que j ai achete en allemagne malheureusement pour moi en tout cas il faut que j en mette des tonne pour bien le sentir j adore parce

Le fromage suisse que j'ai acheté en Allemagne malheureusement pour moi en tout cas il faut que j'en mette des tonne pour bien le sentir...j'adore parce que avec son odeur j'ai vraiment l'impression de manger du fromage pas régime...du coup dans ma bolo j'ai mis des dès de d'affinois de Merzer et de camembert  trop trop bon

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 19:20

Belle les copines impossible de passer hier

Ça y est les arômes sont lâ ce matin j'ai goûter chocolat noix de coco avec mo. FB c'est tres bon je vais tenter pommes d'amour ce soir

 

Vous êtes tres bavardes il me faut un petit moment pour tout lire

 

Sarah tu es une vrai chez je te le dis souvent mais respeçt tu m'épate d'avoir autant d'idée et de courage pour cuisiner autant

 

NINI notre accroc au coca j'en reviens pas que tu arrive à en boire autant par jour

 

Cathy je suis lâ mais au boulot dur d'arrivé à envoyer un post parfois ça part d'autre fois l'ordi bloque mon message se bloque et l'ordi ne veut rien entendre je pense que certains accès sont bloqués nous sommes en reseau  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 19:24

Le message est parti trop vite

 

Caro idem pour moi si tu ne fais pas attention soit lâ tablette mange des mots soit elle t'écris des mots â ta place et parfois noir ce qu'elle t'écris

 

Je me suis racheter du konjacs vermicelle, riz , taliatelles pour booster un peu ma perte car ce matin pesee + 1 kg je paye mon we  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 20:01

Longue journée ici ..

Demain je remets le couvert ..encore des choses a faire ..dc pas trop le temps ce soir.

 

Nini je me suis fait ce soir un bon gros..enorme bol de fb ..

Sans compter que j'ai tapé comme une morfale ds mon poulet .

Piouffff ...suis lourde comme une baleine !!!!!

 

Bref ...

 

J'ai bien couru auj ..on va se rassure comme ca !!

 

Les sh ..je les paye quasi 6 e nini dc t as fait une affaire !!!  

 

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.