Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 11:17

Hello les poulettes .

Je passe des que j'ai un peu plus le temps ..

Pr les machines nini .je regarderai et te ferai un topo succinct. .

Demain ou vendredi.

Faut que je regarde du bureau.

 

Pr les capsules .non non et non..c est du pur cafe ..

Y a des editions speciales limitees

Des saveurs vanille choco noisette caramel ..SANS SUCRE ..super bon ..y a mm choco.

Y a des deca ...des specials longs ..les lungo...les courts .

Apres ils st classes par intensité. . Ce st les chiffres .

 

Moi j'ai tt goûté. .je prends des assortiments ..

Mm si je prefere les pas trop fort .

 

Mm les deca st supers bons ..pas une impression de deca .

 

Faut que tu testes pr connaitre tes prefetences .

Y en a dix par barette.

 

Pr ton poids pas de stress a avoir ..de la flotte .

Ceci dit comme dit cath ...moi tu manges ..facon de parler hein ...

Des que tu rajoutes des trucs ..tu augmentes ..logique! !

Le corps s habitue a ce que tu manges ..

C est pr ca qu en conso ..qd tu fais un gala ..la prise de poids le lendemain est moindre qu en croisière car le corps est habitué a recevoir du gras et sucre ..fromage pain fruits ..

 

Non non nini pas de plats d avance ..

J'ai le congel archi archi plein.

J'ai réussi a fourrer deux trucs ..un miracle ..

Je v acheter un congel. .des que j'ai le temps de regarder .car cette sem j'ai viré mon frigo congel ..car trop vieux et comme j allais a la dechetterie ...

Ms ca manque direct ..

Mm mon gd frigo est ultra blinde ..ms j espère comme ca pas y retourner ...pdt 15 j .l espoir fait vivre .

   

J y suis deja retournée ce matin ..j avais oublié un neon...indispensable! !!

Du coup hier l hotesse de caisse une cliente ..on a parle des casseroles poeles tefal .vendus avec les points magasins ..

Tu penses bien que j'ai pas pu m empecher d acheter une poele ...vu leur enthousiasme! !!

Faut vraiment qu on m enferme moi !!

 

Je file. .

 

Bonne journée les girls ...

Pas de pluie ms temps de chien qd mm..brouillard ..moins 1 ce matin ..gla gla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 11:22

Dominique ..

Tu verras en plus des ingrédients diverses et variés. .

Tu vas te defouler sur les moules cercles ..plats gratins etc ...

Je suis envahie depuis du du. .ttes les formes les matières.

 

bref ....

 

sarah c est cora les poeles et casseroles ..tu as du les voir. .

j'ai pris juste une poele 26 cm pr tester ..

enfin je me mefie car au debut tt est neuf ...tt est beau ..rien n accroche et puis apres ...

bon le truc tu px mm les mettre au four et c est garantie 10 ans ..dc bon..on va dire que ca doit etre un mini bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 11:40

J AI LE MORAL EN BERNE.. je fais le yoyo; j'ai perdu 200g en 1 semaine

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 12:18

Coucou les poulettes

 

Nini.pour les capsules c'est dur de te conseiller sans savoir quel genre de café tu aime. les intensités sont numérotés les aromatisés perso j'aime pas

 

Pour le yoyo Nini on en est toutes la des que l'on fait un écart ça monte

 

Ça y est ce matin je me suis fait une galette du du pour le petit dej

 

Ici la pluie à cesser nous avons un peu de ciel bleu

 

Dominique garde le moral - 200g c'est toujours du moins tu sais du du c'est parfois long tu stagné et tout dépend à quel moment tu te pèse le mieux c'est après 1 pp

 

Caro te voilà bien équipé

 

Bon appétit

 

 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 14:32

un p'tit   avant de reprendre....

 

pas de Nespresso chez moi donc je ne peux pas t'aider Nicky mais Caro et Eve sont là

Courage Dominique il arrive qu'une grosse perte suive une p'tite alors peut être que d'ici quelques jours une agréable surprise sur ta balance je te le souhaite

Bon Eve nous sous sommes parlées sur mon post je ne vais pas répéter les mêmes choses

Alors Caro ce nouvel ustensile de cuisine ça fonctionne? c'est bien le système points clients le problème c'est que ça donne envie d'acheter encore plus souvent

Sarah dernier jour avant long we

 

Bon aprem à vous toutes

bises 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 15:46

Ah oui pour les capsules je sens que je vais faire comme au début dudu, je vais tout acheter pour tout tester, mais il faut que je vous dise quand même ça fait longtemps que je ne bois plus de café, j'en avais tellement bu que j'en étais dégoûté, mais c'était les vielles machines à café. Depuis je bois que du thé, mais le thé commence à me blaser donc je me disais que le café au nespresso ça doit être bon, car j'aime les cafés des percos des bars. Et mon mari aime le café donc ce ne sera pas un achat pour rien. Mais c'est aussi le choix de la machine qui me cause des soucis (enfin soucis si l'on veut, faut pas exagérer non plus   ) c'est qu'il y en a trop. Mais Caro doit me faire un topo donc j'attends ton avis ma belle  

 

En début d'après-midi coupure de courant pendant 1 heure, j'étais  

 

Pour les 200 g Dominique, sois rassurée, il y a des semaines où on reprend 500 g voir 1 kg sans rien faire, alors 200 g en moins pour nous c'est du bonus. Et puis comme dit Cathy, la perte n'est pas régulière, c'est sur le long terme que tu verras ta courbe. Tu as déjà perdu 4 kg c'est super, tu aurais pu en prendre 4 si tu n'avais pas fait dudu , alors courage ça va être long, mais tu vas y arriver

 

Allez les minettes la journée est bientôt terminée.

Je vous bisouille toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 16:12

Oui dominique faut regarder la perte sur un mois .

Parfois on a l impression de perte comme un escargot et la perte du mois est identique et bonne .

C est la vie en mode dudu !!

 

T as raison nini prend ttes les capsules. .moi je les aime toutes .

Et mm les courts tu px les faire en rallongé suffit de mettre plus d eau .

Je me demande si y a tjs des capsules avec la machine.

Ca depend peut être des offres promo.

 

bon les filles je n ai acheté qu une poele hein.

 

Pr l instant ..elle colle pas ...elle est bien ..a voir a l usage ..usure ..

Moi je reviens d une ballade ..fait bien froid !!!

Au moins j aurai fait un truc autre que s occuper de la maison !

Bon je l y remets ..demain boulot et we tress chargé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 16:15

Nini si tu vx tu vrai expresso ..c est pas une machine a capsule ..

C celle en grain.

Moi ca sera un des prochains achats ms ca fait chero car y a que moi qui en boit .

Du coup nespresso est un tres bon compromis pr l instant.

Ss compter que ca prend moins de place !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 21:02

ah ben Caro si je dois acheter un perco comme dans les cafés il va falloir que je fasse encore + de place  

J'irai boire mon petit café au bar du coin  

Encore heureux que ta poêle ne colle pas, elle n'a qu'un jour  

Mais bon c'est quand même de la marque et puis le fait que tu puisses la mettre au four je trouve ça vachement sympa.

 

Merci à toi aussi Eve pour les infos sur les capsules

Et toi ma Cathy, tu n'en n'as pas sinon tu m'aurais aidé j'en suis certaine.

 

Bonne soirée les poulettes

   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 21:08

 

Nini perso j'adore le café alors en plus avec la Nespresso c'est la fête mais apres c'est une question de goût tu verras que tu auras des préférées deja il y aune différence entre robuste et arabica et celles qui ont les 2

Quand tu vas sur le site clique sur les capsules et tu auras leur caractéristiques

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 06:52

Hello !!!!

Aye c est la reprise !!!

Allez plus que deux jours ..bien rempli du coup . Et hop on saute ds le we !!! : 

 

Passez une bonne journée. ..mes repas st prets pr auj ...j attends mon café. ....

Bon petit dej en attendant.

 

Eve tu vois une difference son pas son sur tes autres repas .moins faim ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 11:52

coucou

 

Alors pas trop dure la reprise Caro ? tu as du bol la semaine va être courte  

 

Pour le café, quel est le plus fort, arabica ou robusta (oui je sais je pourrais demander à M. Google, mais bon c'est tellement plus sympa de vous demander à vous, et puis vous êtes des filles pas un ordi   )

 

Il pleut, il pleut, il pleut ça ne s'arrête pas, du coup le moral décline  

 

Pour mon repas de midi, j'ai fait cuire 2 belles cuisses de lapin et des champignons

 

Je vous souhaite un bon appétit

   

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 12:32

Bonjour,

 

Nicky moi j'ai tassimo et j'adore ils font des capsules "p'tit déj." ce sont mes préférées

par contre c'est vrai que chocolat (comme avait dit Caro) c'est infect mais je l'avais acheté pour son café pas trop fort comme j'aime avec de bonnes quantités ( ça remplit un mug)! pour l'expresso j'ai toujours eu des avis favorables de mes invités!!

 

comme vous êtes unanimes pour Nespresso peut être que ça sera mon prochain achat machine café

donc Nicky je compte sur toi pour me donner quelques infos sur le goût des diverses capsules 

déjà quelques infos de Eve et Caro qui vont t'aider un peu!!!

 

Oui Caro plus que deux jours et we c'est dingue ça passe à une allure!! et à partir de lundi prochain c'est la rentrée pour tout le monde dans ma région

 

Bon aprem à vous toutes

bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:08

Arabica nini.

 

Oui la reprise ca a été. .une reunion ..dc voila j'ai ttes les infos.

Mon service recupere pas mal de choses du coup je ne vais pas m ennuyer...pas plus mal ....

Et tjs plus interessant aussi..tt qu a etre au boulot autant etre occupee.

 

demain matin suis sur site. .

dc oui la sem va filer ...

 

Bonne am..

le soleil est la mais alors qu elle fraîcheur. .j'ai mis deux foulards ..un gros gilet ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:10

Sinon j'ai appelé sfr ...peuvent pas me donner de date .

Si tjs rien ..mardi je re rapelle et je demande le service résiliation! !!

Dingue qd mm !!

Ils en fabriquent qu en mm pas une par jour !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:44

je ne sais pas si mon message arrivera cela fait 3 fois que je tente je pense qu'au boulot les ordi son bloqué pour certains sites

 

Caro bonne reprise mais ta semaine sera courte pour l'instant sons pas sons j'ai pas vu de différence bon ça fait que 2 jours

ce matin je l'ai les mis dans mon yaourt ce we je vais me refaire des gateaux

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:50

bon je tente à nouveau d'écrire

NINI pour le café perso je préfère l'ARABICA le robusta je trouve ca amer oui tu peux toujours demandé à Georges moi j'attends toujours bêtement qu'il me livre les capsules en personnes il pourrait avec le stock que je prend il pourrais au moins faire cet effort

 

je ne sais pas si vous êtes déjà aller dans 1 boutique nespresso on se croirait dans une bijouterie de luxe

ici aussi il pleut et il fait froid

 

Caro tu vas Pete les plombs avec SFR c'est dingue

 

Cathy courage dans 2 j le we

bises à plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 14:06

oui je vais peter les plombs sachant que je n'ai aucune visibilité

dc ca peut durer encore un mois !!!

je vais rappeler cette am car bien sur qd j'ai dit je ne vais pas attendre encore .... ca a coupé !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 18:13

Salut les filles,

 

Bah alors caro vais pas en rajouter avec Sfr, j'espère que ça sera activé très rapidement!!!!! Heureusement que la 3G/4G existe :'(

 

Oui j'ai vu les poêles chez Cora, ce sont les cadeaux vignettes du moment, mais bon j'ai juste pris une grosse louche 

 

Pour les poêles je comptais m'acheter des Stonelines, enfin la gamme complète à voir!!!

 

Bon pour le café comme je n'y connais rien je passe 

 

Nini reprends les sons    !!! Tu vas pas prendre des yaourts en dessert pendant toute ta croisière /conso quand même :'(!!!!

 

J'ai refais un Nisa aujourd'hui , j'avais oublié comme c'était super bon  avec l'arôme Praline de cat, Miam 

 

Allez je vous bisouille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 19:49

la ligne est activee ...mais moi me Faut la box!!!!

Bon j'ai rappelé ..on me dit sem prochaine. ..on verra ms si c est pas ca ...je resilie sur le champs !!!

Manquerait plus qu il me preleve et que je bataille ..ca je le vois en gros .

 

Ils me disent wifi spot ..ms y a pas ca qd je fais des recherches.

 

Bref ....

 

Bonne soiree ...

Et a demain pr la der ..je ne v pas oublier cette fois !! We ultra chargé. .qui dit que le we c est pr se reposer!!!!

 

Arrr apres le we ..une invit de tombee pour samedi soir !

Je stresse deja !

Bref. ...je savais que mars...fin fevr ca sera chaque we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 19:50

la ligne est activee ...mais moi me Faut la box!!!!

Bon j'ai rappelé ..on me dit sem prochaine. ..on verra ms si c est pas ca ...je resilie sur le champs !!!

Manquerait plus qu il me preleve et que je bataille ..ca je le vois en gros .

 

Ils me disent wifi spot ..ms y a pas ca qd je fais des recherches.

 

Bref ....

 

Bonne soiree ...

Et a demain pr la der ..je ne v pas oublier cette fois !! We ultra chargé. .qui dit que le we c est pr se reposer!!!!

 

Arrr apres le we ..une invit de tombee pour samedi soir !

Je stresse deja !

Bref. ...je savais que mars...fin fevr ca sera chaque we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 21:35

Bonsoir les nanas

 

Au fait j'ai oublié de vous dire pour mes arômes creme brûle , citron meringué capuccino un délice par contre cheese cake bof

 

 

Caro courage pour la box et ton invit moi ravie pas de repas prévu je suis ravie ca casse tout je vais essayer de me reposer un peu ce we

 

 

Sarah tu as encore de la place pour tous tes ustensiles de cuisine

 

Bonne nuit bises  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 07:50

Hello. ..

Insomnie qd tu nous tiens ....arrrrr... 

Suffise que je dorme une fois bcp et suis foutue .

J'ai une tete !!!!!!

Bref ...

Déplacement ce matin .....

 

dominique tjs ds dudu. Tu t n sors ?

Moi je viens de faire la galette  !!! Je partage .....et du café ...pr qui veut et en bois ..

sarah je me devoue pr ton thé

 

Passez une bonne journée. .

Il a l air de faire bien froid ..tt est blanc.

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 10:15

coucou,

 

ça y est c'est la dernière de la semaine et on dirait que le temps se dégage............

Toujours pas de sèche linge, et j'ai une lessive qui essaye de sécher depuis 3 jours dans le garage........... un peu marre de ce temps de chien......

 

Bon Caro courage pour ta box, je sais comme ça peut être énervant, péter un plomb   c'est la bonne expression, et c'est toujours le même refrain "ça arrive bientôt" ben tiens, ça ne mange pas de pain de le dire, seulement ça n'arrive jamais.

Pour sfr j'ai juste le portable qui est avec eux, sinon c'est orange, des soucis qq fois mais par contre pour le changement de box quand elle m....... c'est 2 jours maximum, ça c'est du service.

 

Dominique tu n'as pas lâché ????? j'espère que tu persévères car c'est une des qualités que l'on doit avoir chez dudu, ça fait parti des fondamentaux, mais le résultat est toujours au bout  

 

Cathy j'espère que ce we tu seras moins bousculée et pas d'invités ?

Caro maintenant tu es rodée pour les invit. tu craques toujours ou ça dépend des jours et de la période?

Sarah encore des envies d'acheter? la série de poêle il y en a combien? tu vas pouvoir tout caser dans ta cuisine?

Eve, alors toi aussi tu attends Georges? c'est Caro qui se le garde, elle ne veut pas le partager  

 

A midi 2 grosses cuisses de poulet (ça sent super bon dans la cuisine) et des tagliatelles + yaourt et sons avec un arôme mais je ne sais pas encore lequel utiliser. J'ai essayé plusieurs fois "nougat" mais je ne sais pas si je n'arrive pas à doser, mais c'est pas terrible......  

 

Je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon appétit (oui il n'est jamais trop tôt pour le dire)

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 11:57

cc Nini,

je craque qd je n'arrive pas faire autrement ! (et c'est quasi 100% des cas)

J'essaie de limiter la casse et de ne ps manger tt en grosses proportions. (sauf qd je me lâche mais c'est pas systématique)

J'essaie de jongler à chaque fois

Mais je le répète je ne connais personne au régime ni dans ma famille ni parmi les amis/copains ni au bureau, dc des choses dudu compatibles y en a pas !

C'est dingue qd mm, on parle régime tt le temps et moi je ne connais personne qui, ne serait ce fasse attention!

enfin, bref ,

de tte facon, me voilà partie pour un mois d'invit chaque WE .... alors .. je gérerai comme je pourrai. Heureusement que je tourne autour de mon JP ! de tte façon, si je ne me faisais pas des galas no limite je serai en stab depuis belle lurette. Dc c'est juste de ma faute cette "non stabilisation" de mon poids et ce yoyo constant !!Eve comprendra et Zara aussi ..........et vs autres aussi ... (dc je jongle comme Zara /Eve entre les différentes phases, un peu en boucle ...., qd c'est finit, je repars !!)

et puis je viens de me rendre compte que au mois d'avril , j'ai deux we d'anniv .... !!!!!

 

de tte facon, les invitations (mm si j'arrive en zapper et en refuser ou en décaler ), c'est presque du non stop !

 

 

Nougat.. moi aussi impossible de l'utiliser

ce matin "praliné" dans des petits suisses .. il passe bien cet arome.

C'est bizarre que vs aimiez car de mémoire y a juste moi qui aime les bioflans pralinés. D'ailleurs cette sem au course j'ai fait le plein de bioflan .... (au cas ou j'en aurai besoin, car je ne les utilises que tres rarement .. dc allez comprendre pkoi je suis revenue avec mini12 sachets !!!)

 

Nini on a du vivre en temps de guerre ds une autre vie ???

 

Sarah les Stone.... c'est celles qu'on trouve au téléachat et foire expo ?

J'avais aussi envie d'en prendre ....

Mais apres je me suis dirigée vers autre chose car les trucs qui collent pas au départ collent tjs à la fin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.