Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 21:31

coucou les filles; mille mercis pour la recette du pain; mais il y a plein de choses que je ne connais pas: le gluten de ble, le psyllium, le mix'gom... qu'est ce que c est que tout ça? c'est à volonté?, on les trouve où? et puis je rève en vious entendant parler de konjac... moi , connais pas... c'est quoi ça? merci encore pour vos lumières très éclairantes    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 12:31

Forum Dukan : salut le gluten le psyllium le mix gom tu trouves tout en magasin bio ou sur internet et oui tout est a volonte sachant qu avec le gluten il faut comm

Salut!!!!

 

Le gluten, le psyllium, le mix gom tu trouves tout en magasin bio ou sur internet et oui tout est à volonté

 

Sachant qu'avec le gluten il faut commencer molo parce que tu peux être allergique!!!

 

Le psyllium a un effet laxatif à haute dose....c'est bien en pp quand tu es constipé !!!il y a des recettes sympas avec ....on peut faire des gâteaux...génoise etc !!!

 

Le konjac tu le trouves un peu partout magasin asiatique...supermarché...le moins chère reste chez Action!!!

 

Le konjac peut être un bon substitut pour le riz et les pâtes sauf que c'est quasiment sans calorie!!! Il faut bien le cuisiner et c'est parfait!!!je t'ai mis une photo de mon déjeuner!!!

 

Si tu en achètes commences par le riz ou les perles de konjac 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 12:38

Forum Dukan : voila le moelleux de sumo bah c est bon mais elle a mieux en recette je ne le trouve pas si moelleux que ca en faite mais c est un bon gateau sans lai

Voilà le moelleux de sumo...bah c'est bon mais elle a mieux en recette ...je ne le trouve pas si moelleux que ça en faite :-(...mais c'est un bon gateau sans lait écrémé en poudre ....bien pour Cathy du coup

 

Les muffins ont des fruits dedans et j'ai pas envie de remplacer par de la rhubarbe !!

 

La j'ai mon fondant à la rhubarbe au frigo !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 14:37

 

Oh Sarah je suis en admiration devant tant de belles assiettes, je t'invite, j'achète tout ce qu'il faut et tu me fais la cuisine ????   Je suis pour le partage des tâches  

 

Pour les barraux non ça ne fait pas "prison" c'est juste dans le garage les vitres sont aux ras du sol et des "petits malins" avaient essayé de les péter, mais ça a dû faire trop de bruit, du coup ils étaient passés par derrière la maison et passés par le toit du hangar, mais n'avaient pas pénétré dans la maison (heureusement!!!!!!!!!)

Mais pas de grille aux fenêtres, mon Dieu non

 

Caro tu cours encore. Le pot de fromage blanc qui disparaît trop vite, oui je connais, à midi j'en ai mangé et ce soir il n'en restera plus, c'est un pot de 900 g    

 

Dominique, si tu commences avec tous les produits tu ne vas plus pouvoir t'en passer, ils sont tellement utiles pour que nous soyons rassasiées (si tu n'es pas allergique). Pour ma part, le psyllium ne me fait rien. Les konjacs il y a des spaghettis, des tagliatelles, des pennes et du riz, j'en mange pratiquement tous les jours.

 

Eve le coca oui mais du coca zéro hein?? ce matin j'en ai bu 1 L 1/2, en fait 3 ptes btlles de 50 cl ça passe bien et on les voit pas partir    

 

Ce matin encore une petite perte, yes, ça motive, ça motive, mais "moi" je ne mange pas de fromage comme notre coquine de Sarah  

 

Hier j'ai eu la réponse de l'agence, c'est : refusé, j'ai demandé pourquoi (parce que j'aime bien savoir le pourquoi du comment) et ce matin elle m'a dit que la proprio avait changé d'avis, elle ne voulait plus louer, mais vendre......................... pppffffffffffff qu'est-ce que c'est que ces idiots qui mettent en location 15 jours puis changent d'avis, y'en a marre des c....s

 

Donc je me remets à la chasse aux apparts (j'ai pas fini de vous embêter avec ça   )

 

à midi j'ai mangé 2 gros steaks hachés et des carottes rapées (j'ai enfin fait ma sauce au tofu hyper protéinée) et une très belle portion de fb.

Je vais aller faire égoutter le reste pour que ce soir ce soit + consistant je serai bien calée.

 

Je vous fais de gros bisous mes poulettes d'amour**************************  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 20:25

Coucou les miss

Sarah moi aussi je te propose de me faire tes petits plats je fais le comis !!!! Et lâ vaisselle

 

   

 

NINI c'est clair les gens ne savent pas ce qu'ils veulent un jour je loue un jour je vend c'est du grand n'importe quoi

Bravo pour ta perte et bientot le 6  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 20:28

Hello.

Rapido.

J'ai couru tte la journée.

Suis hs ..

En plus faut que je sorte chercher le fiston...suis deja a la bourre.

 

J essaie de passer demain. ..ou dimanche. .

Des que j'ai 5 min.

 

Bonne soiree. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 20:30

Houps parti trop vite

 

Journee Pp pour moi bolo konjac â midi et ce soir beef FB avec arome pomme d'amour ( â tomber)  

Pas de perte pour moi en plus zone rouge et oui malgré mon intervention elles sont toujours là les boules mère nature s'acharne !!!! 

Et en plus une invitation vient de me tomber dessus impossible de dire non et c'est soirée pizza comment je vais pouvoir gérer ca â votre avis???    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 20:44

Ramène ta gamelle. ...ahahah.

 

C est bien ce que disent les filles ici non ??

 

Piouffff .....comme si c etait aussi simple!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:09

  Félicitation pour ta perte ma Nini     Bientôt la Conso!!!

 

Tu ira dès le 69 (qui est un super chiffre soit dit en passant mdr) ou tu veux descendre encore un peu?

 

Pourquoi vous n'achetez pas votre fromage blanc dans des packs de pot de 100gr? ça vous éviterai de manger le pot de 500 en une fois , ça me fait penser à ma mère lol 

 

Le coca 0 je l'ai remplacé par le Seven up 0 , ou encore le Sprite, je ne bois même plus d'eau avec ça lol, entre le thé caramel dont je suis fan en ce moment et les soda je dois bien être à 2.5l de liquide par jour !!!

 

Nini pour l'appart, bien moi j'aime beaucoup lire ton aventure , ça sera bientôt mon tour quand on aura le courage 

 

Pour la cuisine les filles tant que vous êtes dans la cuisine avec moi, pour papoter et rigoler et que bien entendu vous faîtes la vaisselle pas de soucis je vous cuisine tout ce que je peux !!!

 

Arôme pomme d'amour à rajouter à ma prochaine commande alors 

 

Eve tu fais au mieux pour l'invitation de demain, ramener ta gamelle c'est chaud bouillant quand même, mais tu peux te faire une belle pizza dukan si tes amis savent que tu es au régime sinon bah tu essaies de ne pas manger la pizza entière ;p en mangeant avant de sortir et en buvant pas mal de coca 0 pendant la soirée!!

 

WonderCaro je vais t'appeler maintenant 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:27

Mdr sarah ...

Bon j'ai qd mm enfourne un cake sons a ma facon. Rires .

Il est super beau !!!

 

Bon comme vs vs doutez suis pas au lit !!

Du coup. ..

Nini..ma pov !!

Punaise je sais pas si c est une excuse bidon ou pas ..mais alors quelle galere ces apparts.

Moi j'ai jms eu de pb et des le dépôt de dossier j'ai eu ma réponse positive. .ils les ont étudié devant moi et si ok ..reponse positive.

C est bizarre ton système.

Enfin dis toi que demenager c est chiant crevant ...

Et qu au printemps t auras plus de choix.

Allez on positive! !!

Tu cherches plus gd sarah ? Tjs au centre ?

 

Nini je comprends pkoi tu n as pas faim le matin.

Le coca te remplit l estomac.

Moi ca me coupe la faim ..enfin ca me remplit tellement que plus de place ..

Je devrai essayer ms bon ..j'ai pas trop envie de boire ss compter des boissons sucrées.

Je garde ca de tps en tps.

 

Alors eve cette soiree ?

Ne te fais pas de noeud au cerveau comme tu dis. Apres les boules !!!!

Surtt que les ecarts pdt la croisière c est mortel. .ca se voit moins en conso ou escalier .

C est pas ns les filles qui disent de ramener sa gamelle hein .

Tu dis que t es au regime toi ?

Pcq si tu le dis ...tu px tjs emmener qq trucs les prochaines fois.

 

Oh ms nous sommes en we ..

J'ai mm pas réalisé.  

Cath ca va ,

Tu reprends la gym la sem proch ?

 

Sarah le moelleux ressemble au mien.

Moi je le trouve super bon pr un cake basique. ..apres toi t es habituée à plus élaboré. . 

 

Bn allez je v petre me decider a aller me coucher.

We ultra blindé. .

 

Bonne nuit les poulettes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:33

Pkoi pas acheter des pot de 100 gr ..

Pcq on se dit qu on sera raisonnable .

J'ai vidé le mien aussi.

 

Je me sers ..je range ..plus tard ..je me resers.

C est clair que qd j achète des pots j en mange pas 5 a la suite  Smiley Au secours

 

Bravo nini ..bientot la conso.

T es tjs motivée ou comme bcp tu vas reculer ?

En tt cas on stabilise mieux au jp pas trop bas ..

Si trop bas ..ca remontera plus tard.

 

Enfin t es pas loin nn plus sarah .

Moi je ne vois pas les courbes. .

Dc pr les autres je sais plus trop ou vs en etez .

D ailleurs pr moi nn plus.  !!!!  

 

Je file sinon ds 3 heures suis tjs sur le net !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:38

Coucou les filles

Non je dis pas que je suis au regime et encore moins dukan je vous passe les commentaires mais tout ça vous devez l'avoir toutes deja entendu donc non pas possible d'amener ma gamel  

 

Manger avant boire un litre de boisson gazeuse et comme ça je picore juste un bout de pizza et je dis que j'ai pas faim lol (moi pas faim) ça sera bien lâ 1ère fois j'ai toujours faim des oeufs durs du FB voilà avec quoi je vais me bourrée avant  

 

 

Bonne nuits  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:45

lol Caro, oui je suis loin parce que moi je ne suis pas obéissante et je veux aller plus bas que mon JP lol, oui je sais pas bien ça va remonter mais bon c'est psychologique !!!

 

Le cake de sumo est très bon et vu que je mange la moitié bien il cale très bien , mais je m'attendait à ce qu'il soit plus fondant , comme ses autres cakes ,

 

Cake à ta façon tu as crée une recette alors??

 

En ce qui concerne l'appart ou maison , nous avons des avis très divergeant avec mon copain alors bon je sens que ça va être super compliqué, plus grand ça c'est sûre, et une belle cuisine , bon c'est à peu près les seuls points où nous sommes d'accord le reste bah  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours !!!

 

Demain faut je passe chez Boulanger pour un chalumeau, celui que j'avais c'était de la m**** en faite!!! J'ai envie d'une belle tarte citron meringuée 

 

Comme quoi nous sommes toutes différentes les sodas m'ouvrent l'appétit, et j'ai l'impression que ça me fait plus de place dans le ventre 

 

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:46

Parfait Eve, c'est exactement ce qu'il faut faire !!!

 

ça va bien se passer!!

 

Et puis ne te pèse pas le lendemain c'est mieux 

 

   

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 22:46

COUCOU LES FILLES! aujourd'hui j'ai reçu ma première commande d'aromes; je vous dirai mes conclusions.

merci beaucoup pour vos réponses, demain je pars à la recherche du premier magasin bio (je n'y mets jamais les pieds) , super tous ses permis à volonté... car ce qui me manque c'est le pain, les pates, le riz. bises à plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:47

C etait pas ce soir ta soirée  ??

Le pire c est les questions ..mange ..t as pas faim ..t aimes pas ..t es sure t en veux pas plus. .allez tiens ..tu ne manges rien..

Et j en passe !!!

Super stressant en plus !!

 

Moi non plus je dis pas .!!! Dudu ou pas dudu.

Et de tte facon si je disais ..hop speech sur les regimes ..

Encore pire !!!

 

Courage eve .

Choppe la gastro la grippe cette nuit ..et l homme ira tt seul.

Oui il peut pas y aller seul ?

Bon c est moyen. .je conçois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:53

Oui sarah un cake sorti de ma tete ..improvisé.

Bon apres vu qu on utilise les mm ingredients il ne va pas revolutionner le regime dukan hein !!

Ms tt qu il est bon ..ca me va . On verra .

 

J en ai mis un au frigo l autre non pr voir deja la diffetence.

 

Pr le logt sarah ..si pas d accord ..restez au mm endroit c est plus simple.  

 

Le moelleux il est un fondant ca c est super ..c est pr ca qu il s appelle pas fondant pp.  

Moi j aime que les vrais fondants ..les autres dudu...pas ma tasse de thé.

 

Ben le coca ..ca te remplit l estomac d air ..comme les chewing.

Moi les chewing au bout d un moment ca me donne faim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 22:54

Le moelleux c est pas un fondant ca c est sure ..

 

Traduction. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 23:00

  Caro va te coucher     

 

Lol on attend ta recette avec impatience alors , faut la donner dès demain si elle est bonne je la teste très vite 

 

On est d'accord sur le faite qu'on doit partir de la où on est ....pas assez grand, cuisine minuscule, y'a que l'endroit qui est bien     !!!

 

Bon après ça serait pour acheter tu vois donc bon , il faut que ça plaise au 2 , donc faut prendre le temps 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 23:03

Forum Dukan : oui je comprends tiens mon cake ss la lumiere des sunlight p

Oui je comprends .

 

Tiens mon cake ss la lumière des sunlight. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 23:09

Oh lala et c'est la dose pour une journée???

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 10:05

Alors oui Caro, avant quand je voulais louer c'étai comme toi, j'arrivais avec mes papiers et je repartais avec les clés, mais maintenant c'est une vraie galère, ils ont 3 propositions et ils sont submergés   et je pense aussi que les proprios deviennent de + en + chiants.

 

ça ne m'a pas entamé mon moral j'y arriverai bien un de ces 4.

 

Ton cake est bien joli même sans la lumière du jour, et il donne vraiment envie. Comme la question de Sarah, c'est pour 1 journée?

 

Ah Sarah pour avoir une grande cuisine, il faut aller vers les anciennes constructions, maintenant les cuisines sont minuscules, mais l'avantage c'est qu'avec notre régime maintenant on peut circuler dans du mini  

 

Pour le poids je ne sais pas où je veux m'arrêter parce que la conso et la stab me font peur, je vais continuer la croisière en faisant + de fantaisies, mais les journées gala ce sera exceptionnelle

 

Aujourd'hui je suis encore gelée, j'ai les jambes compl_tement glacées je vais mettre un 2ème pantalons par dessus, il faudrait que je me trouve un pantalon de cosmonaute pour être à l'abri  

 

Aujourd'hui pour changer du reste de la semaine steak haché et tagliatelles dudu   ça fait 3 jours que je mange des sh et je ne m'en lasse pas, ces charal ils sont trop bons miam miam

 

Le soleil est déjà parti, aujourd'hui il aura fait une très courte apparition .

 

Je vous souhaite un bon samedi les poulettes

   

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 12:45

coucou les filles

 

je vous lirais mieux plus tard

 

je suis à la bourre

 

j'ai eu invités hier soir apéro et demain j'ai famille

 

pas d'idées menus pour l'instant

 

allez j'ai plein de choses à faire ménage, courses, un peu de repassage car demain ce sera trop à la fois!!!

 

bon aprem

bisous à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 12:58

Hello.

Idem...je dois sortir ..courses et famille.

Je passe ce soir.

En attendant bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 14:40

 

Bon caro tu as une super idée mais rien n'arrive ni grippe ni gastro nada!!!!! Bon je vais suivre vos conseils manger avant faire diversion

 

Nini allez je t'envoie un peu de soleil j'en ai ici

 

Sarah ton cake est sublime  

 

 plus tard bises  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.