Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 17:17

Lol il fallait que je passe vous dire que je viens de le mesurer dans une pharmacie...sur leur truc automatique là mdr je fais 175cm mdr bon bah là je pense que c'est fiable quand même 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 17:53

Bon ben c'est définitif ma pauvre Sarah tu as perdu 1 cm , je ne savais pas que dudu faisait rapetisser , il faudrait que je me remesure  

Cet après-m du coup j'ai trié, mis dans un sac pour donner, mis dans un autre pour la dechetterie, tous mes fringues qui étaient entreposés dans des sacs dans une des caves (vous savez ces sacs où on aspire l'air avec l'aspi et qui prennent peu de place après, mais alors quand on les ouvre........................... wouahhhhhhhhhhh on dirait un matelas

Demain je continue, mais j'ai encore deux placards à faire pour les affaires de mon mari, mais je prends mon temps.

Ce soir omelette avec cubes de jambon.

A + les filles, Eve pense à manger tes oeufs durs avant de partir, et passe une bonne soirée

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 18:34

Oh ben Nini je pense que c'est bien 176cm que je fais je me suis mesurer 3 fois eh oui j'avais de la monnaie à dépenser lol

 

La première fois 175cm

La deuxième j'ai mis mes chaussures j'étais à 177 cm

La 3 eme 176cm j'avais enlever mes ballerines lol

 

Faites vos jeux mdr !!!!

 

Rho nini bon courage...heureusement que je n'aime rien entreposer lol...vu le nombre de fois où j'ai déménager je deviendrais folle

 

Eve va gérer comme une chef on le sait déjà...perso ce soir je mange dans un restaurant chinois; oui invité par le collègue de mon copain dans le Resto de la sœur de ce dernier...on verra bien comme je gère !!!

 

Bon j'ai pris mon chalumeau  un petit modèle le seul que boulanger avait avec la recharge ...j'ai aussi pris des moules pour faire des crèmes brûlées chez casa !!!

 

P'et quelques bricoles!!!

 

Bon j'espère que j'aurais le courage de cuisiner demain 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 19:03

coucou

 

Ah ça des idées vous en avez     

un grand bravo Nicky pour ta perte

je ne sais plus qui a dit quoi mais comme la semaine dernière j'ai réussi à tout lire     

alors donc si j'ai bien suivi Caro, Eve, Sarah vous êtes comme moi avec invitations ce we!! il va falloir gérer encore et toujours 

 

Je suis comme Sarah, j'aime bien ton aventure appart. Nicky un vrai roman bon c'est vrai c'est pas rigolo pour toi

 

Dominique t’arrive à suivre ces pipelettes?!! Après être passée chez le bio ta vie dudu va changer en mieux!! ça aide bien

 

allez les puces je vous souhaite une bonne soirée et bon dimanche

soyez sages             

 

bisous à vous toutes 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 20:23

alors les filles; j'ai fais les magasins bio: j'y ai bien trouvé le gluten, le psylium (si il a des effets laxatifs ce sera bien venu   ) mais pas de mix gomm; j'ai donc pris une autre gomme de je ne sais plus quoi. et pas de kaonjac; j'en ai finalement trouvé dans une petite superette , mais pas de choix. Les arômes, le moule silicome, le chocolat; tout est la

à. donc je me suis lancé dans votre pain. TB, je l'ai mangé en entier avec ma cancoillotte (eh oui même si je vis à bordeaux, je suis francontoise..)A ce sujet êtes vous sûre que la cancoillotte quand elle n'est pas à 0% est à volonté.elle comporte beaucoup de beurre...Je remonte peu à peu dans vos messages et je note vos recettes testées et approuvées par les vraies cuisinières proteinautes que vous êtes  Pour le sirop, j'ai testé et le teyssere grenadine ou fruits rouges est top pour moi car maintenant je trouve le coca trop sucré... c'est un comble pour une addict comme moi. A demain au moins pour vous lire et bravo à toutes pour vos courbes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 20:48

Cathy toi aussi invitation demain, mais qu'est-ce qu'il se passe, tout le monde au restau? et alors qui reste à la maison pour me faire à manger???   Si c'est dans la famille Cathy tu vas arriver à te débrouiller comme une chef, comme d'habitude  

Sarah, manger chinois tu devrais arriver à t'en sortir . Eve, j'espère que ce n'est pas encore un gastro

Demain vous me direz comment vous vous en êtes sorties, hein les gourmandes?

 

Dominique ça y est tu as fait péter la cb toi aussi ? tu ne le regretteras pas tu vas te faire de délicieuses recettes. Certaines plus longues que d'autres, mais toutes celles testées ici sont toutes approuvées par notre petit groupe   et crois moi on aime manger ici, ce n'est pas juste une petite rondelle dans une assiette, non non, nous il nous faut du lourd, de la quantité et du bon  

 

Pour la cancoillotte alors même la 7% c'est en quantité limité, la normale je ne sais même pas si c'est autorisé, sauf pour Sarah (  )

il faut se méfier du trop gras.

 

Bonne soirée les minettes        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 21:29

On a rendez vous à 22h30 

 

J'ai essayé de manger un peu avant de partir là histoire de ne pas tomber à pied joint dans le riz cantonais mais bon on verra bien 

 

Je pense que je ne vais pas me peser demain

 

Dominique la cancoillotte est à volonté jusqu'à 7% pas plus et vaut mieux éviter en cas de stagnation

 

Dominique...ici tu vas te ruiner ça achete tout le temps....toujours à tester de nouveau truc 

 

Contente que tu aies apprécié le pain!!! Si tu aimes le consistant qui tien bien au ventre...tu vas être servie 

 

Est ce que tu utilises les tolérés ???

 

J'hésite à enfourner le fondant au citron de sumo...avant de partir ....

 

Je vais attendre mon retour!!!

 

Je cherche une bonne recette de crème brûlée Dukan ...qui a déjà testé ?

 

Je vous embrasse mes mignonnes

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 22:37

aie aie aie; j ai mangé tout le pot de cancoillotte aujourd'hui.

je ne comprends pas dans la liste des aliments de ce site, elle est à volonté des la phase d'attaque! je me disais bien! trop beau pour être vrai...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 23:34

Hello du soir !!

Sarah sarah ..moi je vx bien prendre ta place ce soir ..noon t accompagner. .

Auj suis passee devant un chinois ..envie d y aller ..ca tombe bien !!

Fais ns saliver !!

 

Moi je viens d enfourner un cake a ma facon ..

En fait je sors des trucs ..et je mets au pif .  

J en fais deux comme hier ...

Ce st cela mes moules de mon first dudu que je n arrive plus a trouver .

 

Celui d Auj etait pas mal ..classique on va dire .

J'ai grosso modo fait la mm chose avec en plus du proti.

 

Eve alors cette soiree

Cath ..

Eh oui tt le monde est de sortie .

 

Dominique ..tu verras tu vas courir partt avec dudu pr tt trouver ..

Car ici on a tt ce qui existe en mode dudu.

Ds la soiree j'ai grignoté du jambon fumé le truc du lidl ..que c est salé! !!!

Plus l habitude ..

J'ai refait le plein de pot de fb !!!!

Je ne pouvais pas rester jusqu'à la sem proch sans produits laitiers !!

Par contre a part les cakes ..la flemme de faire des desserts. Dc c est tjs bol de fb comme nini.

 

J'ai fait le plein de konjac ..vu que j en mange ts les jours .

Qui en mange midi et soir ??

J hesite ..

Avt ca me filais des mx de ventre pas poss ..celui de chez action..nikel !

 

Rhoo nini tu vis ds un château ..ca fait au moins 1/2 mois que tu tries . Courage ..la fin est proche ou pas ??

 

Jms testé de creme brulee sarah .

 

Bonne soirée.

Encore une longue journée demain..apres ca devrait se calmer.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 23:37

Au fait dominique tu fais dukan depuis qd ?

Et pr combien de kilos .

Je n ai pas acces aux courbes .

 

La cancoilotte si moins de 7 c est a volonté. Moi j en mange ts les jours .

Ca change tt je trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 01:56

  j'ai fais des bêtises    

 

Bon euh pas grave c'était super bon...je voulais prendre une chtite photo mais pas envie de m'afficher en mode gourmande vous voyez 

 

En tout cas son Resto est vraiment tres bon ....après comme ça fait longtemps que j'en avais plus manger de chinois je ne sais pas si mes capteurs sont brouillés ou pas et puis j'ai fini pas une boisson vietnamienne à base de fleur de je ne sais plus quoi punaise c'était trop trop délicieux

 

Bon demain on repart comme en 40!!!

 

Dukan Dukan 

 

J'ai sorti du poulet là pour demain ça va être frite de panais et carotte!!!

 

Fondant au citron que je vais faire là!!!

 

Je ne sais pas à quelle heure on va dormir!!!

 

J'ai été dans un de mes action aujourd'hui et il n'y avait plus de perle de konjac  que des spaghettis :-(

 

Tes moules combien de cm Caro!!!

 

J'en ai commandé quelques un aujourd'hui ...surtout que je ne veux plus de silicone pour les moules!!!

 

Dominique elle est à combien de pour-cent ta cancoillotte ?

 

Eheheheh Caro si tu veux la prochaine fois....dis toi que moi aussi j'ai un collègue qui a une sœur avec un Resto asiatique mdrlol et il faut que j'y aille aussi...enfin bon pas de suite...

 

Je vais voir la Cata demain sur la balance quand même !!!

 

J'ai relancé la fromagerie rocroy...j'ai envie de changer de fromage un peu...vais voir si ils me répondent 

 

Allez je vous bisouille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 08:29

Hello !!!

Sarah tu as apprécié. ..c est pas grave ....

Le principal c est que tu te sentes motivee pr avancer des auj ...

 

Cr....photos ....dudu ou pas ..t aurais du ...je ne vois pas en quoi ca ns derangerai. Moi suis pr chacun mange ce qu il veut ..

 

Bon t as plus qu a aller tester le second ..lol....moi je viens. Oui oui oui. .

Apres tu viens on va tester deux restos dt on m a conseillée ...

bn on va etaler tt ca ....

 

 

Dis toi que moi auj 400 en plus alors que je ne fais que courir ....

Dudu nikel ...cr....

Suis sure aussi que le jambon salé d hier ..

Enfin bref ..plus je cours ..plus je grossie.  Smiley Au secours  

 

Sarah je mesure les moules plus tard. .oui les moules en fer st meilleurs pr la cuisson.

Moi j en ai en verre aussi

C est pas top du tt niveau cuisson.

 

Bon allez ...je vs laisse. Tout . le monde dort.???? Zavez raison

..je dois sortir .

Bon dim !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 08:34

Sarah marrant qd mm !!

Tu dois me suivre parfois ..ou moi .... 

J'ai changé d action ...

Une fin de rayon..qq paquets verts et oranges ..

Je prends ..

Et tt a la fin ..les perles etaient juste au dessus !!!

Du coup j'ai pris 15 sachets ..

 

Qui en mange deux fois par jour ?

 

Dominique tu as fait quel pain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 09:28

Je retrouve mes gourmlandes, tôt dans la matinée, Sarah à 2 H du mat. tu as encore le courage de venir sur le site, tu es vraiment phénoménale , je t'admire oui oui parce que moi à 2 H je ne suis pas sûre d'être encore opérationnelle pour écrire  

Oui pour les photos, comme Caro on veut voir, même si pas dudu (il n'y a pas que lui dans la vie   ) et puis un chinois ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

 

Caro Sarah, cancoillotte jusqu'à 7% à volonté?? j'ai un pot depuis ouf!!!! pas mal de temps que je n'ai pas encore entamé il faudra que je m'y mette, mais j'avais trop peur de plonger dans le pot comme Dominique  

Du coup il faut que je regarde la date quand même.

 

Les konjac, Caro tu peux y aller 2 fois par jour tu ne risques rien, surtout si tu n'as plus de maux de ventre.

Pour midi je vais me faire 2 gros blancs de poulet, avec des tagiatelles et des champignons de Paris, peut-être relevé avec une sauce tofu, ou 2 petites cuillères de cancoillotte (vous m'avez donné envie)

J'ai fait la recette du gâteau au citron, mais avec noix de coco, purée ça sent bon dans la maison.

 

On a un temps splendide et en plus la température devrait monter cet après-midi.

 

Non Caro pas de château, mais plein de coins et recoins dans cette maison, alors pour l''accumulation des choses que je ne voulais pas jeter, depuis 10 ans, maintenant c'est obsolète donc il faut AGIR   et je t'assure que je n'ai pas fini, car évidemment je ne fais pas de tri pendant 10 heures d'affilées hein??

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 11:28

Hello les poulettes

 

Je passe pendant que je cuisine lol....

 

Bah oui Nini je vous écris depuis mon tel a 2h du mat c'est plus facile et puis je n'étais pas fatiguée 

 

Bon sinon pour la photo j'étais pas gênée par rapport à vous mais comme on etait avec des gens que je ne connais pas forcément...j'avais pas envie de prendre une photo de mon assiette  qu'on puisse me regarder avec des gros yeux genre "qu'est ce qu'elle fait celle là "!!!

 

La prochaine fois le Resto de la sœur de mon collègue pas de soucis il sait que j'aime manger mdr 

 

J'ai une action pas loin de mon boulot vais voir pour y aller demain...j'espère que ça sera pas rupture    

 

J'ai déjà mangé des konjac 2 fois par jours...je n'ai eu aucun problème!!!

 

A la fin de mon pl je vais peut être faire ça tien parce que après la pesée je suis à 77.3kg :-(...bon pas grave

 

Pour les moules a manquer ...j'ai pris à charniere encore vu que j'adore un 18 un 16 et un moule a cake de 21cm

 

Nini c'est sure que 10ans d'accumulation ça fait beaucoup...tu en as du courage mais je pense que tu ne le referas plus là ...tu jèteras au fur et à mesure 

 

Bon la j'ai préparé une creme pâtissière au citron mais sans citron mdr...arome citron et citron meringué avec colorant jaune...et il est super jaune lol!!!

 

Vais faire une ou 2 tartelettes citron meringué et puis un crumble à la compote de rhubarbe

 

Repas de midi frites de légumes avec cuisses de poulet

 

Aujourd'hui c'est dimanche on se lâche 

 

Je vous dis à de suite 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 11:30

Gateau au citron ???lequel ?

 

Je ne trouve pas du tout le temps splendide chez moi fait tout gris :-(

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 13:05

Forum Dukan : finallement pas de crumble tartelette au citron meringue et tartelette a la rhubarbe meringue je ne suis pas douee avec le chalumeau lol

Finallement pas de crumble

 

Tartelette au citron meringué et tartelette à la rhubarbe meringué 

 

Je ne suis pas douée avec le chalumeau lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 14:26

Forum Dukan : avec l arome pomme de terre rissolees on dirait vraiment que je mange des pomme de terre je parle du panais faut que je retourne chez picard

Avec l'arôme pomme de terre rissolées on dirait vraiment que je mange des pomme de terre  je parle du panais !!!

 

Faut que je retourne chez Picard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 15:01

Sarah ..rien qu a lire tt ce que tu as cuisiné. ..suis hs .

Bon auj ...j'ai fait un gd menage de 9 a 13 h ..dc la je px dire suis kaput !!!

Je sors de table repue ..

J'ai mm envie de dormir ms bon ....encore qq trucs a faire au moins .

 

Elles st splendides tes tartes ..je t en choppe une .  

Suis en mode fb ....alors y a pas photo !!

 

Apres ton resto t as pris combien ?

Vois rien moi .

Sinon en pl tu vas faire quoi ? 2 konjacs par jour  ?

Y en a partt des actions j'ai l impression.

 

Allez je bois mon cafe et je bouge sinon je v m endormir et la suis foutue.

 

Bonne am les poulettes. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 15:14

J'ai super sommeil moi aussi :'(, après la cuisine dudu /non dudu

 

J'ai envie d'une sieste mais bon faut pas sinon ce soir vas pas pouvoir m'endormir ;'(

 

Nan en pl je fais que légumes, j'avais acheté de la purée de potiron chez picard, que j'ai envie de faire avec de la viande haché miam et du pain d’Adeline, ainsi qu,'un cake à la carotte, et puis frites de panais et carotte c'est vraiment trop bon 

 

A partir de jeudi je vais faire 2 konjac par jour avec différents accompagnement

 

J'ai pris 1 kilos, pas chère payer ça va ;p

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 15:22

Ok ...2 konjacs en mode pp.

Tu fais tjs 5/5 ?

 

Bon un kilo ca va ..y a de la flotte dedans . Faut pas oublier .

 

T es motivée en cuisine.

Moi suis tellement hs que j arrive mm plus reflechir. Lol.

Bon ..je regardais ce que je pouvais faire de mes sons pr demain.

V taper ds supertata .. pain gluten ou paie de mie ..

Ou cake gluten.

Verrai ca ce soir ..ca m evitera de taper dedans .

 

Allez j y goooo .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 16:15

Oui toujours 5/5...ça me convient bien!!!

 

Comme j'ai fait le fondant au citron de sumo il m'en reste la moitié pour demain et la tartelette au citron

 

La tartelette à la rhubarbe meringué vraiment superbement bon!!!

 

J'ai trop mangé entre hier soir et aujourd'hui j'explose mais j'ai envie de boire :-(

 

Je vous bisouille

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 16:44

Je viens de voir que j'ai reçu un mail de la fromagerie ;p

 

Il m'ont envoyé leur rib, pour que je puisse effectuer le virement , et elle m'a dit que si elle reçoit lundi elle pourra m'envoyer le fromage rapidement car il sort de cave       

 

J'ai hâte  Bien entendu j'ai déjà fait le virement hein ;p

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 17:27

vraiment la cancoillotte "m'a à la bonne": 200 g en moins ce matin; ou alors merci au psyllium  .

j ai cherche mais chez nous, à bordeaux Action n exixte pas; c'est quoi, le genre grand frais? J ai testé l arome chocolat: bof / crème de marron: super / mon pain est celui de super tata dont vous avez partagé la recette.

Ce matin j'en suis à 3kg 900 après 2 semaines et demi. Oh oui la route sera longue!

ce matin, mon mari me dit: depuis que tu es au règime, tu manges tout le temps!!! abusé: il était 11 heures et je n'avais encore pas pris ne serait ce que mon the du petit déjeuner. mais il est vrai que je suis toute la journée à réfléchir à ce que je vais cuisiner, à ce qui me manque... et le reste du temps avec mon carnet et mon stylo à remonter dans vos messages à la recherche de recettes approuvées par vous. Ca me prends un peu la tête.

    d ailleurs je vais de ce pas me faire vos gaufres et je laisse au placard mes silicones, je sors mon gauffrier et &cc de matière grasse 'j ai een spray ça devrait aller. A plus, bises

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 17:46

pour les gaufres c est à l'eau: pas de blanc d oeufs en poudre. peut on en trouver ailleurs que sur le net?

alors je me suis dit; super le fondant au citron de ma copine dukan; j'ai trouvé la recette et au moins 3 produits inconnus... mais dites moi, vos placards c'est la caverne d'ali baba!

bon je repars dans mon carnet à la recherche de qqu chose pour moi. Eric a raison, je suis toujours à penser bouffe; pas encore à manger...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.