Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 21:56

Ah enfin voilà Cat, elle nous a entendu, comme quoi quand on crie fort, ça peut traverser la France lol

Tu as fait encore dans le light point de vue cuisine, j'espère que ce n'est pas parce que tu veux descendre vite, et que ce n'est qu'un question de "pas envie". Tu cuisines tellement pendant le WE pour les autres que tu as peut-être un ras le bol.

Bon déjà tu cherches des recettes c'est une bonne chose.

J'espère que ce WE tu auras envie de te faire de bon petits plats. C'est vrai que c'est plus facile de le faire quand on n'a pas de grands enfants à la maison, mais Sarah comment tu te débrouilles pour la nourriture avec ton fils. Peut-être qu'il mange presque comme toi à la différence que tu lui fais de vrais gratins et que tu mets de la crème à la place du tofu.

Je te fais de gros bisous ma chère Cat.

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 22:57

Ah cat nous a entendu l'appeler mais bon je ne doutais pas de nos capacités 

 

Je peux comprendre cette flemme de cuisiner surtout en semaine quand on a fait que cuisiner le week-end!!!

 

J'adore les recettes de super tata mais c'est vrai qu'en plus des ingrédients il faut surtout en général du temps pour les faire , je vais essayer d'en faire quelques une ce week end , déjà la pâte brisé à base de maïzena, mais il me faut quelques ustensiles de cuisine pour faire l'une de ses recettes !!!

 

Sinon cat effectivement le bio flan noisette est sucré, du coup bah arôme si tu ne veux pas en utiliser, j'en ai pas vu des non-sucré et bon flan praline est dégueu en effet 

 

La confiture de lait j'en avais fait une mais pas celle qu'on met en cocotte etc , une toute simple, je ne me souviens plus pourquoi exactement mais c'est vrai que j'avais tout mangé, bon la quantité n'était pas énorme pour ma défense 

 

Bon je viens de faire ma commande chez toupargel, j'ai pris la rutabaga, le panais, la rhubarbe, le metton pour la cancoillotte etc , mon PL de la semaine prochaine sera bien gourmand  gratin etc etc au programme ;p

 

Nini c'est vrai que je ne l'ai jamais précisé mais il ne vit pas avec nous depuis l'an dernier, il est chez ses grands parents pour sa scolarité, et ne vient que pendant les vacances, je vous expliquerai tout ceci par mp ce week end, mais quand il etait là pour pâques je cuisinais 2 repas différents à chaques fois et je fais pareil du coup quand on est 2 avec mon copain, ils ne vont sûrement pas manger la même choses que moi lol, même si le week end il adore piquer dans mes sumo's cake et je ne peux pas te dire comment ça m'énerve 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 14:44

coucou

Alors comment se passe votre journée? bientôt la quille, plus que demain et youpi c'est le week-end, vous allez pouvoir vous mijoter de bons petits plats et faire une réserve pour la semaine prochaine.

Sarah tu vas avoir une sacré cargaison de légumes, tu verras tu ne seras pas déçue avec le panais et la rutabaga.

J'en ai encore une dans le frigo, mais j'ai aussi, des poivrons, des courgettes, de l'aubergine, des endives. J'ai de quoi faire 5 jours d'affilé en PL, mais après 5 jours en PP c'est trop long.

J'espère qu'au frais ils tiendront bien une semaine. J'ai aussi des tomates mais pas dans le frigo.

A midi j'ai fait des cakes au thon (sérieux j'en pu en faire 9) (style muffins) et j'ai tout mangé avec ma panna cotta au matcha.

Pour le beurre de matcha, je voulais le faire hier au soir, mais le temps a passé trop vite et j'ai rien fait. Du coup je m'y mets cet après-midi;

Ils disent 65 g de lait en poudre, je me demande si je vais tout mettre, je vais peut-être diviser les quantités par 2 parce que je me connais, si j'ai................... je mange.

En ce moment le poids varie tous les jours entre 80.300 et 80.900 alors du coup je ne mets rien sur ma réglette.

Ah Sarah je viens de me rappeler que tu m'avais demandé de qui était les tagliatelles, ce sont des Dukan que j'avais trouvé à carrefour.

Ce matin je suis allée à Inter, ben ils n'ont presque rien de ce qu'il me faut , ça m'énerve ces magasins qui ont que du FB à 0%, on dirait que personne fait le régime, c'est pas possible.

Ce matin j'ai reçu ma commande de BOP. Me voilà prête pour un moment pour faire mes desserts.

Super grand beau aujourd'hui et miracle, pas un pet de vent.

Allez j'arrête de blablater il faut que j'aille préparer mon beurre de matcha pour pouvoir en parler avec toi.

Bisous mes minettes à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 15:24

Moi j'ai fini de bosser à 13h nini, je réfléchis sur ce que je vais pouvoir faire cet après midi, oui le beurre euh je vais le faire cet après midi eh oui 65gr de lait en poudre et 5 gr de plus si tu veux que ça prenne plus vite au frigo  fait le tout c'est mieux et tu manges une partie avec un bon cake , tu verras tu ne mangeras pas tout d'un coup, mais c'est vrai que c'est super gourmand 

 

Pour les légumes ils n'en vendaient que par lots de 800gr ça fait beaucoup même pour 5 jours de PL alors le vais les couper et les congeler à la fin de mon PL!!!Je ne serais livrer que le 2 juin mais bon pas grave 

 

J'ai aussi préparer une commande chez Meilleur du chef pour mes quelques arômes mensuels et là j'ai pris pomme de terre rissolée pour voir ainsI que raisin, je me suis dis que je vais faire tremper les baies de goji dans l'arôme raisin et un peu d'eau toute la nuit  ça pourrait relever le goût et je pourrais le mettre dans un cake ou autre etc 

 

J'ai aussi pris des coupes de glace en pensant à ma Cathy lol elles sont pas mal mais moi j'ai surtout regarder la contenance , bah y'en a pas beaucoup qui peuvent prendre 30 cl, donc j'ai pris 29 , plus une cuillère à glace pour faire de jolies boules par contre j'y comprends rien 30 part au litre / 16 part au litre etc , je dois prendre quoi comme modèle ?J'attends l'avis de l'experte 

Coupe à dessert pour tout ce qui est crumble etc et quelques autres trucs 

 

Bon je n'ai pas encore d'idée pour ce soir, je sens que ça va encore être konjac et quelque chose lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 18:23

un vrai FIASCO mon beurre au matcha. Moi qui n'aime pas jeter, c'est tout parti dans le lavabo. Sniffffffffffffff

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 18:48

QUOI????? Comment ça se fait ? il n'était pas bon?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 20:18

Je ne l'ai même pas gouté, la texture ne ressemblait à rien, le lait en poudre s'est complètement pulvérisé et quand j'ai mis le lait ça m'a fait une espèce de pâte à modeler même pas uniforme, il y avait un bout mouillé, plus des bouts complètement secs de l'autre côté, bref un désastre. Je ne recommencerai pas malheureusement, mais c'est pas grave, je ferai des crèmes avec le matcha et des panna cotta.

Ce soir j'ai mangé du saumon, 2 blancs de poulet et une taillefine plus à ma façon.

Demain, si j'ai le temps parce que c'est long à préparer je ferai un konjac à la rustique et j'ai vu une glace au yaourt aussi que je ferai avec le matcha et de l'arôme pistache hummmmmm!!

J'ai aussi envie de faire des crêpes, mais pas tout le même jour, bien que ... mdr

Sinon cet après-midi j'ai passé un bon moment avec mon amie, on s'est prélassé dans le transat, oui je sais j'ai de la chance! lol

Sarah tu as fait quoi à manger ce soir? à l'heure qu'il est tu as déjà dû grignoter un petit bout, ou même un gros bout, comme moi. Je mange pratiquement toujours vers 19 H et comme je mange vite, le repas est vite terminé.

Cat tout s'est bien passé aujourd'hui? alors qu'Est-ce que tu vas nous préparer? oui oui je dis nous, parce qu'avec Sarah on vient chez toi ce week-end. Comment ça tu as l'air étonné? on était pourtant bien d'accord n'Est-ce pas Sarah? on s'est dit qu'avec les merveilleux repas que tu avais préparés ces deux WE, notre tour était arrivé. (ne t'inquiètes pas, on viendra avec notre tofu et nos konjac).

Bisous mes princesses et passez une bonne soirée.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 21:05

Bonsoir les amies

 

Mais qu'est ce que vous êtes bavardes !!! lol j'ai du mal à suivre

Bon je vais à l'essentiel pour ce soir :

 

Ma Nicky je voudrais faire des tagliatelles aux champignons et saumon tu peux me mettre le ien stp tu seras un amour comme d'hab!

 

Ma petite Sarah j'ai vu que t"avais zappé un repas de midi pas facile quand on bosse il faut penser à une foule de choses avant de se coucher pour repartir le lendemain...

Pour les coupes ou est ce que tu les as vu??? Je ne suis pas douée pour les contenances -les miennes sont grandes!

 

Demain soir direction magasin bio j'ai beaucoup d'achat à faire pour cuisiner dudu ce WE!!

 

je vous laisse pour ce soir mes Belles

A demain et vive le WE!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 21:36

Ah ben ça alors ça m'attriste un peu nini, pour le beurre et ça fait beaucoup de gaspillage en lait en poudre en plu s:'(, je sais que moi ça m'énerverais alors je peux comprendre, bon je t'apporterais un pot un jour que tu goûtes, le mien est au frigo entrain de prendre

 

Ah bah oui moi aussi je mange tôt des fois avant 19h même, c'est mieux parce que je suis sujette aux aigreurs d'estomac et puis je dors mieux en ayant pas le ventre lourd, ce soir comme je l'avais dis konjac et quelque chose, donc ça été du saumon frais et fumé, avec mon tofu mou , mais j'ai fait un peu n'importe quoi déjà les épices ont brûlés mais j'ai quand même mis le konjac dedans, ensuite j'ai trop fait cuire le saumon qui était tout sec et sans saveur et puis quand j'ai rajouté le tofu mou à la préparation je l'ai laissé trop longtemps et il a caillé erf mais bon j'ai tout mangé mais le goût n'était pas là c'était plutôt pas bon en plus :'( bref je me suis consolée mes taille-fines en dessert et mon coca 0!!!!

 

Cat voilà ce que je vais prendre, j'ai essayé de prendre grand comme toi : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sim-coupe_glac(...)

 

et ça aussi : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sim-verre_atoll.html

 

 

Pour la cuillère à glace je vais voir ce que je trouve comme avis sur le net

 

oulalal cat j'attends avec impatience tes réalisations 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 07:56

coucou,

Cat pour les konjac aux champignons et saumon, en fait je n'ai pas de recette spéciale, je fais juste revenir mes champignons dans une poêle avec un 1/2 oignon, je fais bien suer, puis je rajoute mon saumon, je mets un peu d'eau pour pas que ça accroche, puis soit je mets un bouillon3 soit 2 cc de fond de veau, et je laisse mijoter, à la fin j'ajoute mes konjacs et je laisse mijoter 5 mn.

J'espère que ton plat sera réussi car c'est très bon.

Evidemment tu peux faire la même chose avec de vraies pâtes pour tes invités, en mettant un peu de beurre au départ.

Sarah, moi aussi il m'est arrivé de laisser le tofu trop longtemps et il a caillé, maintenant je fais gaffe, sinon oui c'est pas très bon.

Je suis levée depuis 5 H 30 et j'ai déjà préparé mon konjac "rustique", ça sent bon.

Il me reste à faire ma glace et après je pourrai aller trainer dans les magasins tranquillou parce que quand je rentre, j'aurai plus qu'à faire réchauffer et ma glace sera prête.

Chouette encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, et ce soir YES!!! c'est le WE pour vous.

Sarah ce soir surveille ton tofu si tu le fais chauffer, au dernier moment surtout.

Je vous souhaite un bon début de journée, en attendant de vous retrouver.

Bisous mes miss adorées.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 08:01

Sarah j'aime beaucoup la deuxième coupe que tu as montré (lien sur ta dernière convers.) j'aime tous les trucs arrondis.

ce matin je vais à la foir'fouille comme son nom l'indique, je vais aller farfouiller, voir ce que je peux trouver en nouvelle vaisselle (marre de la mienne).

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:17

Salut les filles

 

Bon bah je viens de tester ma recette de fondant au nutella, que j'ai tenté d'adapté en dukan, bah c'est pas concluant du tout ,avec le reste je vais juste réchauffer la préparation et la manger liquide mais chaude c'est très bon comme ça.

 

Nini fait nous part de tes petites trouvailles chez la foir' fouille 

 

Finallement la cuillère à glace je vais en prendre une simple chez Cora ou si on sort ce week-end voir si j'en trouve une.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:38

Alors à la foir'fouille, du coup j'ai trouvé des assiettes blanches, j'en ai pris 10 rondes et 6 carrées, puis 2 creuses, taille entre la coupelle et l'assiette, une belle petite dimension pour les salades à remuer ou autre chose.

J'ai repris aussi des couteaux à steak 2.99 €uros les 6 je ne me suis pas ruinée.

J'ai pris aussi des planches à découper en plastique de # dimensions, parce que les miennes étaient tachées entre les betteraves et les carottes, ça aussi c'était donné pratiquement alors pourquoi m'en priver.

A midi je me suis régalée avec ma glace au matcha, mais je crois que je vais investir dans une sorbetière, avec la chaleur qui arrive je vais dévorer des glaces pratiquement tous les jours, elle sera rentabilisée rapidement, et puis au moins ce sera de la glace à 0%.

Cat dans ta sorbetière la glace est bien lisse quand tu la sors, enfin je veux dire tu vois une grosse différence entre une glace faite simplement au congélo et une à la sorbetière? Tu peux aussi faire des sorbets avec les arômes et les colorants? Est-ce que les arômes tachent l'intérieur de la sorbetière? ben oui comme d'hab j'ai toujours plein de question.

J'espère que vous ne souffrez pas trop au bureau, si vous avez trop chaud, mettez les pieds dans une cuvette d'eau froide, sous le bureau ça ne devrait pas se voir..............

Pensez à tout ce que vous allez faire de bon ce WE, le temps passera plus vite.

Bisous les minettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:40

Sarah pour le fondant au chocolat si tu peux le récupérer chaud c'est une bonne chose, on ne peut pas tout réussir du premier coup et puis il fallait tout réinventer, donc après plusieurs essais je pense que tu vas y arriver, tu est tellement pleine de bonne volonté.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 17:28

Non non je ne vais pas réessayer j'aime pas et puis si c'est pour le manger liquide autant faire un chocolat chaud , en plus entre mon sumo's cake et cette recette je pense que j'ai bien ingurgité près de 100 de lait en poudre lol, oui j'ai tout mangé comme d'hab, et je sais que ce soir je vais avoir mal au ventre mais tant pis 

 

Je viens d'apprendre une super nouvelle, une fille du fofo à trouver du cacao 1% mais d'une autre marque et les valeurs nutritionnels sont parfaite, alors je suis super contente enfin là je suis un peu ecoeuré du chocolat j'en ai trop mangé là mais c'est que pour la journée et éventuellement demain !!!

 

Bah ça alors tu as fait de super trouvaille, tu as enfin ton service Blanc , faudrait que j'en achète aussi , mais bon j'aime pas faire la vaisselle alors je ne sais pas !!!

 

Pour la sorbetière tu veux acheter laquelle? J'ai envie de m'en prendre une aussi mais pas de suite , il fait plutôt froid chez moi en plus

 

Ahahahahahahhahah Nini tu m'as tué looooooooool le coup de la cuvette d'eau froide ahahahahahhahah non non je ne crois pas, et puis je me déplace quand même pas mal alors je ne pense pas que ça sera évident, mais pour le moment par chez moi on se gèle les fesses au bureau, bon j'étais que du matin aujourd'hui donc ça va ça passe vite

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 17:40

Coucou les miss

 

 

Ah là là je suis jalouse Nicky de ta vaisselle je vais aller la voir au magasin des assiettes carrées mon rêve!!!!!

 

Ma Nicky jamais mis de colorant dans mes glaces. Si tu ne te trouves pas très loin de ton congel tu peux tourner ta glace et ça te donnera le même résultat qu'avec une sorbetière. Moi mon souci c'est dans la semaine lorsque je bosse donc sorbetière indispensable! attention la sorbetière au bout d'un moment elle chauffe donc les glaces prennent pas très vite si ta préparation est liquide donc je les mets une petite heure au congel tout est une histoire de Timing!!

 

Ma Sarah moi pour les coupes je préfère les 1ères j'aime bien le pied c'est sympa!!! pas facile d'en trouver!!!! je crois que les miennes venaient de leclerc

 

pour moi les légumes pour ce week end des tomates j'en ai plein avec des poivrons j'ai trouvé des recettes! Y'a plus cas

 

Bisous les miss

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 20:50

Quoi Sarah 100 g de lait en poudre, je rêve............. et en plus tu as tout mangé mdr!!!!!!!! Est-ce bien raisonnable? remarque de toute façon c'est fait, donc on oublie vite.

Du cacao 1% dès que tu l'auras acheté, tu nous diras où tu l'as eu, hein?? mais oui tu es gentille tu vas nous le dire, bien qu'il m'en reste encore la moitié du paquet, j'aime bien, mais en fait je mets souvent du sucre vanillé et du coup le cacao reste dans le placard.

Si tu bouges beaucoup au bureau en effet, la bassine ce n'est pas adéquat. Peut-être des glaçons dans les chaussures mais quand tu auras plus chaud. Chez nous un temps presque d'été, pourtant ils nous avaient annoncé une semaine pourrie, à part le vent du début de semaine, elle a été magnifique et même pas un nuage annoncé pour le week-end.

Pour la sorbetière je voudrais acheter une petite je vais regarder chez Boulanger.

Cat, j'ai beau la remuer toutes les 30 mn, il arrive un moment où elle devient dure comme du béton, c'est pour ça que je voulais essayer la sorbetière. En principe elles ne sont pas liquides quand je les mets, elles sont crémeuses comme le fromage blanc.

Tu me dis qu'au bout d'un moment elle chauffe, mais elle chauffe pendant qu'elle tourne, après elle s'arrête non? excuses moi pour mon ignorance, mais je n'ai jamais vu de sorbetière fonctionner du coup.............. ben je suis nulle.

Sarah pour la vaisselle, j'ai le lave vaisselle, c'est pour ça que j'en ai acheté autant.

En rentrant, je sais pas si je vous l'ai dis, mais on a mis toutes les anciennes assiettes dans une cagette et demain hop à la décharge.

Ce soir je regarde koh lanta, si je tiens le coup jusqu'à la fin.

je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous à vous deux, souriez c'est la quille pour cette semaine!!!!!!!!!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 20:53

Je viens de trouver ça , bon après je vous dis pas de tout regarder mais apparemment dukan il dit que la semaine prochaine il ré ouvre, mais est ce que c'est vrai, et surtout il ré ouvre le coaching ou la boutique ou les 2 enfin bon  ils sont pas sympas avec lui les journaliste lol, mais bon elles sont minces alors hein

 

http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous/diffusions/25-05-2015_329245

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 21:10

Mais lol nini des glaçon dans les chaussures, enfin quoi que pourquoi pas, enfin on verra parce que pour le moment ça caille !!!!

 

Oh le lien du site j'ai oublié de le mettre lol promis je ne voulais pas tout garder pour moi  https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Je vais aussi m'acheter de la farine d'amande dégraissé chez eux

 

Nini quelle recette de sorbet tu vas faire ce week end ça me tente bien aussi 

 

Sinon ben oui 150 gr de wonderfull tatatella, mon cake sumo's cake , 50 gr de maizena et puis j'ai pris un peu de beurre matcha pour mettre sur mon cake, vous pouvez me féliciter en effet  j'ai fait fort aujourd'hui

 

Chez moi pas de lave vaisselle  et donc je m'y colle , mais qu'est ce que je déteste, mais obligé quand on veut faire de bonne recette 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 16:00

Sarah j'aime bien ton nouvel avatar, il est sympa.

Merci pour le lien du cacao 1% MG une adresse à garder pour quand j'aurai plus de dudu

Il fait une de ces chaleur aujourd'hui. J'arrive de l'enterrement d'une de mes voisine, une personne âgée qui était malade depuis longtemps, du coup en sortant de l'église je suis allée m'acheter des baskets pour mettre quand je vais dans le jardin, parce qu'avec les "claquettes" ben j'ai failli plus d'une fois de me casser la gu.....

Je suis en sueur et pourtant je viens de prendre une douche, qu'Est-ce que ça va être en plein été, ça me fait déjà flipper.

Pour l'instant je suis pieds nus sur le carrelage et ça soulage les jambes cette fraîcheur qui arrive du bas.

A midi j'ai fait un big cake à la viande hachée et de la viande des grisons. Evidemment j'ai tout mangé.

et j'avais préparé une petite glace à la vanille.

Cat pour la sorbetière j'ai vu qu'il y en avait qui tournaient pendant 20 mn et d'autres 40 à 50 mn je pense qu'il faut prendre celle de 20 mn elle chauffera moins, le problème c'est qu'il faut la laisser toute la nuit dans le congel alors qu'actuellement je mets ma glace quand j'ai envie et 20 H après elle est pratiquement prête. Bon je vais quand même réfléchir avant de l'acheter.

Sarah pour les sorbets je me suis trompée je ne peux pas en faire puisqu'il faut des fruits congelés et j'en n'ai pas, à part la rhubarbe, mais de toute façon on n'a pas le droit. Alors des glaces normales comme la panna cotta de Cat mais au congel 2 H.

Je crois que j'ai déteins sur Cat, je suis folle des glaces depuis que j'ai commencé.

Que faites-vous de beau ce week-end.

Je vais aller essayer un tas de fringues que j'ai dans l'armoire et je vais mettre ce qui ne va pas dans un grand sac, ça dégagera un peu de place.

Allez il faut que j'y aille il y a du boulot.

Je vous fais de gros bisous les minettes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2015 à 16:14

Bonjour les amies

 

Je ne comprend pas qu'il fasse si chaud chez toi Nicky chez moi il y a 20° avec vent frais! moi ça ne me dérange pas surtout qu"ils annoncent chaud même bouillant pour la semaine prochaine donc je profite de cette fraîcheur!!!!

 

Sarah il est joli ton avatar mais il représente quoi? désolée ma puce il va falloir que j'enfile mes lunettes!!!

Super ce cacao j'espère qu'il est bon mais tu l'a acheté ou tu penses le faire??

 

Bon ma Nicky c'est pas facile d'expliquer pour la sorbetière le mieux les filles c'est d'en acheter une. moi je l'ai prise sur amazon j'avais mis le lien au moment ou je l'avais acheté j'essaye de vous mettre un lien mais pas facile Ma sorbetière : Domoclip 147P

http://www.amazon.fr/gp/product/B004W1H7X6/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1/280-92462(...)

 

moi je la trouve très bien et oui je laisse tout le temps la cuve dans le congel toujours prête à l'emploi!

 

j'ai mis quelques recettes sur mon post je vous avais parlé du tofu fumé c'est super bon un vrai régal!!!

 

Bises les amies

bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 17:12

Salut les jolies,

 

Bah pourquoi je ne vois pas mon changement d'avatar ? Je vois toujours l’œuf moi, bon bah ce sont mes macarons les filles enfin j'espère lol vu que je ne vois pas l'image lol!!!, ne t'inquiètes pas Cat moi aussi je suis une binoclarde

 

Je ne sais pas comment vous faîtes pour gardez votre cacao autant, depuis que vous avez ouvert votre boîte je suis sûre d'en avoir ouvert au moins 3 ou 4 chez moi !!!

 

Chez moi aussi il fait frais, 17° mais bon j'ai pas encore été dehors m'affairé à faire quoi que ce soit, alors je suis toute fraîche !!!

 

Ce que j'aimerais savoir avec la sorbetière c'est une fois la glace faite , ce que tu n'as pas pu manger tu le mets au congélateur donc, mais alors il reste moelleux ou devient dure comme de la pierre aussi 

 

Tu peux te faire un sorbet au citron nini, c'est bon aussi , t'en auras pas à utiliser des tonnes  pareil qu'un lemon curd, d'ailleur j'ai commandé des citron non traité chez toupargel, je vais m'en faire un bon stock de lemon curd mais avec du lait cette fois: http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-oeufs-a-la-gomme-t(...)

 

Nini j'espère que tu seras agréablement surprise par tes essayages!!!

 

Bon bah si tu es convaincu par le tofu fumé, je vais moi aussi en acheter, pour faire des quiches ou autres gratins 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 19:03

Wow nini, merci pour m'avoir faire tester le tofu mou, c'est vachement plus onctueux et bien épais, j'ai fais la mayo avec là et super consistance pas liquide, c'est vraiment comme la crême fraîche épaisse!!!

 

Je pense qu'une chantilly avec ça serait pas mal du tout à méditer comment faire!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 20:37

coucou

Elle est mimi comme tout ta sorbetière, rose bonbon... j'ai lu les commentaires, il y en a qui sont violents quand même, Est-ce que tu as eu des problèmes pour faire tes glaces Cat?

Effectivement, chez nous grosse chaleur, ils annonçaient 27° à la météo ils ne se sont pas trompés, et encore heureusement qu'il y avait un peu de vent, en rentrant on a mis la clim dans la voiture, la chaleur est arrivée trop vite.

Ce soir tout est grand ouvert, la chaleur est encore présente, mais bon moins que cet après-midi.

Pour les fringues, en fait j'en ai pas balancé beaucoup, comme ce sont des vêtements larges, j'ai essayé avec une ceinture et ça me fait tout de suite un nouveau vêtement à assortir avec mes pantalons, car oui je ne mets jamais de robe, de temps en temps l'été je mets des jupes, mais toujours des jupes longues, sinon c'est pantalon, je me sens plus à l'aise.

Demain il faut vraiment que je continue à enlever l'herbe, mais comme je veux aussi me préparer de bonnes choses à manger et qu'il faut du temps pour que ça mijote....

J'ai pris des photos de mon cake à la viande, mais mon appareil n'a plus de pile (je suis en train de le recharger, donc les photos ce sera pour demain.

Alors Sarah tu le vois ton nouvel avatar? si tu l'as mis ce matin, tu le verras peut-être demain, en tout cas il est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs.

Contente que la mayo avec le tofu mou t'ait fait plaisir, je l'adore ce tofu, je ne savais pas comment il était au début alors j'avais acheté juste 2 boites, histoire de tester, mais maintenant je ne jure que par lui, une vraie crème, aussi bien en glace qu'en sauce pour remplacer le fromage blanc (quand j'y pense lol).

J'espère que vous passerez une bonne soirée.

Je vous fais plein de bisous mes miss adorées.

à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:47

Bah ça alors c'est presque la canicule chez toi ma nini, ça laisse rien présager de bon pour l'été ça, il va en falloir des glaces, des glaces et encore des glaces, elle m'a l'air un peu miniature la sorbetière de cat pour le coup 

 

Moi aussi je ne mets pas de robes, mais j'ai promis à ma mère que je serais plus féminine l'an prochain looooooooooooooool!!! La pauvre elle 4 garçons une fille mais on dirait qu'elle en a 5 de gars  et en plus elle est super féminine 

 

Bah j'y vois toujours rien ma nicky, c'est un avatar invisible pour moi 

 

On espère beaucoup de jolies photos demain nicky, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous préparer de bons 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.