Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 17:06

J'ai fini et ce fût une jolie catastrophe, de la m*rd* que j'ai fait on dirait que je savais pas m'exprimer, mon fils de 8 ans aurait pu faire mieux, si j'ai cet oral c'est qu'ils sont tombés amoureux de mes chaussures looooooooooool, mais comme je suppose qu'ils n'ont rien vu hein , je suis dans la m*rd* 

 

Nini j'espère que tu t'en es mieux sorti avec ton saucisson à l'ail 

 

En tout cas merci les filles pour vos ondes positives 

 

Je m'en vais manger, j'ai rien dans l'estomac depuis hier soir et encore là je vais me forcer parce que je n'ai absolument rien envie d'avaler, j'ai pas faim, lol

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2015 à 18:08

Coucou,

 

Oh désolée Sarah!! t'as les résultats quand?? Peut être que c'est pas si mauvais que tu le dis!

Bon c'est passé maintenant!! il faut te détendre bien manger car rien dans l'estomac depuis ce matin ça doit gargouiller là dedans (lol)

 

Alors Nicky Ce saucisson bon? pas bon? ou super bon?

 

bisous les filles je vais sur mon post....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 18:23

Non ça gargouille pas Cat , bon faut pas que je me venge de trop quand j'aurais bien faim plus tard  oh et pis zut 

 

j'ai envie de boire du Coca 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 19:19

Euh résultat le 3 juillet, c'est super long...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 20:07

Ben zut Sarah, pourtant tu avais tous les atouts en main, et de belles chaussures, tiens tu aurais mieux fait d'y aller en baskets, au moins tu aurais été à l'aise et tu n'aurais pas dépensé tes sous, mais bon rien n'est perdu, tant que tu n'as pas les résultats tu peux toujours espérer, et surtout si toutes les filles se sont vautrées tu as peut-être ta chance.

Allez en attendant il faut que tu manges sinon tu vas avaler un bœuf quand ça va te prendre. Mange au moins des œufs durs et bois ton coca zéro, régale toi, dis-toi que c'est fini, plus d'angoisse, plus de stress (et pourtant ce n'est pas point S) .

Par contre je découvre que tu as un fils de 8 ans, je ne savais même pas.

Alors qu'Est-ce qu'il pense de sa maman qui a perdu tant de kilos, il doit être fier.

Pour le saucisson, je l'ai fait, et il y avait 2 solutions, soit le faire cuire à l'eau 40 mn, soit au MO 12 mn. Je l'ai fait au MO parce que je devais sortir et je n'avais pas le temps d'attendre. Par contre je ne l'ai pas goûté, ce sera pour demain, il me parait un peu sec mais tant que j'ai pas goûté, je ne dis rien. Donc s'il n'est pas extra (enfin mangeable au moins) je le referai à l'eau. J'espère quand même que je pourrai l'apprécier un peu il y a quand même 8 tranches de jambon + du poulet.

Cat je vais aller sur ton post voir un peu ce que tu nous a concocté.

Sarah j'espère que tu reviendras plus tard pour nous dire que tu t'es fait un bon petit repas.

Je vous fais des bisous mes miss adorées.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2015 à 00:24

passage par super forum Nicky

 

Merci les filles pour vos encouragements

 

Zut c'est long les résultats!!! Nicky a raison les autres filles seront loin derrière toi donc t'as encore toutes tes chances

surtout pas de craquage chocolat hein (rires) Oui Je sais que t'es sage toi!!!

 

Mais si ma Nicky Sarah a un petit garçon je me souviens que c'est toi qui lui avait demandé si elle était maman!! Il est vrai que l'on raconte tellement de choses nous avons rempli sur deux posts des tonnes de pages

je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait depuis fin janvier début féfrier que nous sommes là tous les jours à papoter c'est pas merveilleux ça!!!

 

Bon allez dodo contente de vous avoir lu avant de me coucher plus sereine!

 

bisous les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 09:34

youhou,

 

Bah non j'espère pas que les autres filles se soit vautrées :'(, j' ai parlé à 2 qui était avant moi elles étaient toutes chamboulées les pauvres et j'étais là à leur dire " non vous inquiétez pas , faut rester positives blabla tu parles!!!!"faîtes ce que je dis pas ce que je fais" 

 

Bah nini j'avais fait mon sumo's cake le matin , donc je l'ai mangé , avec la moitié d'un camembert du jambon , coca 0 et un carré bridelight emmental, c'est un menu super bizarre mais consistant lol!!!

 

Oui j'ai un fils de 8 ans Nini, Il me trouve toujours très jolie, c'est un vrai gentleman 

 

Tout ce temps et en plus sur 2 post différents, je suis choquée  En y pensant j'espère que Eve et Nélyne vont bien !!!

 

Nini reviens vite nous dire ce que t'en a pensé du saucisson , j'ai comme une envie tout d'un coup 

 

D’ailleurs le sumo je le fais avec ma farine de soja toasté maintenant et du psyllium , j’adore cette farine faut que je l'utilise beaucoup plus souvent!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 15:56

Alors pour le saucisson à l'ail, ne vous vautrez pas tout de suite dessus, c'est un vrai "étouffe chrétien" comme on dit, j'en ai fait 3, je ne sais même pas si je vais les finir. Il faudra que je le refasse avec peut-être du fromage blanc pour détendre un peu, mais je vais diminuer les proportions par 4 jusqu'à ce que je trouve la bonne recette, donc Sarah, si tu as des envies de saucisson, il faudra revoir la recette.

Bon pas grave, sinon le konjac à la rustique, une tuerie!!!!!!!!!! il faut vraiment que vous l'essayez, comme les proportions étaient grosses (je crois que c'étais pour 4 lol) j'en ai mis dans une barquette au frigo pour après-demain, je n''ai pas la patience de le mettre au congelo et de le manger plus tard. C'est super bon, j'ai mis des tagliatelles de konjac!!

ce soir ce sera asperge avec sauce mayo - blanc de dinde et un bout de saucisson pour que ça cale bien et je finirai par un yaourt nature.

Sarah désolée pour ton fils, j'avais complètement zappé , mais on se dit tellement de choses que j'avais oublié le principal. C'est normal qu'il te trouve jolie, tu es sa maman d'Amour!!!!!!!

Bon je vois que tu as bien mangé hier au soir, caler ou caler c'est tout ce qu'on demande, surtout ne pas avoir faim en regardant la télé.

Cat je vois que tu as repris le moral, tant mieux, on aime bien quand tout va bien.

Est-ce que tu as pû avoir la banque?

Sarah je sais que tu as sans doute déjà expliqué comment tu fais ton yaourt glacé" mais petite tête j'ai oublié et surtout avec tous nos messages je ne sais pas où chercher mdr!!!!

La moitié d'un camembert comme je suis jalouse, parce que si j'en mange la moitié je vais prendre 1 kg d'un coup. C'est du 5%?

Cat, toi qui fais attention aux calories, Est-ce que tu manges du camembert?

4 mois déjà qu'on se suit, ça fait beaucoup mais pas tant que ça, j'ai l'impression de vous connaître depuis beaucoup plus longtemps.

Comment vont Nelyne et Eve?

Nelyne j'espère que pour ta maman ça se stabilise.

Et toi Eve, tu as définitivement abandonné ou tu fais simplement une pause?

Bisous les minettes à +

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 16:12

la recette c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-konjacs-a-la-rustique-3337.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 18:45

Nini jde déteste les poivrons , alors cette recette n'est pas faite pour moi je pense!!!

 

Par contre ton saucisson à l'ail hein, j'ai regardé et ça m'à l'air pas mal, dans les commentaires il est indiqué de rajouter un petit suisse, une càs de cancoillotte et une cuisson douce je vais la tenter mais sans la cancoillotte je pense , ça me donne envie avec du pain.

 

Le yaourt glacé, c'est juste un ou 2 yaourts que je met au congel, jusqu'à ce que ça soit un peu congelé, voilà  ça fait comme un glace  je rajoute de l'édulcorant et du chocolat en général, j'espère que la balance va me donner une bonne nouvelle demain , j'ai un peu manger toute la journée aujourd'hui même si c'était dukan mais bon beaucoup de cuillère de chocolat, du fromage etc etc , mon ventre explose en plus j'ai mes ragnagna qui se sont pointés aujourd'hui 

 

Oui c'est du 5% mg,

● Proteines : 25 g

● Glucides : 0.5 g

● Lipides : 5 g

 

Moi je trouve ça parfait comme composition mais bien entendu ça n'engage que moi, dukan lui préconise 30gr par jour en toléré 

 

Je reviens plus tard bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2015 à 20:01

coucou les belles

 

mais Nicky oh que non le camembert!!! surtout pas!! le chocolat c'est bien meilleur surtout une tablette entière lol

 

Sans rigoler je ne trouve pas votre camembert hyper light sinon j'aimerai bien en manger de temps en temps! je ne sais pas vous mais dès changement de saison besoin de me nourrir autrement!

 

Sinon ce soir j'ai cuisiné une brioche full protéine avec bioflan et protifar - 2 glaces à ma façon : bioflan cappucino (moi je mets caramel) je monte les blancs en neige et je rajoute des sticks canderel vanille - un cake salé avec thon et viande des grisons je dû le faire cuire une deuxième fois ça faisait spongieux mais là c'est bon! du coup j'ai a mangé pour demain

 

je viens d'éditer ta recette Nicky elle a l'air super j'adore les poivrons ça donne du goût et de la couleur aux plats! Par contre le saucisson pas trop envie en temps normal (avant dukan) c'est pas quelque chose que j'aimais manger!

 

Sarah je fais souvent dans la semaine des yaourts ou fromage blanc à la vanille glacés c'est vraiment une super idée et en plus ça prend très vite au congel!!! Eh heureusement que ton p'tit homme t'aime les garçons sont plus calins que les filles!!!!

 

bon ben dépôt plainte commissariat ce matin et la banque il faut y retourner demain car la personne qui gère ce genre de dossier était trop occupée! moi pas le temps donc c'est mari qui y va!! j'espère pas payer trop de franchise!!

 

bisous les amies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 20:31

coucou les miss,

Sarah pour le saucisson j'ai lu aussi tous les avis et j'avais mis un petit suisse comme il y en a une qui disait (d'ailleurs je crois que c'est la même qui suggérait de le faire au micro-onde). Il est bourratif, mais comme j'avais fait de la mayo pour mes asperges et qu'il m'en restait, je l'ai mangé avec et du coup,sur les 3 que j'ai fait, j'en ai avalé 1 1/2 comme quoi même bourratif il passe, mais j'essaierai autrement quand même.Si tu le fais avant moi, surtout note bien les proportions pour me les donner (vu que Cat n'aime pas, j'en profiterai lol).

Cat j'espère que ton mari aura une bonne nouvelle avec la banque demain. Tu as bien fait pour la plainte, je suppose que la banque voulait aussi avoir cette plainte.

Sarah j'espère que la balance penchera du bon côté, tu nous donneras la bonne nouvelle.

Cat ton repas est déjà prêt pour demain, avec ce que tu viens de nous énumérer, je m'inviterais bien chez toi...........au moins par la pensé lol

Il faut vraiment que je change mon clavier c'est une cata, j'écris plus vite que lui et du coup il me saute des lettres pffffffffffff

Je vous quitte pour ce soir les miss, mais je serai là demain, et toujours de bonne humeur.

Bisous, bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 22:49

Mais euh comment ça mon camembert n'est pas hyperlight? Il est extralight même :'(!!!

 

Bon j'espère que ta banque va pas faire trop de chichi cat, je ne comprends toujours pas cette histoire de franchise enfin bon ils sont quand même gonflés ces banquiers pourquoi tu devrais payer alors que c'est toi la victime...

 

C'est quoi ta recette de mayo?Ouh là en écrivant ça , je me rends compte que je n'ai plus d’œufs pffff, totalement zappé!!

 

Ce week end, le saucisson je pense 

 

Bisous les filles, faîtes de beau rêve

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 11:11

La recette de la mayo c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-oeuf-au-tofu-216.html

et pas besoin d'œuf, c'est pour ça que tu peux la faire même sans œuf.

J'essaye toujours d'en avoir une douzaine d'avance (d'œufs), car presque toutes les recettes ont un œuf dedans et je ne voudrais pas me saper le moral à cause d'un œuf.

Cat pour répondre à ta question de hier (toujours dans les temps Nicky mdr!!!!) hier je me suis pesé et ce matin aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai le reflexe de la balance tous les matins, sans doute parce qu'en ne me pesant pas je suis arrivée à un poids très élevé, du coup, ça me rassure. Mais pas de stress, non non, même quand ça monte, je sais que ça va redescendre, mais comme je marque mes menus je vais peut-être arriver à trouver ce qui m'empêche de maigrir vite (si ce n'est pas une stagnation normale).

Pour les os, alors moi c'est pareil, je tiens ça de mon père, ma mère et ma frangine ont toujours été minces comme des fils, par contre je prenais des kilos toute petite déjà, quand je vous dis que c'est une longue histoire, pas d'amour, mais de combat avec mon poids. Pas carrure de déménageur, mais des os qui doivent peser plus lourds que les autres personnes (enfin quoi, nous sommes uniques ou quoi?)

A midi, le reste de mon saucisson à l'ail, 2 tranches de saumon, un blanc de poulet et un tofu-choc préparé hier.

J'espère que la pesée n'a pas été trop catastrophique Sarah et que ce matin ce n'était pas la soupe à la grimace avec ton patron.

Cat tu vas toujours bien? comment s'est passé le rendez-vous avec le banquier pour ton mari?

Bisous les minettes et bonne journée

A +

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2015 à 17:44

coucou les filles

je suis toujours là je vais bien mais un peu moins de temps en ce moment

ma maman va bien le medecin( vu avant hier ) lui a trouvé "bonne mine"

mais bon nous sommes vigilent

hier passé l'aprem 15h30 chez le gynéco pffffff à mon age

suspicion de polype j'y retourne pour une echo plus approfondie mardi prochain

et si c'est çà hospitalisation 1 journée (jeudi qui suit) pour l'enlever

pas cool mais bon... y a plus grave

en tous cas bravo les filles pour vos parcours vous ne lachez rien c'est super

et aussi bravo pour vos "petits plats" il n'y a rien de tel pour pour supporter ce régime

très bonne soirée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 18:14

coucou Nelyne,

Quel bonheur de te voir , et surtout avec de bonnes nouvelles pour ta maman.

Pour les polypes, si c'est ça, ce n'est rien et il vaut mieux les enlever tout de suite, il a bien raison ton médecin.

Merci pour tous tes compliments.

Bisous ma belle et tiens nous au courant .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 19:16

Salut les filles,

 

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Nélyne, tiens je ne savais même pas ce que c'était des polypes, hier je regardais une recette et j'ai vu que t'avais laisser un commentaire de satisfaction je l'ai direct mise en favoris en me disant que c'était un gage de qualité 

 

Nan nan nini pas de soupe à la grimace, soupe aux sourires je te l'avais déjà dit , non c'est passé tranquillement, j'ai expliqué pour mon concours que ça c'était plutôt mal passé, ah oui j'ai oublié de vous dire la meilleure, j'ai même dit que j'étais maladroite à l'oral  complètement folle la sarah, bon en plus il a compris le patron et puis il me garde de toute façon il m'a dit....et oui je suis tellement gentille 

 

Pour la balance, tant que ça te mine pas le moral quand ça descend pas c'est l'essentiel, eh c'est vrai qu'il faut prendre de bonnes habitudes dès maintenant et apprendre à l'aimer cette balance, on a trop tendance à la fuir quand on sait qu'on a fait de grosses bêtises, moi je me suis dit que quand je passerais en consolidation je me pèserais tout les jours.....ça va la balance à été sympas j'ai perdu 600gr, c'est pas trop mal en zone rouge 

 

A partir de demain je vais me peser tout les jours pendant une semaine pour voir les variations au niveau de la balance   et comme tu ne seras plus seule nini!!!

 

Ta mayonnaise je l'ai directement mise en favoris, elle m'a l'air juste extra, avec du curry 

 

Quand je suis rentrée je suis faite cette pâte à crêpe : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)

 

Sans protifar avec ma farine de soja toasté et franchement c'est très bon, avec l'arôme erable en sucrée j'adore

 

Alors Catouche ça a donné quoi avec ton banquier, bonnes nouvelles j'espère?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 20:05

Super Sarah pour ton poids, et contente que tu partages ma passion pour la balance du matin. Oui il faut s'habituer à l'aimer sinon on va repartir dans le mauvais sens, c'est comme une discipline il faut s'y tenir, et comme je le disais franchement ça ne me mine pas du tout, quand ça descend je suis contente, mais si ça monte ou que ça stagne, je me dis que demain ça ira mieux.

Alors tu as une sacré morpho, tu manges du camembert et du maigris, c'est à y perdre son latin, mais c'est vraiment génial pour toi, surtout ne t'en prive pas tant que la balance penche du bon côté.

Pour la mayo je t'assure elle est vraiment top.

Cet après-midi j'ai fait un cake pour un jour et un nutellight (j'ai tout mangé, tu comprends pourquoi je me pèse tous les jours pour contrôler, je mange beaucoup et je suis quand même étonné du résultat.

Bon pour demain j'ai mon reste de konjac à la rustique et je ferai un petit sauté de dinde à côté pour accompagner.

Pour demain soir j'ai envie de me faire une bonne grosse quiche, mais pas au MO, au four, tu as une super recette à me conseiller? sinon je regarderai dans les recettes.

Je n'ai pas de farine de soja, quelle différence avec le reste? moins calorique? plus compact? plus légère?

Je n'ai pas vu Cat aujourd'hui, oh la la j'espère qu'elle va bien.

Je vous fais de gros bisous les minettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 20:24

Merci Sarah pour le lien des crêpes, j'ai mis illico dans mes favoris, je sens que ce WE je vais me faire une soirée crêpes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 20:50

Nini pour la mayo je te fais confiance, je sais qu'elle sera délicieuse, est ce que tu penses que je peux en faire un thon mayonnaise?

 

Franchement la farine de soja toasté, j'adore, ça un petit goût biscuité miam, c'est toléré à raison de 40gr par jour, enfin c'est la farine de soja normal qui est toléré, mais la toasté est encore meilleur au point de vue valeur nutritionnel et au niveau goût et c'est meilleur que la maïzena à tout point de vue, mais je sais que tu n'aimes pas les tolérés , donc tu devrais voir avec le protifar, les filles ont l'air plutôt satisfaite, et il faut bien laissé reposé 

 

Farine de soja naturelle

 

Glucides 28-30 g

Protéines 35-38 g

Lipides 18-20 g

Fibres 6 g

Valeur énergétique moyenne 452 Kcal

 

Farine de soja toasté

 

Glucides 14.5-16 g

Protéines 44-46 g

Lipides 7-8 g

Valeur énergétique moyenne 340

 

Moins de glucide et de lipide et plus de protéine, et la farine est légère je trouve un peu comme la maïzena

 

Oui pour la quiche nini, j'en avais tenté une au fromage blanc, mais y'a toujours cette acidité que je ne supporte plus maintenant que je connais le tofu soyeux, alors j'en avais trouver une mais attend que je la retrouve je te poste ça tout à l'heure

 

Ton nutellight tu l'as fait avec le protifar ou le lait écrémé??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 21:15

Bah elle est où Cat??

 

J'espère que les problèmes ne se sont pas aggravés?? Ou alors encore SFR qui fait des siennes? Donnes nous vite des nouvelles 

 

Nini, les 3 recettes que j'avais mis de côté mais jamais testé

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-lait-ribot-8309.html

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-divine-au-jambon-sans-pate-4040.html

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-au-jambon-109.html

 

En remplaçant tout ce qui est fromage blanc par du tofu soyeux bien sûre !!!

 

Au faite si tu as un gaufrier tu devrais tester ça , c'est la même recette que la pâte à crêpe quasiment

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-waffines-au-blanc-d-oeuf-en-poudre-7972.html

 

Bisous , en espérant avoir des nouvelles de Cat rapidement

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 08:56

coucou les miss dudu,

Oh merci ma petite Sarah pour toutes ces recettes, j'ai jeté mon dévolu sur la quiche divine au jambon et je vais remplacer le FB par du tofu soyeux. Comme tu ne l'a pas testé je te donnerai des nouvelles ce soir car je la prévois pour mon repas du soir.

J'ai aussi envie de faire des madeleines au tofu, elles me tentent bien.

Bientôt 30 kg de moins Sarah c'est vraiment EXTRA, tu dois déjà te sentir vachement mieux, quand on perd du poids on se sent tout de suite plus légère (même s'il nous reste encore des kilos), mais le moral est tellement bon qu'on a l'impression de faire des choses qui nous paraissaient très compliquées à faire et que nous effectuons sans le moindre problème maintenant, Est-ce que tu as la même impression? par exemple monter les escaliers avant j'étais essoufflée maintenant je les monte sans effort.

Ce matin j'ai toupargel qui vient me livrer, j'ai fait le plein de viandes et légumes (car surprise maintenant ils font les produits frais).

En attendant, un peu de ménage et préparation de mes petites gourmandises pour ce soir (les madeleines)

Je n'ai plus de gaufrier, j'en avais un, mais comme je ne faisais pratiquement jamais de gaufres et qu'il me prenait de la place, plouf!!!! à la décharge.

Cat, fais nous un petit coucou, sinon on va aller te chercher............................

Nelyne, Eve bonne journée à vous aussi.

Bisous à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 10:29

Sarah j'ai oublié de te répondre, oui tu peux mélanger la mayo avec le thon, elle est très consistante. Excuse pour le retard.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 10:32

Je viens de faire égoutter du fromage blanc il est hyper consistant, on dirait de la taillefine plus, alors plus de dépense, maintenant je vais le faire comme ça, j'ai rajouter un stick de sucre vanillé et alors là!!!!!!!!!!! hum du délire.

Je viens de sortir mes madeleines, déjà elles sont très bonnes, je vous mets la photo plus tard. J'en ai une pleine assiette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.