Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 12:51

Coucou les filles

Pas eu le temps hier

 

mais oui la banque me rembourse intégralement par contre le dossier banque n'est pas finaliser donc à quand mes sous volés?? et puis je vais devoir repayer un CB zut alors! je l'avais zappé celle ci!

 

Bravo pour ta perte Sarah tu manges bien et tu perds beaucoup c'est top c'est que le régime te convient très bien! et puis je pense que tu le gères bien aussi!! et contente que ton patron te garde!

 

Eh ben ma Nicky je n'aurais du rien dire concernant le pesée tous les matins car ça y est moi aussi je le fais j'ai repris du poids mais j'attends samedi matin pour mettre ma réglette à jour et il va falloir que je fasse de nouveau très attention à tout ce que je mange car trop de bouffe même que protéiné me fait grossir je suis obligée de faire attention aux quantités même en PP mais ç'est normal mon corps a trop souffert de tous les régimes et dukan il connaît le coquin (lol) donc il va falloir malheureusement que je me restreigne de nouveau pour reperdre! c'est comme ça!!!

 

Nicky, Sarah et Nelyne Bon aprem l

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 16:56

Forum Dukan : coucou cat contente de te relire avec les deboires de ces derniers jours nous voila rassurees on s inquietait avec sarah pour la balance tu vas voir t

coucou,

Cat contente de te relire, avec les déboires de ces derniers jours, nous voilà rassurées, on s'inquiétait avec Sarah.

Pour la balance tu vas voir tu vas y prendre goût, et sois rassurée, moi non plus je ne mets pas ma reglette à jour quand j'ai pris du poids, c'est pour ça que les dates de pesées sont si lointaines les unes des autres, mais si on garde le moral il n'y a aucun danger à se peser tous les matins.

Par contre il me semble que la semaine dernière tu avais déjà diminué tes portions, fais attention à ne pas trop t'affamer, tu sais bien qu'avec un régime restrictif on ne tient pas longtemps, alors patiente un peu et ça arrivera bien à bouger.

Bien sûr Sarah réagit vraiment bien avec ce régime, elle peut manger beaucoup et perdre du poids, mais nous ne sommes pas toutes égales malheureusement devant nos problèmes de poids, alors ben oui, il faut souffrir un peu plus, mais on les abattra ces fameux kilos.

A midi j'ai dégusté la "taillefine plus à ma façon" et je me suis régalé. D'ailleurs je vous ai fait une photo, la cuillère tient toute seule, comme quoi c'est vraiment consistant. Maintenant, à nous les taillefine plus, sans "presque" dépenser trop de sous.

Je vous mets la photo, puis après les madeleines, hum!!!! très bonnes aussi.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 16:57

Forum Dukan : place aux madeleines la prochaine fois je mettrai en plus une cuillere de bicarbonate pour voir si ca leve mieux

Place aux madeleines, la prochaine fois je mettrai en plus, une cuillère de bicarbonate pour voir si ça lève mieux

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 17:00

Ma quiche est prête, pour qu'elle soit plus épaisse je l'ai faite dans un petit plat carré au lieu du plat à tarte.

Ce soir, sauté de dinde, quiche et yaourt.

J'espère que l'après-midi n'est pas trop triste chez vous, ici c'est tout gris, beaucoup de vent et il fait 12°, pas de quoi aller se baigner.

A propos Sarah je suis contente pour toi que ton patron ait décidé de te garder. Te voilà rassuré pour 6 mois déjà.

Bisous à ce soir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 17:00

Ma quiche est prête, pour qu'elle soit plus épaisse je l'ai faite dans un petit plat carré au lieu du plat à tarte.

Ce soir, sauté de dinde, quiche et yaourt.

J'espère que l'après-midi n'est pas trop triste chez vous, ici c'est tout gris, beaucoup de vent et il fait 12°, pas de quoi aller se baigner.

A propos Sarah je suis contente pour toi que ton patron ait décidé de te garder. Te voilà rassuré pour 6 mois déjà.

Bisous à ce soir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 19:52

Salut,

 

Contente de savoir que les problèmes avec ta banques soit en voie de s'arranger Cat!! La reprise c'est à cause du chocolat, je pense qu'à la fin de la semaine ton poids devrait revenir à la normal!!!Nini nous a contaminé avec sa balance journalière, mais moi gros choc ce matin hein + 400gr loooooooooooooooooool, Wow c'est chaud quand même, bon demain on verra bien!!!

 

Bon nini , tu as bien écrit aujourd'hui alors faut que je m'y retrouve , Déjà Toupargel, lol je ne connaissais pas c'est super ce site, et c'est maintenant que t'en parles lol, même plus besoin d'aller au marcher Bio, ou chez Picard on y trouve même le panais Wow, me voilà nouvelle cliente chez eux!!!

 

Pour le poids oui je sens la différence , enfin pas dans la glace , mais ne serait ce que me lever de mon lit , n'est plus un calvaire , je peux faire deux pas sans être essoufflée comme un bœuf, je peux me baisser pour ramasser des trucs, enfin y'a plein de chose de la vie quotidienne qui sont moins pénible et là je dis merci Dukan, mais à vous aussi les filles 

 

Le thon mayonnaise ça va être demain, j'attends de tes nouvelles pour la quiche, parce que une petite quiche au thon ça peut être pas mal aussi!!!

 

Pour le taillefine plus maison c'est une bonne idée, bon j'en ai plein le frigo pour le moment avec l'offre ça me revient à 40cts mais une fois le mois fini, je ne pense pas m'en acheter autant, tu sais que tu peux aussi faire tes carré frais avec le fromage blanc 

 

Jolies tes madeleines, vu que j'ai un moule, je vais peut être tenter ta recette, c'est laquelle?? Et puis c'est avec du son??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 19:53

J'attends ton retour et tes photos sur ta quiche nini

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 20:23

Sarah snifff pas eu le temps de prendre une photo de ma quiche, j'ai tout englouti et comme j'avais faim, je n'ai même plus pensé à l'appareil photo, mais crois moi elle porte bien son nom elle est divine :

c'est celle que tu m'as donné hier

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-divine-au-jambon-sans-pate-4040.html

je l'ai laissé 30 mn à chaleur tournante et c'était parfait. Je la referai c'est certain, j'avais mis du jambon avec de la viande des grisons, mais la prochaine fois je la ferai avec du thon pour changer.

Pour les madeleines c'est celle-ci, pas de son, juste du gluten et du psyllium :

http://www.proteinaute.com/recette-jolies-madeleines-11395.html

Pour le poids comme ça tu sais ce que tu as mangé hier et tu peux cibler ce qui ne va pas, bien que, depuis le temps que je me pèse le matin, je n'ai jamais fait attention à ce que j'avais mangé la veille, à un moment je pensais que c'était le lait en poudre, puis le fotu, et en fait c'est les cellules qui retiennent l'eau on ne sait pas pourquoi, en tout cas ce n'est pas du gras qu'on reprend, c'est déjà positif.

Je ne savais pas pour le carré frais, mais en ce moment je vais profiter de ma trouvaille de la taillefine plus, quand ça me passera je tenterai le carré frais.

Bon j'ai déjà appris à faire le lait fermenté, on avance à grands pas dans ce régime et si on peut économiser un peu....

40 cts c'est pas cher, les miens je les ai payé 95 cts c'est pour ça que j'ai essayé, sinon à 40 cts je n'aurais peut-être même pas cherché.

Chaque petit effort que l'on fait sans difficulté par rapport à avant c'est une grande victoire je trouve, et pour la santé c'est quand même mieux. Le cœur est moins fatigué et les articulations aussi, c'est tout bénef.

Pour Toupargel c'est la première fois que je commande chez eux, avant j'allais chez Maximo, mais quand j'ai vu que toupargel faisait les légumes frais + les cocas + la viande fraîche je n'ai pas hésité. En plus ils sont super professionnels, ils te posent tes bouteilles où tu veux, ils peuvent même te ranger tes affaires dans le congel, et en plus le livreur est super "mignon", bon d'accord il ne se vend pas et ne se mange pas non plus, mais bon.................... on peut regarder.

Allez assez de bêtises pour ce soir

Je vous fais de gros poutous

Bonne soirée à vous.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 20:57

Coucou les bavardes

 

Ok pour la quiche elle est super simple à faire en plus par contre les madeleines il y a du gluten donc non pas pour moi

 

C'est vrai que l'on se sent mieux avec nos kilos en moins. Moi aussi j'étais essoufflée quand je pense qu'au début du régime je ne faisais que 10 mn de step et maintenant 30 mn sans efforts!

je ne me suis pas pesée ce matin! je vais essayer de tenir heu.... jusqu'à peut être demain matin (rires)

 

Ah Nicky le taillefine Plus on y prend vite goût surtout passé un peu au congel miam miam une crème glacée ultra rapide!

Et tu sais je mange je ne peux pas m'affamer, impossible!! sinon je sais qu'à un moment ou un autre je mangerai n'importe quoi! je ne vais pas refaire les mêmes erreurs que lors de mes précédents dukan Ah ça non et non!!!

 

moi non plus je ne me gêne pas pour tout ce qui est beau et mignon (rires)

 

allez bisous les poulettes

A demain

 

Ce soir j'ai fait une crème au bioflan café micro onde super bon!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:39

C'est pas grave pour la photo Nini, donc tu as mis 3 càs de tofu soyeux si je ne me trompe pas, demain je pense que je vais faire ça pour le soir, je m'y perds avec mon PP /PL va falloir que je note ça sur un calendrier à partir de demain!!

 

Les madeleines, j'avais déjà testé cette recette et j'avais pas du tout aimé  J'avais trouvé ça super sec, alors peut être que j'avais fait une bêtise !!

 

Je ne vais rien changer à mon alimentation par rapport à ces 400gr, aujourd'hui j'ai mangé 4 taillefine plus lol à la cerise et à la vanille, trop bon , je vais voir par rapport à la semaine, ils sont à 40 cts parce que j'ai une appli qui me permet de me faire rembourser 60% du prix du taillefine sur mon paypal ou par virement bancaire mais l'offre se termine à la fin du mois donc bon!!

 

Bah ça alors maximo je ne connaissais pas non plus, mais toupargel plus de choix j'ai l'impression , j'ai vu qu'il y avait le metton la cancoillotte à 8% bah ça alors beaucoup de produits au même endroit et la livraison est rapide quand même, merci pour cette découverte en tout cas, en plus tu dis livreur canon ouf , j'espère qu'il le sera par chez moi aussi alors 

 

Moi j'ai peur de faire du stepper j'ai les mollets tellement gros, j'ai pas envie de les garder

 

 

Allez j'y go, je vais faire le tour de ce site voir ce que je peux commander!!!

 

Gros bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 22:23

ah ah on reconnait les gourmandes, autant Cat que Sarah.

Tu sais Sarah les madeleines ne sont pas sèches du tout.

Pour la quiche, je n'ai pas regardé pour le tofu, mais il me restait une moitié de briquette que j'ai utilisée hier pour mon choc. alors il devait rester à peu près 150 g, j'ai tout mis, mais je pense qu'il y en avait plus que 3 CS

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 23:53

Bon bah je retenterai un de ces 4 nini, c'est peut être moi qui avait fait une bêtise, les miens étaient parti à la poubelle, j'avais utilisé le bioflan coco il me semble!!!

 

Je viens de faire cette recette pour mon copain https://www.youtube.com/watch?v=-17S36P-7A8 c'est la recette d'un fondant au nutella  ça m'avait l'air tout simplement délicieux, plusieurs fois j'ai voulu me lécher les doigts lol, je me demande si je peux pas me faire une adaptation avec le wonderfull, à voir!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:45

Sarah j'ai regardé ta recette sur youtube, je te laisse chercher la recette pour notre régime, là c'est trop dur à regarder, j'en pleurerais d'envie!!!!!!!!!!!

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:48

Pour les madeleines, j'ai mis 2 bioflans citrons mais le coco ça fait pareil. Je regarderai exactement ma recette voir si j'ai rajouté quelque chose, il me semble que je l'ai suivi à la lettre, mais avec notre manie de rajouter des petits trucs... lol... on ne sait jamais

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:48

Pour les madeleines, j'ai mis 2 bioflans citrons mais le coco ça fait pareil. Je regarderai exactement ma recette voir si j'ai rajouté quelque chose, il me semble que je l'ai suivi à la lettre, mais avec notre manie de rajouter des petits trucs... lol... on ne sait jamais

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:54

Je viens de regarder pour les madeleines, je n'ai rien changé à la recette, j'ai mis exactement les mêmes proportions.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 14:53

Salut,

 

L'école est fini youhou!! Et je ne travaille pas lundi magnifique , mon copain oui muhahahahaha!!!!

 

Bon sinon bah je vais retenter les madeleines alors, pour le fondant pfiou, j'ai pas trouvé encore, mais c'est vrai que ceux nutella miam miam, en plus j'adore le gars de la vidéo youtube, je me suis abonnée à sa chaîne et à plein d'autres bien sûre mais lui avec sa dégustation à la fin, j'adore son HUMMMMM!!!!

 

Bon ma pesée ce matin 96,3 kg

 

Pour les madeleines est ce que c'est moelleux??

 

J'ai oublié de dire que j'ai acheté de la farine de lupin!!L'une d'entre vous en a déjà acheté ou goûté hors régime?Je préviens que ce n'est pas autorisé par Dukan, mais comme moi je me base sur les étiquettes depuis le début je l'ai acheté pour tester !!!

 

Je me tâte à préparer ma quiche au thon dès maintenant 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:44

coucou les miss,

Non Sarah jamais goûter la farine de lupin, je n'avais même jamais entendu parler.

Pour le metton oui j'ai vu chez toupargel je vais m'en commander pour la prochaine fois mi-juin. Tu le connais ce produit? il s'étale comme de la concoillote ou c'est + ferme? je le prends parce que c'est autorisé mais j'y vais à l'aveugle ne connaissant pas ce produit. Le St Pierrelin je n'en trouve nulle part, tout comme le cacao dukan ils sont tous en réappro. mais Est-ce que ça reviendra un jour?

Oui les madeleines sont moelleuses, il y en a d'autres aussi avec du tofu ferme, tu les as essayées? je vais peut-être tenter le coup avec cette recette pour pouvoir comparer.

Aujourd'hui journée très sage, à midi 2 blancs de dinde, un œuf en gelée et un yaourt.

Ce soir 2 blancs de poulets (et oui encore) et un taillefine plus

Je verrai demain matin si j'ai une bonne surprise, car bien sûr je ne change pas tous les matin je vais dire un petit "bonjour" à mon amie la balance. Mais que la balance me donne une bonne ou une moins bonne nouvelle, pour demain midi ce sera, une escalope de veau avec tagliatelles de konjac à la sauce tomate.

Pour le dessert je réfléchirai demain matin, un truc vite fait.

Tu l'as faite ce soir ta quiche au thon?

Alors le résultat? dis moi pas que ce n'était pas bon..............

Ce soir soirée devant koh lanta.

Cat , Sarah bisous, bonne soirée à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 20:50

Coucou les miss

 

Ah Sarah ta pub trop sympa moi j'aimerais bien déguster les deux lol

mais non pas le droit parce que pesée ce matin et oui pesée journalière comme Nicky!!!

et ben je suis remontée à plus de 89 je suis folle de rage rahahahah. Donc je fais vraiment gaffe mais bon j'ai l'intestin qui ne veut pas faire son travail un vrai paresseux donc pharmacie car je suis vahinée j'ai mal au bide! d'ailleurs ça me fait penser à Eve quand elle avait eu ses problèmes de tuyauteries la pauvre elle avait été mal pendant plusieurs jours et j'ai pas envie que ça m'arrive donc médocs!!

 

Je vous laisse pour ce soir

je vais lire et écouter de la musique un peu télé aussi ! une soirée zen!!

 

bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:57

Cat, je t'ai contaminé avec ma balance du matin. Ne stresse pas surtout, tout va revenir dans l'ordre, on dirait une épidémie, Sarah aussi grimpe et moi également, mais aujourd'hui journée plus que raisonnable, je verrai demain matin.

Pour ton bedon, oui il faut que tu agisses, ne pas te laisser entraîner dans cette spirale, le son ne fait rien, et le psyllium tu en prends? Il y a beaucoup d'herbes (pas du hakik) qui pourront te soulager. Alors la pharmacie c'est une très bonne initiative.

J'espère que demain matin, nous aurons toutes les 3 de bonnes nouvelles à annoncer, et puis même si on n'y croit pas, on sera quand même de bonne humeur.

Bisous ma belle

à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 21:20

Cat pour les problèmes du tuyauterie à part le son de blé que tu peux prendre, tu as aussi le psyllium qui est très bien, j'en mets dans mon sumo's cake maintenant 1 bonne càs, y'a pas de calorie et c'est très bon pour la santé et le transit intestinal, mais faut beaucoup s'hydrater aussi , je ne sais plus combien de cuillère sont recommandé par jours, faudrait que je vois ça 

 

Nini les petites quiches étaient tout simplement délicieuses, j'ai assaisonné le tofu soyeux comme la recette de mayo au tofu que tu m'as donné, avec du curry par contre, bah mélangé avec le thon 2 œufs, et j'ai rajouté un peu de maïzena, bah c'était vraiment excellent j'en ai eu 5 de 10 cm, j'en ai mangé 4 avec une belle salade miam!!!La prochaine fois je vais faire une pâte pour rajouter du croustillant et mettre du fromage râpé aussi.

 

J'ai été bluffé par le goût de la mayonnaise vraiment bonne et magnifique texture après 1 heure, et je sais que celle là au moins elle me filera pas de bouton 

 

Le st pierrelin est dans certain auchan, quand au cacao 1%, ça fait longtemps que j'en trouve plus , mais je me console avec une autre marque qui n'est pas à volonté mais bon , ça me va très bien , le problème c'est que dukan n'a fait aucune déclaration donc on ne sait pas si oui ou non ils vont reprendre la production des produits, c'est quand même dommage parce qu'il y avait des choses irremplaçable , même le son d'avoine est de meilleur qualité que tout ce qu'on peut trouver dans le commerce!!!

 

Le taillefine plus je crois que vais arrêter d'en acheter parce que j'abuse là , j'en ai mangé 8 en 2 jours loooooooooool, et c'était pas des natures hein à la cerise et à la vanille, c'est trop bon!!!

 

Pour les madeleines bah j'en avais tenté une au son d'avoine au début de mon régime, mais j'était débutante dans la cuisine et je ne savais pas qu'il fallait tapoter le moule pour enlever les bulles d'air, donc elle n'était pas très jolies ni extraordinairement bonnes d’ailleurs et ensuite j'avais faite celle au gluten et grosse déception donc j'ai laissé tombé les madeleines

 

Pour le metton je ne sais pas ce que ça donne j'en ai jamais acheté, à chaque fois y'a tellement de truc à testé que j'en oublie la moitié, ils ont aussi de la cancoillotte mais à 8% et je préfère pas l'acheter vu que me connaissant je vais vider le pot dans mes légumes!!

 

Toutpargel je ferai une commande pour le début du mois de juin 

 

Allez je vous embrasse, à demain pour de nouvelles aventures!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 08:51

coucou,

Mais quelle gourmande notre Sarah, des taillefines plus aux fruits?????? oh la la, je ne m'y suis pas risqué j'avais pris de la nature et à la saveur vanille. Je n'ai pas voulu tenter le diable qui est en moi quand il s'agit de manger.

Pour tes quiches je suis contente qu'elles t'aient plu et alors la mayo tu as vu ça, je te l'avais dis une tuerie cette mayo et je la mange avec tout, aussi bien de la viande, que du poisson, même avec des légumes (je trempe des feuilles d'endives c'est délicieux), pour un apéro on coup des carottes en petits bâtonnets et on trempe dans la mayo, wouahhhhhhhhh on se régale sans prendre un gramme.

A propos de grammes, ce matin j'ai perdu 400 g par rapport à ma dernière pesée, comme quoi ma journée d'hier a été bénéfique, mais aujourd'hui ce sera tagliatelles de konjac à la sauce tomate et une escalope de veau (mince, je crois que je vous en ai déjà parlé hier).

Je viens de passer une commande chez Greenweez pour des bioflans (car j'arrive au bout de ma réserve), du psyllium et tu ne devineras pas Sarah........................... j'ai craqué pour la poudre de thé Matcha (50 g) pour commencer. Et oui tu en as tellement parlé que je n'ai pas pu y résister.

ça caille encore ce matin, je voulais aller faire du jardinage cet après-midi mais je ne vais quand même pas y aller avec la doudoune lol

J'espère que vous allez toutes bien et que la grasse matinée va vous requinquer pour ce grand WE.

Sarah je vois que tu peux profiter de ton lundi, alors comme ton copain bosse, protifes-en pour cuisiner "gourmand" comme toujours

Bisous mes princesses

à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 11:07

Bonjour les filles

 

j'ai laissé un long message sur mon post donc...

 

T'as vu ça Nicky notre Sarah maigri même en mangeant des taillefine aux fruits!! 8 et ben moi saurait été direct un kilo de plus sur la balance! ouille ouille!!! sinon comme toi Nicky je prend de temps en temps ceux à la vanille!

 

bon ce matin après médocs bidon va mieux. j'avais essayer les carrés figue à Monoprix Rien! et de la tisane bio rien de rien donc pharmacie...

 

mes nuits sont courtes en ce moment levée à 5 heures et ma fille aussi la pauvre...donc bavardages. Nous sommes actuellement toutes les deux trop stressées... ça va s'arranger....

 

Ma petite Sarah le spyllium j'aime pas !! ça me fait des cakes baveux ou plutôt je ne sais pas le doser du coup ça m'a dégouté un peu

 

Ma Nicky STP tu pourrais me mettre le lien de ta mayo je vais en avoir besoin justement pour demain!

 

Pas de CB donc pas d'achats en ligne... mais bon j'ai ce qu'il me faut pour l'instant!

 

Sarah tu vas apprécier ton lundi toi aussi il faut en profiter car le mois de juin va nous paraître long...J'espère que t'auras des congés en période estivale!!! moi je prends tous les ans 3 semaines pour vraiment décompresser mais je ne sais pas quand il va falloir que je me décide car au boulot il finalise le planning je ne voudrais pas me retrouver les mois de juillet août enfermée dans un bureau!!

 

Bon les filles bon samedi

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 11:19

Hello Cat,

Je te donne vite le lien de la mayo et je vais aller voir ton post.

Je te fais de gros bisous

 

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-oeuf-au-tofu-216.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.