Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 14:23

Re ici 

 

Pour le taillefine j'en achèterais que nature ou à la vanille dorénavant aussi parce que là je suis clairement dans l'abus 

 

Eh ben félicitation pour tes 400gr de perdu , j'ai déjà félicité Cat sur son post, bon bah pour moi euh j'ai totalement oublié de me pesé, au levé j'ai attrapé ma bouteille d'eau  et manger un morceau de quiche lol, j'ai quand même voulu me peser et j'en étais à 77kg lol, donc je me pèserais demain matin !!

 

Nini tu ne seras pas déçu par le matcha, enfin j'espère que non ça serait balo au prix que ça coûte!!!T'a refait ton stock de psyllium aussi, moi il m'en reste encore, Cat c'est bizarre pour le psyllium que ça rende tes préparation baveuse moi ça a plutôt tendance à assécher mes préparations je trouve , en tout cas dans mon sumo's cake je ne m'en passe plus le matin , et je compte en mettre dans toute mes préparations au sons dorénavant 

 

Comme je le disais sur ton post pas de vacance avant un bout de temps pour moi :'(!!!, je vais passer l'été à bossé, j'espère que la chaleur ne sera pas trop étouffante, heureusement que j'ai entamé un régime parce qu'a 125 kilos ou plus en été ça n'aurait pas été de tout repos.

 

a toute

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 14:34

loooooooooooooooool en me relisant je vois que j'ai marqué 77 kilos au mon dieu , ça me fait mourir de rire, bref vous l'aurez compris j'en étais à 97 kilos 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 17:48

Forum Dukan : http www proteinaute com recette twix dudu 9622 html tres bonne cette recette le caramel est vraiment miam miam le chocolat pareil y a juste le biscuit

http://www.proteinaute.com/recette-twix-dudu-9622.html

 

Très bonne cette recette, le caramel est vraiment miam miam, le chocolat pareil , y'a juste le biscuit qui pour moi pourrait être un peu plus fondant mais bon peut être que je l'ai laissé un peu trop cuire , en tous cas c'est super bon, je la refais dès demain , j'en ai mangé qu'une seule pour le moment mais ce soir je vais sans doute engloutir le 2 eme 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 18:00

Bon bah j'a déjà englouti la 2 eme , enfin elle était parfaite sans doute parce que j'ai mis plus de caramel  la pâte était super 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 20:26

Mais tu es incorrigible Sarah!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!! tu as tout mangé, même pas 1/4 d'heure après, tu m'as trop fait rigoler, même en ce moment si tu m'entendais, j'ai trop aimé, du coup tu ne l'as pas trouvé trop cuite non? Sacré toi, c'est tellement agréable de rigoler et quand je viens sur le forum, avec vous deux je suis sûre de passer un bon moment.

Pour ton poids, c'est normal, après ta bouteille d'eau et ta quiche, si j'oublie de me peser, crois moi je laisse tomber.

Aujourd'hui j'ai mangé normalement, ce qui veut dire bien, que des autorisés, mais ce soir 2 pains au gluten, un où j'ai mélanger la levure avec du bicarbonate, et le deuxième juste la levure, avec le bicarbonate il était plus gros (enfin il avait + gonflé par contre il était + humide, mais ça ne m'a pas gêné du tout, j'ai tout raclé.

J'ai fait une salade d'endives et 2 gros morceaux de saumonette , + un bol de fromage blanc style taillefine + J'en ai pris l'habitude et je n'aime plus que ça, au moins ça me cale.

Pour tes vraies taillefine + oui Sarah il faut éviter d'en acheter aux fruits, sinon quand ils sont dans le frigo, inévitablement on les mange pour ne pas jeter lol (on est des marioles).

Tes twix font vraiment envie, je vais mettre la recette dans mes favoris comme ça je les aurai à l'occasion, rien n'est trop bon pour nous.

J'ai racheter aussi du BOP parce que j'arrive au fond du pot. Je n'ai pas voulu prendre 1 kg car j'ai peur que ça ne se conserve pas bien. Tu les achètes par 150 g aussi?

Pour le psyllium, moi non plus je n'ai pas l'impression que ce soit gluant, mais je l'utilise juste avec la farine au gluten je crois.

Cat doit être en train de préparer son repas pour demain.

Je vous souhaite à toutes les deux de passer une excellente soirée

Bisous mes belles demoiselles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 21:27

Coucou les miss

 

Merci Nichy pour ta recette mayo et désolée j'avais pas fait gaffe à ta perte de poids donc un grand bravo!

 

vous êtes trop marrantes! A chaque fois que je vous lis pour moi aussi fou rire assuré

 

Sarah tu vas toutes nous les faire t'es incroyable et en plus des twix j'aime trop ça mais je suis nullle pour faire des friandises!

 

Pour le spyllium il faudra que je refasse un essai!

ma pauvre Sarah travailler pendant l'été!!! bon mais d'ici là t'auras encore perdu donc tu ne souffrira pas de la chaleur ça se trouve il tombera de la neige alors!!! (lol) t"as repris du poids mais non! c'est pas grave ! c'est juste trop d'eau dans les tuyauteries lol

Je n'ai pas touché à ma réglette j'attends que mon poids se stabilise parce que 87.5 c'est impossible!!! je vous dis les filles que ce poids il n'est pas à l'ordre du jour (rires)

 

Allez mes biches bonne soirée

gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 22:34

Contente de vous faire rire, lol quand j'ai eu fini de taper le message, je suis retourner au frigo pour faire je ne sais trop quoi et j'ai juste pris la barre en me disant je vais couper un petit bout bah non j'ai tout manger en regardant une vidéo de cuisine sur le pc !!!

 

Nini tu peux me donner ta façon de procéder pour le taille fine? Je vais m'y mettre moi aussi, surtout que le nature par chez moi est souvent en rupture c'est pour ça que je prends ceux au fruits le plus souvent :'

 

Nini moi le Bop j'avais acheter un gros pot d'1 kilo, il se conserve 3 ans, mais je l'aurais terminer bien avant la fin de l'année, c'est en été ou j'ai le plus faim, alors avec toutes les mousses et les glaces que je veux faire il va bien servir  je compte aussi m'acheter le jaune d’œuf en poudre!!!

 

Je regardais une recette de croquette de pomme de terre un tuerie, je vais le tenter avec le panais pour voir , j'en ai des recettes en stock 

 

Pas de gratin ce soir, un grande salade et mon pain miam  et pas de dessert enfin juste un yaourt tant pis pour moi, demain je ferai ma vrai quiche au thon ou alors un saupiquet avec du thon au lieu du jambon , tu crois que ça ira nini?

 

Je vous embrasse les filles 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 11:21

Cat tu as mis ta réglette à jour, dis-donc tu as bien perdu, bravo, comme quoi on a toujours besoin d'un petit plombier chez soi.

Aujourd'hui tu dois être en pleine bourre avec tes invités. N'oublie pas les photos, sinon on va être frustrées avec Sarah.

Bon Sarah tu es sûre que tu ne savais pas ce que tu cherchais dans le frigo mdr!! je pense que tu savais bien qu'il restait des petites gourmandises et ça te titillait, quelle coquine!!

Pour le taillefine plus en fait, je fais juste égoutter mon fromage blanc battu 1/2 H à 1 H et c'est prêt. On peut même le saler et mettre de l'ail en poudre et quelques gouttes d'arôme, pour étaler sur un pain dudu, c'est frais.

Pour le BOP la prochaine fois je prendrai 1 kg, ça revient moins cher du coup.

Toi aussi tu regardes les vraies recettes et tu essaies de les adapter à la façon dudu, je trouve que c'est rigolo de tenter de nouvelles recettes qui sortent de notre imagination, surtout quand c'est bon.

Ce matin on a un super soleil et pas trop de vent, du coup je suis allée dans le jardin de 8 H à 9 H 30 et j'ai enlevé presque toutes les mauvaises herbes, il faut dire que je suis assez rouillée, et j'ai un mal de cuisses pas possible, mais c'est tellement agréable d'être au grand air, et puis cet après-midi si toujours pas de vent, farniente dans le jardin.

Alors Sarah tu as trouvé de nouvelles choses chez carrefour pour le régime?

Je vous souhaite une belle journée les miss

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 11:43

à midi, j'inaugure "cake de viande hachée qui fermente et qui vous hante" sacré titre de recette, je vous dirai si ça vaut le coup de la faire cette recette.

et un petit fromage blanc.

Ce soir??? je sais pas encore mais j'ai l'après-midi pour cogiter.

A + les princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 12:57

Forum Dukan : voici mon cake a la viande hachee qui fermente et qui vous hante peut etre pas tres beau mais j ai bien aime surtout qu il tient bien a l estomac et c

Voici mon "cake à la viande hachée qui fermente et qui vous hante".

Peut-être pas très beau, mais j'ai bien aimé, surtout qu'il tient bien à l'estomac et comme j'avais juste un FB après, pour moi c'était parfait.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 14:29

Salut

 

Nini déjà sur les chapeaux de roue, avec une recette qui fait envie, je vais direct la mettre dans mes favoris, j'aime les choses consistante surtout le soir, mais du coup je vais m'acheter du tofu fumé, d'après les commentaire ça à l'air bon, tu l'as acheté nature ou fumé ton tofu?

 

J'ai la fâcheuse manie d'aller dans le frigo dès que je sais qu'il y a une bonne chose dedans surtout si mon ventre n'est pas vraiment plein  c'est pas bien du tout mais ça m’obsède lol rhhaaa j'ai l'impression d'être malade quand j'écris ça :'(!!!

 

Merci pour la recette du taillefine

 

Carrefour nous n'avons pas été , de vrais fainéants , j'ai juste été au simply market à 5 min de chez moi , acheter 2 ou 3 bricoles , je ferais les courses demain sur internet !!!

 

Oui j'adore regarder les recettes lol en vidéo, ça me donne des idées, et puis quelques gestes techniques à adapter sur des recettes dukan qui sont déjà sur ce site et puis c'est tellement appétissant , ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait ma recette de fondant au chocolat dukan, bon je m'y mets la semaine prochaine!!!

 

J'attends les retours de cat sur les infos indiqués sur la réglette, car il semblerait que la balance aie belle et bien décidé de pencher dans le bon sens pour notre jolie Cat !!! En tous cas 87kilos waouhhhh

 

Pour ma part je suis montée sur la balance une fois ça m'a annoncé 85,6kilos looooooooool mais je sentais que c'était mitigé lol, remontée plusieurs fois après bah j'en étais à 86,2kilos , lol 

 

Allez j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton jardin cette après midi, et Cat si pas de photo dans les 24h moi je fais la grève de la faim 

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 14:31

Bon sang hier je me donnais 20 kilos de moins , aujourd'hui c'est 10 kilos de moins mais qu'est ce qui m'arrive, allez demain je vais y arriver du premier coup lol 

 

C'est que j'en ai marre de ce 9 :'(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 15:29

Quand j'ai lu ton message je me suis dit, wouahhhhhh et puis j'ai lu ton 2ème message mdr!!! pourquoi tu te pèses 2 fois, surtout si la 2ème est plus haute. Laisse tomber ta deuxième, une fois ça suffit et puis si ta balance n'est pas fiable, le lendemain de toute façon elle te donnera le bon poids. Tu as changé la pile de ta balance? parce que des fois elle nous joue des tours.

Tu m'as confirmé ce que je pensais, tu étais attiré par quelque chose dans le frigo, c'est comme quand on sait qu'il y a une tablette de chocolat dans le placard, on ne peut pas s'empêcher d'aller chercher un truc dont nous n'avons pas besoin, juste pour la voir, et savoir si on résiste..... ou pas, mais c'est trop tard!!!!! oui mais c'est tellement bon.

Pour ce soir je cherchais une recette pour finir mon paquet de viande hachée de midi, et du coup je vais faire simple. Omelette à la viande et j'ai du fromage blanc qui s'égoutte, je vais mettre une cc de cacao dudu et ce sera mon repas. Il faut que je mette au moins 4 œufs pour me sentir rassasiée, tiens je vais me faire un petit pain au gluten ou un hamburger pour manger mes sons.

Pour le tofu, je ne trouve pas de fumé, donc j'ai que du nature. Quand je veux du fumé, je mouline quelques tranches de viande des grisons pour donner ce petit goût. Il y a une chose qui est bien avec le tofu ferme, c'est que quand tu n'as pas trop le temps de faire de la cuisine compliquée, ça te cale bien, et pour le soir c'est l'idéal.

Je viens de remonter du jardin, il fait une de ces chaleur au soleil, du coup je suis rentrée pour ne pas commencer à prendre une insolation au mois de mai, sinon au mois de juillet je serai liquéfiée. (enfin façon de parler).

Tu parlais de la chaleur que tu ne supportais pas, je pense que si on a un tempérament à ne pas supporter, qu'on pèse 80 kg ou 50, la chaleur rend malade, je suis dans ce cas, je préfère l'hiver même si il fait froid, au moins on peut mettre des pulls sur des pulls, mais l'été une fois que t'es à poil tu fais quoi, à part dormir dans la baignoire ou avoir une clim? sauf que selon les régions la chaleur est plus supportable , selon l'humidité de l'air.

moi aussi j'en ai marre de ce 8, j'aimerais bien passer à la vitesse inférieure, mais patientons, un jour on les aura ces kilos superflus. Remarque on leur doit beaucoup, comme par exemple le fait de s'être rencontré sur le forum, on va positiver.

En attendant de vos nouvelles, Sarah, Cat, Nelyne et Eve, bonne fin de journée

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 20:37

Ben y'a personne? vous êtes toutes parties en WE? Profitez en bien, il vous reste encore tout un lundi.

Bisous mes miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 20:55

bah non je suis là ma Nini,

 

Je regarde un épisode de "Faites rentrer l'accusé"

 

Cat doit encore être avec ses invités!!!

 

J'ai pensé à toi quand j'ai préparer mon dîner ce soir avec mon gratin, j'ai rajouté un demi carré de bouillon de poulet , miam qu'est ce que c'était bon , J'ai fait un genre de gratin avec du thon, du saumon , des perles de konjac, assaisonné bien revenue avec du tofu soyeux et ensuite j'ai mis au four avec du fromage râpé, un genre de saupiquet thon saumon 

 

J'ai une jolie panacotta au tofu qui m'attends au frais là.....J'adore ce régime 

 

Pareil je préfère de loin l'hiver , et puis la clim pour 2 ou 3 mois, c'est pas super, mais à chaque été je me dis que je vais m'en acheter une d’appoint en attendant il m'arrive de me servir du frigo lol, il va en falloir des glaçons et cette année je ne pourrais pas manger de glace sur les terrasses  ahhh les bonnes glaces de Jeff de Bruges miam miam!!!!

 

Pour la balance je l'avais acheter 20€, je me pèse toujours plusieurs fois des fois elle bugg , ça marque Error lol, j'ai peur d'en acheter une meilleur de peur qu'elle me donne plus de poids 

 

Quand reçois tu ta commande de Greenweez, j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du thé matcha

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 11:26

Coucou ma belle Sarah

Ce gratin te plait décidément beaucoup, j'adore moi aussi, et je change les proteines, un coup jambon, un coup thon, un coup mélange de saumon et autre poisson, et alors les konjacs qui nous sauvent la vie (je ne mangerai plus de pâtes normales, elles sont trop bien et en plus presque pas de calories).

Il y a une brioche au protifar qui est en train de cuire, je pense que ce sera mon dessert pour ce soir, ou dans l'après-midi si j'ai une petite faim.

Pour midi j'ai fait du poulet coupé en morceaux avec des tomates concassées, de l'ail, oignon, herbes de provence , 4 épices, tout bien mijotés et je vais rajouter un paquet de konjac .

Je terminerai ce festin avec un taillefine plus maison.

Pour ta balance quand elle commence à marquer "error", c'est que la pile a besoin d'être remplacée, pas besoin d'en acheter un autre (on ne sait jamais si elle voulait se venger sur ton poids) mdr!!

Il fait encore un super temps, mais aujourd'hui pas de jardinage, on verra demain.

Ce sera farniente mais à l'ombre cette fois.

J'espère que Cat s'est remise de son festin de hier et qu'elle viendra vite nous faire un petit coucou.

Je te souhaite un bon après-midi ma belle.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 11:28

oups!!!!!!!!! pour Greenweez j'ai passé la commande samedi et comme il y a encore un jour férié, du coup j'aurai des nouvelles que demain.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 14:01

Bonjour tout le monde

 

Je suis comme vous les filles je préfère l'hiver j'aime pas la chaleur; on a plus de vrais saisons de l'hiver on passe direct à des chaleurs insupportables je déteste ça!!

Pour le poids et ben sacrée bonne surprise du coup je suis remontée 3 fois dessus pour voir si elle ne me jouait pas un tour la coquine! et ben non mais je l'ai acheté en début de régime donc elle est presque neuve en + plus je l'avais payé assez chère donc elle a pas intérêt à faire n'importe quoi lol! je ne me repèserai que samedi prochain j'ai trop peur d'une mauvaise surprise en milieu de semaine donc j'attends sagement que la semaine se passe parce que j'ai vraiment perdu beaucoup en très peu de temps maintenant il va falloir que je reste à ce poids au moins 8 à 10 jours et après j'espère bien que je reperdrai pas autant mais rapidement quand même! trop loin du 7 encore!!!

 

Repas invités terminés pour l'instant c'est épuisant à force! de plus je peux perdre du poids car j'arrive même pas à finir mes assiettes j'ai pas mangé ce midi j'ai vraiment pas faim c'est horrible! je vais me faire un goûter vers 16 h00

 

Bon j'ai mis des tonnes de photos sur mon post ! Oh là là en ce moment j'utilise souvent le mot " tonnes" Eh oui des tonnes de bouffe des tonne de problèmes des tonnes de souhaits et surtout 2 supers amies

 

Allez cuisinez bien gros bisous et bon aprem mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 15:20

contente de te lire Cat, je suis contente aussi que ton poids soit le bon, c'est super!!!!!!!!! tu as raison quand tu as de bonnes surprises comme ça, il vaut mieux attendre 8 jours pour voir la suite, moi je suis toujours accro à la balance et je viens lui dire bonjour tous les matins, des fois je l'aime, des fois je la maudis, mais je sais que c'est elle qui a raison.

Il faut vaiment que tu manges quelque chose Cat, parce que certes tu vas maigrir, mais dès que tu vas remanger normalement (je pense régime dukan bien sûr) ton corps risque de ne pas aimer, alors si tu veux conserver ce bénéfice il faut te forcer, ne serait-ce qu'une tranche de jambon et un FB, mais quelque chose quoi.

Je vais aller voir toutes tes photos sur ton post pour aller me régaler avec les yeux déjà, pour le reste on verra plus tard lol

Gros bisous ma belle à +

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 15:34

Coucou ici ,

 

Bon Cat officiellement je te dis " Félicitation pour ta perte de poids fulgurante" allez t'inquiète

 

Bah moi aussi je l'ai acheté en début de régime ma balance et elle me marque error depuis le début cette vilaine, je dois remonter plusieurs fois dessus pour être bien sûre, mais je ne vais me peser nulle part autre, j'ai trop peur et ça risquerait de me saper le moral!!!

 

Je me suis rendu compte que j'avais perdu pas mal de tour de mollet ça fait bien plaisir, bon je mesure avec ma main lol

 

Il fait beau chez vous, bah chez moi il fait moche, il pleut et en plus il fait une grosse chaleur, c'est vraiment pourri comme temps

 

Poids ce matin 95,9 kilos allez encore que quelques kilos pour sortir de l'obésité :'(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 16:57

eh eh ça descend Sarah, 100g par 100g tu vas les avoir. Pour moi mon IMC est encore trop élevé, il faut encore faire des efforts, mais je laisse le temps faire.

J'ai une balance electronique, et il faut que je passe le pied dessus pour qu'elle se mette à 0 mais suivant comme elle est lunée, elle s'éteint avant que je monte dessus, elle a ses humeurs elle aussi, ben oui ce n'est qu'une balance mais elle a peut-être une âme qui sait, il faudra que je lui parle gentiment pour qu'elle fasse le boulot que j'attends d'elle. lol

pour ton tour de mollet c'est normal que tu ais perdu (même sans mesurer avec un centimètre) ta main est un bon indicateur,, c'est comme les cuisses quand on joint les deux mains.

Ici nous avons toujours le soleil, j'espère qu'il ne pleuvra pas jusqu'à ce soir chez toi Sarah, c'est tellement triste un temps comme ça.

Allez un sourire et le soleil va rentrer dans ta maison et dans ton cœur, d'ailleurs tu vas bientôt manger, l'estomac plein tu verras ça ira beaucoup mieux.

Bisous mes poulettes à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:19

j'ai parlé d'une offre sur vente-privée.com sur les konjac de la marque Gaylor hauser à 13€ les 10 paquets si ça te dit, parcontre livraison dans un mois ,

 

Là il ne pleut plus vraiment mais bon il fait pas jolie ;'(, demain c'est déjà le moment d'aller travailler :'(!!!

 

Bon je vais aller me boire un petit coca 0 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 19:00

coucou les filles

 

Mais ma Nicky si ta balance s'éteint avant que tu montes dessus c'est qu'elle te préviens d'une éventuelle bonne ou mauvais nouvelle (rires)

 

Ma petite Sarah je suis comme toi pas de pesée ailleurs pas même chez le toubib (vu semaine dernière) j'ai dit non je ne me pèse qu'à la maison dans ma salle de bain!

Bravo pour ta perte

 

Mais j'ai regardé vos courbes et ben je suis la seule à ne pas être sortie encore du rouge on ne voit pas la couleur en dessous Zut alors!

Tant mieux pour vous !!! c'est preuve que vous faites bien le régime et toi Nicky bientôt tu ne seras plus en obésité!!

Et toi Sarah t'es grande 8 cm de + que moi donc en comparaison niveau poids tu seras vite sortie aussi de l'obésité!

Nomalement moi je dois descendre à 75 (calcul établie par une diététicienne en fonction de la masse corporelle)

Bon de toute manière les unes comme les autres il va falloir faire encore beaucoup d'efforts.....

 

Big bisous les miss

bonne soirée

Bon courage pour demain pour celles qui bossent et bonne journée dudu pour les autres!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:29

Nini quand la balance s'éteint dès que tu montes , laisse tomber c'est qu'elle n'est pas d'humeur à t'annoncer une bonne nouvelle, si tu persistes elle se fâche et là patatra 

 

Bientôt je dois aller chez le gynéco et pas question de me peser non plus au cas où  c'est la première fois que je vais le voir celui là alors j'espère qu'il va comprendre 

 

C'est ce truc rouge dont tu parles Cat?, moi je suis en obésité, il faut que j'atteigne le 92 pour être en normal

 

Encore beaucoup de boulot et bien sûre ça descend moins vite qu'au début mais bon avec les bonnes petites recettes qu'on fait ça va, en faite le truc c'est qu'il faut cuisiner, y'a rien de tout prêt à manger en général c'est ça qui peut être pénible mais on doit garder la motivation 

 

Allez bisous demain travail à 8h :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.