Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2015 à 20:38

messages croisés avec Sarah ouf!!! comme tu dis Nicky elle est bien là notre Sarah

t'inquiète pas ma Nicky la reprise boulot tu sais que c'est toujours difficile de s'y remettre au début et puis les habitudes reviennent....

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 20:46

Cathy, mon meuble c'est une commode que j'avais en blanc, mais j'ai eu envie de changer de couleur et le gris j'adore, le premier que j'ai pris était trop clair, du coup ce matin je suis allée en acheter un "gris acier" un peu plus soutenu, et je vais le vieillir avec de la toile émeri, j'adore l'effet "vieillot", mais bon le résultat n'est pas garanti à 100% lol

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 20:58

Merci les filles pour le soutient.

 

Par rapport ou j'en ai marre c'est manger que proteines justement j'ai hâte d'intégrer les légumes pour faire 1pp 1pl pour que je puisse bien tenir.

 

Je n'ai quand même pas fait d'écart et ce soir j'ai manger une super viande du coup ca ma rebooster 

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 20:59

et par hésiter je voulais dire finir plus tôt ma phase d'attaque lol désolé je me suis mal exprimé

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 21:52

un petit coucou avant que j'aille dormir eh oui c'est le week-end mais je vais au lit comme une poule; fatiguée

 

Bon demain je compte bien reprendre les fourneaux et enfin tenter le cake grison mais sans grison lol, avec d'autres truc et haut de cuisse et courgette  on verra si c'est bon 

 

Puis des crêpes j'en rêve depuis la semaine dernière

 

Babushe j'espère que tu vas pouvoir varier un maximum, c'est mieux pour le ventre , pour le moral et pour le bon déroulement du régime 

 

Donc crêpes, pan cakes, cake, muffin, gaufres etc etc fais plaisir à ton palais 

 

Cathy j'ai super honte mais je pense que l'inscription à la salle de sport va être remise à plus tard pour ma part, je ne m'en sens pas capable 

 

Bonne nuit mes jolies

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 21:54

Merci à toutes oui 3 eme jour sans encombre... Affaire à suivre pour le moment je garde le cap car je perds tous les jours... Je crains de lâcher prise si je venais à stagner!!! Mais bon!!! Vous êtes là

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 22:31

Oh oui et je vais essayer de tenir comme prévu mes 7 jours d'attaque. Et lundi 2eme phase (croisière) enfin lol j'en ai tellement envie de ses légumes lol.

 

Cool j'espère que tu va tenir aussi rosaem =D

 

Bonne nuit , merci pour tout votre soutient,..

 

Des bisous les filles

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 08:27

Coucou les filles!!

ah ben la rentrée m'a pas mal occupée alors je n'ai pas eu le temps de poster, seulement de vous lire vite fait!

et puis stress de la reprise, phase préragnagna, semaine catastrophique question bouffe pour moi alors....mais je ne m'avoue pas vaincue du tout, j'ai pris un coup dans la figure mais je ne suis pas KO! hi!hi!

 

je vois que vos petites réglettes ont bien avancé les filles!!!!!!!! babushe débute mais sinon pour les autres il sera bientôt question de la conso, enfin chaque chose en son temps!

 

Vos enfants ont-ils fait une bonne rentrée? moi mon plus jeune a 9 ans, ça s'est superbien passé pour lui, le grand a 20 ans et il est en 3ème de médecine...ça va pour lui.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 09:48

Coucou le monde,

 

en ce samedi ensoleillé, mais un peu frais, je viens vous faire un petit coucou, tout doucement car Sarah doit encore dormir, alors je ne fais pas de bruit. chuuuuuuuuuuuutttt!!

 

Elodie tu as bien fait de préciser parce que j'avais compris que tu avais peur de commencer les légumes, bon j'ai compris de travers, tu verras ça m'arrive lol

Tu as repris du "poil de la bête" donc c'est parfait, tu sais lundi n'est pas loin, alors commence à penser à ton menu tu verras le temps passera encore plus vite.

Tous les conseils qu'on puisse te donner, c'est pour que tu tiennes le coup, ce n'est nullement parce qu'on se croit supérieures à toi, quand on a commencé on a eu besoin du forum et surtout des filles qui sont sur ce post. Elles ont toujours été là pour me soutenir dans les moments de baisse de moral, et c'est beaucoup grâce à Sarah, Cath, Eve, nelyne , zara et maintenant vous qu'on va les vaincre nos kilos, sachant que les derniers seront les plus durs, mais tu verras que même virtuellement elles sont indispensables à mon moral et sont d'un grand secours. (j'ai tout bon hein les miss, vous êtes d'accord avec moi?)

 

Rosaem tu perds tous les jours c'est bien, mais si tu stagnes 2/3 jours il ne faudra pas arrêter le régime, c'est normal qu'on stagne, c'est pour mieux repartir, de toute façon, j'ai appris à mes dépens qu'il ne fallait pas se focaliser sur le poids, car il n'y a pas de mystère, si tu suis vraiment le programme tu ne peux pas regrossir, enfin je veux dire que ce n'est pas de la graisse que tu prends, simplement de l'eau que tu n'as pas éliminée, alors patience!!!!!!!!!!!!!!!! je dirais que c'est le mot qu'il ne faut jamais oublier lol on en a toutes conscience.

 

Sarah tu as eu raison de te coucher de bonne heure, tes journées doivent être longues. Et alors aujourd'hui grande cuisine? cakes, crêpes (hum avec du nutellight). Un cake à la viande des grisons sans grison ben oui je l'ai fait aussi, parce qu'avec cette recette de cake on peut changer à l'infini. (elle est pas belle la vie?)

 

Zara contente de te revoir après cette reprise "catastrophe" comme tu dis.

Tu es en conso je crois, tu connais le programme par cœur, alors je suis sûr que tu vas prendre le taureau par les cornes et que tu vas revenir à ton poids idéal. Les rentrées sont toujours stressantes, surtout quand les enfants sont petits, mais dans une petite semaine tout le monde aura repris son rythme et ça ira mieux.

 

Cathy tu dois être sur la route, je sais que tu ne regarderas pas ce post, mais je te souhaite bonne route. Le temps est idéal pour rouler.

 

Caro ça y est, tu as tout bien préparé pour lundi???? pas trop le cœur en berne de reprendre?

 

Pour midi j'ai prévu une grosse omelette au jambon et un fb, peut-être encore mon tofu au son.

 

Je vais aller continuer ma peinture et faire un peu de ménage aussi..............

 

Gros bisous mes princesses.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 10:22

Coucou les filles,

 

Oui zara je débute demain dernier jour de phase d'attaque enfin lol.

 

Merci nini , oui finalement je vais pas me laissé faire et continué ainsi jusqu'à demain soir.

 

Surtout que aujourd'hui on va sûrement sortir donc pas le temps de pensé à la bouffe lol. Alors je vais tenir non mais oh et je ne me pèse pas aujourd'hui ni demain  . On verras ca lundi matin hihi.

 

Bonne journée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 15:11

Bisous les poulettes

je dois sortir faire les derniers achats essence si je vx aller bosser. Lol....

je passe ce we des que j'ai 5 min.

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 15:11

Et bonne route et rentrée à cath!,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 19:33

Re les filles.

Aye je crois que les achats rentré sont finis ..enfin jusqu'à la prochaine liste complémentaire. .

Et comme bien sur il ne reste plus qd chose ..ben faut se coltiner mini deux mags ..

Bref c est fait.

 

Lundi c est Ma rentree ...non pas du tt depitee nini. Lol.

De tte facon faut bien aller bosser dc autant positiver!!!

Ca passe mieux ainsi ..suis contente de retrouver mon job mes prestataires mes colleges ..les ênnuis qui vt avec ..mon rythme de dingue. .bref ..ca manque un peu.

Bon je dis ca auj ..petre que lundi soir je vais pleurer hein. Lol.

 

Ce meuble il avance nini ?? Tu m as l air d etre une pro.

Moi faut mm pas me demander de planter un clou!!

Ms je tente de progresser ..je bosse avec des colleges tres tres bricoleurs dc je demande des conseils car rien de tel que de savoir faire soi même. .apres on est tt content mm si on galere pdt.

 

Le cheese ?? Tu as aimé? Quel arôme?

 

Sarah ca va ? Le boulot? Les trajets ? L organisation ?

Tu arrives tjs à cuisiner autant?

Reviens vite tu ns manques !!

 

Cath ..bien rentree? T as bien profité? J'ai vu tes photos..sympa ...

Bon le foi gras je te le laisse ..pr une fois que je touche pas.

D ailleurs pdt plusieurs annees on a été ds ces regions productrices ...tt le monde m enviait....je preferais les noix. Lol.

 

Zara ...j'ai le mm ecart avec ma soeur que tes enfants ...

Ma soeur debute sa 6e annee de médecine ..moi je bosse depuis ..oh bien longtemps ..et mon fiston l aîné est rentré au collège. Il a 10 ans ..

Bon dudu je l'ai pas vu depuis dim ..sauf auj ..j'ai enfin reussi à me ressaisir ms c est dingue comme c est pas evident!!!

J esp que je vais redevenir sage ...pcq ...re manger buen sucré et gras ...ca laisse qq traces qd mm au bout d une semaine. .j esp que je vais reussir à tenir une conduite exemplaire comme nini cath et sarah !!

Bravo les filles !!!

Ms comptez pas sur moi pr l instant pr la cuisine. .plus aucune envie ...mm en mode non dudu familial.

Ca reviendra ..la j ai pas envie de passer ma vie à cuisiner..

J'ai mm la flemme de me faire mes cakes au son adoré. .je tourne à la galette.

Bon des demain ..fournee de cake pr mes petits dej de la sem..

Je v tt faire en mode xl et hop congélateur.

 

Bravo elodie. Faut surtout cuisiner pr durer ..et varier ..mm les trucs qui te tentent moins pr pas se lasser.

Bienvenue à rosaem..courage pr le regime.

Sur ce posts des supers nanas ..qui cuisinent comme des chefs ...

Et eve ..eveeeee revient ..betise ou pas betise ..je t embarque ds mon wagon ...et on redeviendra des wineuses dudu.

 

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 19:36

Ah j'ai trouvé la notice de ma map..

Oula ca me parait compliqué. .faut que je relise les 30 pages .

On peut faire aussi des confitures et des cereales ..enfin je v lire ca à tête reposée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 20:26

coucou

 

Alors cette journée les miss, bien passée?

 

Sarah tu as pu cuisiner un peu ou tu as profité de ton samedi pour te reposer? tu cuisineras demain pour une partie de ta semaine.

 

Cath tu es bien arrivée? personne n'a mis le "boston" chez toi?

 

Elodie, tu as passée une bonne journée dehors? tu as été sage?

pas d'envie hors dudu?

 

Roseam ta journée régime s'est bien passée?

 

Zara, tout va bien pour toi aussi?

 

Caro, il y a encore des listes de fournitures à acheter? les profs ne peuvent pas tout donner en fin d'année scolaire ou le premier jour? quelle galère et pour les gamins c'est pareil ils doivent stresser s'ils ne trouvent pas ce qu'on leur a demandé.

Alors pas de cuisine en ce moment? tu en as trop fait, ou tu fais trop de choses à côté (ménage par ex) et tu n'as plus le courage, parce que tu ne t'arrêtes jamais.

Je pense oui que le boulot te convient parce que justement tu ne t'arrêtes pas, et les tracas nous mettent un peu la pression et c'est ce qui nous fait avancer aussi.

Tu t'es repesé ou tu as complètement zappé la balance?

Si déjà tu te prépares tes cakes pour le matin ce sera déjà ça, mais ne zappe pas le repas de midi.

 

Pour le bricolage, oh tu sais je m'arrête à la peinture. Il me reste les côtés et les finitions à faire, sinon je suis contente de moi, la peinture j'aime bien donc je le fais avec plaisir, mais planter un clou??????pas envie de me péter un doigt lol

 

Pour le cheese, il était au citron, pas mauvais, mais pas extraordinaire, disons que ça m'a fait un dessert.

Pour la MAP, c'est quelle marque, si j'ai la même je peux t'aider. En principe ce n'est pas compliqué. Quand je fais les pains, je cherche pas à comprendre, je prends le programme 1, pour la couleur je mets celle du milieu et vogue la galère tout se passe bien.

 

Ce soir je me suis fait 4 morceaux de poisson au curcuma hum!!!!!!!!!!!!! et un yaourt avec mes sons.

Aujourd'hui pas envie de sortir l'artillerie pour faire à manger. Demain peut-être...............

 

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes.

Gros bisous à vous toutes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 07:27

Nini j ai fait un bond qd j ai eu la liste complémentaire car c est pas un cahier de plus ms classeur cahier porte vu chair de texte etc ...

et j ai re fais un bond qd je suis arrivée au rayon et que y avait mm plus un cahier de texte ....un pauvre cahier à 3 euros !Et que j ai du courir dans une papeterie.

sachant que ce st les mm instits chaque année avec les mm classes et que les classes st composées en juin, dc la liste de juin pourrait être complete.

Bref ..je râle dc chaque année! Lol

 

J'ai tjs fait des cakes pr mes petits dej , il me faut ça a minima pr ne pas craquer ....tiens la j ai pris mon courage et j ai fait un Best off.

j ai fait une portion et mis 1 blanc d oeuf frais à la place du bop puisque j en ai plus.

1 ère impression ...bofff ...j aime pas les aspects carton du protifar.

goûté. ..Eh bien pas mal du tout. Ça me fait sourire qd mm..ds cette recette, la créatrice à mis tt ce qu on avait de dudu non toléré. .gluten, psychologue, bop, protifar. Mdr .

consistant ..pas mal.

 

Bon pr demain faut que je change de cake ..bizarrement j ai tt sauf du bop et je ne trouve que des recettes avec. Rires. Comme d hab quoi

 

Au fait elodie et rose, vs êtes parées pr cuisine dudu ? Arome, gluten, bop, psy, protifar ? Vs avez dévalisé le bio?

Au début on est ds ts les magasins, on achetée no stop mm des moules et électro. ....quoique mm après , la preuve cath est allée farfouille au leclerc et moi au geant pdt nos vacances. Des folles je vs dis.

 

Nini, ma map c est une riviera et bar. Suis pliée ....par ton process ms c est peut être pcq tu l as déjà utilisé.

Moi y a tellement de boutons que je risque d en attraper.

écoute je vais imprimer la notice pr commencer.

pcq lire sur tablette, j aime pas qd c est trop long.

ensuite si j'ai des questions, je te les poserai. Merci.

 

Ça bien rentrée ? Bonne route? Je suppose que tu jongle entre le ménage un peu, le rangement et machine et la cuisine. Courage !,,,

ici aussi au journée mi active mi repos..demain hop hop ..on fonce.

Faut que je prépare aussi les repas de midi.

 

Tu manges ou sarah midi. Tu arrives à faire tes konhajs ts les soirs ?

 

Au fait nini' sur tel.... j'ai essayé de cliquer sur notez la recette. Ça a l air de rafraîchir la page ms aucune mention. Ça te met une phrase vs avez notez?

je verrai de mon ordinateur au bureau car mm sur tablette je ne vois pas le changement de. Couleur.

 

Bon dimanche ,

j ignore encore les menues du jour..

ah nini tu me demandais ..je vas attendre un peu avt de me peser et je me demande mm si je vas pas me peser tes les semaines. .

Le truc qd on reprend dudu, j'ai remarqué. .tu as beau être sérieuse le poids descend puis remonte ...Dc tt est fait pr te faire craquer dc mieux vaut pas que je vois cette remontée.

Toi aussi tu avais repris ..et la c est ok tu as tt reperdu c est ça ? Tt mieux .... maintenant ça va re baisser...

 

A pluche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 07:32

Euh ds la liste des courses on achète du psy pas un psychologue hein !,,, foutu correcteur, mm en faisant attention, il nous change des mots derrière notre dos .

Bref mm son à pas besoin de tt ça pour bien faire dudu, vs verrez ici on dévalisé les magasins. ....ohhh moi je vs ai tjs pas mis les photos ..bon faut dire que jusqu'à présent ce n est pas sorti du frigo.

Dc je n ai ni goûté ni revu ses produits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 08:17

bonjour à toutes! j'ai ne petite question...voilà ...j'attaque mon 5ieme jour d'attaque, j'ai perdu 1.9kg, je comptais faire 10jours de pp avant l'alternance 1pp/1pl... seulement à midi je vais au resto!!! je pense que je vais prendre une viande grillée et des légumes histoire de rester raisonnable et pas de dessert . Du coup est-ce que je peux quand même continuer ma phase d'attaque pp ou tant pis j'attaque mon alternance dès aujourd'hui? j'avoue que je ne vais pas apprécier ce resto car il arrive trop trop dans mon régime rrrrrr bises à toutes, bon dimanche!

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 08:17

trop TOT dans mon régime je voulais dire...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 09:31

juste réponse à rosaem, si tu manges des légumes à midi il faut que tu attaques ta croisière, c'est à dire légume aussi ce soir et demain PP puis PL, mais ne recommence pas une série d'attaque. Tu auras peut-être d'autres réponses avant midi.

Bonne journée et bon restau.

Bises

 

Caro je reviens .............................................

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 11:04

Rosaem..

Idem..pkoi 10 jours ..je ne vois pas tacourbe ms ca me semble enorme.

 

J ignore combien tu as deja fait de pp..ms si deja fait 2 ou 3 c est assez .

De tte facon au bout de qq jours de pp tu stagnes tu ne perdras plus.

Dc soit tu fais pl auj avec pl ce soir et demain pp mardi pl.

Soit tu vx absolument faire tes 10j et dc tu zappes les légumes ce midi.

A toi de voir.

 

On se rejoins avec nini.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 11:06

5 jours d attaque ..oula c est suffisant.

C est sur le site dukan qui te dit de faire 10 j ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 11:11

Auj j'ai trié mes papiers ..

Et tu vois pas que la caissiere m a compté deux classeurs ...deja ..que je me suis apercue qu ils etaient en solde chez cultura !!! et un pain de mie  !!!!

 

Punaise suis furax !!!

 

Bon c est ma faute qd je suis pressee je verifie pas.

Ca m apprendra à TOUJOURS vérifier coute que coute.

 

Bref ...je file.

bon dim...tjs pas penché sur repas de midi ....on avisera hein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 11:19

Salut les filles  ,

alors moi hier on est sorti avec mon copain pour allez a une "surprise" lol enfaite ma maman et ma copine mon organisé une fête pour mon anniversaire qui était le 24août =) . Du coup elles avait acheter barbecue des bonbons gâteaux etc. Mais maman à su lundi matin que je faisais régime =/. Du coup elle ma achete une bavette pour hier soir. Eh bien vous voulez savoir JE N'AI ABSOLUMENT PAS CRAQUER , j'ai mangé mon blanc de dinde et ma bavette plus un peu d'ice tea light.

 

Bref je suis super fiere de moi. Et tout le monde (ma famille & amies) me l'on dit que c'était bien j'avais pas fait d'écart.

 

MOTIVE PLUS QUE TOUT !! Demain j'attaque la phase croisière. Pas de pesée depuis vendredi. Je me pèse demain ..

 

 

Voilà j'espère que vous allez toutes bien =D! Pleins de bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 11:46

Coucou,

 

Caro, je suis comme toi, toutes les années c’est la même chose, à chaque rentrée, et chaque jour suivant, il y a de nouvelles fournitures à acheter.

Les instits et les profs connaissent exactement ce qu’il leur faut pour l’année, alors auraient-ils des révélations le jour de la rentrée ? ou sont-ils trop occupés par la préparation de leurs congés pour en oublier la moitié ? (je ne veux pas vexer les profs car il y en a de très sérieux, mais bon). Et aucune assoc. N’a soulevé ce lièvre ? pourtant pour gueuler et faire grève on les voit bien.

J’espère que lundi soir tu n’auras pas encore une petite chose oubliée qu’il te faudra aller acheter en cata car il lui faudra pour le lendemain.

Soyons positives, et disons que maintenant tout est ok pour que tes enfants puissent suivre une scolarité dans de bonnes conditions.

 

Pour ma MAP, elle est super facile et oui je la connais par cœur………… lol

 

Pour noter les recettes sur ton tel. Ça ne se voit pas il faut aller voir sur le pc. Tiens je regarderai sur ma tablette (tu me mets un doute là.

 

Mdr !!!!!!!!!!!!! bien sur que j’avais lu le psyllium, pas le psychologue (pauvre gars, mis dans le four c’est pas sérieux)

 

Encore une franche rigolade pour ton BOP, il m’arrive la même chose quand il me manque un produit, tout ce que je regarde c’est avec ce produit, je n’ai rien envie d’autre. On est compliquées, ou on n’a pas de chance ? lol

 

Pour la caissière, wouahhhhhhh les nerfs, c’est sur qu’on ne vérifie pas à chaque sortie du magasin, surtout quand on est pressée, et tu n’as pas acheté de pain de mie ?? elle est en transit la caissière ou quoi ?

 

Bravo Elodie pour hier, c’est tellement dur de résister, mais heureusement que ta maman avait pensé à tout. (merci maman) lol

Tu verras ça va te changer la vie de manger des légumes, mais n’oublie pas de manger des protéines aussi.

 

Notre Sarah fait la grasse mat elle doit être HS la pauvre.

 

Cath tu es bien rentré ? tu prépares tes petits cakes pour la semaine ?

 

Allez il faut pas que je m’endorme sur mon PC, je vais préparer ma purée de courgette.

Avec 2 steaks hachés et un yaourt.

 

J’ai préparé le cheesecake citron de spicy mais cette fois je l’ai fait au coco (un bio flan et qq gouttes d’arôme). J’en aurai une portion pour ce soir. Par contre j’ai mis 4 g d’agar-agar parce que la dernière fois il n’était pas assez ferme. Je les ai fait cuire dans de petits moules (en fait ce sont des petits pots à confiture) et ça me fera 4 parts.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous à vous toutes mes poulettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.