Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 09:22

Ah oui ..de mon tel je ne vois pas le changement de couleur.

Pr les photos des recettes ..c est super ..on voit vraiment mieux.

J'ai tenté de cliquer sur noter la recette ..ca n a pas l air de marcher de chez moi.

 

Un peu de nouveautés. .c est sympa ..je trouvais que ce site vivotait depuis qq mois .

Enfin je l avais connu plus actif.

 

Et nini ..pr celles qui critiquent ..ben laisse couler ...de tte façon y aura toujours des insatisfaites. Y en a qui trouve tjs à redire ..c est comme ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:13

Salut les filles , je vous souhaite également une bonne journée. Ce matin -600g sur la balance =D, bref trop contente.

-1.3kg depuis le 31 août ! Cette après midi sport =D

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 10:43

Caro sur le PC, la notation des recettes marche bien, je vais regarder sur le portable comment ça se présente.

 

Pour le soleil, il est reparti pour l'instant, mais tu sais il n'est vraiment pas chaud, c'est pour ça que j'aime bien quand il est là avec ces températures. Et puis le max dans la journée, c'est 23° alors tout va bien.

 

Pour le meuble, j'ai passé la deuxième couche ce matin (1 par jour car elle sent un peu, bien que ce soit marqué "sans odeur" donc comme j'ai pas envie de passer les nuits avec maux de tête, je vais piano............

Le gris que j'ai pris est très pâle , même trop pâle je dirais, je vais voir avec plusieurs couches si ça le fait. Surtout que je veux le faire "vieilli" à l'air de la toile émeri, et si c'est trop clair on ne verra rien. En plus mon mari m'a fait acheter 2 pots dans les mêmes tons, il faut que je prenne la teinte plus foncé et que je fasse un mélange pour avoir le résultat que j'espérais.

 

Bon ce matin j'ai récupéré ma perte de poids à 100g près (je vais pas pleurer non plus hein?) maintenant il serait temps que mon gras diminue un peu. lol

 

Bravo Elodie ça baisse, ça baisse..................... ta journée d'hier s'est bien passée? tu vois il ne faut pas désespérer ça descend.

 

Bisous les poulettes

Caro , le cheese est un peu plus dur ce matin, mais la prochaine fois je mettrai 4 g d'agar agar ou un peu plus de gomme de guar.

Je vais en manger une partie à midi je te dirai si j'ai aimé.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 12:41

Ecoute la journée d'hier c'est plutôt bien passé mais elle était longue vu que j'ai vraiment rien fait à part le matin =/.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 14:52

Elodie tu es en vacances aussi?

 

Caro j'ai mangé 1/4 du cheesecake au citron, pas mauvais, mais bon je préfère les autres comme ceux que je fais au coco.

Il est passé quand même, même pas eu envie de le jeter mdr!!!!!!!!!!!! ah ben non alors.

Il m'en reste encore il sera peut-être encore meilleur demain.

 

A midi spaghetti de konjac avec viande hachée revenue avec de l'ail et 1/2 bouillon cube, une belle platée je me suis régalée.

 

voili voilou,

à + mes minettes

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 15:21

Non malheureusement je suis au chômage , je vais pratiquement tout les jours dans les boites d'intérim etc mais bon..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 16:59

C'est pas terrible le boulot en ce moment, c'est même carrément galère. J'espère que tu trouveras très vite un emploi. L'intérim c'est pas mal pour commencer, ça te permet de rentrer dans la vie active jusqu'à ce que l'économie reparte à la hausse.

Tu recherches dans quoi (si ce n'est pas indiscret) ?

 

Caro j'ai regardé sur mon tel pour les recettes, alors tu cliques sur les petites croix, et même si ça n'apparait pas, le résultat est visible sur le pc, donc ton vote sera pris en compte pour le total. J'ai fait l'expérience et ça passe. Par contre on ne voit pas la couleur "turquoise" comme tu le signalais. Il faut dire que l'écran des tel est tout petit par rapport au pc. comme disait Cath, on nous voit comme des puces lol

 

J'ai vu une recette super simple pour utiliser les sons de la journée et en plus vite faite :

 

Un bloc de tofu ferme

2 œufs

Dose de son

 

couper le tofu en petits cubes

les passer dans les œufs battus

les enrober de son

mettre à cuire dans une poêle et déguster....................

 

Je vais essayer cette recette assez rapidement.

 

à +

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 17:30

De base je suis horticultrice, puis j'ai fait une formation pour être agent de restauration (d'où ma grosse prise de poids + pb perso) et maintenant je recherche plus dans le social (aide à domicile) puisque là je pourrais faire ménage, faire des courses aux personnes etc..

 

J'ai eu quelques entretient mais bon rien d'acquis pour le moment =/.. J'espère aussi vite retrouvé parce que quand tu es au régime & au chômage c'est super dur.

 

Je t'avoue que aujourd'hui j'avais un peu le moral en bas, fatigué et pas motivé. Néanmoins je n'ai pas craqué et je continue d'ailleurs le sport ma complétement achever mdr

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 20:03

Heureusement que tu fais du sport, ça te sauve quelque part. Tu fais quoi de la gym ou autre chose?

Tu es inscrite dans un club?

 

Pour ce qui est de l'aide à domicile, tu as fais des stages, des formations? je sais pas s'il faut quelque chose de spécifique. Tu t'es renseignée je suppose. C'est pas facile comme travail mais il y en aura besoin de plus en plus, ça devrait être un métier qui devrait prendre de l'ampleur car beaucoup de demandes.

Tu es inscrite à pôle emploi?

 

C'est bien de ne pas avoir craqué aujourd'hui, tu verras demain ça ira mieux.

 

Hé les minettes vous allez bien?

Cath et Caro toujours en vacances, donc ça devrait aller

Sarah toujours dans les transports ma pauvre , j'espère que tu n'es pas épuisée.

Zara tout va bien pour toi? tu as repris le travail?

Eve alors................... toujours pas envie de revenir? j'espère que tu vas bien toi aussi.

Nelyne, une grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien.

 

Gros bisous les poulettes et bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 20:52

bonsoir les filles

 

comment va??

 

alors ma Nicky en pleine rénovation meuble et du gris j'adoooore!!!

 

les vacances se terminent pour moi aussi dur dur mais bon il faut bien rentrer sniff sniff!!!!

j'ai fait quelques achats dans un immense Leclerc

j'ai mis infos sur mon post ainsi que des photos

 

j'ai mis aussi un lien recette je j'aime bien je pensais que ça ne fonctionnerai pas mais impec.. ce nouveau forum trop top

vous avez raisons Nicky, Caro moi aussi j'adhère à ce changement et félicitations aux filles qui ont fait ce relooking

elle a l'air sympa ta petite recette Nicky tu nous diras si c'est bon!!

 

alors Caro toi aussi derniers jours de vacances...

 

Sarah t'es ou??? j'espère que tu vas bien!!

 

Bravo pour ta perte Babushe

 

Bonne soirée à vous toutes

bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:10

Non nini, je vais à Decathlon chez nous il y à eu une salle et des cours comme du step, circuit minceur etc  et tu paie 5e la séances.

 

Non pas de stages car il ne veulent pas =/, pas de formation en vue non plus . Mais j'espère trouver vite de toute façon avec les boite d'intérim je prendrais ce qu'il y à .

 

Oui inscrite à pole emploi mais tu sais celà je compte même pas dessus à part pour mes sous et encore.

 

Merci beaucoup roop =D

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 08:01

coucou les miss dudu,

 

Une belle journée qui commence puisque nous sommes vendredi (excusez moi Caro et Cath je sais que c'est triste pour vous).

Cath j'espère que tu vas profiter pleinement de ces derniers jours de repos pour faire le plein de vitamines au soleil, un dernier bain dans ta piscine. Tu rentres demain ou dimanche?

 

Allez je vous envoie une tonne d'encouragements pour cette reprise qui va annoncer aussi la venue prochaine de l'automne, mais n'anticipons pas hein, on est encore en été lol par contre on se rend bien compte que les jours raccourcissent à vive allure pfffffffffffff

 

Ce matin je vais aller acheter un pot de peinture grise un ton au dessus car même avec la seconde couche ça ne ressemble pas à ce que je veux, donc il faudra tout refaire (mais pas grave j'aime ça, et en plus pendant ce temps je ne penserai pas à manger).

 

Pour midi, roti de dinde (eh oui Caro, comme les cuisses de dinde, j'adore surtout qu'il me fait pour plusieurs repas, c'est bien pratique, et je le fais au wok) germe de soja (il doit m'en rester 100g à tout casser) et une portion de cheesecake citron.

 

Et vous qu'avez-vous prévu de faire? rapide, léger, au four, grillé ???????

 

Je vais me préparer, je vous dis à tout à l'heure.

Bisous les minettes

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 08:04

Elodie, c'est quoi cette histoire qu'ils ne veulent pas que tu fasses de stage? c'est une plaisanterie ou quoi?

Je croyais que tout était fait pour les jeunes retrouvent du travail? pas d'emploi jeune non plus?

En fait la réalité est bien plus dure que ce qu'on nous raconte dans les journaux.............

Alors courage pour tout!!!!!!!!!!!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 09:12

coucou à toutes et Non Nini c'est pas une blague . Malheureusement oui .

 

Aujourd'hui je suis très fâché car je n'ai fait absolument aucun écart , j'ai fait du sport hier et je repris 100g.. Bref je sais si c'est à cause de la recette tu sais hier de la crêpe là . Alors si à chaque fois toutes les recettes sont comme çà c'est bon quoi...

 

Bref gros coup de gueule aujourd'hui.

 

Voilà bonne journée tout le monde 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 10:21

Oh la, oh la Elodie, pas de panique, 100 g ce n'est pas de la graisse que tu as repris, c'est de l'eau que tu n'as pas évacuée.

Non ce n'est pas à cause de la recette d'hier..........................

Tu sais avec ce régime, si tu te pèses tous les jours comme moi tu auras des surprises parce que la perte n'est pas régulière. Combien de fois les cops m'ont dit "pas de pesée tous les jours, ça mine le moral", alors essaies de ne pas te peser avant la fin de ta phase d'attaque (oui je sais je suis mal placée pour te dire ça, mais je sais de quoi je parle lol).

Tu la termines dimanche, alors si tu peux, attends lundi matin pour te peser, et ne fais pas d'écart d'ici là.

Toutes les recettes ne sont pas comme ça, il faut juste connaître les doses à ne pas dépasser, après ça va rouler tout seul,

Tu as essayé les cakes salés ou sucrés du site? il y en a qui sont bien rassasiants et dont les recettes sont très bien faites.

Allez courage.................... tu vas y arriver (il faut un peu de patience aussi lol )

Bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 11:42

Bon ben tu me rassure ouf. Mais j'étais vraiment pas contente sur le coup punaise.

Surtout que la c'est le 5ème jours c'est de plus en plus dure.

 

A midi oeufs au plat, blanc de poulet et fromage blanc. Je pense me préparé des gâteaux au son d'avoine etc cette après midi.

 

Et pour vous il y à quoi au menu?

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 13:12

Bonjour à toutes! Babushe68 m'a proposé de vous rejoindre ici merci à elle même objectif que vous! perdre des kilos!!! mon point faible... motivation....je suis une sprinteuse mais pas une endurante lol bon courage à toutes

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 15:35

c'est normal que tu ais eu les boules, quand on fait tout comme il faut et qu'il n'y a pas de résultat c'est rageant, mais il faut s'y faire, si on pouvait commander notre corps ce serait plus facile lol

 

à midi, je crois que je l'ai déjà dit mais je te le redis : rôti de dinde, germes de soja et cheese cake (toujours ceux qu'il me reste de hier.

 

Bienvenue sur ce post roseam, tu as bien fait de venir. Je ne voudrais pas te "casser" le moral, mais ce régime est fait pour durer sur le long terme, (donc l'endurance il t'en faudra) mais on peut tellement varier les menus que du coup on n'a pas l'impression d'être au régime. Et puis chaque corps étant différent, tu vas peut-être maigrir très très vite et tu n'auras plus envie de t'arrêter, pas de maigrir, de le suivre ce régime dudu.

Tu en es à ton 3ème jour? ça va tu tiens?

Allez courage on est toutes sur ce forum pour le même objectif : perdre nos kilos.

 

à +

bisous les minettes invisibles mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 17:01

Hihi cool que tu nous es rejoint rosaem.

 

Nini, oui c'est clair ca ma vraiment fâché mais bon lol c'est passer. Par contre j'en peux plus de toutes ses protéines c'est affreux :(..J'ai 20kg à perdre au minimum mais j'en ai ma claque lol du coup j'hésite même à commencer les légumes dimanche =/.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 19:50

Salut mes jolies

 

Bienvenue Rosaem, ça me fait pensé à moi sprinteuse mais pas endurante pour un sous lol, bon ça va faire 8 mois que j'y suis finalement grâce au soutien des filles

 

Enfin je vois le changement de couleur et en effet j'aime bien , c'est beaucoup plus doux et pour le tri des recettes favorites c'est super aussi, ça m'embêtait souvent, j'en ai plus de 250 quand même 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2015 à 20:17

bonsoir les filles

 

oh la la pas de panique Babushe ainsi que rosaem!!

je pense que Nicky sera d'accord avec moi: au début du régime nous sommes toutes en panique et voulons des résultats rapidement normal!!

mais il va falloir un petit temps d'adaptation à ce nouveau mode d'alimentation après quelques semaines vous sauraient gérer vos repas et votre appétit!! et vous allez perdre beaucoup de poids

regarder les réglettes et vous verrez que de bons résultats!! allez courage les miss!!

un petit conseil : dès que vous serez sorties de la phase attaque faites toujours 1 journée PP suivi d'une journée PL c'est important pour bien suivre ce régime!! et éviter la monotonie!!!

 

Ma Nicky tu peins quoi comme meuble??

moi aussi ce midi viande de dinde avec tomates à la provençale + pain bagnat avec sylphide au bleu (miam) et yaourt ananas/coco

et tout à l'heure ma tisane au cacao j'espère que tu en trouveras car moi je sais que chez moi rien de rien je verrai si je peux en commander sur un site!! une idée comme une autre!!

je rentre chez moi demain matin éh oui reprise boulot lundi beurk pas envie mais pas le choix sinon pas de vacances lol

bon!!! et..... Caro, Sarah, Eve, Evelyne, Zara mais ou sont elles??? j'espère comme toi Nicky avoir rapidement de leurs nouvelles!!!

Remarque moi aussi dès lundi ça va être speed : reprise travail à fond et reprise cours gym + toutes les autre corvées!!

Nicky La venue de l'automne voudra dire aussi j'espère ! perte de kilos supplémentaires pour tout le monde!!!

 

je ne sais pas à quelle heure j'arriverai chez moi demain donc possible connexion que dimanche

 

bisous à vous toutes

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 20:30

coucou du soir,

 

Revoilà notre Sarah............................. tu nous a manqué tu sais, tout le monde te réclamait telle une "star".

En tout cas le temps passe trop vite, c'est vrai que 8 mois ça fait un bail, je regardais ça fait 7 mois que je m'y colle et je ne m'en lasse pas, varier ses menus, comme dit Cathy c'est primordial pour ne pas se lasser, et assaisonner avec des herbes, des bouillons cubes, de la moutarde.

Usez et abusez du tofu soyeux ou tofu ferme, du konjac, vous trouverez une tonne de recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres (enfin non pas toutes) lol

 

Cahy, lundi boulot + gym, Est-ce que tu vas encore avoir le temps de venir nous voir? je sais bien que vous faites votre possible et que si vous ne venez pas, c'est que vous êtes surbookées, c'est ça la vie d'une femme active.

Alors venez quand vous pourrez, je serai toujours là pour vous, mes amies de la première heure.

 

Elodie je ne comprends pas, tu dis que tu en as marre des protéines, mais que tu hésites à commencer les légumes lundi, pourquoi? les protéines sont essentielles dans ce régime, et des légumes il t'en faut aussi pour maigrir en bonne santé, alors hélas, je crois que tu n'as pas le choix lol Fais un jour PP et 1 jour PL (comme te l'as si bien dit Cathy) c'est le rythme idéal, enfin pour beaucoup et c'est plus diversifié, donc moins lassant.

 

Je souhaite un bon WE à celles qui ont repris le boulot (Sarah) Eve sans doute aussi.

 

Bonne soirée à toutes.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.