Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 12:24

Hello!!!

 

Je suis là    !!!

 

Nan je suis en pleine forme...enfin non vu que je travaille mais ça va de pas manger la journée pour le moment en tout cas !!

 

J'ai quand même ramèné du chocolat pour boire avec un café  pas bien pas bien 

 

Je reviens ce soir!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 13:00

Cc sarah.

Message croisé nini.

La galette c est toi qui a donné le lien.

Enfin C'est le Gâteau sans four.

Avec sons pour moi.

1 ere page du blogspot d adeline

Tu as bien son lien !?

 

Oui idem pr moi. ..

en pl je perds bien aussi.d ailleurs lundi qd je me suis pesee ..j avais perdu ..

dc oui pp ou pl au final ...

bon apres manger juste des prot ca elimine l eau.

 

vs avez été sur mariage freres?

Le cafe et hop j installe ma box ....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 15:25

  voilà notre Caro en pleine effervescence , oui la wifi va te changer la vie et ce soir tu vas encore te coucher à point d'heure avec ton nouveau joujou. Tu dépenses pas trop hein, parce que c'est vite fait avec un clic, hop tu a dépensé 100 €uros sans t'en apercevoir.

 

Sarah bon deuxième jour sans repas de midi, mais avec du chocolat  

 

Bon là je vais aller chez le toubib, après pharmacie, puis dentiste et qq courses à super U,   la journée n'est pas terminée.

Pas de tri aujourd'hui, un peu de repos si on peu dire.

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 15:44

Courage nini..

Longue liste.

Oui j'ai deja du wifi..yououuuu 

Allez bientot fin de l école .j y gooo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 18:27

Bah vous écrivez troles filleuh!!!

 

Oui Caro c'est bon le dr pepper...enfin mon copain ne boit quasi que ça mais je ne peux pas te dire si le celui sans sucre est bon ou pas ...on prend que le normal...mais faudrait que je me renseigne pour voir où je pourrais l'acheter

 

T'aimes bien la galette alors Caro ? Les filles aiment bien sur le groupe Facebook pour celle qui ont testé...

 

Nini je te mets le lien quand je rentre!!!

 

Bravo à celles qui on perdu 

 

Bisous bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 18:57

Pardon pardon pardon caro    

 

J'ai lu trop vite surtout qu'au boulot j'ai un soucis quand je vais sur le forum le site coupe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 20:03

Pas de souci eve ..ca m a bien fait rire .

Bon demain ca sera rebelotte du plus. ...car j'ai mange ce soir des lardons bacon hyper salé. .bu trois tonnes d eau.

Ms fallait un truc calant.

J'ai fait la totale ..konjac cancoilotte ...et gros bol de fb !!

 

Bon ben tt pis ...

C'est fait c est fait.

 

Oui la galette est bonne ms ca reste une galette !!!

Juste qu elle est plus consistante.

Je vais certainement garder sa recette pr ma galette aux sons ..

Et je testerai aussi celle sans sons.

 

Voilà.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 21:04

Demain je me fais cette galette

Pour moi demain PP je me suis fais cuire des foies de poulet yaourt

 

Le soir je ne sais pas

Sarah si tu tiens en ne mangeant pas à midi ou peu c'est bien

 

 

 

  Caro enfin tu as lâ box tu vas pouvoir l'appeler désirée

 

Et bien NiNi tu as eu une journee à thème médecin pharmacie dentiste !!!!!

 

 

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 09:28

oh oh Caro alors la box c'est chouette?????????????????????????????????????????????? tu t'es couchée à quelle heure (ce matin)  tu devais être comme une enfant devant le sapin de noël, je t'imagine bien, car je fais la même chose.

 

Sarah yes tu arrives à tenir, bon pas de chocolat hier hein?? tu restes raisonnable  

 

Eve tout va bien, Cathy, Zara aussi???? Dominique tu tiens le coup?

 

Ce matin j'ai une amie qui vient vers 11 H alors il faut que je me prépare mon repas avant, sinon je vais manger à point d'heure et ça j'aime pas, quand j'ai faim il faut que ce soit prêt  

Je ne vais pas faire compliquer : carottes râpées en salade et saumon frais à poêler.

 

Et vous les petites gourmandes, qu'est-ce que vous vous êtes préparé? 

 

Je vous souhaite une belle matinée pleine de peps et un bon début d'après-midi..................... je reviens

 

  mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 11:17

Hello nini qui doit prendre un bon cafe grand mère! !! 

 

J'ai ma nox ..la tv ...le wifi...yes yes yes ms pas le reolay en tt cas hier soir  

J'ai qd mm ete me coucher à une heure ..je crois qu avant c est mm plus la peine d esperer ..

Le soir la fatigue disparait!!!!

 

Bon je re tente le replay cette am ..vu le temps de merdasse ..

Pluie a gogo !!

 

hier pp .dominique ..auj + 1,3 kg !!!! 

Je precise sans craquage ..promis je pas tapé ds mes placards interdits ...et j aurai pu vu ma soiree .

Bon apres j'ai bien mangé et surtt des bacon tres sales et des gros pots de fb ..ms pas un kilo nn plus .

 

Bref auj ..aussi envie de manger ..   

Dc galette adeline ce matin ..

Pause 10h ..oui je voulais grignoter ..dc vite des gaufres liegeoises de fanie ..cf photo ..

Midi boeuf poele legumes

Soir raie legume ..

J'ai jms mangé de raie !!!!!

Ca ne me tente plus ms ca me prenait une place folle ds le congelo !!!!

Dc on verra .

Konjac ..pr me blinder aussi ..

Cancoilotte ..pr le gout ..

 

Vivement que je re bosse je vs le dis ..sinon..je v devenir une grosse dindon dudu !!!     

 

Bon allez v me bouger car a part manger ..j'ai rien fait !!!!

Arrrreee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 11:20

Forum Dukan : mince mes gaufres sarah oui elles st bonnes disons bon depannage dudu voila comment je les resume c est pas les gaufres de tata proti equivaut a carto

Mince mes gaufres !!!!

 

Sarah ..oui elles st bonnes ...disons bon dépannage dudu ..

Voila comment je les resume ..

C est pas les gaufres de tata ..proti équivaut a carton ..

Ni des gaufres de foire ..

Ms c est full pp et sans sons ..

Dc j adopte  !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 11:21

Elles st meilleures si pas trop cuites .

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 12:30

Salut ....

 

Lol Cathy continue à écrire sur l'autre post 

 

Oui oui je me moque de toi Cathy 

 

Bon sinon je vais regarder la recette de fanie mais Adeline en a une sans son aussi...qui est pas mal à priori!!!

 

Quitte à faire du sans son je préfère faire celle de Spicy...elle sont bonnes croustillantes :-(

 

Quand j'ai dit chocolat café "pas bien" c'était pas pour le chocolat qui est sans sucre mais pour le café que le médecin m'a dit d'arrêter lol même mon thé je dois le boire dans 1/2l d'eau :-(

 

Tes enfants sont en pleine forme Caro ?

 

Bon je vous embrasse mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 12:50

Tu me mets le lien d adeline ..

Elle pourrait faire un index ..car a chaque fois je me tape ttes les pages.

Si tu l as ds tes favoris bien sur sinon je ferai la recherche.

Spicy j'ai jms tenté.

 

J adore le site de fanie .

Auj on fait les gaufrettes ms je ferai aussi les gaufres liégeoise non dudu.

 

Bon moi suis pleine à exploser ...   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 13:11

Oui ca va ...les momes. Merci .

Demain tt le le monde retourne à ses occupations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 15:12

re  

 

Hum le saumon frais quel pied!!!!!!!!!!! qu'est-ce que c'est bon.

Pour ce soir je vais voir dans le congel j'ai un tas de poissons "carrés" sans chapelure quand même, je vais les faire à la poêle et je rajouterai, comme d'hab, un bouillon cube de poule dessus, un vrai régal aussi, ils sont bien relevés du coup ça me donne déjà faim et il est à peine 3 H;

Il faut que j'aille dans le garage pour continuer à ranger et à trier, ben oui 2 ou 3 jours sans rien faire et j'ai la dalle, alors que quand je suis occupée je n'y pense pas. Il faudrait que je refasse le crépi   ça m'occuperait un bon bout de temps  

 

Alors notre Cathy est toujours sur l'ancien post, bah elle n'a pas eu le temps de tout lire alors, je vais lui faire un petit signe pour qu'elle nous rejoigne sinon on va la perdre

 

Sarah je pensais que tu parlais du chocolat, (même sans sucre, tu sais que ça te donne mal au ventre   ). Pour le café si c'est un conseil du médecin c'est qu'il y a une raison.... Pour le thé, dans 1/2 litre d'eau, c'est pour qu'il soit bien dilué ? en fait c'est la caféine et la théine que tu dois éviter ?

 

J'ai chercher du seven up à 0% hier à super U, rien trouvé, que du vrai, il y avait du chweeps mais je n'aimais pas avant trop amer alors je n'ai pas retenté.

 

Caro + 1.3 kg mais que du dudu, ça met les nerfs mais bon c'est pas de la graisse.

Alors ta box marche, juste le replay qui déconne, c'est déjà ça tu peux naviguer sans problème. 1 H du mat, pourquoi je ne suis pas étonnée????   tu es complètement décalée avec ton sommeil. Tu as toujours été une couche tard?

 

Pour la galette quand je t'ai demandé je n'ai pas pensé au gâteau d'Adeline, mais bien sur oui je dois avoir la recette qq part  

 

Allez je file au garage voir ce que je peux faire, de toute façon le temps est minable ici aussi alors autant me rendre utile puisque je ne vais pas sortir.

 

je vous fais des  

à + mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 15:16

Elles sont super belles te gaufres Caro, j'en veux !!!!!!!!!!! (mais j'ai pas de gaufrier   )

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 16:42

Forum Dukan : montres moi tes gaufrettes caro j ai vu une recette non dudu que je vais tester bon vais bien trouver un equivalent dudu avec du caramel au milieu p p

Montres moi tes gaufrettes Caro 

 

J'ai vu une recette non dudu que je vais tester 

 

Bon vais bien trouver un équivalent dudu avec du caramel au milieu    

 

Pour les gaufres d'Adeline je te mets le lien quand je rentre

 

Franchement celle de Spicy sont bien...mais celles de tata Indetronable 

 

Je vous ai pas mis la photo de mon panini  je m'améliore en plus c'est un pain simple à la maizena je crois que c'est tata

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 17:22

les filles

Je suis de retour â la maison je vois que ça papote bien

 

Caro t'es gauffres sont à tomber

 

Sarah c'est un panini quel bonheur

 

Nini je savais pas que le poisson était carré !!!!!

 

 

Il fait un temps de m....... Il pleut et il y a un vent de fou

 

Caro alors cette nouvelle box

 

Caro non commentaire de ta pesee

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 17:36

Je pensais qu'il n'y avais que les poissons qui n'étaient pas encore nés (poissons panés     ) qui étaient carrés 

 

Oui je sais je suis drôle 

 

Bon là je dois cuisiner et je ne sais pas du tout quoi rien de prêts :-(!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 19:19

Voilà la recette des gaufres :

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/11/01/32866767.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 19:35

Merci.suis de passage ..

Hier je pense que je n avais pas ttes les fonctionnalités de la box ..auj j'ai bien le replay ..ms y a plus les episodes .      non ben tt pis !! Comme suis pas tv ..svt je regarde un truc et puis jms les fins ..

Ben voilà ..une fois de plus ..

 

 

Couche tard ..ecoute pas une couche tot ..ca c est sur ..

Apres je px pas te dire ..

Je v me coucher qd je me dis ..bon faudrait peut etre y aller .

En tt cas je me rapelle juste que mon copain rentre tard du boulot et que pour lui c etait juste inconcevable de faire buro dodo ...dc il veut a chaque fois profiter de sa soirée dc jevaid me coucher tard oui au moins a partir de la .

 

apres je calcule pas ..je me dis jms 22h ...24 h au lit ..

par contre l inverse est vrai ..je vx me lever tot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 19:41

Bon j'ai cuit la raie ...au court bouillon.

Je la garde pr demain.

Qui connait ..ca m inspire pas plus que ca !!

 

Je vais regarder ton lien sarah pr voir si je suis re tombee sur les mm ..

T as deja testé?

Noon j'ai tjs pas fait les gaufrettes !!!!

J avais le gaufrier de sortie ls la flemme de faire la pate ..

Ca fait dix fois que je dis que je v les faire ..je dis plus rien.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 19:49

Oui voila j avais retrouvé la mm recette d adeline.

T as testé? ?

 

Ah ah ah les poissons carré !!! Et le lait qui vient des bouteilles. ...   

 

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 20:39

Je suis ptdr avec vous les filles, comme ça fait du bien de rire, j'ai les épaules qui se secouent tellement mon mari est venu voir ce qui arrivait     entre vos poissons carrés (ben oui c'était Coluche qui disait ça : carrés avec les yeux sur les côtés) et le lait qui vient des bouteilles, ben oui, pas étonnant si les enfants de la ville doivent à tout prix voir et connaître les animaux de la ferme sinon bientôt ils vont croire que la viande se fabrique dans les usines des supers marchés  

 

Ton panini Sarah, c'est une tuerie comme il me donne envie      

 

Toi aussi Caro il t'arrive d'avoir la flemme de préparer ta pâte à gaufre, c'est long, c'est comme la pâte à crêpe, par contre avant de connaître dudu la pâte à crêpe je prenais un vrai plaisir à la faire, car le soir c'était crêpe partie et on en mangeait pratiquement une dizaine, tandis que là tout sortir pour 4 petites crêpes bouhhhhh

 

Je comprends bien Caro que tu ne calcules pas l'heure à laquelle tu vas te coucher, comme la plupart tu y vas quand tu as sommeil, mais le matin comme toi si je me lève tard je ne suis pas de bon "poil" j'aime avoir le temps le matin.

Tu as été sage cet après-midi , tu n'es pas allé traîner dans les placards?

Tu vois tu t'es affolée hier pour ta box, tout est rentré dans l'ordre. Pour les épisodes des feuilletons c'est vrai que si tu ne regardes pas dans les 8 jours, ça te passe sous le nez.

 

Eve alors ça va mieux à la maison internet? moins de coupure et ton pc mouline moins?

 

Ce soir je vais tenter de regarder la 2 je sais pas ce que ça va donner, si j'aime pas je change ou je vais bouquiner sous la couette/

 

Je vous souhaite un bon gros dodo

à demain

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.