Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 10:18

Coucou les filles

Moi sa va bien PL aujourd'hui mais je ne sais vraiment pas quoi manger donc je pense que sa sera du rapide haricot vert et un steack

Et ce soir je pense que sa va être soirée fajitas comme sa y en aura pour tout le monde et j'ai bien envie de tester le panais en frite mais j'ai peur du gout lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 19:30

Du coup ce midi c'était haricots vert champignon avec une cuillère de crème liquide au curry et 1 steack

La journée à était très dur pour moi envie de manger un bon kebab mais une grosse envie (j'avais dis a mon mari que quand l'envie me prendrais de m'envoyer balader même si j'insistais de trop) donc merci à lui oufff

Du coup je me suis fait une pizza bon y a du toléré mais fallait bien sa pour me passer l'envie de craquer je préfère abusé sur les tolérés que de me goinfrer sur la mal bouffe ^^

Du coup je me suis trouvé une super recette de pain bagnat je vais me le préparer tout à l'heure pour mon repas de midi demain j'espère ne pas être déçu les commentaires sont positifs donc à voir

Voilà pour ma journée bon je vais attaquer ma pizza bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 14:33

CC!! Fafa c'est sympa que ton mari te soutienne dans ton régime!! J'espère que ta pizza était bonne!

Ce matin: café

Midi: oeufs au plat et noix de boeuf séchée grillée + fb

Soir????? On verra bien

 

Alors Bloupsette comment vas tu?

Bon demain après midi, ma petite famille et moi même allons voir le hameau du père Noël. Ma puce n'est pas au courant, c'est une surprise!! 

 

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 17:22

Coucou les filles

'Bof bof la pizza lol j'ai testé une autre recette de pâte je préfère celle que j'avais fais la dernière fois

Ce midi un oeuf dur thon à la tomate et 1 fb

Ce soir je sais pas trop encore à voir

C cool ta puce va être aux anges

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 19:59

Pour ce soir émincé de boeuf avec oignons et sauce soja et 1 fb

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 10:47

Cc contente d'avoir de tes nouvelles Fafa! Pesée du matin 64kg pile. Ca descend plutôt bien en cé moment, pourvu que ça dure !! Comment vis tu ton régime actuellement? Est ce plus dur? En ce moment je lutte un peu plus! Il faut que je me recentre un peu. Je pense que c'est normal de passer par cé genre d'état ! Cest maintenant qu'il faut que je sois encore plus vigilante et forte!

Cé matin café

Midi champignons émincés, viande hachée et concentre de tomate

Cé soir on verra!

Oui Fafa je pense que ma puce va être ravie !!

 plus les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 11:39

Coucou toujours au poste lol bravo pour la perte sa descend moi sa bouge pas niveau balance pourtant pas d'écart mais sa va venir l'objectif est de s'éloigner du 7 ^^

Alors moi sa va mise à part mon envie de l'autre jour j'arrive à gérer j'ai pas spécialement faim mais je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour voir comment je perd et je pense changé d'alternance a voir afin de rebooster la perte bizarrement j'ai l'impression de perdre plus quand je fais un écart que quand j'en fais pas le but n'étant de ne pas en faire mais au début du mois j'avais la famille j'ai mangé un peu n'importe comment pas pris de poids mais en me remettant comme il faut en selle c vite descendu et la plus rien...mais bon a force de persévérance sa va venir 

samedi soir on fais une soirée au boulot c ma collègue qui nous fais des spécialités chinoise je vais essayer de faire attention et dimanche l'arbre de noël au boulot

Et après on attaque les grosses semaines

Je vais me mettre à la fitness je vais faire sa chez moi je suis entrain d'acheter ce qu'il me faut pour tout avoir sur place et après internet pour les exos ^^

Ce matin un thé

Ce midi poêlé de légumes avec une merguez et 1 fb

Ce soir je sais pas je finis tard donc à voir en rentrant

Mais on va réussir à les dégommer ses kilos

Bonne journée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 19:21

Coucou les filles je me suis mise un coup de pied aux fesses donc remotivee à bloc je voudrais pouvoir mettre ma belle robe à noël et pas celle des 120kg.

Ce matin 1h30 de tennis j'ai mal aux reins et aux cuisse llol mais qu'est ce que ça fait du bien. Par contre pas eu le temps e manger avant de partir. Ce midi 4 oeuf durs avec 4tanches de jambon et ce soir une omelette pas eu le temps de dégeler de la viande. Faut que je rachète du son d'avoine je suis tombee en panne et j'oublié d'en racheter du coup pas de pizza pas de pain pas de crêpe la loi de quoi

Fafa moi la dernière fois après 2 mois sérieux à ne rien perdre j'étais passé à l'escalier et ça avait reamorcé la perte et j'avais fini mes 15 derniers kilos comme ça en 3 ou 4 mois

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 19:22

Lennox cool le hameau du père noel nous on a jiste été à jardiland ils etaient content quand même mdr

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 07:09

Coucou les filles

Pour le moment je vais voir un peu ce que sa donne sinon je changerais l'alternance d fois c juste sa qui fais qu'on perd plus ou moins

Sinon hier soir comme à midi

Du coup soirée annulé au boulot donc il y aura 0 écarts lol

Ce matin je vais au coiffeur envie de changer de tête

A plus tard

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 09:38

Coucou les filles

pour moi ce midi oeuf dur et j'ai piqué de la puree de carotte à ma fille lol j'ai mis dans des pots en verre mais j-ai eu peur d les mette au congélateur du coup ce sera pour moi😆

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 15:37

Alors pour moi ce midi c'était maquereaux a la moutarde et oeuf dur

Ce soir je ne sais pas trop encore

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 19:45

Alors pour ce soir 2steak haché avec un oeuf et un peu de purée de carotte et j'ai encore oublié d'acheter le son d'avoine

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 14:21

Slt les filles!

Hier soir reste de viande hachée avec 2 oeufs battus

Cé matin café

Midi shirataki â la bolognaise

Cé soir, les restes de midi.

Encore 200 g de moins, 63,8kg cé matin!!  

Ce, matin cetait coiffeur et hier tatoueur pendant 7h!! Et ben â la fin ca pique 

Maintenant ménage     cest moins cool!

Et vous comment Ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 10:48

Un petit coucou pendant la pause c la folie on sent que les fêtes arrivent

Alors le bilan des 2 mois?? Vous en êtes ou moi 10kg de perdu j'ai l'impression de stagner un peu la balance le descend pas toujours au mm point en plus j'ai des grosses envies de sucrer c horrible  

Arbre de noël cette après midi au boulot

Bon dimanche

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 20:29

Coucou les filles

pour moi toujours pareil avec Mes bêtises je suis toujours à 10kg

Ce midi j'ai fais des pavés de saumon sur lit de poireaux avec de la sauce soja à la place de la crème fraîche du coup pour ce soir pareil et ça me fera ma gamelle demaia

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 07:52

Coucou les filles comment ça va ?

100.8 ce matin je me rapproche doucement du nombre à 2chiffres youhou.

ce matin omelette et pour le reste ce sera mon saumon aux poireaux

bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 11:04

Salut les filles

Pour ma part sa va bien petit dérapage hier a l'arbre de noël j'ai mangé une mini pâtisseries et 3 papillotes

Aujourd'hui pp ce matin un thé

Ce midi oeuf dur et lamelle de poulet aux épices et 1fb

Ce soir je verrais en rentrant du boulot

C cool bloupsette tu y arrive

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 21:25

Coucou les filles

ce soir omelette oignons tomates gruyère hmmmm

Bonne nuit les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 21:57

Pour moi ce soir comme ce midi

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 09:03

Salut les filles vous allez bien

Le froid s'installe comme y faut chez moi

Ce matin j'ai voulu mettre un de mes pantalons c juste horrible comment sa flotte du coup va falloir en racheter pourtant ils sont stretch je me suis dis que sa ira mais non sa ressemble plus à du stretch c cool mais j'avais pas envie d'en racheter maintenant

Ce matin un thé

Je vais faire les courses repos aujourd'hui donc je vais en profiter pour me faire d gâteaux

A plus tard

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 12:01

Alors ce midi sa sera salade de poivrons tomates et du foie de genisse avec quelques crevettes et 1 fb si j'arrive à tout manger lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 19:17

Alors pour moi ce soir le reste de ma salade avec un steack et un pilon de poulet et un bout de mon gâteau au chocolat avec 1 fb que j'ai pas manger à midi mais pour le coup j'ai faim ce soir a voir une fois l'assiette devant moi lol

Et vous les filles vous avez prévu quoi de bon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 20:05

Coucou les filles

super fafa ça fait plaisir de flotter lol . Moi ca commencedans les pantalons de grossesse ou c'est le tissu qui s'est détendu...

ce midi une boîte de sardines et un pavé de thon

ce soir je sais pas en tout cas j'ai faim donc si les petits dorment je vais essayer de faire de la viande hachée vite fait

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 08:34

Coucou les filles

Bloupsette je pense pas que sa soir le tissu lol tu as déjà perdu 10kg sans compter que même si la balance ne descend pas trop on doit sûrement perdre des centimètre

Pour ma part j'ai du mal à dégagé du 69kg mais je lâche pas je sens qui va me faire morfler celui ci lol

Ce matin un thé

Ce midi sa sera crevettes avec un steack et 1fb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.