Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 09:17

Cc bienvenue Nyny! Salut les filles! Pesée du matin 65.9! Et tout Ca en zone rouge!

Ce matin, café

Midi épinards et oeufs durs, FB

Soir, certainement des épinards avec un steak

Je suis contente de voir enfin le chiffre 5!! 

Bon â tout je vais bosser!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 09:45

Coucou les filles

bah moi je suis toujours à 10kg de perdus avec Mes bêtises.

nyny moi je garde une noisette de beurre pour mes oeufs Et quand j'ai plus de fromage blanc ben c'est une vinaigrette classique avec ma salade mais en petite quantité

ce midi ce sera encore des sardines et soit un thon ou haché de la mer car jai rien préparé à part mon pain qui finalement se mange mais faut le griller j'ai mis trop d'eau du coup il est tout humide à l'intérieur

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 07:37

Salut les filles vous allez bien

Alors nyny ce premier jour c bien passé?

Ma fille m'a fais de la fièvre toute la journée hier j'espère que sa ira mieux aujourd'hui en tout cas pas de fièvre cette nuit et elle a très bien dormi on croise les doigts

Repos aujourd'hui et corvée de courses ^^

A plus tard bonne journée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 10:51

Cc alors comment Ca va? Nyny tu en es ou? Moi encore 100 g de perdu  c'est cool !

Aujourd'hui pp donc ce matin café.

Midi tagliatel shirataki et steaks hachés et FB

Ce soir?? Peut être du poulet on verra.

Fafa j'espère que t'as puce va mieux!!

Bloupsette on s'accroche on ne lâche rien!!

Aujourd'hui il fait beau! Je vais bosser cet apres midi.... Je préférerai rester â la maison mais bon pas le choix!

 

 plus les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 12:29

Ma pepette va mieux merci peut être une dent je sais pas trop plus de fièvre c'est déjà sa

Bon courage pour le boulot ici aussi il fais beau mais on a le mistral donc on s'en bien le froid

PP aussi aujourd'hui ce midi sa sera maquereaux à la moutarde et des de dinde 1fb

Je vais en profiter pour me faire des pancakes et mon repas de demain midi vu que je n'est pas de pause pour manger donc je menvoi sa dans ma cabine entre 2 clients lol

Et ce soir on verra sûrement un steack et un oeuf au plat

J'ai récupérer mes pantalons de boulot vu que les autres ne m'allait plus mais je pense que ceux la ne vont pas aller longtemps sa baille un peu au niveau de la taille affaire à suivre  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 13:05

Coucou les filles

pour moi -1kg ce matin.

pour ce midi ben ke sais pas faut que je fasse un tour dans le magasin je pense une boîte de sardine et comme je suis en pl je vais voir peut être des haricots avec un poisson tout pres ou une salade avec jambon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 13:53

Et ben finalement choucroute jambon et une saucisse

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 10:52

Cc, super bloupsette pour ta perte!!! Fafa courage pour ta petite! Ce matin 65.5kg!!!! Trop cool ça descend tous les jours.

Hier soir steaks hachés et fb

Et Nyny t'es ou, tu t'es perdue?!

Ce matin café

Midi viande et légumes (c'est mon mari qui me prépare ça !!)

Soir peut être du poulet on verra

Aller encore 5 kg voir plus si je peux.

Il faut que je commence à relire la partie consolidation. 8 kg en 65 jours c'est pas mal je trouve

 

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 15:17

Salut les filles

Bravo pour vos pertes eh oui lennox tu es proche du but moi encore 14kg y a du chemin encore j'espère que j'en aurais éliminée un max avant le début de l'année

Ma pepette va mieux hier soir elle avait plein de plaques sur le corps je me suis dis demain matin je prend rdv au doc avant le boulot et plus rien le matin tant mieux

Ce midi maki surimi thon vache qui rit et 1fb

Ce soir c'est crevettes avec une poêlé de légumes poivrons tomates et courgettes et 1fb

Bonne fin de journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:45

Coucou les filles super pour les pertes fafafa je suis avec toi moi encore 20kg.

ce matin une omelette pour aller au tennis. Je me suis acheté une nouvelle raquette hier car la mienne était trop lourde et le manche trop gros donc j'espère renvoyer un peu mieux que la semaine derniere.

pour ce midi je sais pas pas eu le temps de préparer j'ai fais un hachi pour les enfants hier j'ai préparé des oignons pour me faire de la viande hachée avec et pas eu le temps de faire cuire :(.

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 10:24

Hello les filles vous allez bien

Alors pour moi ce midi sa sera escalope avec une omelette et 1fb avec pancakes

Je suis d'après midi jusqu'à 21h donc pour ce soir je verrais sa mais je pense que sa sera pareil que le midi si je suis pas trop fatigué en rentrant parce que j'aime pas bien manger tard

Dernière semaine tranquille après le rythme sera plus intense jusqu'aux fêtes

Bonne journée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 10:48

Cc, je crois que l'on a perdu Nyny. Â les fêtes! Je commence à y penser! Comment gérer tous les repas de fêtes ?! Ça m'inquiète un peu! Vous pensez gérer comment?

 

Niveau repas

Matin café

Midi oeufs au plat, viande des grisons, pain de mie Dudu et FB

Soir, beignets de poulet je pense.

 plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 07:31

Salut les filles

J'ai pas du valider mon message hier la gourde

Donc hier j'ai pris un bon petit dej car pas le temps de manger pendant la pause du moins en 15 mon j'aime pas bien Après je me sens mal donc en rentrant après le boulot à 14h je me suis faitdu thon à la tomate et le soir poêlé d'aubergine poivrons tomate et escalope voilà pour la journée d'hier

Enfinle chiffre des dizaines changent le 6 est la autant vous dire que je suis contente c un petit timide donc on va faire très attention et s'en éloigné un maximum lol donc ce matin 69.7 sur la balance encore proche du 7 mais il est la lol

Ce matin mon petit thé comme tout les jours je verrais plus tard ce que je me fait pour les repas je suis en pp aujourd'hui

Lennox pour les repas de fêtes je compte faire très attention manger un petit peu de tout sans trop m'ecarter du droit chemin déjà pour les toasts je vais me faire une recette de blinis que j'ai trouver sur le site au saumon et le repas légumes avec de la viande le seul écart que je pense m'autoriser c une tranche de foie gras (vu que mon mari n'en mange pas j'acheterais seulement une petite tranche sous vide) et pas de dessert ni de chocolat bon le rôti sera farci mais c pas grave mais vraiment je vais faire gaf et adapter tout sa sans privé les autres bien sur a moi de faire attention je me dis que c qu'un repas c pas grave l'année prochaine les kilos seront envolé donc tampis j'ai pas envie de gâcher la perte pour de la gourmandise qui risque de me faire faire n'importe quoi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 11:50

Alors ce midi kefta aux épices avec une omelette

Et de l'eau de l'eau de l'eau lol

Bon c'est bientôt l'heure du boulot pour moi alors bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2016 à 20:55

Ce soir maquereaux a la moutarde et de la dinde avec un fb

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 08:48

Hello les filles vous êtes ou...j'espère que tout se passe bien

C'est parti pour une nouvelle journée pour moi sa sera PL

A plus tard pour le menu  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 11:57

Ce midi sa sera poêlé de légumes carottes tomates et courgettes avec la viande qui me rester d'hier et 1 fb et pour accompagner tout ca mon pain dudu

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 17:09

Cc aujourd'hui

Oeufs au plat pour le petit dej

Sandwich jambon fromage allégé

Soir???

Et vous comment Ca va? Moi Ca fait plusieurs jours que je me tape un mal de crâne....  c est pas cool!

 

 plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 18:03

Forum Dukan : ah mince c horrible quand sa traine ces maux de tete moi sa va super bien je suis en forme ces temps ci j ai enfin pris mes mesures donc je comparerai

Ah mince c horrible quand sa traîne ces maux de tête

Moi sa va super bien je suis en forme ces temps ci j'ai enfin pris mes mesures donc je comparerais le mois prochain

Je me suis fais des crêpes pour 16h j'en ai mangé juste une car fais avec de la maïzena et je voulais du chocolat dessus donc j'ai pris la dose toléré pour la journée ^^

Ce soir se sera comme à midi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 09:16

Hello les filles vous allez bien

Alors pour moi ce matin 69.3kg sur la balance je m'éloigne doucement de ce fichu chiffre 7 ^^

Petit dej un thé et une crêpe au dudutella

Bloupsette j'espère que tout va bien sa fais quelques jours que je ne t'ai pas lu

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:30

Coucou les filles

dsl week end chez ma mère pas de réseau et plus d'Internet lol. Dur dur les week-ends la bas niveau bouffe mais ça va rien repris c'est déjà ça. Donc aujourd'hui pour sans doute une boîte de sardines pour changer lol et je vais voir ce que je vais trouver...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:35

Super fafa bye bye le 7

moi repas de fête ben un peu de tout avec modération tout de façon rien d'extravagant en général on fait un poulet aux marrons avec haricots verts des toast de saumon oeuf de lompe et une petite bûche glacée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:37

Je sais pas si c'est la même mais j-ai déjà testé celle là elle est bonne. Seul bémol c'est avec les sons donc tu peux pas en manger autant que tu veux

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 20:54

Coucou bloupsette contente de te lire

Nous c pareil rien d'extravagant niveau repas pour les crêpes c la maïzena qui est en grosse quantité donc sa limite

Ce midi maki surimi thon ^^ et ce soir un fb pas trop d'appétit quand je fini tard

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 09:36

Cc les filles! Alors cé matin 64.4kg!! Trop contente!

  la balance descend bien en ce moment. Niveau repas ca va mais je commence à en avoir marre du FB!

Hier soir pavé de saumon

Cé matin café

Midi chou fleur saumon et FB

Cé soir??!

Pour l'instant je n'ai pas mal â la tete , espérons que Ca dur!!

Et vous comment Ca va?.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.