Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 14:22

Coucou les filles

je crois qu'il a un peu des 2 c'est les pantalons pas cher de Kiubi et tu vois que les mailles sont toutes détendues lol du coup ça ne s'adapté plus à la perte.

ce matin 2 crêpes et une tasse de lait.

Ce midi pas bien j'ai pris un peu de semoule avec les légumes et la viande du couscous car il était trop épicé  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 22:21

Ce soir thon à la tomate et saumon fumé

Je suis épuisé c horrible et j'ai faim j'ai envie d'un bon petit plat bien chaud qui a mijoté lol et le fait que la balance ne bouge pas sa ne m'aide pas mais bon on va tenir on se fera plaisir pour les fêtes

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 07:36

Coucou les filles vous allez bien

Petit coup de moi hier soir mais après une bonne nuit de sommeil sa va mieux lol la balance affiche 68.8 ce matin j'espère qu'elle ne va pas remonter

On reste motivé on va y arriver notre corps enregistre tout donc il fais de la résistance mais on a décidé de changer alors on va changer même si parfois c dur et même si le chemin est long

 

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 14:40

Cc les filles. Pour l'instant la balance ne bouge pas.

Matin cafe

Midi steak haché

Soir on verra.

Moi aussi j'ai parfois des envies de sucré !! Pas tjrs facile.

Samedi c'est la fête d'anniversaire de Lysiane donc vendredi c'est pâtisserie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 15:22

Ben moi c pas tant le sucré lol c juste l'envie d'un bon plat genre un couscous

Pour ce soir je vais me faire de la viande haché avec des choux Bruxelles a la tomate

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 11:20

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien pour moi ce midi c est un croque monsieur j ai voulu teste mon nouveau gadget lol donc j ai fais une fournee pour ma

Coucou les filles vous allez bien

Pour moi ce midi c'est un croque monsieur j'ai voulu testé mon nouveau gadget lol donc j'ai fais une fournée pour ma famille et moi je m'en suis fais un je vous met la photo ^^

Ce soir je verrais en rentrant du boulot

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 21:19

Bon ben pas terrible mon croqu de ce midi mais bon sa ma bien calé

Ce soir thon à la tomate et blanc de poulet et 1fb

Bonne soirée les filles à demain

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 22:07

Coucou les filles

hier journée chargée on a eu le responsable qui est venu nous évaluer plus gérer les clients pfff à 15h on avait toujours pas mangé du coup un sandwich vite fait mangé debout la misere quoi. Heureusement tennis le matin dpnc la balance a rien vu lol. Mais hier soir naze de chez naze prête à me coucher la petite de 3 ans qui m'appelle elle avait vomi je sais pas ce qu' elle a eu aujourd'hui rien donc obligé de tout nettoyer avant de dormir grrrr.

Côté repas ce midi une boîte de sardines et hachés de com in et ce soir 2steak haché avec 2 oeufs et oignons. Et coca light pour accompagner.

Bonne nuit les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 09:24

Coucou les filles vous allez bien

C cool si la balance n'a rien vu bloupsette vaut mieux sa que l'inverse

Tu travaille dans quoi? Gérer les clients lol surtout avec les fêtes c la folie surtout quand ils se croient tout permis lol

Ce matin je me suis pesé très belle surprise 67.7 j'espère que la descente va continuer j'aimerais bien être vers le 65 pour les fêtes

Ce matin un thé (d'ailleurs je me suis pris de thé minceur spécial kilo tenaces)

Ce midi sa sera brocolis a la sauce soja oignon et un steack

Pour ce soir on verra mais je pense que sa sera pareil vu qu'il n'y a que moi qui mange des brocolis lol

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 21:17

Ce soir reste de brocolis blanc de poulet et un oeuf dur

Bonne soirée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 08:52

Coucou les filles

super fafa ça descend

je suis en cordonnerie on répare les chaussures, les sacs... on fait les doubles de clés télécommandes, soudure des boutons sur les télécommandes voitures et plein de truc inimaginable lol que les clients nous inventent.

Bon la balance veux toujours pas bouger elle me mine celle là. J'ai fais la bêtise de pas prendre mes mesures pour me motiver dans ces moment là mais je vois bien que ça descend quand même je rentre déjà dans ma robe pour noël hihi. Je pense que le tennis y est un peu pour qqch je reprend du muscle à la place de la graisse donc c'est plus lourd.

Hier matin crepe du du et midi et soir 2steak haricots verts et rajouté 2 oeufs le midi.

Ce matin je refais mes crêpes il m'en reste jamais j'arrive à en faire 4, j'en mangé 2 et les 2 loulous en mangent une. Ils sont grave mdr.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 09:18

Coucou bloupsette

Merci moi j'ai pris mes mesures le 20/11 donc je regarderais si il y a de la différence le 20/12

Oui avec le sport la balance ne descend peut être pas mais tu dois perdre en cm

Je bosse cet après midi c partit la folie y a du monde a foison

Ce matin un thé aujourd'hui pp

Ce midi je vais me faire des makis et pour ce soir je vais me préparer des moules

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 11:55

Forum Dukan : du coup j ai fais des makis et une pizza et ce soir sa sera pareil vu qu il m en reste

Du coup j'ai fais des makis et une pizza et ce soir sa sera pareil vu qu'il m'en reste ^^

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 11:56

Lennox j'espère que tout se passe bien

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2016 à 22:10

Cv week end charge entre l'anniversaire de ma puce et deco du sapin! J'ai mangé quelques pop cakes....    pas bien du tout, il faut que je me reprenne! Jai fait un peu de Rollet dimanche, je suis à un palier, je perd 200g et je reprends 200g.... Il faut que je me booste un peu. Demain cest pp, je pense éviter la balance quelques jours!

 

Cela fait plusieurs jours que j ai mal au bas du dos et surtout â la nuque, jai du mal à tourner la tête et Ca ne passe pas! J'ai besoin d'encouragements!! Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 08:38

Coucou les filles

Lennox c pas bien grave l'essentiel c de se reprendre après le craquage sa fait deux mois qu'on fais le régime donc c normal de craquer un peu j'ai vu sur le forum quand cas d'envie de craquage un petit plat de 100gr de pâte et on repart normalement et autant sa va casser ton palier ton petit écart surtout si tu repart plus motivé que jamais tu es à combien de ton objectif??

Pour moi ce matin 67.7 sur la balance j'ai remarquer que la balance bouger en milieu de semaine pour ma part après les fêtes je compte changer d'alternance pour voir si il y 1 du changement je commencerais par 2/2 voir 3/3 et si sa bouge mieux je resterais la dessus

Aujourd'hui PL ce matin un thé

Ce midi je sais pas trop encore

A plus tard

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 11:50

Alors ce midi poêlé de légumes poivrons carottes courgettes et du veau et 1 fb

Ce soir on verra mais sa sera sûrement pareil vu qu'il y en a pas mal lol

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 15:39

Coucou les filles

allez lennox tu vas y arriver

week end difficile ma petite de 3ans a été malade tour le week-end je suis épuisée. Je croyais qu'elle avait des vers mais je crois qu' il y a autre chose elle a fait que pleurer du coup elle est chez la nourrice de la petite qui va me l'emmener chez le doc

ce midi sardines et fillette de maquereau

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 15:43

Cc, merci pour tes encouragements Fafa!! J'aimerai perdre encore 6 kg si c'est possible. Ce matin j'ai fait un malaise chez moi, pas cool et là j'ai mal partout, je suis très fatiguée, pourtant je prends des vitamines et du magnésium, j'ai peut être attrapée froid. Et j'ai très mal à la nuque, j'ai bcp de mal à tourner la tête.

Ce matin un café

Midi un peu de viande hachée 5%

Gouter FB avec du protifar

Soir reste de midi.

Je ne sais pas vous mais je commence à saturer niveau repas. J'ai plus envie de manger, je pourrai facilement m'en passer. Je lutte pour manger assez de protéines, c'est pas toujours évident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 05:20

Salut les filles

Bloupsette j'espère que ta fille va mieux

Lennox tu dois couver quelque chose fait attention en même temps avec ce froid

Pour ma part sa va je mange normalement c surtout quand je suis en pp que j'ai un peu moins faim mais faut essayer de manger toute façon si tu as plus faim c que c suffisant c cool tu est plus très loin de ton objectif moi encore la moitié

Les fêtes approchent à grand pas j'espère que y aura pas trop de carnage lol

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 09:49

Cc comment allez vous? Moi toujours cé probleme de nuque je vais voir un étiopathe. Ce matin je me suis pesée, 63.5kg. C'est cool ca descend. Moins 10kg pile. On s'accroche!!

Matin café

Midi épinard et oeufs + FB

Soir???

Et vous? Bloupsette j'espère que ta petite va mieux?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 15:48

Coucou les filles

J'ai presque rien dormi de la nuit je suis fatigué c'était la course aujourd'hui je rentre tout juste donc je viens juste de manger une tranche de blanc de poulet

Ce soir sa sera des moules avec blanc de poulet et fromage blanc

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 15:22

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Moi la fatigue se fais sentir que soit le rythme des fêtes et le régime mais je m'accroche une fois cette période passer sa ira mieux

Ce midi thon à la tomate du moins j'ai mangé sa en rentrant du boulot à 14h30 pas le temps de manger à la pause donc j'ai mangé un petit biscuit dukan

Ce soir je sais pas trop je pense oeufs dur à la béchamel avec concentré de tomate 1 steack et poêlé de légumes oui oui j'ai faim aujourd'hui lol mais bon faut voir une fois à table si j'arriveà tout manger ^^

Sinon hier j'ai était faire les magasins un peu autant vous dire que je ne rendais pas compte de la perte de poids du moins pas comme je l'imaginais je me suis pris un pantalon taille 42 et un pull taille L autant dire que c source de motivation pour ne pas lâcher

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 20:04

Du coup c'était poêlé de légumes et steack et 1fb

Plus de lait pour faire la béchamel mon mari c trompé quand on a fais les courses je suis deg j'en voulais tellement

Bonne soirée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 07:46

Coucou les filles

super fafa ça remotive du shopping comme ça

ma fille c'était une gastro finalement.

Hier midi frites de panais avec oeufs sur le plat et le soir pas mangé

ce matin omelette et tennis à 9h 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.