Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 14:05

Salut lennox nous pas de pluie mais y fais froid

Je me suis pas pesé ce matin je me dis que sa sert a rien lol

Ce midi pas d'appétit donc je me ferais des pancakes au dudutella pour le gouter et ce soir sa sera crevette au persil avec des poivrons

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 16:12

Forum Dukan : alors je voualis acheter du gluten de ble mais gourde que je suis j ai pris du germe de ble donc je me dis pas de pancakes du coup je regarde d autre

Alors je voualis acheter du gluten de blé mais gourde que je suis j'ai pris du germe de blé...donc je me dis pas de pancakes du coup je regarde d'autre recette sur le site j'en ai trouvé une qui a l'air pas mal donc je les ai fais comment vous dire c une tuerie mais gourde que je suis pas de lait écrémé pour mon dudutella c pas grave y a le lait en poudre donc je commence mon dudutella mais la tête ailleurs je met trop de lait une vrai cata la fille c pas grave sa me fais quand même un coulis de chocolat que j'ai fini par mettre dessus lol tout est bien qui finit bien ^^

Bon tout ca pour vous dire que c'était trop bon le kiffe j'ai trouvé une recette pour palier aux envies de gâteaux

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 22:10

Du coup je me suis fait des haricots avec un steack et fb

Je ferais les crevettes demain en pp

Bonne soirée les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 08:42

Hello les filles vous allez bien

Ce matin je me suis pesé enfin sa descend même avec la zone rouge

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 10:16

Cv fafa Ca va bien? Moi aussi pesée ce matin et bien 300g de perdu donc 66,3kg!!   tres contente!

Tu pourras mettre le lien pour ta recette de tes pancakes?

Ce matin café

Et pour midi??? On verra bien!

Et Bloupsette t'es ou?

 plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 12:00

Forum Dukan : oui sa va et toi lennox j ai l impression qu on a perdu bloupsette j espere pas en tout cas ce midi c etait crevettes sauce soja persil et un oeuf au

Oui sa va et toi lennox j'ai l'impression qu'on a perdu bloupsette j'espère pas en tout cas

Ce midi c'était crevettes sauce soja persil et un oeuf au plat sa m'a bien calé

Sa fais du bien au moral quand sa descend ^^ je me languis de voir le 6 sur la balance je me touche presque du doigt lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 12:01

Voici le lien des pancakes tu m'en dira des nouvelles

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 22:48

Coucou les filles Je me suis pas perdue je me suis égarée... rolala faut vraiment que je prenne le temps de passer ici sinon c'est la cata. Je me suis fâchée avec mon collègue parce qu' il arrête pas de me corrompre avec des supers gâteaux alors j'ai dit stop ca suffit à partir de la semaine prochaine t'as le droit que le mercredi et samedi quand je suis pas là grr

 

Contente pour vous je vois que ça descend toutes les deux.

 

Au fait la bonne nouvelle c'est que je me suis remise au sport Je vais faire une heure de tennis tous les jeudis matin je suis trop contente ça me manquait ça fait trop de bien et finalement pas autant de courbatures que ce à quoi je m'attendais après 6ns.

Bonne nuit les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 07:58

Coucou les filles

Alors hier soir un steack pas vraiment d'appétit

Contente de te lire bloupsette c cool pour le tennis sa va te faire du bien de reprendre moi pas motivé a me mettre au sport lol

Pas cool le collègue avec les gâteaux lol moi hier j'ai su résister à tout ces bons gâteaux mon frère avait des crêpes et mon autre frère c'était pointé avec des pâtisseries et il me dis tiens j'ai pris celle que tu aime bien ^^ je lui ai dis gentillement que non j'étais au régime elles m'ont fais de l'oeil mais juste de l'oeil lol

En tout cas ils ont vu que j'avais bien perdu sa fais plaisir à entendre

Aujourd'hui PL je sais pas trop quoi faire

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 12:06

Forum Dukan : ce midi gratin de choux fleur avec 1 steack

Ce midi gratin de choux fleur avec 1 steack

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 14:57

Coucou

pour moi sardines et pavé de thon

fafa ça fait pas beaucoup de protéines ton repas

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 16:19

Oui je sais bloupsette mais je peux pas manger plus déjà le steack c trop j'ai plus de place imagine toi qu'un rouleau de maki me suffit l'autre jour les crevettes y en avait trop j'ai eu du mal à finir

Pourtant avant de commencer dukan j'avais un gros appétit ^^

Pour 16h je me suis refait les pancakes avec du dudutella cette fois je l'ai réussi lol

Ce soir je fini mon gratin avec du foie et 1fb

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 08:40

Cc je suis comme toi Fafa, bcp moins d'appétit maintenant qu au début ! Ca y est je suis en zone rouge  ce matin 66.1. J'approche du 5!! Je suis contente Ca descend doucement mais Ca descend.

Hier soir brocolis et bolonaise.

J'ai testé tes pancakes et bien pas mal du tout mais il faut que j'améliore la cuisson !

Ce matin café, je vais partir promener le chien.

Midi?? Aucune idée pour l'instant !?

Bloupsette contente de te lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 09:06

Coucou les filles

Si vous voyez que ça ne descend pas beaucoup faudra faire un effort. Essayez de manger des choses qui ont beaucoup de proteines. Moi en ce moment c'est boîte de sardines sans huiles c'est tout de suite 20g de proteines ou du maquereau 17g. Après il y a la viande de grison presque 30g mais ca ça coûte un bras.

Moi c'est pareil j'ai pas faim je me force

 

Bonne journée les filles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 10:27

Salut les filles

Pour la cuisson moi je met une goutte d'huile sur du sopalin pour pas que sa colle et super

Merci des conseils bloupsette pour le moment sa descend je vais essayer de me faire plus de protéines on va voir

Je suis au boulot bonne journée

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 11:05

Bonjour les filles

Bravo à vous je vois que vos efforts sa paie

Puis je me joindre à vous.

Je vois que vs etes ttes motivées.

Je commence demain.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 12:41

Bonjour nyny bienvenue plus on est de fous plus on rit.

 

Ce matin je me suis fait des crêpes j'ai mis 2 oeufs et ca permet de pas partir en charpille

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 16:27

Bienvenue nyny tu commence ou tu as déjà commencer combien de kilos à tu as perdre

Bloupsette tu ne mange pas de légumes??

Ce midi thon à la tomate et fromage blanc et le je vais me faire mon petit goûter 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 17:27

Si si ce midi cuisse de dinde avec carottes poireaux

et pour ce soir toujours pas decidee

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 18:18

Même moi pas décider encore pour ce soir j'ai fais des merguez pour ma tribu je vais sûrement en manger une avec un oeuf au plat ou une omelette je sais pas trop

Bonne soirée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 18:31

Alors finalement il y a des oeufs durs à finir donc je vais me faire tomate oeufs thon et une soupe de courgette en entrée normalement c'était pour la petite haha je suis une voleuse. Et j'ai grignoté une carotte ma nourrice à été en chercher chez un producteur mm mm ça a rien avoir avec le goût de pétrole ou je ne sais quoi qu'on achète d'habitude. Moi qui adore les carottes crues je vais pouvoir me régaler. J'ai encore une courge dans le jardin va falloir que je m'en occupe.

Je me suis préparé un pain mais suis tombée en panne de son d'avoine trop deg hé croyais en avoir d'avance et en fait c'est du son de blé grr du coup je sais pas ce queva donner ma mixture

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 19:24

Je veux bien la recette de ta soupe j'ai envie d'en manger mais pas trouver de recette qui me plaise

Pour moi big omelette une merguez et 1 fb avec un pancake au dudutella

C'est vrai que c pas pareil les légumes du jardin

Bonne soirée les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 21:41

On a pas eu grand chose cette année et en plus on était pas la en août pour s'en occuper. J'ai eu 2 courges 1cornichon. On a mangé un plat de petits pois. Les haricots rien eu alors que l'année dernière avec 5 pieds on ramassant tous les 2 jours et là pas eu un haricot lol. Et une dizaine de courgette que mon mari a congelé et ta plus rien 😢

 

La recette de la soupe c'est la recette ww que ma mère faisait lol c'est la seule que j'aime bien. Tu cuits tes courgettes là j'ai fais au babycook c'est pratique pour une personne j'ai mixé et après une vache qui rit et un peu de gruyère râpé normalement allégé mais j'ai plus etcça coûte un bras

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 08:17

Salut les filles c reparti pour une semaine

Bloupsette ma mère aussi me disait qu'elle n'avait pas eu grand chose cette année par rapport à l'année dernière

Alors pesé ce matin 70.4kg le changement de dizaine n'est plus très loin de moi ^^

Sa fais 9.2kg de perdu depuis qu'on a commencer ensemble

Et vous les filles

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 08:35

cc les filles

Merci pour l'accueil

Je débute serieusement aujourdhui j'ai 22 kg à perdre.

ce n'est pas mon premier dudu

5 ans de cela j'avais fait et perdu 21 kg

je n'ai pas fait de conso et stab d'ou mes kilo repris.

J'ai essayé à mainte reprise sans grande motivation.

Mais la je suis arrivé au summum de mon poids.

Par contre je maintiens mon cappucino et vinaigrette allegé comme lors de mon dernier régime.

Je me présente 42 ans

2 efants(16 et 11)

Je vis à la reunion.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.