Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est ! plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:04

bienvenue zakiatte !! chez nous pas de crakage motive toi avec nous !!!

le ramadan ca doit etre dure...courage yen a plein ki le font mais je crois kil y a un autre fonctionement genre +pl ....bref

on se motive sur le dernier sprint final !!!deptembre on aura toute finie !!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:19

bonsoir!

 

je vous rejoins car les derniers kilos sont tres difficiles, jai un gros coup de mou, pas le moral...

je voulais arriver a 60 mais pas du tout satisfaite donc je vais aller jusqu'a 58

il y a 3ans quand je faisais ce poids, le gras etait repartit autrement je paraissais bcp plus mince, la on dirait que je pese 68kilos! grosses cuisses qui veulent pas maigrir, toujours ce maudit ventre, par contre niveau fesses et poitrine y a plus personne!!

 

voila jespere que vous arriverez a me remotiver jen ai vraiment besoin.....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 20:01

allez kikinette on positive et se motive

pe etre kil te faut plus de sport??

moi mon ventre post bebe etait a pleurer et je fais des abdos ca aide beaucaup a tonifier pas juste perdre.

tu as des photo de toi avant et maintenant?? montre les nous ,tu dois pas etre assez objectif dans ta tete, je suis sur ke tu es tres belle a 62 kilo et ke tes cuisses sont pas si enorme ke ca !!!

et met les sur le frigo en cas de crakage rappele toi le chemin parcouru et motive toi

 

nous on est la pour s encourager et y arriver

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 08:03

hélas, pas de photos avant , deja jai horreur des photos imagine a 80kg!! et maintenant jevite autant les photos... je sais pas comment je vais faire, le fait de me voir tjrs grosse n'aide pas,je pense que quand je serai a 58 ca ira peut etre mieux!!!

je vais essayer de mettre une photo de moi en maillot sur le frigo histoire de me motiver, on verra si ca marche merciii!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 08:05

bienvenue elessar !!!

et oui les vac en famille c est pas facile

moi jai toute la famille chez moi et ca change pas mal ma petite vie de dukanette

d abord ya les reunions de famille +resto +sortir en mer avec repas sur le pousse....

bref moi aussi ca a ralonger ma duree de croisiere trop de pl et pas assez de proteine certain jours....

bref oou par tu en vac ?? peux tu limiter les degat??moi je te conseil de pas passer en conso mais d etre en pl durant la duree des vacs.mais d autre te diront le contraire...

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:16

ELO aux nouvelles !!!

 

pesée stable pour moi normal j'etais en PL hier ...

 

cest clair que le plus dur avec dukan c'est les vacances et les repas de famille /amis...

moi je pense comme est tu passes en PL tous les jours et tu t'autorise 1 repas gala voire 2 mais uniquement si tu marches , fais plus de sport que habituellement .

c'est ce ke jai fait à chaque fois et jai tjs limité la casse . je voulais pas me prendre la tete avec le régime et il se trouve qu'avec le recul me suis restreinte toute seule car je pensais au repas gala pour me faire plaisir !!!

bon bien sur ça ralentit la perte mais au moins on reprends pas trop ...

 

kikinettekenzo , je ne sais pas si le fait de perdre plus te fera retrouver ton corps davant; avec ce regime comm tu dis tu nas pas perdu où tu voulais et je pense kil ny a ke le sport pour former le corps ke tu veux .Si tu descends trop c comme dit dukan tu vas trop lutter pour le maintenir al ke si tu stabilises plus haut ms en faisant du sport pour ton ventre et cuisses , ça marchera peut etre ...

Utilisateur67707

Posté le 01/08/2011 à 20:12

Je suis super déçue... Une semaine que plus rien ne bouge. J'ai même fait 2 jours de suite en pp, j'ai perdu 200 gr et le lendemain en pl, j'ai repris. Je n'arrive pas à décrocher du 65. Combien de temps ça peut durer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:15

anmai courage ca peut durer longtemps

deja verifie si -pas trop de tolere? -2 litre d eau par jours -sport???

si un de ces 3 truc n est pas ok alors rectifie le tir

sinon ton corps a deja connu ce poids ??

 

bref pas de secret de la patienceeeeeeeeee !!!ca va tourner dans le bon sens .

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67707

Posté le 01/08/2011 à 20:51

@esti : je ne fais aucun écart, et c'est bien ça le plus dur !

Tu veux dire quoi qd tu dis : "ton corps a déjà connu ce poids ?"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 02/08/2011 à 02:51

Forum Dukan : bonsoir les filles j ai un vrai probleme de plus en plus degoutee par les viandes je fonce sur le fromage blanc 0 je crois que je ne mange pas assez j

bonsoir

les filles j'ai un vrai probléme, de plus en plus dégoutée par les viandes je fonce sur le fromage blanc 0 %, je crois que je ne mange pas assez, j'ai souvent de creux est ce que vous avre des menus de journée sur tte la semaine je vous serais reconnaissante et si possible la quantité merci , une autre question est ce vous avez une idée sur le dukan derniére version apparement il ya du nouveau !!!!! bonne nuit beaux reves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:20

@ elessar - bravo bel motivation !! a bord de mer tu peux trouver plein de poisson frais ...maimmm je reve de vrai sardine grille ou dun beau poisson sur le grill

 

@anmai - si ton corps a deja connu ce poids avant pendant un bon moment ,moi par exemple avant grossese jetais a 70 pendant 2ans donc jai eu un bete de pallier a 70.mon corps me dit "je connais ce poids , t pas bien la ?? je stab//" bref c est long mais ca va redexendre !!!

 

@zakiatte-il faut 10 pour cent de ton poids ,genre la t es a 65.1 donc 651 gramme de viande.sur ce site ya plein de calcul

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

et la tu peux calculer si t es dans les normes de proteines journalier

mais le meilleur conseil kon pe donner c est de varier poisson vainde hache thon... et essayer de manger de tous sans ecoeurement .

bonne chance

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:56

bonjour, pas le courage de me peser alors qu'il faudrait, je n'arrive plus a m'y remettre, je ne sais pas qu'est ce qui pourrait me redeclencher l'envie, je n'ai pas du tout envie de reprendre tous mes kilos perdus, je lis vos commentaires pour me rebooster, je pense faire un planning de repas au moins je m'y tiendrais...jen ai marre jai tjrs ete motivee et courageuse et la gros coup de mou jarrive pas a remonter la pente :(((

a midi blanc de dinde avec petits bouts de jambon melange a un carre frais y aourt 0%

et ce soir surement du thon, jai pas trop d'idee

Utilisateur67707

Posté le 02/08/2011 à 20:04

T'y es presque kikinettekenzo, ce serait dommage de lâcher maintenant ! Presque 5mois que tu t'y tiens ! Tu te rends compte du challenge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:34

menu du jour

matin -tarte au citron +cafe au lai

midi- poulet a la moutarde

soir -saumon nature

 

voila assez fatigue en ce moment et je crois ke re-regle dudu en plein milieu de nul part ...ca me gonfle

moral a plat .

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:11

eloo tout le monde !

 

oui suis daccord avec elessar tu n'as pas l'air de manger assez ... d'ou la fatigue et la baisse de moral

pareil pour anmai, zakiatte et kikinette

il faut varier les plats !!!

moi suis tombé sur du veau en promo lautre jour (que je n'achete pas faute de budget ) et bien franchement ça fait du bien de changer un peu ...

varier les recettes tant pis sil y a des toleres au moins vs vs faites plaisir ! si vous etes demotivé , la baisse ne viendra pas ...

moi auj suis en PP : omelette /steack haché (genre bolo PP) cheese cake matin et soir yahourts repartis ds la journee

muffin anti craquage (c des muffin sans sons ) et le soir je ne sais pas encore probalement la derniere tranche de veau ki me reste ou alors oeuf cocotte/saumon fumé ...

ce qui fait tjs plaisir perso c de me faire une pizza dudu . on a jms limpression detre au regime et c tjs bon ...

 

allez motivez!!!!!!!!!!!!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 17:26

oui oui motivez !!! je suis en mode poisson cette semaine

donc matin tiramisu +cafe au lait

midi -saumon

soir-pizza de la mer

 

donc jai mes regle alors ventre gonfle+fatigue ....et jai peur d abuser des tolere dans le tiramisu ya de la maizena mais bon fo se faire plaisir un peu aussi

Utilisateur67707

Posté le 04/08/2011 à 07:09

Trop cool ! Après une semaine de stagnation, ce matin - 800g au compteur ! Ça fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 19:44

@elessar , ben oui la maizena dans mon tiramisu c est obligatoire mais j abuse pas trop je met meme pas de cacao ...

j aimerais avoir la meme surprise que anmai , je verrais bien dimanche , si je tiens suke la !!!

 

ben me today

matin-tiramisu +cafe au lait

midi-pizza de la mer et apres je suis aller a la plage avec mon bibou donc pas de nage mais barbotage sympa

soir -poile de legume +tofu

une premiere vraiment sympa

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:24

cest vrai que cest important de varier, mais desfois le temps manque et l'envie aussi... je ne suis pas tres poisson a part le thon donc a ce niveau la y a pas grand chose, apres au niveau de la viande rouge, j'evite un peu parce qu'a moment donné j'en mangeai tous les jours et cest pas bon...

 

en revanche esti j'ai remarque tu mange de tout mais jai limpression que par rapport a ce que tu mange je mange le double! est ce que ca peut freiner ma perte le gateau anti craquage, les yaourts et les fromages? faudrait peut etre que je mange plus leger le soir pour relancer la machine non?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:56

@kikinettekenzo , plus tu manges dudu et plus tu perds , donc pas de crainte a avoir continue a bien mangez.

mais pensez a remangez poulet ou poisson le soir c est mieux et ca peux relancer ta perte.

 

moi midi nominations pour la naissance dune petite puice

buffet a gogo mais je suis tomber que dans le saumon marine , un deliceeeeeeeee mais yavais de l huile d olive sur .bref jailimiter les degats.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:29

coucou jai acheter un petit gateau rayon frais la marque cest "saint amour" cest un gateau au fromage a 3% de matiere grasse. pensez vous qu'il soit autorise?jen ai mangé un bout cest bon , il a un petit gout citronné jaime bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.