Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est ! plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:23

bravo esti, tu l'as meme plus que degommé le 68, et le 67 va sauter aussi d'ici 1 ou 2 jours. effectivement privilégier le poisson paye souvent. c'est mon point faible, je suis plutot "carnivore", ce soir en PP j'ai mangé 2 biffteks, simple mais trop bon.

 

au fait est ce que l'une de vous connait la zumba ? vu que sur le net je pense demarrer en septembre, le temps des bonnes resolutions

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:59

Coucou je suis contente j'ai perdu 1kg 2 en 3 jours résultat 66.5

bientot la conso

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 20:01

salut les filles !! ben week end peperre en famille

on est dans l attente des vac la semaine prochaine .

@camiclem -connait pas la zumba mais etant fan de salsa je peux te dire que les cours de danse c est top pour le maintiens et le moral !!! et ca fait du bien donc n hessite pas lance toi ca va etre sympa.

@ elessar je pense kil faut ke tu kiff ta conso meme si je comprend que ca doit faire bizarre de pouvoir manger... bref oublie ta balance et kiff les fruits et fromage (raisonnablement) .

Utilisateur67707

Posté le 28/08/2011 à 09:25

Bonjour tout le monde ! Je suis de retour après 15 jours de vacances en Espagne ! Grand soleil, bronzage parfait et.... 4kg repris... Apéros, glaces et diners au resto... La tentation a été trop forte.

Je recommence donc ce matin le régime Dukan pour rattraper tout ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:58

bonjour tout le monde, objectif atteint ce matin pour moi. c'était meme samedi matin en fait et je me suis octroyé un petit gala samedi soir avec pizza, poire au chocolat et chantilly. J'ai savouré comme jamais! Par contre dès le lendemain je suis repartie en croisière, pas bougé ce matin. Plus que 3 petits kilos et à moi la conso.

 

@ANMAI: 4kg, ca doit mettre un p'tit coup au moral mais si tu te remet dedans à fond ils repartiront. Tu en es où ?

 

à tous les autres j'espère que vos courbes évoluent dans le bon sens et que la conso approche pour tous

 

bonne journée

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:37

moi je suis tjs desespéré....ma balance n es plus ma copine..j ai arrété les tolérés et on verra

courage a toutes et a bientot en conso..enfin j espere!!

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:23

felicitation camiclem !!!

comment c'est la conso?

 

je vois kil y en as pas mal finalement a etre passer en conso ...ça se passe bien???

 

perso ça continue de descendre jai enfin passé la barre des 69 kg !!!! 1kg en 1 mois c vraiment bcp plus dur la fin .pour l'instant suis pas encore lassé de le croisiere dc je continue je minquiete bcp plus pour ma peau flasq et ma fatigue (je prends des vitamines ms vient de me rendre compte kil ny avait pas de magnesium dedans du coup hypotension ...)

 

bon courage a celles qui sont encore sur la fin comme moi

Utilisateur67707

Posté le 08/09/2011 à 13:38

Après les 4kg repris, je me suis remise au régime... Bon sauf que les weeks ends je ne peux pas vraiment, mais je me rattrape en semaine en faisant exclusivement PP. Du coup j'ai reperdu 2 kg... Je sais de toutes façons que j'ai des fêtes programmées jusque la 3ème semaine se septembre. Et après je m'y remets à fond.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:05

Coucou je suis au comble du désespoir je n'arrête pas de faire le yoyo dans le 66 j'ai du faire tous les grammes possible.

C'est frustrant de prendre du poids alors qu'on mange tout correctement.

J'espère que ce wk ca va vraiment se débloquer.

Ca fait deux semaines, j'aimerais tellement perdre mes 3 derniers kilos pour passer en conso.

Ce soir grosses pulsions, j'ai l'impression d'être revenue au début du régime j'ai des envies de sucres, de gras.

Il faut à tout prix que je recommence à perdre vraiment car je sent que je commence à m'essouffler et si on ne perd plus, on perd la motivation.

Pourtant je tiens vraiment à mes 63 kilos.

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:49

coucou les filles

 

pas bcp venue ici car entre la rentréee et les derniers preparatifs pour le bapteme c'était vraiment la course. Avec la rentrée justement on revoit des gens que l'on n'a pas vu depuis 2 mois et là les compliments fusent, pas un jour sans que qq'un me parle de ma nouvelle silhouette. ca fait vraiment trop plaisir.

 

j'ai un peu oublié le regime hier mais d'un autre coté quand on organise on ne mange pas beaucoup, j'etais tjs à droite à gauche alors rien de trop grave. Et ce matin j'etais à -900g alors tout va bien

 

plus que 2 petits kilos et je passe en conso meme si j'apprehende un peu. les phases 1 et 2 ont bien marché alors je fai sconfiance à la phase 3 meme si va etre un peu nouveau.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:12

coucou,

je suis contente je suis enfin dans les 65kilo

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:07

et bien ce soir c'etait mon premier cours de zumba, et c'est vraiment trop trop bien. ca défoule, un truce de dingue.

par contre on etait nombreuses, tres nombreuses alors pas facile à suivre.

 

bravo maova, c'est meme le 64 qui s'approche là dis donc. ta conso n'est vraiment plus très loin. comme toi il m'en reste à peu pres 2 , on ira en conso ensemble tres prochainement !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:30

oui c'est fou comme on se suit

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:32

coucou....bon voila je vois les 58kg...c est decider ,je suis prete dans ma tete je passe en conso lundi..j ai un peu peur mais je sais que le forum es la donc ça devrais aller

courage a tout le monde

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:51

@ bravo a louisp

 

pour ma part retour de vac et la surprise +2kilo preske, le probleme c est ke jai vraoiment plus la volonte , je stagne grave et je suis fatiguer detre en dudu .

je vais my mettre une semaine si ca boyuge pas je passe en conso , objectif pas attein et tres decu mais bon les ecarts de la fin ca pardonne pas.

bref souhaitez moi bonne chance je repart a 0 4 kilo a perdre...

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:03

je suis dans le même cas que toi, esti, j'étais presque au bout puis je suis partie en vacs au Maroc donc dur dur mais j'avais juste repris 1.5kg mais depuis suivre dudu est devenu très dur alors qu'avant, aucun craquage et là je n'arrête pas... du coup, je suis encore à 4kg de mon objectif (je n'ai pas mis ma réglette à jour!) et j'avoue que j'ai plus de volonté non plus! alors je me suis donnée jusqu'à la fin du mois voir si je me raisonne et après on verra

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 10:18

contente de voire kon est dans le meme cas... c est durrrrrrrrrr je vais evitez de me peser , le 69 c est mon poids ou je suis rester 1 ans post bebe alors bien dur de le faire bouger .

tu veux essayer operation coup de poing?? jessite je sais plus koi faire ...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:46

coucou après 2 jour PL puis PP hier PL retour dans le rythme 1pp/1pl.

Donc PL hier et +600gr ce matin, j'espère que ce n'est que de la rétention d'eau.

Moi aussi je fatigue, mais bon je me dit qu'il me reste que 2 kilo et des poussières, donc je pense à mon maillot de bain et je serre les dents

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:43

ne decourager pas..moi j ai failli passer en conso il y a 3 semaines car je n en pouvais plus de stagner vers 61kg..puis j ai tenu bon,fait un peu plus de patisserie dudu pour pas craquer et ma balance c est mise a redescendre depuis une semaine au bout de presque 1 mois de calvaire...c etait surement un bon gros palier..alors courage quand ça va descendre ça va descendre d un coup..

courage a vous toutes..je vous tiendrais au courant pendant ma conso

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 08:41

volonte ,motivation et patisserie dudu !!!je m y remetttt

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:40

coucou j'ai encore repris hier plus 600gr après mon PL incroyable.

Ce matin moins 200gr je suis à 65kilo 8 je comprend pas toujours ce que fait mon corps. Les gens on vraiment raison de dire que les derniers kilo sont les plus dur à déloger.

Je vais certainement me mettre à la piscine samedi matin histoire de voir si ca peut aider pour la fin.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 06:20

oui ce matin -1kilo !!! youpi

bref les dernier kilo sont tres dur a perdre , la en 1 semaine -1 j espere ke ca va continuer comme ca !!!

maova le sport c est la cles, ca aide bcp mais fais gafe d avoir a manger dudu avant et apres pisicine , surout apres , ca creve la piscine

bonne chance a touteeeee avec le we qui s annonce

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:26

bon moi fo vraiment que je me resaisisse! le seul truc que j'arrive à maintenir c mon activité physique

dès demain, je m'y remets à fond et pour ça je vais commencer par faire pas mal de patisserie dudu car c ça qui me manque...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.