Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est ! plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:04

et oui ce matin quel bonheur: je suis à -10kg tout rond et il m'en reste 4.4 à perdre. Jusque là j'ai tenu toute seule en regardant chaque jour ce site et en lisant vos messages. Mais depuis qq temps c'est plus dur, il y a des hauts, des bas, des tentations... je sais qu'il y a tjs qq'un pour nous aider et soutenir sur ce site mais avoir des personnes avec lesquelles on se suit regulierement me parait plus sympa.

Alors si comme moi il vous reste -de 5 kg à perdre pour passer en conso on pourrait continuer ensemble et partager nos joies, doutes, recettes et etats d'ames. Ensemble on est plus fortes alors si ca vous tente ...

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:12

bravo pour ta perte..moi aussi bientot la conso...mais un peu peur quand meme car comme tu dis de plus en plus dur.et peur quand conso avec pain fruit etc..on craque plus facilement..alors oui continuons ensemble si tu le veux bien

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:19

bonsoir louisp

j'étais trop contente ce matin, je changeais de dizaine, enfin. l'objectif n'est plus trop loin mais sur la durée ca devient parfois difficile. Des fois je me demande comment j'arrive à tenir, moi qui n'avais jamais fait de regime, je me surprends moi meme. C'est clair que voir les kilos partir ca motive. la conso me fait un peur peur mais j'ai quand meme hate. Belle perte pour toi aussi, on a commencé à peu près ensemble.

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:26

pareil jamais fais de regime et tres gourmande..et finalement je trouve ce regime malgré tout assez facile car on peu manger et se faire des crepes brioches etc..j ai egalement hate d etre en conso pour quelque ptit plaisir..mais une chose es sur c est que ses kilos en moins m on changer la vie donc je vais tout faire pour ne pas les reprendre..je suis passer d un 44 a un 40..et je me sent bcp mieu..j avais bcp de migraine et depuis le regime plus rien..enfin bon tout ça pour dire que je me sent heureuse et quand j ai envie de craquer je pense a tout ça et ça me fais tenir le coup..

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:32

salut ! Je veux bien continuer avec vous aussi, plus que 5 kg, mais ce sera les plus longs... D'un autre coté suis pas trop tentée par la conso, ça m'inquiete Un peu, mais bon, faudra bien y venir !!! Mon parcours a ete plus long que le votre, mais tout c bien passé, aucun craquage si ce n'est sur des pmaliments autorisé, c un regime relativement facile dans l'ensemble. Donc perdons nos 5 derniers kg ensemble !!!

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:33

salut!!! félicitations pour ta perte !!! je veux bien t'accompagner pour ces 5 derniers kilos! comme les miens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:35

coucou..

plus long mais tu a perdu plus et les derniers sont durs..tu a fais un tres beau parcours..bravo

plus on es a se soutenir et plus on va y arriver

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:42

alors moi j'avoue j'ai fait quelques petits ecarts. par contre je ne note mon poids sur ma courbe qu'une fois par semaine et chaque semaine j'ai perdu. il m'arrivait de me peser en cours de semaine, juste pour voir, j'ai vite compris que se peser tous les jours est stressant car ca varie bcp alors que là on le faisant une fois par semaine, que des bonnes surprises. au pire je stagnais, mais d'un lundi sur l'autre, jamais repris.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:45

et bien bienvenue à vous thal13007 et straburger, on se motive avec plaisir pour la suite de notre parcours

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:45

c'est ce que j'ai constaté aussi!! que des pertes même minime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:49

et oui, et il n'y a pas de mysteres, quand je stagne c'est qu'il y a eu qq ecarts. Je fais le maximum pour les eviter, mais bon pas toujours facile. j'aurais probablement perdu un peu plus sans cela.

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:56

hellooo

 

envie de me joindre à vous aussi !!! me reste 6kg a perdre , les plus durs comme vous dites ...

perso je n'arrive pas à me peser qu'une fois par semaine , mais le fait que ça remonte ne me stresse pas donc ça va je gere lol

la conso aussi me fait peur impression que c'est la porte ouverte ...enfin ce qui me rassure c'est que pour mes vacances jai fait une sorte de croisiere et cest vrai que j'avais pas pris tant que ça et tres vite reperdu en plus ...mais bon là c'est pas une semaine ça sera plusieurs mois...enfin on n'y est pas encore ...

on doit tenir bon !

 

bizzz et bonne nuit

joliemarguerite

Posté le 25/07/2011 à 23:11

5 kilos restants moi aussi ! et j'y vais tranquillement, pas pressée, pourvu que la route soit linéaire... (pesée tous les deux trois jours) Ca fait presque un mois déjà et je n'ai pas vu le temps passer. Motivation toujours au top, parce que je traîne souvent ici aussi ! a bientôt vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 23:24

c'est parti!! 5,4,3,2 ,1 et 0 kilos à perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 05:50

camiclem on a un peu le meme objectif et le meme poids de depart

et les 5 derniere kilo me semble durrrrrrrrrrr

en plus avec les vacances j ai ma famille a la maison et c est vraiment dur de faire pp/pl assez souvent je met pl pour ne pas craker ,et c est sur ca jour sur ma courbe.

 

allez on s y met ensemble !!!

Utilisateur67707

Posté le 26/07/2011 à 07:14

Bonjour à toutes !

A peu près la même taille et le même nombre de kg à perdre !

Je serai enchantée de me joindre à vous pour ces 5 derniers kg. Pour moi, aucun écart depuis le début, mais j'appréhende le départ en vacances dans 15 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 07:33

bonjour, je suis la plus "grosse" de vous toutes, il me reste plus que 5 kgs aussi, je passerai en conso a moins de 76 kgs , juste par "sécurité", je vous avoue que j ai peur d y passer, peur que mon poids "remonte", en tout cas courage a vous toutes (tous)

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 08:43

Je viens avec toi ! 5 kilos à perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:13

nobodii , vachement motiver ,t t pas en conso ??? bienvenue en tous ca !!

moi je commence a en avoir marre ,ma balance joue avec moi entre 69.0et 69.5 ce matin ,mon entourage me pousse a passer en conso car ce se voir bien et puis fopas etre trop mince non plus.

dun autre cote moi j aimerais bien mon poids post mariage 65 meme si doc dudu me dit que 62 ce serait l ideal.

breff jespere me motiver pour tenir encore un peux ...je veux mon 65.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:15

super bravo à toi!!!!

 

et oui les tentations sont là, surtout avec l'été!!!^^

mais il faut résister et tu perdras ces derniers fichu kilos!!!^^

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 09:17

@Esti: si j'étais en conso 1 mois ! Mais en fait je suis pas entièrement satisfaite du coup je veux descendre à 68 pour voir le 6 que j'ai pas vu depuis mes 13 ans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:28

oui on va se motiver ...jvais lui montrer ,moi a cette balance qui est la plus forte!!!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:38

bonjour les filles, ravie de voir tous vos messages , on va se motiver;

ce matin au pt'it dej: mug cake au chocolat, le seul moyen que j'ai trouvé pour manger mes sons, mais ca m'embete car ca me fait un tolere, avec the à l amenthe et yaourt 0%.

 

Esti, moi aussi j'ai du monde à la maison, du coup je fais pl un peu plus longtemps. Je pense que cela seressentira sur la balance. je changerai d'alternance en faisant 5/5 pour une fois.

ce matin il y a un grand soleil, je vais pourvoir aller marcher.

 

bonne journée à toutes

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 09:54

Tu as de la chance par ici c'est mitigé ! Et j'ai pas le temps de marcher en ce moment !

 

L'arrachage de tapisserie intensif ça compte pour du sport ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:06

eloo tout le monde

moi je trouve que ça compte l'arrachage de tapisserie tu vas voir ça va t'epuiser lol

 

moi suis content -300g ce matin suis a 100g cest -16kg c coool

 

passer en PL la semaine où ya du monde à la maison c pas mal ça evite de craquer et se dire mince jetais en PP. ça va ralentir la balance mais au moins tu devrais pas stagner , ce qui est le but , on le rappelle DUDU ce n'est pas une course !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.