Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 20:19

merci sanya au pire tu me met un coup de pied au fesses ))

 

comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:23

Oui , tu peux compter sur moi pour le coup de pieds !

Là , je suis motivée car bientôt je vais en vacances et j'ai envie de mettre un deux pièces ! Donc je suis hyper sérieuse , j'ai reçu ma famille ben moi j'ai mangé du saumon , une crème fouettée dukan , coca light et perrier citron menthe .

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 20:30

tu en es ou dans ton régime ? tu à finie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:52

Je suis à mon poids Dukan 63kg mais pour être à l'aise je veux arriver à mon minimum 60kg. Je refais une petite croisière que je vais consolider après.

J'ai fêté mes 1 an le 11 juillet , ce site m aide à tenir .

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 20:57

j'aime beaucoup se site on n'y trouve tout ce qu'il faut...moi je suis encore loin des 1 an ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:10

Ca passe vite ! Pour moi la conso a été un peu difficile car tout le monde me tentait ,"allez tu es bien comme ça , tu peux..." Le fait de rajouter des aliments m'a donné envie de tout remanger même mes vieux travers !

Ce n'est pas toujours facile mais je tiens grâce aux recettes .

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 21:17

j'espère tenir le coup moi aussi )) enfin pour le moment je rêve d'une coupe de fruits rouges lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:18

Dans 1kg500 tu pourras avec le gala ! Oui , tu vas tenir si tu cuisines !

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 21:27

oui je cuisine beaucoup et cherche pas mal de nouvelles recettes histoire d'éviter la monotonie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:30

C'est ce qu'il faut faire pour tenir . Ici c'est une mine d'or !

Tu as goûté les konjaks ?

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 21:40

oui j'en ai acheter plusieurs fois...c'est fades mais au moins on n'a l'impression de manger des pâtes mais avec une bonne sauce c'est tout à fait mangeable ...

 

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:51

Moi j'adore avec une sauce bien entendu . Quand je n'ai pas le temps je les fais bouillir dans du bouillon dégraissé , j'ajoute du jambon , du tofu et ça me fait un bouillon express. Les jours pl je mets des champignons noirs.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 23:29

coucou les filles !!

j'ai passé laprm chez une amie qui se bat aussi aec les kilos et elle semble vouloir faire dukan du coup lol..

sinon moi aussi j'ai gouter au konjac j'en ai acheter samedi a paris store et je me les étais cuisiner en mode bolognaise avec de la viande haché des oignons et des tomates : c'etait une tuerie , et trop de chance pour moi c"est ma gamelle pour demain midi 

et la mon dessert c'est une petite creme/flan dudu arome praline miamiamiamaiamiamia

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 07:48

Quelle chance d'être à Paris pour pouvoir les acheter !

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 08:02

Bonjour les filles )) oui tu a de la chance chez moi je n'en trouve pas je dois dois le commander sur le net quand par miracle y en a ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:19

Bonjour mimine , j'espère que la balance est sympa ce matin . Pour moi elle a été très vilaine , +700grs alors qu'hier j'ai reçu et j'ai regardé les autres mager glaces et compagnie grrrrr . La seule chose que j'ai changé c'est la boisson , j'ai bu de l'eau gazeuse et toute la nuit j'ai eu les jambes lourdes . Je ne sais pas si ça peut jouer mais bon je vais retourner à l'eau plate . Ce n'est pas trop grave , je me dis qu'il y a un an je pesais 5 voir 6 kilos en plus . Et puis on a le soleil donc je suis heureuse .

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 12:30

bonjour sanya après mon mini craquage + 400 gr hier matin là je ne me pèse plus avant mercredi je n'est jamais été une folle de la balance donc 2 fois par semaine me suffit largement

 

tout compte fait tu aurai pu te faire un petit plaisir quand même :(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:13

sanya c'est peut etre le retour du beau temps et une petite retention d'eau pour toi ??

oui le konjac ça vaut le coup en plus ! c'étais 2€ et des briquettes pour 400gr !!

ce midi j'ai eu vent d'une "indiscretion" dixit les paroles d'une de mes chef.. et a priori je vais remplacer une collegue au mois de septembre sur la position que je voudrais avoir.. (cette collegue est sencé changé de poste et elle ma réclamé pour la remplacé ainsi que cette fameuse chef.. mais la chef chef me met des batons dans les roues car elle ne m'aprécie pas.. bref.. c'est les feux de l'amour comme vous voyez !!) RE BREF! je suis contente et je me dis que c'est pour éventuellement me tester et que oh joie j'aurais peut etre le poste en fin d'annee... l'espoir fait vivre

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 20:18

on va croiser les doigts pour toi alors ))) moi je change completement de situation professionnel à compter du 1 septembre...2012 année du changement ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:21

hihi !! ah oui et tu te lances dans quoi ??

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 20:24

de l'agroalimentaire je passe dans le domaine de la petite enfance )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:31

ah oui et tu vas faire quoi de beau ?? assistante maternelle ? creche ? maternelle ? C'est bien de se reconvertir !! moi c'est juste faire la meme choses avec un chouiy plus de responsabilité mais dans une autre poste avec des horaires milles fois mieu, vivre pôur travailler

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:39

je viens de voir ton avant /apres CLAP CLAP CLAP !!!!

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 20:39

bosser en maternelle oui j'adore les mômes )) plus de responsabilités c'est top ça ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:13

Coucou , ça y est la balance est revenue à la normale .

xlapinou , oui ça devait être la chaleur et j'avais bu beaucoup d'eau gazeuse alors que d'habitude je suis plus eau plate !

 

C'est super ces changements qui se profilent dans votre carrière . Moi je suis Instit' , à la rentrée j'ai un ce2 . Cette année j'ai eu des 2 ans mimine et c'est vrai que c'est extra !

 

Mimine ,Je ne vois pas ton avant après moi . Tu as de la chance de ne pas être une dingue de la balance , je m'y colle chaque jour!

Bonne journée Dukan les filles et sans craquage sinon "coups de pieds au fesses"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.