Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:22

Oups !! j'avais pas vu, fèlicitation

Utilisateur94865

Posté le 27/10/2012 à 16:23

super xlapinou suis contente pour toi  et pour les fêtes faut vous faire plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 17:09

merci les filles !! oui je verrais ça au dernier moment (surement en me fesant plaisir dailleurs) =)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:43

Coucou les filles , comment allez vous?

Utilisateur94865

Posté le 02/11/2012 à 15:55

hello bibine  côté régime tout va bien pour moi mais côté moral c'est pas le top :( temps pourri et aussi une période de l'année que je déteste mais bon ça passera comme toujours ..

 

porte toi bien @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:25

coucou , moi perso regime tout va bien , sauf que la jai mangé des konjac et ça passes pas du tout  je crois que jai du trop en prendre je ne sais pas

mimine des bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 17:05

Couraaaaaage Mimine , bizzzzzzzzz

Utilisateur94865

Posté le 02/11/2012 à 17:33

merci les filles ça fait plaisir 

 

bisous à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:26

Coucou les filles comment vous allez ? Vous avez passée un bon WK ??

Utilisateur94865

Posté le 05/11/2012 à 08:13

hello les filles,

 

hormis le temps pourri ici :( pour moi ça va un peu et la balance décide enfin à bouger aussi donc tout va bien et pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:38

St , Mimine , ici aussi , temps pluvieux et froid , un temps de Toussaint !!! La balance bouge tous doucement ,

bientôt les -30 , contente que tu vas mieux.

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:12

coucou les filles, pour moi week end bof, balance qui ne descends pu trop , temps pourri aussi bien sur !! et hier jai mangé une omelette (jai donné le reste a ma chienne)bilan elle a été malade toute la nuit, et moi ce matin au boulo !!!  VDM bonsoir !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:13

bibine jespere que tu vas feter ça comme il se doit !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:52

Oui ,oui ,enfin avec du coca zéro bien sur ou du light , ouf , tous ses choix me donne le vertige

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:26

Mimine , tu as eu une très , très bonne idée de post " c'est de la folie" ,j'y ai participé bien sure , tu as écrit se que bq de pers pensé.

Bizz les filles

Utilisateur94865

Posté le 09/11/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

merci bibine en effet ça me gave un peu de voir des appels aux secours pour si peu,je me dis que les nutritionnistes sont là pour eux et pas dukan..y a une nana qui m'a balancé " mais tu ne peux pas comprendre mon mal-être " pffff moi avec plus de 50 kg en trop en effef je ne pouvais pas comprendre qu'elle se prenne la tête pour 6 kg :( mais bon j'ai laissez tomber et eu l'idée d'écrire ce post  en tout cas merci d'y avoir participé 

 

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:42

coucou les filles !! je suis allez voir le post javais écrit un comm et mauvaise manip avec ma souris ça ma tout effacer !! grr, je suis tout a fais dacc avec toi , quesque ça peut m'enerver ces petites conne avec leurs 5kg de gras, ok il se voit et ok ça fais chier, mais bouge toi les fesse au lieu de faire 6jour de pp pour allez au mc do le 7eme jours GRRRRRRR

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:34

Hello les filles comment allez vous ??

Utilisateur94865

Posté le 13/11/2012 à 20:04

hello les filles,

 

comment allez vous ? moi je ne suis pas au sommet de ma forme..rhume,mal partout et en plus zone rouge pffffffff j'espère juste ne pas voir chopper la grippe :(

 

bisous à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 20:23

Sa va , à part tjs fatiguée malgré les vitamines mais aujourd'hui bonne résolution je vais aller me couché tôt , car lever plus tôt demain à cause de la gréve contre l'austérité il risque d'avoir bq de circulation .

Soignes toi bien , bis

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:35

coucou les filles, et bin c'est pas la grde forme !!

moi je sors de ZR ça fais plaisir ! un peu claquée mais jai dormi cette aprm.. lol et oui un peu de mal ac ses horaires en ce moment, pour la greve un peu dégouté jaurais bien voulu la faire mais je nai pas du tout prévu mes commandes de fonds en conséquences et hors de question de laissé mes gab tomber en panne et avoir trp de tunes ds les caisses secu ! nananaaaaaa lol mais je sais davance quil me manque un guichetier laprm , du coup nous allons surement fermer vers midi et dmi mmh mmhhh a voir a voir.. a moin que le nous envoies un renfort !mais comme perso je finis a 13h je men balance !!! mouahahaha

bon et bien je vous souhaites une bonne soirée , nuit et surtout bonne journée pour demain 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 07:16

St les filles comment allez vous ??

Utilisateur94865

Posté le 19/11/2012 à 08:35

hello les filles,

 

et bien malgré des hauts et des bas je vais bien et tiens bon le régime  et vous vous allez comment ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:30

coucou , idm pour moi , enfin tout vas relativement bien , mais jai des fois des envies .. des flash avec des images de nouritures LOL

Utilisateur94865

Posté le 19/11/2012 à 19:56

xlapinou je vois que tu continu à bien perdre  des envies et tu y résiste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.