Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:08

Hourra, j'ai embrasser ma balance ce matin -500 , piouf, piouf ,il était temps

Et vous comment allez vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:59

félicitation sabine !!!! =)

moi pour linstant pas de changement, mais on y crois on y crois

Utilisateur94865

Posté le 18/10/2012 à 10:53

coucou les filles,

 

vous allez bien ? pour moi non plus pas de changement donc tout va bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:14

en voyant ta signature mimine je me pose une question, tu avais perdu 23kg en croisiere tu as donc 230jr de conso, mais entre tps tu a reperdu presque 4kg, du coup dois tu rajouter 40jours de conso ??

Utilisateur94865

Posté le 18/10/2012 à 13:08

je compte faire mes 230 jours de conso et ensuite passer en stab...car j'ai beau lire le bouquin et nul part il n'est indiqué de rallonger la phase conso puisque mon objectif est atteint ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 09:44

oki 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:08

Coucou les filles comment allez vous ??

Utilisateur94865

Posté le 22/10/2012 à 08:47

coucou les filles,

 

vous allez bien ? moi ça va un peu débordée ces jours ci mais ça roule et côté régime je reste stable même si j'aimerais voir encore 1 ou 2 kg s'envoler mais bon  je suis une éternelle insatisfaite

 

et pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:49

Sa va , à part que la balance ne bouge pas bq en se moment mais je ne perd pas patience , j'ai pas très bien souper aujourd'hui , une sauce tomate bio + ail + paprika +pili pili (un chouilla) + 16 grosses crevettes tigrèes + Konjac ,

rèsultat , j'en ferais plus , deçue

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 19:41

coucou les filles dsl je nai pas trop eu le tps de passer!

moi je suis bien fatigué en ce moment  et moi non plus pas trop de mvt niveau balance, mais dhab je me peses plus tard  on verra ce week end je men fais pas trop

jespere que sava pour vous

bisous

Utilisateur94865

Posté le 23/10/2012 à 19:52

coucou les filles,

 

heureuse d'avoir de vos nouvelles  moi côté poids ça ne bouge pas non plus mais je dois perdre en centimètres car ce matin victoire je rentre dans un jeans taille 40 yesssssss suis super contente 

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 20:41

pouah pouah pouah taille 40 et bien !!!!!!! félicitation !!!!

Utilisateur94865

Posté le 23/10/2012 à 20:43

merci m'dame  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:21

S'est super !!!!! Bravo , pouf,pouf, j'en suis encore très,très loin , pffffffffffffff

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 07:45

Coucou les filles comment allez vous?

Pour ma part la balance n'a pas encore bouger, pffffffff, hier la tèlè belge à diffuser un repportage sur les régimes , il était essentiellement basé sur le régime Dukan , hè bien , il en a pris pour son grade notre dudu , cela était très démotivant car ils disent que 80% des pers reprenne du poids +10 à 20kg suplèmentaire.Ils ont parler du cite aussi , ainsi que des ses fondatrices .

Je dois bien l'avouer que cela m'a empêcher de bien dormir, ho !!! je ne doute pas de la mèthode mais la stabilisation est loin pour moi mais elle me fait dèjà flipper. Je me sent de mieux en mieux ds se nouveau corps retrouvè et j'ai vraiment pas envie de regrossir.

Bis

Utilisateur94865

Posté le 25/10/2012 à 09:08

coucou bibine,

 

comme tu le dis si bien tu n'est pas encore arrivée à cette phase alors ne te prends pas la tête de suite et quand à ton reportage est ce que tout les gens qui reprennent du poids on suivi le programme jusqu'au bout ? après il est vrai que l'on peut regrossir suite à des évènements ou tracas mais ça personne peut savoir...et puis si on reprend quelques kilos on sais comment faire pour y remédier ...

 

de toute manière toutes les émissions qui parlent du régime dukan en disent du mal pourtant il fait des adeptes dans le monde entier alors c'est que ça marche non ? tout les médecins nutritionnistes ( Cohen,Fricker,Zermati ect ect ect) sont contre dukan forcemment eux aussi proposent des régimes donc c'est la guerre des régimes...

 

alors continu comme tu l'a si bien commencé et reste motivée )

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 11:49

En fait en rèflèchissant bien , ils n'ont parler qu'en négatif et rien de rien du positif, je l'ai enregistrer pour le revisionner . Et non !!! On a pas vu ou parler vraiment des pers à qui cela à rèussi .

Je reste motivée pour cela aucun souçis , merci à toi.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:58

coucou les filles dsl d'avoir ete si longuement absente

et bien oui depuis que lautre a sorti son bouquin contre dukan , ça y est c'est reparti tout le monde y va de sa ptite pierre a lancée !

que voulez vous c'est comme ça, il faut prendre ce qui est bon et laissez le reste

meme si je dois lavouer moi aussi ça me stresse peur de pas arriver au poids désiré, peur de ne pas tenir presque 2an de conso peu de foirée et de devenir ENORME ptdr .. nan mais bon on verra on est forte et je penses que tout ces gens qui temoigne ont ete faible..

sinon ça va vous ?

moi je me peses dimanche normalement, j'ai un peu peur detre déçue mais bon c'est la vie !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:06

Hello les miss ,

Sa va , enfin - 300gr se matin , pouf , il ètait temps mais bientôt ZR donc cela va encore ralentir.

Je dors tjs aussi mal , donc fatiguèe.

Et toi tous va bien?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:15

félicitation ça fais toujours plaisir

moi je suis pas mal faigué et la jai fais la journée continue et je bosse demain ce qui fais une semaine de 45h, jai peu lhabitude  (je remplace mon chef pour laid et lui devais me rendre la pareille le week prochain pour la toussaint ce qui maurait permis de faire le pont) et finalement ma collegue qui fais le meme boulo que moi dans la deuxieme annexe a un pb familliale et rentre durgence aux antilles et du coup je suis sommée de la remplacer et du coup mon chef ne peux pas me rendre ces 2jours le we prochain mais dans genre 1mois quand ma collegue sera rentré (bref tout ca c'est long, mais en gros je suis contrariée ! lool)

sinon hier jai ete faire du velo dappartement chez une amie ça ma bien plus, le temps aussi me contrarie il fait froid et jai pas de manteau a me mettre enfin j'en ai un qui date mais il faut lamener au pressing ce que je nest pas le tps de faire.. et jai peur de tester la machine a laver maison lol.... et puis les fetes de noel arrive et tout àa me travaille je dois lavouer, comment vous allez gerer les fetes vous ??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:59

J'y pense aussi aux fêtes , et en plus cela fait au moins dèjà 15j qu'il y a des articles de noël ds les commerces + ds les super marché ils vendent dèjà les cougnous, ect ................ Ha !!!!! c'est un truc que j'adore avec du beurre et un cacao bien chaud . Bon , OK j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait depuis plus de 15 ans que c'est moi qui invite la famille chaque annèe et j'adorais ça mais pour cette annèe je crois que je vais changé la tradition sinon cela sera trop dure , j'espère qu'ils comprendrons , je n'ai encore prevenu pers.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 06:47

lol je ne connais pas ton truc mais la description ne me donne pas envie, justement, ne serait ce pas plus simple que TU invite ? comme ça tu essai de faire un truc max dudu ?

moi jai normalement 3repas pour noel et 1pour le nouvel an.. du coup je crois ke je vais essayer de me défilé pour 2 dentre eux, un des repas de noel est chez ma mamie et il ny aura donc aucun souci (elle me fait toujours un repas dudu pour moi) et le 3eme est chez la belle soeur de ma propre belle soeur donc dur dur de faire ma chieuse.. on verra bien dici la

Utilisateur94865

Posté le 27/10/2012 à 12:23

bonjour les filles,

 

vous allez bien ? moi pour les fêtes le repas de Noel et nouvel an sera mon repas de gala comme ça pas de souci et comme je ne bois pas d'alcool le problème ne se pose pas il faut juste que je me retienne pour le dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 14:52

St les filles !!

Xlapinou tu ne connaîs pas le cougnou alias la cougnole ? Et un jour tu m'as dit que j'habiter ds un bled !!

 

Ha ,ha ,ha , t'es jeune mais quand même, MDR

Mimine cela coule de source de faire gala ses jours là , la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 14:55

lol non je ne sais pas :( :( :( snifsnif oui mimine la chance ! je me demande quand meme si je vais pas m'octroyer un repas "conso" pour noel.. je verrais sa

hey vous avez vu !! ça fesais un bout de tps que je mettais pas pesée et du coup la perte fais tro tro plaisir, il faut que je me force a faire ça plus souvent 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.