Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 15:51

coucou xlapinou, je vais un peu mieux mais c'est pas encore le top du top...un peu lasse en faite :( contente de voir que pour toi tout roule 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:58

lasse du régime ??

bientot la fin et puis maintenant tu as tes galas !

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 16:05

non le régime ça va heureusement sinon j'aurais craquer depuis un moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:10

erf dans ta vie perso ?? ta maman te manques peut etre ? ou dautres pb ? ne ten fais pas.. tout va mieu avec le temps 

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 16:12

beaucoup de changements dans ma vie et pas toujours évident a assimiler mais oui tu a raison ça ira mieux avec le temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:47

St les filles ,

Contente pour toi Xlapinou au moins une sur 3 que tous roule comme tu dis et tant mieux

Mimine courage sa va aller , c'est jamais évidents les changements.

Pour ma part l'estomac va mieux mais je dors très , très mal en ce moment donc je suis crevèe en fin de journée

Comme on dit chez nous , si c'est pas tchic , c'est tchac !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:50

mdrr c'est quoi cette expression ??? tu viens d'ou ??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:21

Belgique , Wallone , sa veut dire que quand tous s'arrange une autre tuile arrive

Utilisateur94865

Posté le 24/09/2012 à 20:46

coucou les filles 

 

plus de nouvelles :( j'espère que vous allez bien ?

 

@ très vite bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:38

St les filles,

Mimine , sa va et toi , est ce que tu vas mieux?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 23:16

désolé les filles, j'ai eu un week end un peu chargé, et je ne sais pas comment je m'organise mais j'ai du mal a trouver le temps pour venir sur le forum, ce soir j'ai été a l'aquagym, retour a 22H ensuite zouh au bain pour me detendre et la je ratrappe le tps perdu sur le fofo, durdur j'ai tellement de retard sur les conversations lol

vous allez bien vous ?? moi oui je suis bientot a mes 30kg et je viens d'acheter un pantalon t50 alors je suis super contente lol*je penses a vous, bonne journée demain, gros bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:33

St les filles,

J'espère que vous allez bien ,

Xlapinou ,wahhhhhhh , bientôt - 30, s'est super !!!

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:11

viiii trop j'ai hates !! lol

bisious

Utilisateur94865

Posté le 26/09/2012 à 08:17

coucou les filles,

 

heureuse de voir que vous allez bien  hormis le temps pourri je vais bien  je cuisine beaucoup et sors aussi pas mal ça m'évite de broyer du noir car ma balance ne bouge plus :( stagnation ou mon corps a peut-être atteint son poids idéal ...mais en tout cas ça m'énerve un peu !! bref j'arrête de me plaindre

 

passez une bonne journée bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:28

St les filles,

Comment vous allez aujourd'hui?

Qu'est ce que vous allez manger de bon? Ce midi moi filet de poulet mais pas encore d'idèe pour ce soir!

Bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 27/09/2012 à 13:51

hello bibine1  ça va bien merci ...moi ce midi j'ai fais un boeuf carottes dudu excellent d'ailleurs et pour ce soir j'ai pas trop d'idée :( ça sera surement des haricots verts mais avec quoi ça je ne sais pas trop encore !!! et là je viens de faire un gâteau au chocolat que je vais prendre avec un bon petit café tout à l'heure )

 

 

et toi comment va tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 21:12

Sa va bien et sa ira mieux demain si ma copine la balance se dècide à bouger .Alors il était bon ton gâteau au chocolat ? Finalement j'ai fait simple se soir un steack grillé + ma tartine de son.

Utilisateur94865

Posté le 28/09/2012 à 12:30

hello  bon mais j'aurais du y mettre un peu plus de sucre mais mangeable tout de même  et toi la balance a été cool avec toi ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:23

St les filles,

Et non elle n'a pas bouger la vilaine , et vous comment vous allez?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:27

bonsoir les filles

dsl je n'ai pas eu le temps de venir depuis quelques temps !!!

moi non plus la balance n'a pas bougé, mais cette semaine j'ai mangé des gateau gerblé, et je penses que c'est ce qui m'a fais stagné, c'est con car j'en ai acheter plusieur boite... j'ai aussi pris leurs galette de son davoine, vous avez d"ja gouter?? je goutes demain matin ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 21:24

Non jamais goûter , tu nous diras quoi?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 21:26

oui sans pb !!^^

alors quoi de neuf pour vous ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:11

et bin c'esxt franchement pas terrible.. j'en ai mangé une et encore heureusement qu'il y avait mon yahourt avec... pasque franchement... lautre ira a la benne, et je sais pas trop ce que je vais faire des autres..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:06

Pour les pt oiseaux en hiver , tu fais des miettes et ils vont se régaler .

Utilisateur94865

Posté le 29/09/2012 à 12:21

bonjour les filles vous allez bien ?

 

merci xlapinou pour l'info ça m'évitera d'en acheter pour rien déjà que la galette faite maison je n'arrive plus à l'avaler :(( je me suis acheter le jeu zumba 2 pour la wii et je trouve ça pas mal du tout  côté poids ma balance à enfin bouger ce matin il été temps !! j'ai goûter aux céréales dukan fruits rouges j'aime assez mais ensuite j'ai chopper mal au ventre donc je le met sur le dos des céréales :( elles vont rester au placard pour le moment...et côté menu ce midi c'est fondue de poireaux et noix de st jacques et petit yaourt 0% par contre pour ce sir je ne sais pas encore !!

 

et vous des idées menus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.