Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:54

bah moi j'ai les boules , il va faire un temps de chien toute la semaine alors que je suis en vac !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:04

bahhh , c'est le moment de sortir ton ka-way , trêve de plaisanterie s'est vrai que s'est pas gaie , mais tu peux faire pleins d'autres choses , comme faire du ménage, du rangement , du triage, ect.......................MDR

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:15

ptdrrrrrr le pîre c'est que c'est ce qui est au programme de ma semaine !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:24

Tu habites un peu trop loin sinon je t'aurais apporter une manne bien remplie , hihihi

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeee

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:18

Coucou les filles, comment allez vous??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:48

coucou ! moi je viens de me levée je suis plutot en bon etat lol

le moral va un chouya mieu mais les vacances vont vite trop vite , déja la moitié de la semaine de passé........... pfiou

et vous ça va ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:55

un peu fatiguée mais sa va quand même , et où est notre Mimine?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:01

cette aprem j'ai vu une copine qui n'étais pas au courant pour dudu -et qui ne l'ai toujours pas- le premier truc qu'elle me dit, c'est il y a un truc de changé en toi, je rigole on parle d'autre chose, on s'installe au mc do (oui elle m'a amené au mc do grrr) et elle me re regarde et me dit je te jure il y a quelque chose de changeer mais pourtant non ce n'est pas tes cheveux je ne sais pas... a moi de lui repondre, oui j'ai juste perdu 33kg mdrrr vous auriez vu sa tete comme elle s'est senti con !!!!! apres elle s'est escusée en me disant que oui bien sur ça se voyait et qu'elle savait pas pk elle avait pas vu de suite !! alalalalalalala

Utilisateur94865

Posté le 10/10/2012 à 19:33

coucou les filles 

 

vous allez bien j'espère ? pas trop de net en ce moment avec ma formation qui à commencer y faut toujours courir partout mais bon tout va bien nous sommes un bon petit groupe et on s'entend bien

 

effectivement xlapinou elle a vraiment du se sentir con après ce que tu lui a annoncer...je ne t'es jamais vu mais tout de même 33kg sur une personne ça se voit quand même...et qu'a tu manger chez mac do ? 

 

bibine tu dis que tu es fatigué c'est ton régime ou tout simplement trop de boulot ? en tout cas pense à lever un peu le pied si c'est le cas 

 

bisous à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:49

j'avais manger avant bien sur j'ai pris un juste un verre deau

ta formation te plait *??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:04

oui , bq de boulot et je dors très,très mal donc je ne pense pas que se soit à cause du règime

Tous le monde me demande combien de kg j'ai perdu, hè bien je répond tjs " pas mal " , et cela n'engage que moi , j'estime que cela ne leur regarde pas !!!! Hé je vous dit pas ce que cela les intrigues !! Et moi cela me fait bien rire

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:10

tu as bien raison ma belle !!!!

Utilisateur94865

Posté le 11/10/2012 à 11:31

oui tout se passe bien et on verra à la pratique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:11

Coucou les filles comment allez vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:52

coucou , perso ça va j'ai féter mon anniv hier avec mes amis dans les regle de dudu lol , sinon j'ai eu quelques pb avec mon rat , que nous avons du amenée au veto a cause de son oeil, visiblement les soins qu'on lui apporte arrange les chose, mais nous avons de nouveau rdv mardi pour faire le point.. 

et vous ? quoi dbo ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:31

Bon anif en retard , tu as un rat? ouf drôle animal de compagnie, j'espère que tous ira mieux pour lui!

Sinon ,pour moi sa va ! Demain resto avec les collègues et des anciens collègues qui ne m'ont plus vue depuis lg.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:13

oui ! j'en ai meme 2 lol , et ma chienne aussi , mais nos rates sont en fin de vie et l'un d'elle a certainement une tumeur derriere l'un de ses yeux (d'ou nos visite au veto..la elle va mieu mais il a envisagé de la piquée demain)

tes anciens collegues vont etre bien surpris !!!

moi enfin une petite baisse depuis 5jours cela n'avait que de monter 

changement de dizaine cette semaine ? jespere bien !! 33kg en (1)33jours c'est presque comique , si seulement on pouvait perdre un kilos par jours    hihihihi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 07:59

St,

Triste pour ton rat, car quelqu'il soit on s'attache à nos pt bêtes , j'ai perdu mon chien à pâques donc je sais de quoi je parle et j'ai aussi des poissons ,une perruche et des tortues.J'espère que tous ira bien quand même.

En se qui concerne le resto tous s'est bien passer, steack + salade + 2 cocas zèro, j'ai payer 24,40 euro et mes collègues qui ont pris pizza 18 euro dècidement même au resto ce règime est plus chère, j'ai eu une rèflection du genre " venir au resto pour un steack grllè !!" mais j'ai rien dit.Et devinez , pers ne m'a rien dit, pfff n'importe n'awak !!!!!!!!!

Tu as vraiment une belle perte, pour m'a part ma balance me boute depuis 5j.

Bonne journèe

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:05

comme quoi la betise est universelle

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:06

en tt cas je suis super contente que tu es assurée le resto tu peux etre fiere de toi, meme si tu as payé un peu plus  c'est vrai que moi aussi je paie plus cher au resto.. mais en meme tps , pas possible de prendre me menu.. c'est la vie hein

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:28

Merci miss, en plus j'ai renvoyer 2 fois le verre de coca zèro ils avaient mis des rondelles de citron dedans, et après quand le serveur me dit ,"pâtes ou frites?" ,hè bien aucun des 2 mon gars et sur la salade ne m'ètez aucun assaisonnement svp, il m'a regarder comme une extra terreste, ha,ha ,ha trop fais rire.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:53

lol , mais tu sais la rondelle de citron ce n'est pas tres grave.. il sufisait de l'enlever

-600gr pr moi ce matin , ce qui fais un petit changement de dizaine hhihihiihih

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:55

oui je sais qu'il suffisait de l'enlever , mais ds un verre lg et fin j'allais pas enfoncer ma main pleines de doigts et le resto était plein à craquer

Tu seras vite aux 2 chiffres, wahhhhhhhh

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:56

mdr ta main oui elle est pleine de doigt et heureusement dailleurs !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:57

(je lesperes je lesperes!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.