Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cap sur la croisière à partir du 16/11/11... J'espère tenir la barre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81183

Posté le 26/11/2011 à 23:32

Super petite belette ! que des bonnes nouvelles ! allez pas de cafard on s'accroche et comme tu dis ça motive de perdre ainsi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 26/11/2011 à 23:46

Bravooooooooooooooooo belette allez on va toute y arriver bonne soirée à vous bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:14

Bonjour, merci les filles pour vos encouragements !!

Aujourd'hui jour de pesée + prise de mensurations. Côté poids rien a bougé entre hier (jour PL) et aujourd'hui. Pour les mensurations, très peu de centimètres perdus en bas du corps, j'ai surtout perdu au niveau de la poitrine, taille et hanches. Ca avance tout doucement mais sûrement... c'est toujours ça de pris !

 

Et vous les filles, vous en êtes où ?

 

Bon dimanche, bisous !

Utilisateur81183

Posté le 27/11/2011 à 15:06

Moi contente sur mes 3 jours PP - 400gr hier et - 400 gr aujourd'hui donc - 800 en 3 jours PP ... mais bon là j'entame 3PL alors je pense reprise ... mais optimiste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:36

Ah oui belle perte en effet !! Pas sûre que tu reprennes des grammes en 3PL. Et si ça arrive, ce sera surtout de la rétention d'eau

 

Je suis tout de même satisfaite de ma semaine car lundi je faisais 79,4kg ! Donc 1kg/semaine voire plus c'est possible. Ce ne sera pas toujours le cas mais c'est bon pour le moral !!!

Utilisateur80682

Posté le 28/11/2011 à 15:04

Bjr à toutes ,moi ni perdu ni pris c est déjà sa!!!!!!là vais essayer deux jours pp deux jours pl car c est trop dur 5 de chaques .Là vais aller marcher un peu avec mes trois chiens hier j ai essayé les frites de panais c est pas mauvais !!!!Mon moral va bien j espéres que vous aussi bonne continuation A plus tard Dans qq jours je verifierais mes mensurations voir si sa à diminué ;mais jme sens moins sérrée déjà dans pantalons.....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:27

Bonjour à toutes !

 

Ce matin pesée et -400g encore... mais aujourd'hui je suis un peu de mauvaise humeur/tristoune et je ne sais pas pourquoi. Même mes grammes en moins n'ont pas réussi à me dérider. Demain est un autre jour, on verra bien !

 

Bon courage à vous, bisous !!!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 23:18

Voilà, je sais pourquoi je suis de mauvaise humeur... A moi la reprise de poids cette semaine... syndrome menstruel oblige !

Utilisateur80682

Posté le 01/12/2011 à 02:07

bjr les filles moi passée journée à l hopital suis ko j ai craqué encore pour deux clementines pfffffff et j etais journée ppben j ai pas pu ne pas m avaler mon bol de soupe de potiron sans mtg puis mon escalope de poulet grillee !!mon corps se sent faible là je continus doucement bonne continuaution bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 01/12/2011 à 08:58

Je me sens bien mais c'est vrai que je sens mes muscles faibles ! donc je ne me vois pas faire du sport !

Allez courage ! -4.1 kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:07

Pareil, je me sens trop faible pour faire du sport. Côté poids, depuis que j'ai mes règles, c'est -200g par jour pas plus. C'est bon à prendre de toute façon LOL

 

Allez, bon courage à toutes et tous !!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:14

Bjr les filles ! Comment allez-vous ?

 

Moi toujours aussi fatiguée, j'ai donc commencé ma cure de vitamines (il était temps !!). Toujours pas de sport car trop de fatigue + pas le déclic.

Aujourd'hui sur la balance c'est -400g !! Me voici donc à 77kg tout rond. J'ai ressorti 3 pantalons qui ne m'allaient plus ! Je commence aussi à avoir des remarques sur ma perte de poids. Ca fait du bien tout ça !!!

 

Bonne journée à vous et bon courage à toutes et tous, bisous !

Utilisateur80682

Posté le 02/12/2011 à 15:32

Coucouuu les filles alors moi j ai été complimentée par un des médecins qui me suit pour ma perte de poids ;il l a remarqué tout de suite mais je n ai pas dis que cest DUKAN que je fais car sinon de suite c est ohhh pas celui là .Car dans deux autres services du méme hopital il snt contre se régime .Bref qd je prends trop de poids jme fais engueulée si tu en perds suivant comment c est pareil donc j ai rien dis mais là se matin j étais euphorique car malgrés grosse dose de corticoides plus aérosols de corticoides aussi j ai perdu Cest super .Je rentre des courses de Noel pour mes trois petits fils yà pleins de promos à lelcerc j ai pu acheter leurs bons chocolats car deux achetés le troisiéme offert dans toute la gamme kinder .Puis pour mes deux filles et maris pareil une boite de lindt acheté la deuxiéme moitié prix ben vous allez pas me croire jme suis méme pas acheté de chocolats pour moi méme pas eu envies par contre jme suis achete avec 30% un joli gilet gris asymétrique bref que du bonheur Jespéres que vous allez bien moi aussi assez fatiguée par contre jme fais mon plaper rouler tous les soirs avec mon gel ananas jme suis pas encore mesurée mais je sens que sa à diminué et vous vous en étes ou? a bientot de vous lire euh se soir on me sors au restau !!!!!!!!jvais essaye rde pas trop faire d écarts bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:35

Coucou belette! (je suis pas une fille mais je réponds quand même!!)

 

La cure de vitamine est une bonne solution, j'en ai eu aussi besoin sur les premiers jours du régime, j'ai parfois encore des coups de barres mais j'ai la chance de travailler à domicile et de pouvoir faire une petite pause quand je sens un petit coup de mou!

 

En ce qui concerne le sport, tu n'auras pas le déclic sans te forcer, je n'étais pas très sportif (sauf le rugby à la tv ), je m'y suis mis progressivement (squash, footing, foot en salle, rugby...) mais c'est très compliqué de s'y tenir quand on n'aime pas énormément çà. J'ai trouvé une bonne solution, certes un peu onéreuse, mais qui vaut vraiment le coup. Je me suis inscrit dans un club de sport (Amazonia), qui me coute 42€/mois et je peux y aller quand je veux. Je trouvais çà très très très "drôle" les personnes qui y allait avant, je pensai qu'il n'y avait que des mecs qui voulaient montrer qui avait le plus gros biceps, et bien non, dans ma salle, ce n'est pas du tout la mentalité! Je fais 10km de vélo à fond deux fois par semaine (25 minutes), je perds à chaque fois énormément de poids (500grammes à chaque fois!). Voilà! Je te conseille de t'y mettre progressivement, moi çà fais 3 mois que je m'y suis mis environ et maintenant, je me suis même inscrit dans un club de foot en salle pour améliorer ma fréquence cardiaque et m'amuser avec mes collègues.

J'ai réussi à aimer le sport mais il m'a fallu m'y mettre et surtout passer au dessus de ma faignantise!!!

 

Bravo pour ta perte de poids, 6kg en 21 jours c'est exceptionnel, tu es sur la bonne voie pour perdre les derniers 15kg!

 

Tu vas rentrer dans la phase la plus intéressante, tes fringues vont te lâcher, tu vas avoir une énorme satisfaction personnelle et surtout quand les gens vont te dire : "Houla, mais t'as fondu toi!". C'est les meilleurs moments, il faut en profiter car çà donne un élan de motivation formidable. Dans mon cas, sur les deux premiers mois, j'ai décidé de garder toutes mes fringues, même si je ressemblais à rien dedans, que tout me flottait, à chaque fois que j'enfillais un pantalon, je pouvais mettre un poing entre ma taille et le pantalon. A ce moment là, tu te dis... wouah, j'ai maigri, c'est incroyable, je suis vraiment sur la bonne voie, il faut que je continu et je pourrais le mettre au placard ce pantalon!!! J'ai gagné 7 crans de ceinture!! Ancien taille :50. Je suis maintenant à 40-42!!!

 

Ca motive hein?!

 

Tout est dans le mental les filles! Il faut être fort dans sa tête pour être mince dans son corps!

 

La bise à toutes!

 

Kmeleon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:41

Bonsoir Kméléon,

Les hommes sont les admis par ici, c'est pour ça que je mets "toutes" et "tous"

Merci pour tes conseils et des encouragements, tu m'as donner de la motivation en plus pour ce régime, yes !

Idem, je travaille à domicile, ça me permet de mieux recharger mes batteries.

 

Pour le sport, je sais que je aurai le déclic car j'ai toujours fait du sport, de haut niveau à une époque, impossible pour moi de ne pas en faire. En attendant de m'inscrire, j'en fais à la maison, mais bon ce n'est pas le même trip LOL !

 

Concernant la perte de poids, je ne sais pas si c'est exceptionnel : c'est peut-être que je n'ai jamais fait de régime avant. Je ne m'autorise quasiment pas d'aliments tolérés et je mange quand j'ai faim. Comme j'ai l'habitude de cuisiner, ça m'amuse de faire les recettes dukan et surtout, mon mari me soutient à fond et m'encourage.

 

J'allucine au sujet de ta perte de poids : passer de la taille 50 à un 40-42 c'est juste dément !! Tu es a 2 kg de la fin de ta croisière : Félicitations ! Tu viendras nous raconter ta consolidations ?!

 

Et vous les filles, vous en êtes où ?

 

Bises à toutes et tous et RESTONS MOTIVES !!!

Utilisateur80682

Posté le 03/12/2011 à 01:10

bsr tout le monde ;ailliez je reviens de ma soirée au restaurant alors à l apéro j ai pris un perrier zeste quelquestapas j ai laissé la moitié à mon ami ,puis 6 belles gambas pas mangé la sauce avec il y avait du riz j en ai mangé deux fourchettes et en dessert un pana cotta aux fruits rouges j ai réussi à ne pas céder aux profiteroles .Apres j ai marché 25mns j espéres ne pas regretter cette petite soirée ,je ne me péserais pas avant lundi car je repars sans excés maintenant car le 12 decembre j ai mes amis à la maison pour mon annif je stresse déjà de savoir quoi préparer qq aurais des idées pour 8 personnes? à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:25

Coucou à tous, comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Aujourd'hui je me suis levée de mon lit avec une belle sensation de légèreté comme si j'avais perdu beauoup de kilos ! Je me suis donc pesée pour voir : -200g LOL C'est fou le décalage qu'il y a entre le ressenti et le réel... Mais bon, je savais bien que je n'allais pas perdre des kilos en une nuit ah ! ah ! ah !

Bon ce qui est bien dans tout ça, c'est qu'entre lundi et aujourd'hui, j'ai perdu 1kg. Ca suffit pour être de bonne humeur pour la journée

 

Allez, je file organiser ma semaine de repas et bous dis à bientôt !!

 

Bisous à tous !!!!!!!!!

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:48

Bonjour à toutes!

 

Ravi de partager mon expérience avec toi belette, ce week end, je suis allé à Dax à la crémaillère d'une copine à moi que je n'avais pas vu depuis un petit moment! Quelques écarts mais j'ai été raisonnable, j'ai repris 500grammes mais j'ai fais une journée PP à la place de PL dimanche (je suis en 1PP/1PL), et j'ai reperdu mes 500grammes!

 

Ces deux derniers kilos à perdre sont les plus durs! Je ne me décourage pas mais ma courbe ne veux plus descendre!!! AAAAAH!

 

Pour revenir sur ton impression de légèreté, çà m'est arrivé plein de fois, et c'est incroyable de se sentir léger quand on a été "gros"! Le top, c'est de ne pas se peser, sinon, çà emmène souvent à une petite déprime car on ne peux pas perdre autant en une nuit...

Moi, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par jour, à 7h du mat, quand je me lève! Au moins, j'ai un point de repère identique tous les jours 

 

Bonne journée et vive les protéines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:58

Coucou tout le monde ! Désolée d'avoir désertée, je finalisais les derniers cadeaux de Noël !!

 

Kméléon, alors ces derniers kilos ? Ca se passe comment ? J'espère que ta courbe a enfin baissé.. Heu avant tu te pesais combien de fois par jour ? Je me pèse qu'une fois par jour, le matin à jeun : c'est mon point de repère. Je me sens toujours aussi légère !!

 

Aujourd'hui, petit goûter de la St-Nicolas organisé pour les enfants. J'ai pris un croc de pain d'épice, un croc de gâteau au chocolat et j'ai bu 2-3 gorgées de vin chaud. J'espère que ça ne va pas jouer sur la balance demain vu les très petites quantités avalées :-(

 

Ce matin à la pesée c'était -400g : j'ai donc perdu 7kg depuis le début. Dans 3 kilos, j'aurai réalisé la moitié de mon objectif mais également j'attendrai le poids avant mes 2 grossesses ! JE SUIS SUPER MOTIVEE ! D'autant plus qu'on me fait de nombreux compliments : ça fait un bien fou au moral !!

 

Et vous sherazade, evanaelle, où en êtes-vous ? evanaelle, j'espère que tu vas mieux ?

 

Bisous à toutes et tous, et RESTEZ MOTIVE !!!!

Utilisateur81183

Posté le 06/12/2011 à 23:18

Salut belette quelle belle perte pour toi ! c'est incroyable ! manges tu peu ?

Moi je vais au médecin demain car mon estomac fait des siennes !

Sinon la perte se poursuit doucement ! les centimètres aussi ... moi je n'ai pas encore le droit à des remarques sur ma perte ... pas assez perdu je pense ! bientôt ...

Bonne nuit à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:43

Ah contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que le médecin va te donner de quoi te soulager, ça dure ton truc :-(

 

Non, je ne mange pas peu, je dévore même mais que des aliments autorisés, et très rarement des tolérés. Je cuisine pas mal aussi et je bois 1.5l d'eau + thé vert et coca zéro. Quand je suis en PL, je mange soit des tomates provençales ou alors des légumes riches en fibres. Je fais des abdos aussi.

 

Allez, je file au lit, bisous !!

Utilisateur80682

Posté le 07/12/2011 à 08:09

coucou tt lmonde !!moi sa va un peu mieux j ai repris un pti peu car aprés gastro c était descendu trop vite ben normal jmalimentais plus du tt §A nouveau sous corticoides grrrrrrrr mais tjrs aussi motivée !!moi jme pése au levé apres le pipi matinal lol important c est 100grs de plus mdr !!courage kaméléon les derniers kgs sont les plus tenaces ;j ai fais hier mon sapin en revenant de ma chimio!!monté mon pti village eclairé de noel trop mimi !!un peu de douceur une parenthése dans se pays qui va mal sa soulage !!evanaélle j espére que ton médecin va te donner qq chose pour te soulager l estomac !!! à bientot tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:53

Coucou !

 

sherazade, zut pour la chimio et les corticoïdes. j'espère que ça ira vite mieux ! Pareil que toi, pesée le matin à jeun après le pipi matinal lol !!

Je n'ai pas encore fait le sapin, les enfants sont super impatients. On va le faire ce week-end une fois que mon homme aura acheté le sapin. J'ai hâte de voir les yeux de ses enfants brillés !!

 

Aujourd'hui pesée : je n'ai ni pris ni perdu. Cool, je craignais un peu le tout petit petit écart de la veille.

 

Bonne journée à tout le monde !!

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:00

Coucou!

 

Et non, toujours pas de perte pour moi!!! Les deux derniers kilos sont difficiles mais je fais quelques écarts, notamment, je mange quelques frites à midi au resto ou des pates de temps en temps... 4 mois de régime aujourd"hui, c'est dur... je vais essayer de m'y remettre sérieusement!

 

Je suis un peu préssé! Je vous donne plus de nouvelles bientot!!

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80682

Posté le 08/12/2011 à 14:03

bjr tt le monde alors kaméléon je pense qu il vaut mieux avec l hiver mangez un tout petit peu de féculents ,tu travaille ce n est pas la peine de fatiguer de trop ton organisme .Seulement garder de trés bonne habitudes en plus avec les fétes les ptits écarts on va tous en faire on est humains pas de trop qd méme !!!!!!!Sinon à quoi sert tout ce qu on aura enduré ,alors belette ouiii trop génial de voir les yeux des enfants qd tu fasi le sapin jte souhaite bcq de plaisir se jour là avec ta petite famille comme à évanaelle si elle ne l a pas déjà fait .Bon moi repris un peu mais pas fais du tout d écrat c est plus la maladie je pense car pd trois jours pas du tout mangé donc là le corps restock je repéses se matin 85kgs pile mais bon c est ainsi je continus sérieusement on verra dans qqs jours bonne fin de journée à tous courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.