Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cap sur la croisière à partir du 16/11/11... J'espère tenir la barre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:52

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je vous rejoints dans la phase croisière après une phase d'attaque qui a été prometteuse 

 

J'espère avoir la force et la volonté d'atteindre mon objectif poids... celui avant mes 2 grossesses !

 

Bon courage aux dudus de tout bord

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:08

Bienvenue et félicitations pour ta phase d'attaque !

A mort les kilos en trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:43

Merci milie1709 pour ton accueil !! Mort aux kilos !

En tout cas, félicitations tu es quasi à la fin de ton combat, bravo !!!!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:54

Petit oubli, je suis en croisière depuis aujourd'hui et j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL.

Aujourd'hui c'était donc PL. J'ai l'impression d'avoir trop mangé, je me sens lourde :-(

Utilisateur80682

Posté le 17/11/2011 à 00:11

Bon courage belette92 moi je fais 5 jous pp puis 5jous pL .Bon courage toi aussi tu va y arriver bonne nuit a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:01

Merci sherazade pour tes encouragement et de me suivre aussi en croisière . Je me suis pesée ce matin, j'ai repris 600g mais ça va c'est normal, et la motivation est toujours là. Prochaine pesée c'est dimanche. Je vais prendre mes mensurations aussi.

Par contre, j'ai des "courbatures" et des crampes aux mollets depuis que j'ai commencé dukan. Vous faites comment pour les éviter ?

Utilisateur81183

Posté le 17/11/2011 à 09:04

Bienvenue dans cette phase je te rejoins bientot belette ... encore deux jours !

Moi aussi j'ai des crampes mais comme j'en avais un peu avant du coup j'ai pas fait attention !

Aujourd'hui je tente une recette dessert sympa ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 17/11/2011 à 10:03

Bjr les filles alors moi aussi j avais des crampes ,mon médecin ma alors conseille de prendre des comprimés de levure de biére tt simplement j en ai trouvé pas trop cher marque gaylord hauser en grandes surfaces et je n ai plus de crampe et sa donne aussi de la force aux ongles et cheveux .Moi dernier jour PP hate à ma soupe de potiron demain soir et des haricots verts miam j en salive déjà mdr bonne journée à vous et courage a plisieurs on va y arriver hein

Euh j ai oublié j en prends un comprimé le midi c est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 17/11/2011 à 22:33

Comment vas tu belette ce soir ? et toi shérazade notre couche tard ? le moral plus trop de douleurs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:19

Je vais m'acheter des comprimés de levure de bière car parfois les crampes me réveillent la nuit :-(

Merci evanaelle, ça va, dukan se passe bien et mon homme fait attention maintenant quand il fait les courses lol. Demain je me lance dans en cuisine, j'ai repéré des recettes sympa miam miam. sherazade29 m'a trop donné envie

Utilisateur80682

Posté le 18/11/2011 à 00:29

bsr les filles super ma bronchite allant un peu mieux avec les piqures je tousse moins donc ma cote félée me fais moins souffrir j ai méme réussi à repasser une heure ! l Est pas belle la vie ????????? Jespéres bien te donner envies de cuisiner belette 92 car plus on va cuisiner plus ont aura des chances de tenir et d arriver à notre objectif ainsi qu évanaélle et comment sa va tes filles ? sympa ton époux belette s il commence à faire attention pdt les courses c est qu il te suit dans ton combat et c est trop génial euhhh un pti conseil lol amical essai de te faire masser avec gel par msr en faisant palper rouler sa fais degonfler cuisses ;mollets et fesses et euhhh c est pas désagréable Jsuis un peu coquinette là allez bonne fin de soirée !!et comme d hab je dors peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:41

Merci sherazade29 pour tes conseils, surtout le palper-rouler lol, vais vite tester ça !!! Comment ça se fait que tu sois insomniaque ??

Je cuisine souvent en temps normal mais c'est vrai que quand on est au régime, ça participe à la motivation. Aujourd'hui j'ai refais le pain de campagne dukan. J'ai fait aussi les bouchées de poulet que j'ai mangé ce midi accompagnées de légumes : c'était super bon, je me suis régalée !!

La recette est là : http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_de_poulet_moelleuses-6311.html

 

J'irai prendre d'autres recettes ce soir pour compléter les idées de menus !

Utilisateur80682

Posté le 18/11/2011 à 22:15

bsr belette ,alors j espéres pas te mettre mal à l aise je vais te raconter un peu pourquoi je suis devenue insomniaque ,suite à mon combat pour le poids et contre l asthme également du à forte corticothérapie j ai eu un anneau gastrique posé en juillet 2001 j étais la premiére sur BREST .12heures sur la table et aprés qq jours de souffrances , c était génial en un an 39 kgs de perdu .J étais à nouveau moi je pouvais me rhabiller à mon gout je faisais de la natation de la gym aquatique puis un peu apres un an de pose j ai commencé a avoir des douleurs pdt plus d un mois et demi je me plaignais aux différents médecins qui à l époque me suivait !!!!!!!!!!ils ne faisaient rien disant c est spy jusqu au jour ou j ai fais gros malaise et qd il ont fait examens c était hélas déjà assez grave .L anneau c était abimé ,percé j avais des fistues digestives des saletés dans le ventre bref il à fallu me l oter d urgence et procéder à une dérivation pancréatique .Celà dis encore opération de 18h ,on devais m oter des morceaux d oragane (oesophage , estomac intestin puis oter la vésicule biliaire ) bref sa c est trés mal passé .Le chirurgien à couper par erreur le colédoque (petit canal trés fin comme un cheveu qui améne la bile au pancréas ,foie,estomac) il en à suivit code bleu !32 arrets cardiaques en une semaine puis embolie pulmonaire .On a du m opérer plusieurs fois en qq jours pour oter des morceaux d intestins brulés par la bile 5 métres en tout ;comme je souffrais trop mon coeur s emballait trop donc il m ont mise dans un coma provoqué pdt un mois et une semaine ;mes filles ont bcq souffert ainsi que mon époux car ayant attrapé gros germe sur la table il à fallut m injecter en plus un antibiotique qui coutait trés cher il avait été decidé entre hopital et réa qu au bout de quinzes jours si pas d amélioration on me debranchait .Par miracle j ai survécu mais j étais une zombie je suis restais ensuite 6 mois allongée sans étre ni massée ni marcher j ai éte intubée et en otant le tubage déchirée à la levre je pesais 49 kgs j avais une poche à l intestin je ne parlais pas pdt qq jours et ja vais staphylocoque doré aérus bref mes filles avait maman maigre certes mais en fauteuil roulant et qd jsusi sortie au bout de six mois patatras les cicatrices épaisses successives du pubis jusqu au seins pétent à trois enroit nombril et sur coté ou yavait drains pdt des semaines retour hopital puis au bout de trois semaines de putréfaction du m oter le nombril .!ensuite du me battre pour remarcher ect en 9mois je me retapais chose miraculeuse d aprés docteurs qui me donnait deux ans pur me retaper ensuite mon époux à du quitter son boulot car on ne savait pas comment avec le temps sa irait donc il s est mis à son compte dans le batiment la vie recommençait a aller mieux j étais remonntée à 62 kgs je mangeais ;j aidais époux à tenir entreprise compta plus devis plus factures te relations clientéles et fournisseurs .J avais juste du mal à dormir mais je dormais fatiguée de ma journée puis au bout de deux ans de bonheur c est mon époux qui est tombé malade subitement direction apres analyses de sang à l hopital ou il est resté 7mois et demi sans jamais en ressortir j ai donc revecu la maladie les allers retours au méme chr ou j avais subi tant de choses puis la méme équipe et chambre de réa ou mon époux est mort aprés que j ai du accepter qu on le débranche et là j ai perdu mon époux pére de mes filles mon ami amant mentor mon entreprise donc source de revenus et plus de vie sociale j ai du tt faire toute seule ensuite ma fille cadette à tenté de se donner la mort trois fois bref depuis je vis au jour le jour je vis parqu il faut vivre en se disant ja i la chance d étre là mes filles ont besoin de moi j ai eu la chance d avoir depuis trois petits fils mais bon je pense que là tu comprendras que je ne dors presque plus Ma vie na pas été un long fleuve tranquille .Là en plus j ai regrossi suite à mon asthme qui s est redestabilisé apres gros choc car jme susi faire braquée avec arme et voler ma voiture et menacer de mort le jugement pas encore fais mais je vis et pour ma santé je dois restabiliser mon poids apres avoir perdu 24 kgs Dukan est ma derniére chance Voilà j espéres pas te faire peur je suis qq d honnéte je ne racontes pas d histoires et de vous causer à toutes ici me fais énormément de bien ,c est pour celà aussi que j ai demandé sur se forum à acheter des vétements à bas prix vu ma situation .Jen parles se soir mais je nen reparlerais plus apres on est pas là pour sa bonne soirée à vous toutes merci de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:14

sherazade29, je suis abasourdie par tout ce que tu as vécu ! Le sort s'est vraiment acharné sur toi et ta famille ! Je suis triste de lire tous les malheurs que tu as dû vivre. Ca fait beaucoup pour une seule personne, d'autres personnes auraient déjà craquées !!! Je suis admirative devant ta force de caractère. J'espère que ta vie est plus douce maintenant malgré les insomnies.

Malheureusement, l'anneau gastrique a tué une de mes cousines quelques mois après la pause. Elle voulait tellement maigrir qu'elle ne s'est pas renseigner sur les compétences du chirurgien qui l'a charcuté. Elle est décédée suites à des perforations aux intestins qui à provoquer une septicémie !

 

Je te souhaite de réussir ton challenge dukan et espère que tu retrouveras le sommeil un jour. Kenavo

Utilisateur80682

Posté le 18/11/2011 à 23:54

merci belette92 mais tu sais je ne suis pas plus forte qu une autre on subis et on baisse pas les bras .La vais essayer de trouver recettes sympa pas comme mes briochettes que j ai vraiment louppées Bon week end à toi a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 10:21

ET bien shérazade quel parcours ! parfois la vie nous réserve de sacrées épreuves ! moi ce qui me sidère c'est parfois le manque d'écoute de réactivité des médecins face à nos douleurs ... j'ai eu d'affreuse sdouleurs et mon médecin est passé à côté de cailloux biliaires ... c'est aux urgences où je suis entré pour une douleur à un ovaire que je suis enfin de compte hospitalisée pour la vésicule biliaire ... mon médecin me disait que c'était nerveux !

Bon ma belette (j'adore ce pseudo lol) ca y est j'entre en phase croisière avec toi ! j'ouvre mon post juste après mon message ... à tout de suite les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 19/11/2011 à 16:33

Eh oui évanaelle ;on est parfois mal considérées par le corps médical quand il ne sait pas quoi répondre on nous dis souvent cest psy ! bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:03

Hi! hi! hi! Belette c'est mon surnom ! Contente de te retrouver en Croisière, je file te lire ! Bisous et courage à vous toutes !

Utilisateur80682

Posté le 19/11/2011 à 22:44

coucou belette mdr jte suis partout ;moi à des pulsions se soir je tiens mais c est DUR j ai une envie de fruit terrible !!!!!!!!!!!!!!!! là je bois une infusion de menthe réglise .Vous dis à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 08:58

mdr sherazade29 !

 

Aujourd'hui jour de la pesée : -600g !!!!

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 10:06

Super dis moi YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j y go moi tu verras sur ma courbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 10:10

Bon youpiiiiiiiiiiiii comme j avais repris j ai perdu 900 grammes mais sa me remets au méme poids que celui noté sur ma courbe c est pas si mal Mais j espére au moin 1kgs de moins dans une semaine ON Y CROIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:42

Félicitations belle bretonne !! Allez, je suis sûre que la semaine prochaine tu afficheras -1kg sur la balance, j'y crois moi aussi !!

 

J'ai fait la recette du pain au lait. J'ai mis la pâte dans un moule à madeleines : c'est pas mal du tout mais bourratif !! La j'attends que mon homme revienne des courses pour me lancer dans d'autres recettes. Miam miam ! Ce midi c'est pot au feu allégé (viandes pas grasse et légumes) pour mon jour PL.

 

Bon dimanche à toutes !!

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 13:52

mdr belette c est le but certaines recettes dukan d étre bourratives pour étre rassasiée moi midi c était moules nature avec poivre et persil frais puis médaillon de thon blanc en papillottes avec petits dés de carottes et ptits morceaux de poireaux , yaourt sveltesse créme brulée pti caf noir sans sucre et vers 16h gateau after eight dukan !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:09

coucou à tous, moi aussi j'ai une impression bourrative en fin de repas en PL je pense que c'est le fait de manger de slegumes en plus des PP car on s'habitue à manger que ca en phase d'attaque

 

perso je mange moins en dudu que je ne mangeais avant ce qui me semble paradoxal ! mais finalement, je vis bien mon regime 

ce midi poulet et purée de carrotte ! trop bon avec fromage blanc

au gouter ce sera the et biscuit noisette dukan !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.