Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

ce post est là pour casser la solitude

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 06:45

Bienvenue Louboutin.

Je ne suis pas très motivée pour aller bosser mais bon quand il faut, il faut !!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 07:51

Forum Dukan : passage vite fait avant de decoller aussi mapra j ai fais mes 30 min d elliptique a jeun et la miam ma galette qui s emiette sur le clavier en sortant

Passage vite fait avant de décoller aussi Mapra!

j'ai fais mes 30 min d'elliptique à jeun et là Miam ma galette qui s'émiette sur le clavier.....

en sortant du boulot ce soir j'essaye d'aller marcher, j'vous raconte ce soir ma journée dudu!

bon courage les filles! et bienvenue à Louboutin.

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:46

Coucou les filles,

 

-100gr ce matin !! héhé petit à petit je descend !!!

J'ai piquer plein de recette sur le site. Ce soir je potasse une liste de course.

J'ai eu super faim ce matin, ça ne m'était jamais arrivé. Mais là ... au point d'en avoir mal au ventre !!

Mais bon mon repas de midi m'a calé et demain je prévois d'avoir des truc à grignoter sous la main au boulot.

 

Bonne journée et peut-être à ce soir.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:24

Un petit coucou les filles 

 

J'espère que vous avez bien profité de votre week end, et que la reprise n'est pas trop dure. Pour moi c'est l'inverse, je travaille les week end (conseillère de vente chez leroy merlin), et je suis "tranquille la semaine"...enfin je rédige mon mémoire et prépare mes examens, mais je suis a la maison^^.

 

Bienvenue a toi Louboutin 

 

Aujourd'hui j'ai perdu mon premier kilo, mais j'actualise ma reglette une fois par semaine, donc je joue le jeu et n'actualise pas tout de suite^^.

Programme du jour: Gestion de la paperasse administrative (inscriptions aux fac, carte de transport, déclaration de revenus....). Le truc bien chiant, mais je fais tout cela sur mon balcon avec ce magnifique soleil! Ca rend la tache bien plus agréable.

J'ai fais mes 30 minutes de marche. Pas plus aujourd'hui car beaucoup de chose a faire.

Repas PP

Matin: yahourt aromatisé

Midi: cuisse de poulet au curry, et creme improvisée chocolat (c'était pas mal^^)

Ce soir: aucune idée mais va falloir que je force en prot car j'en ai pas assez mangé aujourd'hui 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:27

Zara: Le sport a jeun, il parait que c'est top! J'ai vu ca dans la méthode de cohen! Mais je n'y pense jamais! Mon premier reflexe au lever: manger...mdr.

 

Mapra: oui le mieux c'est d'avoir de quoi grignoter sans attendre! Tu fais quoi comme recettes de grignotage?

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:24

Pas de recette. Pour le grignotage moi c'est moule au naturel en pot.

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 19:48

coucou,

je commence demain puis je papotter avec vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 20:26

Salut tout le monde!

 

Rirose? où es tu?

Phebby, donc, bon début demain!

alors pour grignoter moi je serais plutôt à rouler une tranche de jambon de poulet avec une tranche de viande de grison et un carré frais et un ou deux petits cornichons, je me fais deux roulés et ça repart!

je pars à la journée quand je travaille et j'enmène dans une petite sacoche isotherme plusieurs petits tuperwares ou des bentos remplis de trucs autorisés.

un truc tout bête qui cale bien à préparer la veille: du FB aromatisé à ce qu'on veut bien mélangé avec ce mélange:trois cuillères à soupe d'eau chauffée très peu avec un sachet de gélatine, le lendemain celà fait une mousse bien compacte.

j'ai faim encore mais bon j'ai assez mangé, ça y'a pas de souci!

aPeluche

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:18

Coucou les filles, grosse journée aujourd'hui !!! Jai vu mon médecin, c'est pas jolie jolie, elle m'as prescrit une fibroscopie a effectué une fois que mon traitement du moment sera terminé ( environ 1 mois ) j'ai été opéré 2 fois l'année dernière, j'ai pas trop envie de remettre ça vous voyez .... bref : dites bonjour a Flippette la flippeuse ! ^^

 

hier j'ai bien bosser dans l'appart, ménage repassage toussa toussa hier soir tout était nikel... et aujourd'hui.... les enfants sont rentrés de l'école et .... ba ... ils sont rentrés quoi : mamaaaaannnn j'ai faim !!! ( cuisine retournée ) ... maman c'est moi qui choisi mon pyjama ( armoire retournée ) sans compter la joie de vivre du petit dernier qui traîne son bac a jouet dans le salon pour quoi faire hein ??? le re-tou-rner ! looool

du coup j'ai tout laisser comme ça moi, et j'ai choisis de venir vous voir , voila !

 

bienvenue a louboutin et phebby !!

 

merci pour l'astuce zara je v tester ! dis moi hier j'ai essayer de commander du cacao en poudre sur le site dukan mais ca marchais pas je vais réessayer demain est ce que de ton coté tu pourrais regarde, quand tu aura le temps, si ça fonctionne avec toi ?

j'ai regardé aussi le site la fée régime c'est pas mal ! j'ai préparé la carte bancaire je pense commander des arôme " lutins"

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:03

Bienvenue Phebby et tout pleins d'ondes positives pour ton 1er jour demain.

 

Ririrose : c'est incroyable. On doit avoir un salon dans le même état. Mon fils s'éclate à ranger les jeux dans ses bacs pour le plaisir de tout retourner quand il a fini !!! Faites des gosses qu'ils disaient mdr

Utilisateur131194

Posté le 20/05/2014 à 07:51

merci les filles,

je commence donc aujourd'hui...espérons que ça me reussisse aussi!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 08:05

Forum Dukan : bonjour alerte rouge effectivement le cacao dudu est en rupture de stock a mon avis y a plein de filles en dudu pour cet ete pas de panique ils vont r

Bonjour!!

 

Alerte rouge!!!effectivement le cacao dudu est en rupture de stock!!! à mon avis y'a plein de filles en dudu pour cet été!!!

Pas de panique ils vont réapprovisionner, sinon on se rabat sur le bon vieux van houten et bien sûr on se limite à une ou deux cuillères à soupe car seulement toléré mais comme il est très fort on peut se satisfaire d'une cuillère à café.

perso je n'utilise pas trop le cacao, je mise sur arôme chocolat et un colorant marron et ça le fait!, vachement important les colorants, quand j'aromatise à la fraise bonbon, je colore en rose et ça réveille mes papilles!

ah les nanfans!!! comme je suis une vieille, mon aîné est en fac et le plus jeune a 8 ans, c'est moins sport!

Bonne attaque à Phebby,

soyons combattives les filles en ce jour!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:07

aaaah je me disais bien qu'il yavait rupture de chocolat ! euuuh " pas de panique " tu as quand même lancer l'alerte rouge !! O.O

pas grave je vais patienter le temps qu'il faudra ! Ils ne vendent pas le fromage sur ce site ?

pour les enfants j'ai hate qu'ils grandissent un peu, pas trop hein mais juste un peu, pour ne plus avoir a répéter 36 00000000000 fois les mêmes phrases ... hier, je me suis écoutée parler et là : se fut comme un flash ! une impression de déja entendu ... on sait toutes que ce n'est pas qu'une impression hein

 

Vous faites quoi de beau a manger aujourd'hui ? moi j'ai envie de moutarde mais je me suis pas encore arrêtée sur la recette.

 

Cet aprèm je travail, faut bien ! bon j'ai pas loin, j'ai juste a traverser le salon ( secretaire / comptable au domicile c'est coool )

 

Phebby ! on est avec toi ! n'hésite pas a nous faire part de tes impressions

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:43

Coucou les filles !

La balance indiquait une descente ce matin encore !! J'aime quand les efforts payent !! Je vais être obligée de m'acheter un maillot de bain plus petit !!

Ce soir, je vais essayer de faire la compote rhubarbe.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 15:12

Halala quest ce que vous me faites rire avec vos gosses! Ca me rappelle mes journées baby sitting! Je me retrouve dans tout ce que vous raconter (choisir le pyjama, retourner les caisses de jouer (et ne pas ranger bien sure), répéter toujours la meme phrase...) Hihi jaime trop ca les gosses 

 

Zara: merci pour tes petites idées^^ Du coup tu m'as donné envie d'acheter de la viande des grisons^^ Je l'ai fait en salade composée. J'aime tellement ca!

 

Sinon tu utilises quoi comme arome chocolat? Moi toutes les aromes chocolats que j'ai testé ne me plaisent pas du tout (je trouve qu'il y a un arrière gout alcoolisé, et très beau le gout du vrai bon chocolat).

 

 

Cool pour ta descente mapra  Moi aussi, très légère descente.

 

Aujourd'hui journée PL.

Ce midi cétait salade composée et yahourt. Ce soir je suis invitée au resto (je vais voir mon papa que je n'ai pas vu depuis presque un an). J'espere qu'il y aura de quoi respecté mon régime car vraiment pas envie de faire d'écart. Je me sens dans une bonne dynamique et j'ai pas envie de rompre ce cercle vertueux 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 19:16

Forum Dukan : bonsoir hier en pl je me suis faite un hachis parmentier avec courgettes et navets et j avais ajoute des champignons cuits dans le jus de deux steaks

Bonsoir!

hier en PL je me suis faite un hachis parmentier avec courgettes et navets et j'avais ajouté des champignons cuits dans le jus de deux steaks hachés et du bouillonkub dégraissé, c'était pas beau mais c'était vachement bon, ben oui j'avais des champis en rabe car je m'étais faite un risotto aux perles de konjaks la veille avec des champis alors que j'étais en PP!!!!!!faute!!!!!donc j'avais réservé les champis au lendemain!

30min d'elliptique à jeûn ce matin, 45min de marche rapide entre midi et deux, ce midi j'ai mangé un cake au jambon et carrés frais sans tolérés car je suis en PP puis du FB à la gélatine et vanille, ce soir pas le temps de cuisiner, roulés de jambon, grisons, carrés frais, cornichons et un bioflan coco, et pis la galette ce matin bien sûr!!! z'oubliais!!!

et moi je me pèse le moins souvent possible car comme je suis un escargot, je préfère voir un vrai résultat!!!

Mapra: fastoche la compote à la rhubarbe et surtout rapide!

Woodinette: arôme chocolat de dudu, pour moi il est meilleur que ceux de la fée.

Ririrose: ma phrase la plus prononcée de maman c'est définitivement "vas te laver les dents" et quand je la prononce à mon petit dernier après presque 20 ans de pratique, je me dis qu'ils vont nous rendre zinzin!!!!! sûr que quand je serais gâteuse vous m'entendrez prononcer cette phrase sans cesse!!!!!

Bon sur ce Allez vous....Lavez les dents!!!!!

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:06

ahhh oui sympa avec des invités : " allez, il est temps d'aller se coucher, vous vous etes lavez les dents ?? " O.o mouahaha !

 

bon j'ai pas encore testé la compote de rubarbe, rooo

 

super mapra ! continue comme ca, mais bon, je te plainds, ca dois être difficile moralement de s'acheter un maillot de bain une taille en dessous ^^ je te taquine !

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 23:30

Coucou!!

Félicitation Mapra et Woodinette pour les descentes, je crois que voir le chiffre de la balance diminuer est l'une des premières très grandes satisfactions, surtout avec ce régime.

 

Et en parlant de restaurant, finalement en y allant il y a souvent de quoi respecter (bon pas entièrement mais quasiment...) ce qui est autorisé, vous ne trouvez pas? Que ce soit les grillades accompagnées de légumes, les salades, ou encore les poissons... Il y a pas mal de choix dans les restau en fait, que ce soit pour ne pas faire un écart, annuler une soirée sympa, ou demander à tout le monde de changer de restau sans trop vouloir dire pourquoi...

 

En tapant "régime dukan tictac" l'autre jour je suis tombée sur un article ulcérant, ultra caricatural pour tous ceux qui suivent dukan (et qui vont au restau justemment): http://cestlagene.com/2010/11/08/tu-vas-me-lacher-avec-ton-regime-dukan/

Bon courage pour ne pas s'énerver devant la bêtise et l'ignorance de certains! Notamment dans les commentaires...

 

En tout cas pour moi dur dur aujourd'hui: examen raté, pas de parapluie mais un gilet en maille donc trempée et pour finir cette journée en beauté, portable volé!!! Y a des jours comme ça... -_-'

Tout ça m'a bien coupé l’appétit pour une fois lol

 

Allez, un gros dodo, avec les dents bien lavées bien-sûr et tout ira mieux!

 

Bon début de parcours phebby 

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 00:39

Hello les filles 

 

Louboutin: Lol j'ai lu un tout petit bout de l'article, et perso ca m'a fait plutot rire (je suis tombé sur le passage ou on se retrouve au resto jap.Je me suis tellement reconnu haha.)

Sinon tu as raison, au resto y a toujours moyen de s'arranger  J'ai pris une salade chinoise et du poulet curry. Le seul petit écart est la sauce qu'il y avait dans la salade, mais rien de bien méchant je pense (pas pris de toléré aujourd'hui donc on va dire que ce sont mes tolérés)

 

Puré effectivement journée de m*rd* pour toi :( Entre l'exam, la pluie et ton portable!!! Comment on te l'a volé? Et quel est l'exam que tu as raté? Tu fais quoi comme étude?

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 08:42

merci les filles,

je n'ai pas pu commencer hier...donc c'est parti pour 3 jours d'attaque

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:39

Bah dis donc Louboutin c'était pas ta journée hier ! j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, apres une bonne nuit de sommeil

 

C'est la journée des enfants aujourd'hui, on avait prévu une après midi shopping pour les trois loulous ( oui ! j'aime les sports extrêmes ! ^^ ) mais annulé avec le temps qu'il fait, ça sent l'orage a plein nez donc reportée

Je vais en profiter pour faire un peu de couture

 

Ce matin j'ai mangé des oeuf brouillés avec un grand bol de café et un yaourt nature, ce midi les enfants auront de l'hachis parmentier et moi je mangerais de l'émincé de poulet a la moutarde et ce soir une soupe est prévu avec du poisson et un petit pain dudu et vous ?

 

Allez Phebby tiens bon pour ces trois jours !!!

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:46

oui c'est pour la bonne cause donc je vais serrer la ceinture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:22

regarde bien toute les recettes du site, ilya beaucoup de bonnes choses, avec ça tu n'aura pas l'impression de te serrer la ceinture

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 12:56

69,9 kg de matin! Trop contente de voir le 6, ca me remonte le moral!

 

Du coup, tellement motivée que ce matin j'ai commencé ma journée en faisant du sport a jeun (comme toi zara). J'ai commencé doucement pour ne pas me dégouter du sport lol

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 13:58

j'ai plusieurs recettes en vue et je dois apprendre à cuisiner...félicitations les filles à toutes pour vos pertes.

est ce que vous vous pesez tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.