Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

ce post est là pour casser la solitude

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 18:42

pour ce soir, je test un truc : du lait avec de la truite fumée j'en dis pas plus

... je vous expliquerais tout et je vous dirais mes impressions 

 

merci pour l'idée woodi

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:49

Bravo Woodinette et Phebby pour vos pertes c'est génial

 

Woodinette: c'est vrai que nous on est plus axé psychanalyse mais c'était de loin ce qui me correspond donc je suis très contente de cette fac! Néanmoins on a quand même une vue d'ensemble des autres mouvements de la psychologie donc c'est pas mal 

 

Premier Dukan j'étais arrivée à -14kg mais en partant de 87kg! Là j'y arrive juste à nouveau mais en ayant déjà perdu 12kg... Non je ne lâcherai pas!  Je crois que je faisais beaucoup d'écart et je stagnais pas mal aussi, du coup j'ai vraiment mis du temps la première fois.

 

La diet était à 100euros la séance, autrement dis tu y vas une fois dans le mois mais ça suffit!

Elle m'avait autorisé 1 à 2 CS d'huile par jour (mais genre huile d'olive, etc), une portion de féculent par semaine (genre pâtes au blé complet mais pas de riz), 3CS de son d'avoine le matin et 3CS dans l'aprem aussi, une portion de fromage par jour mais seulement si inférieur à 8% de MG, après je ne sais plus trop...

Sinon elle m'avait aussi dit de prendre du dévorcal durant les repas un peu lourd, elle a refusé que je fasse 5jrs PP/5jrs PL (alors que n'étant pas très légumes je préférais) donc du coup pour moi c'était 1jr PP/1jr PL, elle ne voulait pas que je me pèse chez moi (LOOOL) mais seulement au cabinet, et elle m'a dit aussi de ne consommer que 4jaunes d’œufs max par semaine...

Voilà en gros ses consignes! Elle a aussi bien insisté sur l'importance des 30min de marche par jour.

 

Pour aujourd'hui ça va j'ai marché une heure mais dans Paris il y a pas mal d'obstacles ^^

 

Bonne soirée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 07:47

Bonjour les filles,

On se lève ce jour sera plus meilleur que hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 08:36

Forum Dukan : pas le temps de causer ce matin j suis a la bourre moi

pas le temps de causer ce matin, j'suis à la bourre moi!

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 08:51

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 11:09

Forum Dukan : coucou tout le monde comment cava aujourd hui hier j ai tester une recette et le resultat est pas mal du tout j ai pris cette recette pour base http w

Coucou tout le monde comment cava aujourd'hui ??

 

Hier j'ai tester une recette , et le résultat est pas mal du tout !

j'ai pris cette recette pour base http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

 

que j'ai modifié : je n'ai pas mis d'aneth , ni de gome d'agar ( ni de maizéna )

j'ai rajouté un peu de lait écrémé, 4 batonnet de surimi ( coupé en petit morceaux, ils se sont déroulé dans la soupe ) et 4 crevettes rose;

 

Bref, au final ça ma fait une soupe au lait , avec la truite fumé ( a la place du saumon fumé )

le goût du lait était super bon ! j'hésite a la mettre dans les recettes du forum, parce que bon, c'est un peu particulier comme goût, mais, bon tout les goûts sont dans la nature, peut être que d'autres personnes aimeront !

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 11:10

bonne journée a toutes !

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 13:39

Forum Dukan : bon appetit cake au saumon

Bon appétit!

Cake au saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:58

il a l'air trop bon ton cake !!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:24

Louboutin:Tu avais fait la conso et la stab? Top les petits ajustements pour ton régime  C'est l'avantage du suivi individualisé! Mais purée qu'est ce que c'est cher!!!!

 

 

Ririrose: Mais si met ta recette comme tu dis, Il y a de tout les gouts dans la nature 

 

Pheby: Top ton cake! 

 

Moi aujourd'hui pas très inspiré, c'était très rudimentaire!

Sinon aujourd'hui: groooos ménage chez moi! J'ai déplacer tout les meubles pour faire le sol, je crois que mon objectif de bougeotte a été largement accomplis hihi. Puis course, et récupération de mon colis lafeeregime. J'ai acheté des moules pour faire des gateaux, quelques aromes (marron glacé, chantilli, chocolat blanc, amande douce, érable), de l'agar agar, et j'ai retenté les bioflan et biocreme. On verra bien^^

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 07:53

Forum Dukan : salut vos recettes m ont l air bien bonnes meme la soupe lait poisson ca ne me choque pas non plus comme idee ririrose woodinette pourquoi dis tu que

Salut!

 

Vos recettes m'ont l'air bien bonnes! même la soupe lait-poisson, ça ne me choque pas non plus comme idée ririrose!

Woodinette: pourquoi dis tu que tu vas retenter bioflan? perso j'ajoute toujours à deux sachets de bioflan, un sachet de gelatine ou d'agar, il faut diluer à froid dans un peu de lait avant de faire chauffer, si on a le temps, on peut faire les bioflans bicouches à deux parfums, deux couleurs dans un contenant en verre, c'est très appétissant, j'en fais des chocolat/vanille ou fraise/coco que je soupoudre d'un peu de poudre de cacao.

Phebby tu m'as l'air de bien démarrer ton dudu, cool!

Oh!la!la! je suis en mode "feignasse" moi c'matin, et pourtant j'ai 50000 choses à faire dont mon sport (GRRR! j'en fais mais qu'est-ce que je déteste, je ne suis pas de celles qui finissent par dire qu'elles en ont besoin, après des mois de pratique je me force toujours autant, ce n'est pas dans mes gènes)

j'angoisse un peu pour la semaine prochaine avec un long séjour en Provence, un retour le dimanche soir qui ne me laissera pas le temps de préparer quoique ce soit pour la semaine, donc je vais manger pendant une semaine des produits de base et c'est beaucoup plus frustrant!, m'enfin, petits soucis vous me direz, je pars en vacances quand même!!!!!!!hi!hi!

J'espère pouvoir vous dire ce soir que j'ai fais tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui! allez je me lance ce défi pour me motiver!

Bonne journée à vous pleine de bonnes motivations!!

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:08

Bonsoir les filles!!!

 

Aujourd'hui courbatures à cause d'un cours de sport entre copines... mais avec un vrai coach pour nous toutes seules! (et pour pas trop cher en plus) Qu'est ce que c'est motivant de se retrouver à plusieurs et d'être coachées n'empêche....

En tout cas bien bien obligée de sortir aujourd'hui pour récupérer mon colis régimedukan (biscuits citron, framboise, spéculoos) 

 

Pour le diner simple bouillon avec cube dégraissé de volaille et tofu soyeux, un peu de poulet, et en dessert yaourt nature avec pâte à tartiner dudu (hihi trop bon....!).

 

Phebby ton cake à l'air à tomber! Tu as trouvé la recette sur le site ou tu l'as improvisé? Je suis curieuse, j'aimerais bien la tester ^^

 

Woodinette: non malheureusement je me suis stoppée en pleine croisière du coup reprise énorme de poids, et maintenant je viens juste d'arriver à mon ancien poids de départ  mais cette fois ci je suis bien plus prudente au niveau des écarts et donc plus régulière. Je suis mieux partie on peut dire!!

 

Bon week-end et surtout bonne fête avec un peu d'avance à toutes les mamans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:11

Zaratustra c'est la même chose pour moi: jamais je ne ferais du sport pour le plaisir! Je n'en serai jamais droguée je crois ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 23:18

Hello 

 

Zara: J'ai essayé l'année dernière et pas très fan du gout ni de la texture. Peut etre qu'effectivement avec de l'agar supplémentaire ca pourrait rendre une consistance plus ferme. Et niveau gout, je trouve que c'est pas top. De mémoire il n'y avait que le café et vanille que javais apprécié. Je vais re essayer avec plus d'experience culinaire en poche on verra bien^^

J'ai aussi acheté les biocrèmes il parait qu'ils sont plus forts en gouts.

Et pas mal l'idée de super poser les couches! Mais du coup tu fais comment? Faut attendre que ca durcisse pour superposer?

Mais oui profite de tes vacances! Et au pire tu cuisines au jour le jour! Y a des plats très sympas qu'on peut faire rapidement!

Alors, ta pu faire tout tes objectifs de la journée?

Haha je te comprends tellement pour le sport! J'aimerais aussi pouvoir un jour dire que je suis une accro au sport! Mais je crois que ca ne fait définitivement pas parti de ma nature aussi 

 

Petite annonce, si vous avez la wii ou un jeu de ZUMBA sur une console, rejoignez nous sur :

http://www.proteinaute.com/forum/pretes_pour_un_nouveau_defi_zumba_sur_consol(...)

Ca peut etre sympas pour nous motiver 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 09:59

Forum Dukan : bonjour bonne fete aux mamans j ai eu trois dessins et un joli petit coeur en carton peint avec des diamants dessus et oui z ai enfin des diamants moi

Bonjour!

 

Bonne fête aux mamans! j'ai eu trois dessins et un joli petit coeur en carton peint avec des diamants dessus! et oui! z'ai enfin des diamants moi!

Et bien je suis fière de moi pour hier, j'ai finalement tout fais!

Nouvelles recettes proteinaute testées: le cake surimi carré frais sans sons, les carbonaras de saumon de Spicy (j'adore ses recettes).

j'ai refais aussi le witch-pie de butternut (en le remplacant par des carrés surgelés de potiron) car celà fait un gateau PL sans toléré assez bon.

ce jour j'ai mon elliptique à faire puis mon repas de midi: fritata espagnole proteinaute et je fais des courgettes rondes farcies et des canelonis de poireaux recettes proteinaute aussi pour les jours d'après, je vous dirais......

enfin mon ménage m'attend aussi et j'irais voter aussi parce que je suis toujours aller voter depuis mes 18 ans par respect pour tous ceux qui subissent des dictatures même si souvent ça ne m'emballe pas, comme le sport, hi!hi!

Woodinette: les bioflans bicouche tu es effectivement obligée d'attendre la première prise.

Louboutin: j'arrive aussi à mon ancien poids de départ dudu avec déconnage de la stab mais à ma décharge je suis tombée gravement malade et surtout alitée sans aucune activité physique et plus je grossis, plus je déprime, plus je déprime, plus je mange ect....

la zumba ça a l'air sympa comme tout mais je suis une vieille qui ne maîtrise pas les nouvelles technologies, alors j'men vais monter sur mon elliptique avec un bouquin (sinon je me fais c....).

A Peluche! bon dimanche!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 22:16

Coucou les filles!

 

J'espère que vous avez passé un excellent week end, et que les mamans ont été gatées de bisous et de calins 

Aujourd'hui en allant au travail, je n'ai jamais vu autant de monde dans les transports un dimanche! Il y avait des petites mamans avec leur fleurs, en mode "trop fière" lol c'était mignon.

 

Zara: lol pour les diamants 

Qu'est ce que tu cuisine! Je complexes a coté lol! Tu as l'air de vraiment t"éclaté avec ce régime!! N'hésite pas a nous glisser quelques liens des recettes quand tu en parles, je suis toujours curieuse de tester!! (notamment le gateau butternut qui a l'air interessant^^)

 

Cette semaine je vais essayer de cuisiner un peu plus!

 

Bonne fin de week end a vous les filles 

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 08:58

Bonjour les filles,

J'étais en weekend en famille...et me voilà avec une petite reprise car pas été au regime

mais je me reprends vite avant qu'il ne soit trop tard...et je commence également le sport aujourd'hui

et vous ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 09:43

ba dis donc les filles vous avez pas chomé ce week end ! ^^

 

Pour moi c'était un petit week end sympa, le samedi au pied du Sacré Coeur, la tête dans les tissus, j'étais TOUTE SEULE pas d'enfants avec moi donc : tout mon temps pour chercher THE idée pour le spectacle de fin d'année des deux grandes ...

et Dimanche pèpère a la maison

Je viens juste de recevoir mon colis Dukan avec le cacao, je file donc jeter un oeil dans les recettes du forum pour me faire un truc vite fait avec du cacao ..; miam !!

bon lundi a toutes !

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 00:51

Coucou!!

Apparemment c'était un bon week-end pour tout le monde 

 

Pas de pesée pour moi depuis jeudi dernier, mais pendant plusieurs jours j'ai beau avoir bu des litres d'eau je n'ai quasi rien éliminé 

+ bel écart hier, je crains un peu la pesée...

 

Allez un peu de zumba (même s'il est un peu tard) et on ne lâche pas!

 

Bon début de semaine les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 00:55

Zaratustra, dans ton cas la reprise est totalement légitime! Perdre du poids ou ne pas en prendre ce n'est malheureusement pas toujours une question de volonté...

Et je ne peux que te féliciter d'avoir repris Dukan parce qu'il en faut du courage pour être ici!!

 

Bonne semaine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:27

Forum Dukan : coucou les filles ririrose pourquoi dois tu te charger de trouver un truc pour la fete de fin d annee c est pas les maitresses qui s en occupent desol

coucou les filles!

 

ririrose: pourquoi dois tu te charger de trouver un truc pour la fête de fin d'année? c'est pas les maîtresses qui s'en occupent? désolée d'avance si j'ai loupé des épisodes, tu couds des déguisements? et bien si c'est ça "respect éternel à toi, déesse de la couture parce que moi je sais même pas recoudre un bouton sans faire un gros tas de fil dessus!!!!

tu vas pouvoir te faire des recettes sympas avec le cacao tu verras!

Woodinette: nan ne m'admire pas trop, certes je fais beaucoup de "tests culinaires" mais mon taux de réussite est bien bas, c'est pour ça que j'en fais plein, hi!hi! pour augmenter mes chances de réussir une recette! je voudrais bien vous mettre les liens de celles qui ont marché mais je ne sais pas faire cette manipulation, rappelez vous je suis une vieille!, en revanche en cliquant sur ma réglette, vous avez mes recettes favorites et le witch-pie de butternut y est en dernier. je vous recommande la terrine de saumon sans oeufs aussi.

Louboutin: et voui, 2ème dudu pour moi, ça se passe bien, tranquillement mais sûrement je l'espère, j'ai mûri ma motivation pendant un an avant de m'y remettre pour être sûre d'aller jusqu'au bout cette fois-ci et comme toi j'attends le plus longtemps possible entre les pesées pour voir un vrai résultat parce que chaque jour les variations peuvent être effrayantes et démotivantes.

mon corps réagit toujours à retardement, si je bois beaucoup d'eau, je vais prendre énormément de poids car je draine peu, les bénéfices ne se verront que plusieurs jours plus tard, je l'ai dis dans de nombreux posts mais je perdais encore plus vite en première partie de conso qu'en croisière! bref tout est décalé chez moi!

en tout cas Louboutin tu as perdu très vite tes 12 premiers kilos, celà doit te motiver, tu dois commencer à te sentir mieux dans ton corps, pensez à bien chouchouter vos peaux les filles pour qu'elles restent fermes, bien les hydrater surtout et pourquoi pas des douches fraîches aussi.

Bonne journée!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:53

coucou les filles!

 

ZARA: Tes recettes favorites, personne ne peut les voir a part toi (c'est la magie d'internet lol). Pour poster un lien il faut faire un "copier coller". Pour cela, tuu vas sur la page de recette, sur la barre ou il y a écrit l'adresse url (ca commence par www.proteinaute.com/....), tu selectionnes l'adresse avec la souris (le fond doit devenir bleu); et tu clique sur le bouton droit de la souris (clique droit) et selectionne "copier". Ensuite sur va sur le forum, et dans tes messages, tu peux refaire un clique droit et selectionner "coller". et là l'adresse s'affiche  J'espere que c'est assez claire ^^

 

Sinon de mon coté de ne comprends plus rien....3 jours que je fait dudu sans écarts (j'en avait fait un gros avant), et depuis trois jours je n'arrete pas de reprendre du poids (voir ma courbe). Aujourd'hui je suis a 71...je n'ose meme pas acutaliser ma courbe, ca me déprime trop :( Je fais tout bien pourtant, j'évite meme les tolérés. Du coup je me demande si le lait en poudre aurait un role sur cette prise de poids? Je vais le supprimer aussi, bien que j'adore ca :(

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:54

Forum Dukan : sinon mon repas d hier etait excellent tacos mexicain l association cumin et paprika fait des miracles http www proteinaute com recette tacos mexicain 0

Sinon mon repas d'hier était excellent! Tacos mexicain: l'association cumin et paprika fait des miracles.

 

http://www.proteinaute.com/recette-tacos-mexicain-0-tolere-3400.html

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:56

Forum Dukan : et tiramisu tres bon aussi faut laisser reposer une journee au frais pour qu il soit bien imbibe de cafe http www proteinaute com recette ch tiramisu sa

Et tiramisu, très bon aussi!! (faut laisser reposer une journée au frais pour qu'il soit bien imbibé de café

 

http://www.proteinaute.com/recette-ch-tiramisu-sans-tolere-1284.html

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 20:19

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_witch_pie_flan_patissier_a_la_courge 7185 html http www proteinaute com recette celeri remoulade a l indienne 8724 html h

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_flan_patissier_a_la_courge-7185.html

http://www;proteinaute.com/recette-celeri-remoulade-a-l-indienne-8724.html

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-au-saumon-sans-oeuf-8680.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.