Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 15:41

Lilith, super pour les - 300. Je pense comme toi, je suis sûr que le sport, ça aide à "fondre" et surtout remuscler notre corps.   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 17:45

Oui je suis contente, j'ai tellement envie de voir ce fichu 8 que je commence à redevenir obsédée par la balance alors je me suis fixée jusqu'à mercredi pour ne pas monter dessus  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 19:05

Je ne sais pas comment tu fais, car moi, je me pèse tout les jours, je n'y résiste pas. A chaque fois, je me dis que je me pèserai que le dimanche et à chaque fois, Ginette m'appelle et je suis faible alors... Peut être le 8 en fin de semaine prochaine, en tout cas, j'aimerai bien.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 19:09

J'ai mis ma réglette en "croisière" depuis hier, mais ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi. 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 20:10

Coucou les filles, merci pour vos encouragement, et bravo à toutes les deux également.

 

Pour le vélo je compte démarrer par une demi heure / jour quand je suis en repos (donc entre 2 à 3 fois semaine vu que je bosse le w-e mais que je récupère ces jours en semaine), puis monter doucement le rythme selon mon ressenti. Je ne force rien, j'ai ressorti la wii avec la balance board et le dvd d'exercices aussi pour en faire en m'amusant.

 

Phenix, ce matin le forum buggait, et quand j'avais modifié mon poids ça a mis beaucoup de temps à le prendre en compte, y'a peut-être un soucis de serveur, t'en fais pas ça va se résoudre.

 

Aujourd'hui je passe en croisière

  pour ce soir ce sera émincé de dinde aux tomates et champignons, avec de petites bottes de haricots vers entourés de bacon de dinde. Le dessert, des yaourts nature que j'avais oublié au frigo et qui arrivent bientôt à la date limite.

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2016 à 21:28

Ah, ça y est, ça marche, ma réglette est en croisière.

 

Sorine, le1er jour en croisière, on l'apprécie. Des légumes enfin des légumes.

 

Bonne fin de journée et à demain.   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 23:32

C'est cool de rajouter les légumes, j'avais beaucoup apprécié de passer en croisière, j'aime la viande mais ne manger que ça, à la longue on apprécie plus rien.

aujourd'hui j'étais en pl justement et je me suis fais un petit gratin chou fleur brocolis et jambon blanc avec de la sauce béchamel dudu, je me suis régalée  

ce soir une séance de fitness 45 min  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 11:52

Bonjour les filles.

 

Aujourd'hui, je suis en PL mais je ne sais pas encore ce que je vais manger. Il faut aussi que je fasse à manger aux enfants. Pour eux, côtes de porc et pattes.

 

Bon aller, faut que je me bouge vu l'heure.

 

A tout à l'heure. 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 17:31

Salut les filles,

 

alors la croisière comment ça se passe ? ça fait du bien de manger des légumes hein ?

moi c'est pp aujourd'hui, à midi poulet tandoori, ce soir je ne sais pas encore

 

Je ne sais pas si je vais faire du sport aujourd'hui car j'ai une douleur derrière le genou et j'ai peur que ça s'accentue avec du sport

 

 

Bonne soirée les dudu

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 17:59

Ah oui, ça fait du bien les légumes. Cemidi, je ne savais même pas quoi manger comme légumes. Du coup, j'ai mangé le reste de mon hareng fumé, 2 pavés de colin et des carottes à la vapeur et une crème au chocolat dudu . Miam, miam. Il m'en reste pour ce soir.

 

Ce soir donc, 2 pavé de colin à la carotte et du fromage blanc avec son d'avoine.

 

Lilith, ne force pas trop, si tu as mal. Il vaut mieux attendre un peu et être sûr de ne pas agraver la douleur.

 

Bonne fin de journée. 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 19:12

T'as raison je ne vais pas forcer, pas de sport aujourd'hui, je me repose, je reprendrais demain

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 19:36

Coucou les filles,

Oh oui les légumes ça fait du bien. En Pp j'avais toujours une petite sensation de faim en allant me coucher (et pourtant je mangeais beaucoup) et bah avec les légumes pas besoin de me lever pour avaler du fromage blanc   et puis surtout, il y a tellement plus de choix pour les recettes.

J'ai acheté du lait de soja light aromatisé au cacao, je me le garde en cas de gros craquage, histoire de ne pas pencher vers quelque chose de pire.

 

Lilith, oui, ne force pas, si c'est pour te retrouver avec une douleur pire et empêchée de faire du sport pendant une semaine, ça ne vaut pas le coup.

 

Bonne soirée les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 19:42

Le fromage blanc, moi j'en consomme tout les jours car je mets le son d'avoine dedans. Il n'y a que comme ça que j'arrive à le faire passer.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 11:33

Salut les filles  

 

comment ça va ?

 

je vais faire les courses aujourd'hui, le frigo est vide  

 

Bonne journée les dudu  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 14:10

Bonjour les filles.

 

Ah, moi, j'en reviens des courses. Quelle corvée.

 

Cuisse de poulet au four pour ce soir et ce midi blanc de dinde.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 14:57

moi je n'ai pas trop d'inspiration pour faire manger aujourd'hui, ça dépend des jours lol

ce soir peut etre des crepes salées dudu avec jambon et champignons

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 16:48

Moi non plus, je ne suis pas très inspiré, surtout quand je suis en PP comme aujourd'hui. 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 17:58

Coucou les filles

 

PP aussi pour moi, et aucune idée pour faire à manger  

J'ai mal partout et la gorge qui gratte méchamment j'espère que je ne couve rien, du coup : journée au chaud je remets le sport à demain.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 19:54

Tu as raison Sorine, reste bien au chaud et j'espère pour toi que ça va passer.

 

Ce soir, pour moi, une grosse assiette avec des oeufs durs, des bâtons de crabe, et du blanc de poulet.

 

Je n'ai toujours pas commencé le sport. Je suis toujours à la recherche d'un vélo elliptique pas trop cher mais de bonne qualité. Pas facile de trouver, mais bon il va bien finir par y avoir une bonne occas.

 

  les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 22:34

Tu as raison de remettre ta séance de sport, il ne faut pas faire d'effort lorsqu'on est malade même un petit peu

 

moi je m'y suis remise   et j'ai plus de douleur au genou   je pense que je devrais avoir au moins un jour de repos dans la semaine pour reposer mon corps et mes articulations, le sport trop souvent ça peut être mauvais aussi

 

aller courage les filles !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 12:46

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui, Ginette m'annonce un + 500 alors que je n'ai pas fait d'écart. Je suis un peu dég... 

 

Cependant, je ne me laisse pas abattre et aujourd'hui, j'ai trouvé le vélo elliptique qui va s'installer dans mon salon dès ce soir. En attendant, je potasse pour connaitre les fonctions  

 

Combien de temps pensez-vous qu'il faut que j'en fasse par jour, pour que ce soit efficace ?

 

Bonne après midi. 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 13:04

Salut Phenix

 

si tu veux que ce soit efficace c'est 30 min/ jour  

et ne t'inquiètes pas pour les 500 gr c'est des choses qui arrivent, le mieux c'est de ne pas en tenir compte, la prochaine fois tu les auras reperdu, c'est surement de la rétention d'eau dû à la réintroduction des légumes, ne t'inquiètes pas ça va passer

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2016 à 15:33

Merci Lilith, je vais suivre ton conseil et commencer par 30 minutes par jour en commençant par le programme 1 (le plus facile) et monterais petit à petit les difficultés et la résistance.   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 20:56

demain la pesée   oh la la j'espère trop que ça sera bon

 

bon courage pour le sport !

45 min de fitness aujourd'hui  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 06:29

Coucou les filles.

Phenix, ne t'en fais pas pour 500grs, un peu de rétention d'eau, les hormones, un peu de constipation, ça peut avoir plein de causes, tu vas vite les reperdre. En plus avec ton vélo, tu vas vite éliminer tout ça  

Lilith, je croise les doigts pour toi, en espérant que tu voie arriver le 8 

Ce matin je me sentais lourde, ballonnée, j'ai donc cédé à l'appelle de Ginette (ma volonté fond face à la balance, va sérieusement falloir que je m'oblige à ralentir les pesées) et en fait, pas du tout j'ai perdu 200grs.

Journée en deux temps vu que je travaille cette nuit, donc je vais fragmenter mes plats pour ne pas risquer une fringale cette nuit et avoir plein de bonnes choses à emporter avec moi.

 

Gros bisous les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.