Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2016 à 11:06

 

moi je fais pareil Phenix, quand je fais un écart je ne me pèse pas pour ne pas être déçue, j'attends quelques jours lol

aujourd'hui c'est pl, courgette farcie  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 12:59

Heureusement, je ne suis pas invité tout les jours pour les anniversaires.

 

Lilith, peux tu éclairer ma lanterne sur un point. Voilà, je viens de me rendre conte que sur mon arôme vanille (et les autre d'ailleurs) il y a indiqué : arôme, sucre et sirop de glucose. Du coup, je me pose la question de savoir si ce n'est pas à cause de ça que je ne perds plus de poids car quand je me fais des omelettes sucrées, je mets pas mal d'arôme. Le seul sur lequel il n'y a pas indiqué sucre etr sirop de glucose, c'est celui à la fleur d'oranger.

 

Aujourd'hui et demain PP pour moi.

 

Ce midi, hareng fumé et omelette sucrée à la fleur d'oranger.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2016 à 21:09

je ne pense pas que ce soit à cause des aromes que tu ne perdes pas de poids mais si tu as réellement un doute, arrête les arômes un temps pour voir si c'est bien ça qui bloque

 

moi aussi pp demain

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 21:29

Merci Lilith pour ta réponse.

 

Bonne fin de soirée.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 06:57

Un petit coucou rapide en rentrant du boulot.

Bon dimanche les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2016 à 11:52

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui PP avec hareng fumé, cuisse de poulet, omelette sucrée et fromage blanc avec sons. Tout ça dans le désordre.

 

Ici, le soleil brille mais cet après midi, comme je suis pas en avance, se sera repassage et couture.

 

Bon dimanche les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2016 à 22:25

 

aujourd'hui quelques écarts   c'est pas la mort, je me reprends demain

un peu de marche aujourd'hui

 

bonne semaine  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 16:40

Moi, les écarts, c'était jeudi et vendredi. Pas bien. Donc pas de Ginette avant samedi prochain.

 

Je me suis reprise, mais aucune motivation pour le sport.

 

Bon courage les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2016 à 20:08

Salut phenix  

 

c'est pas très grave pour le sport si tu suis bien ton régime, mais dès que tu peux il faut marcher

moi je suis maintenant en formation avec du 8h-17h je n'ai pas du tout le temps pour le sport, je marche quand meme tous les jours + ou -

surtout le week end, la je marche beaucoup plus  

je suis maintenant occupée toute la journée, donc ça va m'éviter les grignotages, les écarts

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 20:15

Lilith, comment se passe ta formation ? Est ce que ça te plaît ?

 

C'est super que tu es réussi à la faire. Je te souhaite une très grande réussite pour tes cours et beaucoup de rencontre avec des gens sympas.

 

  ma belle et passe une très bonne soirée.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2016 à 19:46

 

la formation démarre bien, la formatrice est cool et y a pleins de gens sympa  

le midi je mange sur place, donc maintenant le midi c'est salade (PL) et le soir PP, je dois m'adapter, et le sport j'ai plus trop de temps, mais j'essaye de marcher le plus possible

 

ce week end je me pèse pour voir si le passage PL le midi et PP le soir ne m'empeche pas de maigrir

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 21:30

Coucou les filles.

 

Lilith, je fais ça quand j'ai un repas et que je ne peux pas faire autrement, par contre, je ne perds pas de poids en faisant ça, mais je n'en prends pas non plus.

 

J'espère que ça marchera pour toi.

 

Sorine, ça va ?

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 11:10

Coucou les filles.

Beaucoup de boulot pour le moment donc pas le temps de passer, mais ça roule.

J'en suis à -10 kg et on me fait de plus en plus remarquer que je m'affine. J'aime les chiffres ronds ^^ je fêterai ça avec mon homme qui arrive demain  Pas d'écarts pour moi, mais je m'accorde une journée "joker" avec monsieur (même si je ferai attention tout de même)

Bisous les filles 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2016 à 11:43

Sorine, bravo, - 10 kg, tu as raison, ça se fête. Profite bien de ta journée "Joker". Je suis super contente pour toi. 

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 08:40

Coucou les filles.

 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi un peu pluvieux.

 

Ce matin, Ginette m'a appelé et je n'est pas résisté à l'appel. Je suis contente car c'est - 1 kg pour moi.  Depuis le temps que j'attendais de repasser sous le 90.

 

Bonne journée    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 19:53

coucou les filles  

 

bravo à vous ça marche bien vous assurez 

je suis contente le passage en pl midi et pp le soir n'a pas tout chamboulé, j'ai perdu 500gr cette semaine   , en plus ma formation est super, j'adore, je me sens vraiment bien dans mon corps et dans ma tête c'est super  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 20:01

Lilith, c'est formidable, je suis contente pour toi. Tu continue à perdre et en plus tu t'éclates avec ta formation. C'est une formation sur quoi que tu fais ?

 

Bravo, te sentir bien dans ton corps et dans ta tête, c'est agréable et tu le mérites bien. Tes efforts payent et plus de 15 kg en moins, c'est que du bonheur pour toi. 

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 20:54

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Samedi on a crapahuté toute la journée dans un parc avec mon homme du coup, en mangeant sur place, dudu était au placard, et aujourd'hui aussi. Je ne me pèse pas du coup, je reprend en pp demain de toute manière, je zapperai les tolérés quelques jours et j'augmenterai le sport pour compenser, mais ces deux jours sans me casser la tête et en mangeant "presque" normalement (je faisais quand même gaffe à ne pas prendre les trucs les plus gras) m'ont fait du bien, et reboostée.

 

Phenix, super que tu aies chassé ce 9 ! Et Lilith, je suis contente pour toi, c'est un nouveau départ aussi cette formation.

 

Bisous les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2016 à 11:37

Coucou les filles.

 

Un lundi férié, c'est agréable pour tout le monde et j'espère que vous allez en profiter un maximum.

 

Sorine, des fois, il faut savoir profiter de l'instant présent et c'est très bien que tu l'ai fait. Non, seulement, ça t'a fait plaisir, mais en plus, tu en garderas de bons souvenirs et ça, c'est important.

 

Merci pour tes encouragements, oui enfin, Ginette m'annonce un peu de moins. Il était temps, je commençais à me dire que je n'allais pas y arriver. Par contre, il faut vraiment que j'arrête de me peser tout les jours, car aujourd'hui, je n'ai pas remis ma courbe à jour, mais sans écarts ni tolérés, c'est + 200 gr.

 

Donc j'ai décidé de voir Ginette les mercredis et samedis seulement (enfin si je y arrive).

 

Aujourd'hui, je récupère mes filles chez leur papa, alors Pâque, pour moi, c'est maintenant. J'ai récupéré mon fils hier chez son copain, donc aujourd'hui, je vais pouvoir profiter des mes 3 monstres. (Et pas de leur "choches" LOL).

 

Lilith, comment vas tu en ce week end de Pâques ? As tu bien profité aussi ?

 

    les filles et bonne fin de week end.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 12:41

Ah oui, en se pesant tout les jour il y a de quoi se miner le moral, il suffit de faire un peu de rétention d'eau ou de ne pas avoir été suffisamment aux toilettes pour que Ginette nous nargue. J'espère que tu tiendras pour ne te peser que deux fois par semaine ça devrait déjà être plus gratifiant, pis Ginette arrêtera d'en faire qu'à sa tête.

Gros bisous les filles 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 14:04

coucou les filles,  

 

BONNES FETES DE PAQUES !! (attention au chocolat)

 

Phenix je fais une formation d'auxiliaire de vie, j'avais déjà de l'expérience pro mais j'ai besoin du diplome si je veux avoir un CDI.

C'est clair que 15 kg en moins et 2 tailles en moins ça vous booste, je ne suis pas prête d'arrêter, mais Sorine tu as raison de dire qu'il faut profiter de l'instant présent. Surtout ne pas se rendre coupable quand on a fait un écart, moi ça m'est arrivé plein de fois durant ces 4 mois et je ne regrette pas car ce sont les écarts qui m'ont permis de tenir si longtemps.

Hier soir j'ai mangé indien, c'était une découverte et je suis très contente, la balance attendra quelques jours lol

 

 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 15:46

Coucou les filles,

Ce matin bonne surprise pour moi, j'ai craqué à l'appel de Ginette.

Je voulais voir l'étendue des dégâts de mon week end sans régime. Et là, je vois que j'ai perdu 600 grammes. J'aurai sans doute perdu d'avantage en suivant le régime à la lettre mais je n'ai rien pris malgré tout et pourtant j'ai profité !

Aujourd'hui c'est PP, ce midi c'était filets de poulet au paprika (mon chien en a volé un dans la poêle ça devait être bon ).

Je bosse cette nuit, donc j'embarque avec moi des chipolatas de poulet (comme il y a un peu de farine de blé dedans...je l'avais pas vu en les achetants, je compte ça comme un toléré, mon cake dudu aromatisé au croissant/chocolat blanc/noisettes (j'aime faire des expériences   ) et du saumon de fumé s'il me reste encore de la place après tout ça.

Et pour vous, comment ça se passe ?

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2016 à 09:33

Coucou les filles.

 

Comment allez vous ?

 

Moi, pas de Ginette en ce moment car ZR est là. Je me sens gonflée et j'ai bien sur mal au ventre. Ca va passer, mais bon ça m'aggace, je peux pas faire tout ce que je veux.

 

Lilith, une formation d'auxiliaire de vie, ce doit être agréable et tu dois apprendre plein de choses intéressantes. 15 kilos de moins, tu m'étonnes que tu es mieux et 2 tailles en moins, j'ai hâte d'y être moi aussi.

 

Sorine, c'est super d'avoir perdu malgré quelques écarts. Du coup, c'est encourageant et tu as passé le cap des 10 kilos en moins. Alors là, ça se fête.   As tu une bonne recette pour les cakes car moi, à chaque fois que j'ai tenté, j'ai pas trouvé ça top, amis plutôt pâteux et collant. Du coup jamais retenté car j'ai eu du mal à les finir.  

 

Bonne journée les filles et à bientôt.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 19:37

Bah la zr je suis en plein dedans depuis ce matin, je compatis, j'ai mal pfff

Pour le cake voilà la recette que j'utilise, même si je met un sachet de levure complet pour pas avoir de petites fins qui trainent et au lieu du cacao dégraissé je mets des arômes pour m'éviter trop de tolérés, je le mange en tranche sur trois jours, deux si j'ai vraiment très faim en rentrant du taf , et ça cale bien, je le laisse refroidir dans le four il est souvent bien humide au milieu ce qui me permet de le garder plusieurs jours sans qu'il sèche, c'est devenu un de mes gâteaux habituel (j'en fais même pour mon homme qui l'adore avec de l'arome chocolat noisette/beurre caramélisé/noisette ), voilà la page de la recette http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-trop-bon-3970.html

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2016 à 22:03

Merci Sorine pour la recette, je pense que je vais la tenter ce week end. Le plus dur va être de ne pas tout manger d'un coup. Et oui, si c'est bon, ben j'ai du mal à me restreindre sur les quantités. C'est pour ça que j'évite souvent des tolérés.

 

Bonne soirée.

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.